France, tu meurs parce que tu refuses de te battre !

Publié le 1 novembre 2020 - par - 15 commentaires - 998 vues

Hier encore, tu as été mordue et saignée. Mais à qui la faute ? Voilà plus de 60 ans que la très grande majorité de tes enfants te livre chaque jour aux hyènes et que tu condamnes avec la plus grande sévérité, pour ne pas dire la plus grande méchanceté, par des juges pourris jusqu’à la moelle, les quelques enfants qui restent fidèles à leur amour filial ! Aujourd’hui, tu es cadavre et bientôt, il ne te restera plus que les os. Je n’ai franchement pas envie de pleurer sur ton sort. Tu as créé ta propre tombe avec toutes tes idées à la con, des idées emplies de suicide, de mortifications et de scarifications quotidiennes. Moi, la République des petites bougies qui s’éteignent au premier petit souffle du vent, ce n’est pas mon truc. Ce sont des cierges qu’il te faudrait mais quand on crève, on n’a plus d’ambitions et poser des cierges c’est en avoir encore, tout simplement parce que c’est avoir encore de la spiritualité.

Ta spiritualité à toi, c’est ta fameuse, pour ne pas dire ta fumeuse laïcité, ton combat pour la liberté d’expression. Mais tu la donnes à ceux qui n’aspirent qu’à ton extermination et l’enlèves – je viens de le dire – à ces quelques personnes lucides qui t’aiment et veulent te voir te relever. Toi, tu appelles cela des valeurs. Bah dis donc, elle ne vole vraiment pas haut ta spiritualité ! La spiritualité, ça élève les gens vers un idéal, ça leur donne le goût de la vie, ça crée leur union, ça alimente sans cesse l’espoir de vivre mieux dans la joie. Ta spritualité à toi, elle couche les gens par terre, de façon à ce que les barbares envahisseurs leur marchent dessus et les piétinent jusqu’à les enterrer au plus profond de la mort.

Voilà près de 30 ans que j’habite en Europe de l’Est et j’en rends grâce à Dieu ! Mais pourquoi au fait ? Parce que malgré mon brillantissime titre de docteur d’État en droit et malgré les centaines et les centaines de lettres de candidatures pour trouver un emploi sans prétention, tu m’as foutu dehors de ta maison, comme un sale chien. Je ne me résouds pas non plus à oublier ce mal que tu m’as fait. Bon d’accord, ici, dans ce débat, ce n’est qu’une toute petite contingence sans importance, c’est vrai. Mais en vivant sous un ciel souvent bas et gris, dans ce pays trop plat, trop froid, entre plaines et forêts de sapins, j’ai appris une chose fondamentale. Ici, c’est vrai, ils ne sont pas volubiles, ils ne font pas de grands gestes, ils sont souvent accueillants comme des portes de prison et leur silence est souvent leur mode d’expression. Mais eux, au moins, ils ont gardé de l’appréhension du monde, la normalité qu’ils avaient il y a 75 ans lorsqu’ils ont été, pour la énième fois, occupés. C’est à se demander si l’Union soviétique n’a pas été un  immense congélateur d’esprits… tout simplement parce que lorsqu’elle s’est effondrée, ils ont retrouvé les raisons saines qui les faisaient vivre auparavant.

Et lorsqu’ils constatent ce qui se passe encore en France ou quelque part, dans cet arc débile qui part de Stockholm et finit à Lisbonne en s’écartant un peu à Rome, on voit sur leur visage certes, un petit rictus de compassion car ils ne se réjouissent pas du malheur qui nous accable, mais surtout on perçoit leur pensée qui dit : “les gars, vous ne l’avez quand même pas volé et pour nous, il n’est pas et ne sera jamais question d’emprunter la voie insensée que vous avez empruntée”.

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean-Francois Morf

Si l’Europe se décidait enfin à déclarer la guerre à la législation étrangère la sharia, alors les lois de la guerre entreraient en vigueur, y compris le peloton d’exécution pour les terroristes du genre “saint” Mahomet.
En israël et en Russie et en Chine, on tire à balles réelles sur les mahométans armés et menaçants.

R2D25

France, tu meurs parce que tu refuses de te battre !

C’EST PAS FAUX

Marnie

En fait les dhimmis ce sont les politiques. L’ENA, NORMAL SUP, etc. ne leur ont pas appris l’amour de la France mais en a fait des apatrides, même pas des couilles molles mais des sans couilles, prêts à tout donner, surtout ce qui ne leur appartient pas. Car la France ne leur appartient pas à ces traitres. ” « Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur? vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre. » WC

Hellène

La république a tué la France. Et ce n’est pas le cercle légitimiste qui me donnera tort…

zéphyrin

je ne pense pas que leur non prodigalité en consommation et en “blablacom” ainsi que leur longue observation avant d’ouvrir leurs bras soient le résultat de l’occupation russes….le climat joue beaucoup dans notre personnalité, associé à l’écosystème qui en découle. La vraie ruralité est économe en toute chose. “Il faut ménager, on ne sait jamais” Leur culture musicale est très intéressante, et quel bonheur de pouvoir se passer des “variétés avec toujours les mêmes” qui mâchouillent la langue qui se veut dominante. Internet est une richesse extraordinaire, une ouverture dans nos murs et nos grillages de la pensée et de l’art.

Rems

Bien dit et tant pis pour les grincheux des messages ce avant !

Laurent

Arnon,Est ce que tu ne ferais pas partie de la communauté de lumière?.

salade de muzzeau

de la lumière dont vous auriez bien besoin vous-même ?

patphil

ils appellent ça des dhimmis, des soumis

Lisianthus

Ah non ! dhimmi signifie en français « pactisants », « alliés », « protégés »(dans le sens du racket) ou « tributaires », c’est “musulman” qui signifie “soumis”, et islam signifie soumission.

Lessentiel

L espoir c est la quintessence des illusions humaines

Mètre Cape Hello !

Dites Arnon,
Faudrait vous calmer sur le jaja local, il est mauvais on dirait !

Ah j’oubliais :

Si la France est tombée si bas c’est aussi à cause de ceux qui se sont tirés à l’étranger, ceux-là même qui prétendent lui donner des leçons !

ven85

la france est tombee si bas,parceque les francais depuis 40ans ont elus les traites de UMPS,qui vous ont detruit,elire MACRON,sans parti,sans elus,il n’y a qu”en francais que l’on trouve des mecs aussi cons,mais macron avait les mediats a sa botte et une bonne annee de matrquage mediatique et le tour est joue,les moutons ont voter,le cerveau lave,ce n’est plus un cerveau ,mais un poste DE TV BFM,continuer a voter pour ses traites,l’islam une fois au pouvoir va vous reeduquer a l’islam et a la charia,profiter de vos dernieres annees,vous avez une chance,le bateau ou le cercueil

salade de muzzeau

Vous par contre, le français qui est resté, il faudrait peut-être vous énerver un peu !
Je comprends que les leçons que vous donne Arnon vous énervent : elles vous renvoient à votre inaction et à votre dhimmitude. Car c’est vrai… vous ne vous battez pas… et vous ne vous batterez pas… parce que vous n’en êtes pas capable et que de toute façon vous ne le voulez même pas !

Mètre Cape Hello !

Vous êtes qui au juste Salade de muzz pour parler de la sorte ?

Quels sont vos faits d’armes remarquables ?

Vous en avez bouté hors combien exactement ?

Lire Aussi