France : terre d’accueil ou terre-cercueil ?

Publié le 6 février 2017 - par - 14 commentaires - 1 264 vues



L’attentat qui vient de se produire au Louvre justifie la prolongation de l’état d’urgence. Ceux qui en demandaient la levée se sont donc trompés du tout au tout. Or, un état d’urgence ne saurait se prolonger indéfiniment, sans quoi ce n’est plus un état d’« 
urgence ». Mais en même temps, il n’est pas question de le suspendre. Alors ?

Alors, l’urgence n’est pas dans l’état d’urgence mais dans la nécessité de penser l’islam comme l’urgence de ce début de siècle.

Tant que l’islam demeure en terre islamique, le problème ne se pose pas. Par contre, il se pose dès que l’islam pénètre en terre non-islamique, car il n’y pénètre que pour en faire une terre islamique : le fameux cri « Allahu Akbar » ne signifie pas autre chose. Si nos responsables politiques étudiaient le Coran, ils le sauraient mieux que personne, et leur politique serait à la hauteur de l’enjeu actuel !

En attendant – et par voie de conséquence – il y aura de plus en plus d’agressions contre les représentants de l’ordre (qu’il soit civil ou militaire), et, par suite, de plus en plus d’attentats, puisqu’il y a de plus en plus de musulmans sur notre sol, et que les attentats commis encouragent à en commettre d’autres !

Certes, tous les musulmans ne sont pas des islamistes, mais force est de constater que tous les islamistes sont musulmans. Pourtant, les premiers ne manifestent pas contre les seconds. Etrange, n’est-ce pas ?

Etrange ce fameux « vivre-ensemble » qui aboutit à des assassinats anti-français ! Etrange cette France qui fourmille d’islamistes ! Etranges ces responsables politiques qui accueillent au nom de la liberté ceux dont le livre saint ordonne de soumettre cette même liberté aux directives d’Allah ! Etrange cet « islam de France » qui enferme la France dans l’islam ! Etrange qu’on ne veuille pas comprendre que le Coran est devenu le viatique de plusieurs millions de Français, et que ce viatique prend tout son sens dans le djihad ! Etrange qu’on ne veuille pas voir que l’islam est incompatible avec la « France éternelle », dont parlait avec fierté le général de Gaulle ! Etrange, donc, qu’on ne fasse pas tout pour que l’état d’urgence ne soit plus d’actualité !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
catherine

Deux livres à lire pour commencer à comprendre à qui nous avons à faire :
http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/des-autres/psychopathie/ponerologie-politique-la-science-du-mal-et-de-son-usage-a-des-fin-politiques

« Plus une société s’éloigne de la vérité, plus elle hait ceux qui la disent. » [George Orwell.]

http://www.actes-sud.fr/sites/default/files/imagecache/c_visuel_cat_w120px/couv_jpg/9782742775446.jpg

UltraLucide

Après les élections, le nouveau parti “Les Démocrates” du président Macron renforcera l’Islam de France, bien sur dans un souci d’apaisement et d’unité nationale. Un parti islamo-démocrate (rires…) verra le jour, dans lequel bien sûr nos amis Marwad et Tarik joueront un grand rôle. On insérera progressivement des éléments de Charia dans nos lois, pour commencer dans le droit de mariage et d’héritage, et dans les écoles. Une police locale ethnique verra le jour dans les ghettos musulmans, pour éviter les heurts et pour la paix, bien sûr. Les kouffars seront invités à émigrer ailleurs, en-dehors des ghettos où toutes les églises restantes seront détruites ou transformées en mosquées. Tous les opposants militants, fascistes islamophobes racistes seront poursuivi par une justice indépendante

Allobroge

Un souci d’apaisement mais qui inquiète les autres ? Pas les “de souche” mais bien les autres. C’est comme si dans “un souci d’apaisement on avait démobilisé nos troupes dès septembre 1939 et laisser entrer les panzers pour ne pas froisser la Whermacht . Dans un souci d’apaisement cette dernière n’aurait tué personne, quoiqu’à notre époque ça ne soit pas sûr !

UltraLucide

C’est exactement ça, nous avons affaire à des pacifistes futurs collabos, nous allons être priés de choisir entre Paul Raynaud, Maurice Thorez, Léon Blum et Edouard Daladier.
Car il vont tout faire pour exclure handicaper Marine….Cette absence d’agression à son égard ne présage rien de bon, les mondialistes attendent le bon moment pour agir…

madeleine

“on insèrera progressivement des éléments de charia dans nos lois”.

