France, tout vaccinal, 123 000 morts : Japon, Ivermectine, 18 400 morts

France (tout vaccinal) 123 000 morts. Japon (Ivermectine) 18 400 morts

Comparez les deux courbes.

https://www.google.com/search?q=courbe+japon+covid&rlz=1C1CHBF_frFR936FR936&oq=COURBE+JAPON&aqs=chrome.0.0i512j69i57j0i22i30j0i22i30i457j0i22i30l6.6176j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

https://www.google.com/search?q=courbe+france+covid&rlz=1C1CHBF_frFR936FR936&oq=&aqs=chrome.2.35i39i362j46i39i362j35i39i362l6.3139330j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Rappelons que la population française est de 67 millions d’habitants, celle du Japon de 126 millions.

Ce qui signifie que la mortalité Covid est 13 fois plus élevée en France qu’au Japon, dont la population est pourtant plus âgée, donc plus fragile. Âge moyen 47 ans contre 42.

Le Japon a la population la plus vieille du monde, ce qui prouve que ce ne sont pas les pays jeunes qui sont protégés mais ceux qui utilisent les traitements précoces !

Et non seulement, le refus des traitements précoces tue massivement, mais il nous ruine.

Coût des quarantaines : 108 milliards par an, soit 4,7 % du PIB, selon l’Institut Sapiens.

Cela représente une perte pour l’économie française équivalente à 5 fois la croissance annuelle.

L’explosion des contaminations consécutive aux millions de tests effectués multiplie mécaniquement les cas contacts et les arrêts maladie.

En 6 semaines, le nombre d’arrêts de travail délivrés par l’Assurance maladie aux personnes devant s’isoler a été multiplié par 7, passant de 5 763 à 42 541. Une hausse de 740 % ! Uniquement pour les cas contact. Et avec Omicron, qui contamine dix fois plus que le variant delta, le pire est devant nous.

Il est donc urgent de revoir cette politique de quarantaine généralisée, totalement suicidaire face à des contaminations exponentielles.

Avec 100 000 contaminations par jour + les cas contact en isolement, l’économie va bientôt s’effondrer.

Aucune économie ne peut résister à un tel absentéisme dans les services publics et les entreprises.

Tout le monde ne peut pas faire du télétravail.

Une fois de plus, le refus d’autoriser les généralistes à soigner leurs patients dès les premiers symptômes, avec des antibiotiques et des antiviraux, traitement qui a fait ses preuves dans de nombreux pays, nous mène au désastre.

Avec Macron et les illuminés de son acabit, les remèdes sûrs et efficaces qui ont fait leur preuve depuis des décennies sont soudainement devenus extrêmement nocifs et donc interdits.

La députée européenne Michèle Rivasi, dans une interview de 2015, déclarait : « l’industrie pharmaceutique a acheté tout le monde ». Ce qui est certain c’est que le vaccin ne protège pas à 100 % et n’empêche pas les contaminations. C’est donc une impasse.

Mais le gouvernement a fait le choix de la fuite en avant. Une 4e dose imminente, un délai raccourci à 3 ou 4 mois entre deux doses et cerise sur le gâteau, schéma vaccinal complet + test obligatoire dans certains lieux. La France devient un enfer.

Et la traque des non vaccinés ne sert à rien. C’est une persécution inique.

Coup de théâtre en France : le Syndicat de la Médecine Générale apporte son soutien aux non-vaccinés

C’est bien la preuve de la faillite du tout vaccinal.

On ne pourra pas stopper le tsunami Omicron.

Le tout vaccinal ne résoudra rien. Le salut passe par les traitements précoces comme le disait le Pr Raoult.

https://infodujour.fr/societe/52116-covid-19-le-japon-rehabilite-le-traitement-a-livermectine

Le Pr Raoult avait raison. Et persécuter les généralistes qui veulent traiter leurs patients est un crime.

« En France, 1500 médecins menés par le Dr Gérard Maudrux ont présenté un « recours gracieux » – une pétition – au ministre de la Santé, Olivier Véran, lui demandant « sur l’honneur » de déclarer clairement s’il croyait sincèrement que l’Ivermectine était inefficace, comme le prétendait l’ANSM, l’agence française du médicament. Ayant apparemment peur de répondre par l’affirmative, il a refusé de répondre, affirmant bizarrement qu’il n’était pas responsable des décisions de l’ANSM. »

Mais au Japon, le bon sens prévaut :

Le 13 août, tout a changé. Le Dr Haruo Ozaki, confronté à une recrudescence des infections dans le pays, a donné une conférence de presse au cours de laquelle il a appelé à la généralisation de l’utilisation de l’Ivermectine par les médecins généralistes.

Le Japon est le premier grand pays industrialisé à soutenir l’Ivermectine sans réserve.

Le Dr Ozaki a déclaré aux journalistes : « En Afrique, nous avons comparé les pays qui prescrivent l’Ivermectine avec ceux qui n’en prescrivaient pas… Dans les pays qui donnent de l’Ivermectine, le nombre de cas est de 134,4 pour 100 000 et le nombre de décès est de 2,2 pour 100 000. Dans les pays qui n’utilisent pas l’Ivermectine, le nombre de cas est de 950,6 et le nombre de décès est de 29,3. »

Il y a donc 13 fois plus de morts dans les pays qui méprisent l’Ivermectine.

Malheureusement, en France, ce sont les obscurantistes anti-traitements précoces qui font la loi et qui laissent  mourir des gens alors que l’existence de médicaments pour les sauver a été clairement démontrée par une source médicale indéniablement réputée.

Droit devant, vers la catastrophe !

(source : JDD pour les chiffres de l’absentéisme)

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
38

64 Commentaires

  1. Le pays est dans l erreur .logique selon la loi universelle Trump:tout ce que touche makron se transforme en merde.

  2. ivermectine c’est ce que notre ami Ivan Rioufol a pris pour ce soigner du covid il me semble ….et s’en ai trés bien sorti .

  3. Le japon est une ile, le japon n’a toujours pas réouvert ses frontieres, et le japon est vacciné à 80%. Quelques « details » que Mr Guillemain auraient oublié fortuitement bien sur. Au fait, l’HCQ c’est plus le remède miracle? Vous l’avez défendu bec et ongle pourtant. Pourquoi vous n’en parlez plus? Parce qu’on passe à autre chose et à l’ivermectine bien sur! Allez ce coup ci c’est la bonne, on y croit!

    https://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/covid-le-japon-a-mate-lepidemie-mais-refuse-de-rouvrir-ses-frontieres-1364927

    https://www.forbes.com/sites/brucelee/2021/11/27/no-ivermectin-did-not-help-japan-bring-down-covid-19-coronavirus-delta-surge/?sh=5f973f282938

      • c’est bien de répondre Inde quand on parle Japon. Mais ca tombe bien, je connais plus l’Inde que le Japon 🙂 Alors vu la crise qu’ils se sont pris, j’ai pas l’impression que l’HCQ est trop marché. Quand tu cours partout pour trouver de l’oxygène aux 9 personnes qui vivent avec toi, j’ai pas l’impression que c’etait sous contrôle. Ensuite, j’ai posé la question à mon équipe puisqu’on prend des nouvelles de nos pays, sur l’histoire du kit anticovid, bin ils l’ont pas eu. Etonnant pour des personnes qui habitent autour de Delhi qui a été tres touché par la crise.

    • Tous les véritables professeurs de médecine reconnaissent que le vaccin ne protège pas, donc ce n’est surtout pas à cause de la  » vaccination  » que la mortalité diminue, bien au contraire, mais bien sûr vous êtes bien au dessus de ces éminents chercheurs et professeurs sans aucun conflit d’intérêt.

      • toutes les statistiques et les personnes qui bossent en réa voit le contraire. Mais il vaut mieux croire Peronne qui a rien à faire à part se balader chez francesoir.