Oui, et ces éléments de charia ont commencé à “s’introduire” à vitesse grand V.

Défense de parler, d’émettre des opinions, de vouloir interdire le burkini ou la burqa, introduction de l’apprentissage de l’arabe dans les écoles, menu hallal dans des cantines scolaires, heures d’ouverture des piscines selon les sexes. La démocratie se meurt peu à peu sous nos yeux.

UltraLucide

L’objectif des mondialistes est de transformer la France et ses voisin européens en un nouveau méga-Liban. Dirigé par l’oligarchie à travers une UERSS libérale-socialiste dictatoriale et pseudo-démocrate. On y pourchassera les dissidents souverainistes pour activités islamophobes et racistes. C’est en marche, justement! Mercis à mmrs Bergé, Kouchner, Attali, Minc, Lévy, Cohn-Bendit, Sutherland, Niel, etc.
Le piège est bien monté: 1er tour des élections, Marine en tête, suivie de Macron, Fillon est out (Merci à JP Jouyet, Mme Taubira et à Guimauve le conquérant), Mélanchon et Hamon aussi. Ce sera au 2ème tour le combat souverainisme contre mondialisme, déguisé en combat démocratie contre fascisme par la propagande mondialiste. Macron, devenu président, nommera son parti “Les Démocrates”.

Chantal

Saint-Nazaire : arabe ou turc proposé en option linguistique dans les écoles primaires publiques ( TRES GRAVE )

Ils doivent y répondre avant mercredi prochain le 8 février. On leur demande en substance de choisir la langue vivante qui pourra être enseignée en option à leur enfant l’année prochaine.
Au choix : ARABE OU TURC.

suite : http://www.breizh-info.com/2017/02/07/61528/exclusif-saint-nazaire-ecole-option-arabe-turc

r centaines

Le problème est tout simple : nos dirigeants sont au courant de toutes les saloperies islamiques mais ils ont peur des musulmans. Ces derniers sont déjà trop nombreux pour qu’ils prennent des mesures pour renverser la situation. Et ils sont bien organisés. Au moindre incident, ils manifestent par centaines. Et comme les autochtones se terrent entre leurs quatre murs et sont incapables de faire contrepoids aux musulmans, nos dirigeants, pas bien courageux, détournent la tête et laissent faire.

Cheikh

Tout ceci est voulu et orchestré depuis des décennies avec la complicité de nos élus du monde entier . Les mariages mixtes et gris sont en pleine expansions à l approche les predidentielle.

madeleine

“la peur du musulman” ou l’appât du gain et le goût du pouvoir ?

Le Qatar et l’Arabie saoudite les arrosent très très généreusement.

A condition qu’ils appliquent la politique intérieure et extérieure que ces riches pays pétroliers leur ordonnent.

La fortune du Qatar est estimée en 2016 à 550 Milliards de Millions. Certains, pour quelques petits millions en oublient leur honneur et dignité, vendraient père et mère et n’hésitent pas à trahir leur pays et ceux qui les ont élus.

gilbert

lorsque l’on entend les discours de hamon ou melenchon, on comprend très bien qu’ils tentent de gratter les voix de ces gens là, il y a un fort potentiel temporairement, cela cessera dès qu’ils seront assez fort pour prendre les rennes à notre place, il n’y a qu’une solution, mais pas un politocards n’aura le courage de le faire, sachant que les autres clients des deux escrocs cités plus haut ne souhaitent vivre que d’assistanat et ouvrir la France au monde musulman!!!

Maxime

La première mesure de l’état d’urgence aurait dû être la fermeture des frontières et l’expulsion des illégaux pour mieux contrôler la population. Or ils ont fait le contraire sur le premier point. Sur le second, on peut douter de l’efficacité des expulsions, malgré un contentieux abondant qui viendrait presque faire douter du grand remplacement : effectivement, on expulse. Mais on ne se prémunit pas assez contre un retour de l’expulsé. C’est l’alliage du G. R. et de la bureaucratie.

Colonel de Guerlasse

Ceci d’autant plus que certains articles (Oumma, Saphir News) commencent à évoquer une confrontation armée : nous avons le nombre…, à partir de 3,5% la prise de pouvoir devient possible (ce qui est vrai dans l’état actuel des forces) etc… La GUERRE DE FRANCE est bien commencée.

ROB

Dans cette région du monde, c’est la France ! Et en France on vit comme les Français, avec les Français ou on ne vient pas en France !

Lire Aussi