    • Si Bati le dit, c’est que Bati a raison. Bati est supérieur au monde scientifique ,il est largement au dessus . Grâce à ses injections Bati est immortel. Encore 5 doses et Bati pourra voyager dans l’espace temps. Bientôt, Bati va remplacer madame Irma .L’avenir c’est Bati ,je vous le dit.😂

        • C’est bien, ca marche sur des hamsters! Allez je vous avais catalogué parmi les personnes sensées qui se comptent sur le doigt de la main à tort apparemment. Ou alors l’élection arrivant, il faut oublier la raison et faire de l’idéologie de base. Finalement vous ne valez pas mieux que le reste… Et vous me direz en quoi mon message est du troll, c’est a dire de la provocation ou avec de fausses informations. La réalité c’est que vous ne supportez pas vous non plus non plus une réponse argumentée. La marque des petits.

      • Cher Goast, je n’avais pas entrevu les choses de cette façon mais à l’évidence vous avez raison et je présente donc mes excuses à ce puits de science qui se nomme bati, merci à vous de m’avoir éclairé et très bonne journée.
        PS : je ne perdrais d’ailleurs plus de temps à répondre quoi que ce soit à cet être supérieur puisque nos misérables cerveaux ne sont pas adaptés à son infinie connaissance.

      • Il sera tellement piqué qu’il ne devra plus présenter un ausweiss, vu qu’il sera devenu fluoresent

  4. et c’est quand même très curieux que l’on n’apprend jamais la mort (ou contamination) par covid des très riches (souvent vieux donc plus fragiles) ….
    ont ils eu leurs piquouzes eux ????

  5. C’est stupide ce que vous dites Bati. Le Japon a cessé le tout « vaccin ». Ils traitent. Et ont contrairement à nous fermé leurs frontières donc conclusion : leur stratégie est meilleure que la notre. Le taux de vaccination étant quasi similaire au notre, la démonstration est encore plus probante que ces piqûres ne servent à rien. Vous vous en rendez compte ? Ou vous faites exprès ?

    • Te bile pas Chris44, bati est une sous merde, que personne ne lui réponde.
      J’ai déjà dit dans un post qu’il était assez simple sur le dark net de retrouver où crechait ce con.

      • Screenshot fait. Je garde tout tranquillement au cas ou certains se prendrait pour salafistes. Si moi ou ma famille est agressé, une personne saura quoi faire.

    • ils ont gardé TOUS les gestes barrières, ils ont bloqué toutes les entrées du pays et c’est une ILE donc ils peuvent le faire de façon efficace, et ils sont vaccinés à 80%. Vous voulez qu’il fasse quoi le virus pour se propager?

  6. C’est évident , mon papa entré en pneumologie a été infecté (entré négatif) par un cluster , on lui a donné toutes sortes d’antibiotiques mais PAS d’ivermectine , résultat au bout de 3 semaines de covid ( 4 d’hôpital ) il est « sur le départ ». Je ne vous dis pas mon ressenti.

    • damarya
      Le fait de ne pas avoir prescrit d’ivermectine et qu’il soit  » sur le départ  » n’est pas la preuve de son efficacité.
      La seule évidence ici est votre erreur de logique et votre incompréhension de la notion de preuve.

    • Le Dr. Haruo OzakiLa Metropolitan Medical Association z déclaré que l’ivermectine devrait être d’usage général pour soigner le Covid, au risque de s’avérer embarrassant pour les autorités médicales britanniques et françaises…

      • Patrick Verro et Jacques Guillemain devraient lire l’article que j’ai mentionné ci-haut.
        Ils auraient compris que
        Le Japon ne suit pas la recommendation du Dr Ozaki en faveur de l’ivetmectine et explique pourquoi.
        Ce qui démontre les effets du biais de confirmation dont est victime ces 2 incompétents de la vaccination et de tous les auteurs de RL.

  7. Attention avec ce genre de données. En l’occurrence, dans les deux pays, le pourcentage des décès par rapport aux cas est sensiblement le même, près de 1%. C’est donc a priori moins une question de traitement que de prévention lors de l’accès au pays (filtrage et quarantaine plus efficaces des arrivants).

    • Vous avez raison mais ils ont quand même 1/3 de morts en moins :
      France 1.57% chiffres worldometer
      Japon 1.07%

    • « le pourcentage des décès par rapport aux cas est sensiblement le même, près de 1%. « ça parait logique : le médicament utilisé prévient efficacement l’infection (d où moins de cas) mais ne la soigne pas (d où le même ratio de décés)..

    • Et, également, en plus d’un taux de vaccination supérieur à celui de la France (la Japon a le plus haut taux de vaccination du G7), le Japon a mis en place des mesures de confinement et d’interdiction d’accès à son territoire, que que Mr Guillemin jugerait certainement bien plus totalitaires que celles appliquées en France (port du masque, tests, confinement partiel …)

    • Quand bien même votre chiffre de 1% serait juste, il y a de telles différences entre pays pour mesurer les « cas » que ce % ne signifie a priori pas grand-chose. (ex. si on fait proportionnellement 5 fois plus de tests en France qu’au Japon, cela divise mécaniquement par 5 le taux de létalité)

  8. Résultat du match ivermectine contre vaccination génique expérimentale : 13 à 1 ! L’équipe devrait être éliminée du championnat mondial…

  9. Personellement je pense qu’il y as beaucoup d’argent en jeu et que nos politiques jouent avec l’argent des Français en se remplissant les poches

  10. Cher J. Roche votre calculette a besoin de piles il me semble:
    le rapport: ivermectine 134,4 cas 2,2 deces pour 100000 ça fait 1,63% et 950,6 cas et 29,3 deces pour 100000 ça fait 3,08% on est loin d’un rapport similaire de 1%
    joyeuses fetes quand meme

  11. Je pense que l’incurie de ce gouvernement, relève d’autres causes que de la simple ignorance .Et, j’aurais tendance à soupçonner d’énormes intérêts financiers; aux bénéfices de notre classe dirigeante Le temps nous apportera une réponse concrête et alors malheur aux ordures.

    • « …Le temps nous apportera une réponse… » Même pas ! Ils vont pondre une loi ou un décret classifiant tous les documents covid pour 50 ans. Le moment venu, les responsables et beaucoup de leurs victime seront morts et basta !

      • Quand aurons-nous le courage et la dignité d’éliminer les escrocs qui ne nous veulent pas du bien ?

  12. Quand je vois des gens faire la queue pour se faire tester sous les tentes en attendant des lustres,je comprends que le peuple français est foutu,de vrais moutons . Juste une constatation ,si les gens sont debouts dans le froid , c’est qu’ils ne sont pas malades , cela tombe sous le sens! En fait j’ai presque honte d’être Français devant tant de beugleries . . Quand tous ces gens connaîtront la vraie maladie AVEC DES SYMPTÔMES INVALIDANTS ,ils comprendront comment on se sentait bien sous ce petit rhume nommé Omicron… Bonne journée à tous néanmoins

  13. T’en fais pas Fonzy, mon frère a eu le variant anglais. Direct chez un médecin courageux qui lui a prescrit Ivermectine et antibios. Il toussait beaucoup. Trois jours plus tard il courait son 10 km. Et Brigitte Macron (enfin Brigitte…) traitée à quoi ? On n’a jamais su. Marrant non ? Le Japon a appliqué plusieurs méthodes. Et à un.momebt stop au tt vaccin. Et tt va mieux. Nous, on a importé le virus sciemment. On n’avait même pas de masques au départ (qui ne servent à rien selon un ami sciebtifique) vu la taille des virus. Le Japon entreprend la 3e injection ? NON. CQFD.

  14. Certes les grandes industries pharmaceutiques achètent et corrompent certainement de nombreux medeçins « stars » des plateaux TV mais ils ne peuvent pas acheter la totalité des medeçins généralistes qui exercent en cabinet: or parmi ceux-ci on rencontrent parfois de véritable enragés du tout vaccinal, des torquemadas covidistes forcénés traitant les non-vaccinés de « criminels », hurlant jusqu’à l’hystérie quand on leur fait remarquer que ce prétendu vaccin n’immunise pas contre les contaminations et n’empêche pas les vaccinés d’être contagieux , et virant au cramoisi les yeux hors de la tête quand on leur affirme qu’il existe des traitements précoces qui ont fait la démonstration de leur efficacité , comme l’azythromycine et l’ivermectine . La violence délirante des réactions prouve si besoin était qu’on a basculé dans l’irrationalité et que cette hystérie collective n’a plus rien à voir avec des considérations médicales .

  15. Certes les grandes industries pharmaceutiques achètent et corrompent certainement de nombreux medeçins « stars » des plateaux TV mais ils ne peuvent pas acheter la totalité des medeçins généralistes qui exercent en cabinet: or parmi ceux-ci on rencontrent parfois de véritable enragés du tout vaccinal, des torquemadas covidistes forcénés traitant les non-vaccinés de « criminels », hurlant jusqu’à l’hystérie quand on leur fait remarquer que ce prétendu vaccin n’immunise pas contre les contaminations et n’empêche pas les vaccinés d’être contagieux , et virant au cramoisi les yeux hors de la tête quand on leur affirme qu’il existe des traitements précoces qui ont

  16. En réalité, le Japon n’autorise que partiellement l’ivermectine, si on en croit cette carte https://ivmstatus.com/

    Le problème est bien plus vaste que la seule ivermectine : il s’agit de la prise en main de la médecine par les gouvernements – en France, nous sommes à la pointe pour cela – au mépris du serment d’Hippocrate et du principe de consentement éclairé, au mépris de la liberté pour les gens de se soigner comme ils le souhaitent. C’est une façon communiste/totalitaire de faire et c’est très inquiétant pour l’avenir.

  17. 27 décembre 2021, »Le Croate Marin Cacic, 23 ans, l’Algérien Soufiane Lokar, 30 ans, et l’Omanais Makhlid Al Raqadi, 29 ans, sont tous morts la semaine dernière d’une crise cardiaque. Ils étaient tous jeunes, en forme et en bonne santé, sans aucune condition préexistante. » (Aube digitale)

  18. Toutes ces ordures qui ruinent le pays, nos vies, celles des enfants rien ne les interpelle mis à part le vaccin, le vaccin?????

    Les chiffres qui sont publiés ici ne sont pas des chiffres bidonnés?
    que fait l’opposition, que fait l’académie de médecine, que fait la médecine libérale?

    Le truc du débile, boire son café assis et pas sur le zinc!
    Je ne connais pas la suite ……….

  19. Le Japon oû la population est vieillissante détruit l’ argutie des vaccinolàtres quand on cite l’ Afrique et le protocole Raoult, à savoir : la population y est plus jeune qu’ en France

  20. cette affaire est un pure scandale
    pfizer condamner à 5 milliards 800 millions pour corruption, des motifs graves aurait dû être fermer. la justice française devrait faire de même que les États-Unis la vérité approche les sénateurs justice travaillent pour la nation la triche électorale sanitaire américaine avance machines saisies par la justice de Virginie. Fauci face aux sénateurs, documents classer secret défense certains déclasser démontre de vrais mensonges extrêmement grave.

  21. Pas étonnant ! En France , Choupinet et ses 2 pistoleros – Kachsex et le VARAn – nous conduisent à l’abattoir …

2 Rétroliens / Pings

  1. Plus les Français se vaccinent et plus ils sont privés de vie sociale – Riposte Laïque
  2. Macron : Un inexorable naufrage vers la démence… ! 2/2 | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.