France : un terrorisme d’État pour installer une gouvernance mondiale

Publié le 19 novembre 2018 - par - 16 commentaires - 1 493 vues
Share

Au moment de la passation de pouvoir de Hollande à Macron – autrement dit, à la fin de cette vague de terrorisme islamique qui avait alors submergé la France –  j’avais publié une prédiction :  premièrement, je supposais qu’il ne pouvait pas y avoir de meurtre de masse dans un régime aussi fliqué que la Ve République sans participation de l’État ; deuxièmement, j’avançais que cela avait été rendu possible pour installer un gouvernement qui vendra tout ce qu’avaient acquis des générations de Français par leurs cotisations ; troisièmement, j’avais conclu en disant qu’une fois le but atteint et un certain employé de banque installé, les tueries de masse mises sous l’égide de l’État islamique cesseront. J’avais exprimé ces trois prédictions dans les termes suivants :

« Désormais, telle est ma supposition, tout attentat en France devrait cesser car inutile : les services spéciaux n’auront qu’à remettre leur muselière à ceux qu’ils avaient volontairement laissé agir contre la population française. Si je me trompe dans cette prévision, rien ne pourra empêcher, dans les mois à venir, une nouvelle attaque terroriste en France. Si j’ai raison, tant que l’oligarchie cosmopolite détiendra un pouvoir stable via sa marionnette Macron, plus aucun terroriste n’y commettra de « massacre de masse » au nom d’Allah. Excepté si la despotie de Macron se met à chanceler : là, tout de suite, la bête allogène sera remise en guerre. Mais tant que les médias aux ordres pourront étouffer toute contestation de Macron par ces Français qui furent manipulés, avec succès, durant les mois d’avril et de mai derniers, les assassinats de nos « chances pour l’Occident » seront transférés vers les États de l’Ouest qui osent encore témoigner d’un enthousiasme plus que modéré face à l’instauration du joug cosmopolite antinational. Je trouve curieux que cette vague d’attentats que subit la Grande-Bretagne après le Brexit suive immédiatement les menaces de la Commission de l’Union dite « européenne » ainsi que les exhortations de l’Écosse à organiser un second référendum sur son indépendance, un acte démocratique étrangement applaudi par les mondialistes. »

Dr Anatoly Livry, « Le terrorisme islamique a été indispensable pour installer Macron », Riposte laïque, Paris, le 8 juin 2017 : https://ripostelaique.com/le-terrorisme-islamique-a-ete-indispensable-pour-installer-macron.html

Or, il est facile de constater, à quelques mois de « fêter » les deux ans de la présidence de Macron, qu’aucune tuerie de masse par des terroristes islamistes n’a plus eu lieu en France ! Pourtant, l’État croule sous les dettes, les services publics sont ruinés et même l’Université française est atteinte par la gale : « Selon une source proche du dossier, la décision d’évacuation a été accélérée après le découverte de cas de gale parmi le personnel de l’université, dont certains ont demandé lundi à exercer leur droit de retrait. » http://www.france24.com/fr/20180626-france-migrants-evacuation-batiment-universite-paris-8-saint-denis (France 24, le 26 juin 2018)

La République française est submergée par une invasion afro-asiate, des envahisseurs pénètrent jusqu’au cœur de son pays réel en passant tantôt par l’Italie, tantôt par l’Espagne (pour les Français, cela ne change rien car l’Union dite européenne est incapable de protéger ses limines).  Il y a quelques jours à peine, la France était bloquée par des naïfs, des foules infantiles et rêveuses qui espéraient faire choir une logique vieille de plusieurs siècles en bloquant quelques routes le jour du Shabbat. Que de niaiseries chez ces gilets jaunes : vos maîtres se reposent de toute façon pendant que vous bloquez la circulation ! Et toutes ces perturbations et failles d’un régime ridicule où un président est incapable de ne serait-ce que dissimuler les frasques de ses barbouzes n’ont pas incité de nouveaux terroristes islamistes à commettre de nouveaux massacres de masse sur le corps d’une France maintenant totalement sans défense dans lequel ils seraient entrés comme dans du beurre.

Quelle est cette soudaine et étrange disparition des terroristes sanguinaires ?! Quand resurgiront-ils la prochaine fois ? Peut-être quand la France sera atteinte d’un authentique mouvement social et national que je ne pourrais nommer une « jacquerie » à l’instar de mon coreligionnaire Zemmour puisque la France populaire contemporaine manque de Jacques ? Ou ces islamistes assoiffés de sang seront libérés pour commettre quelques assassinats de personnalités politiques françaises, ce qui permettra au système de verrouiller davantage la législation liberticide en vue de faire taire les dernières faibles voix de bon sens ?

Quoi qu’il en soit, quelques centaines de Français ont été sacrifiés à la fin de la présidence de Hollande par les décisionnaires authentiques afin que Macron accède au pouvoir, suite à quoi la Ve République a été mise en vente et les fameux terroristes islamistes ont disparu car devenus inutiles.

Dr Anatoly Livry, Bâle, Suisse

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patrick Quillier

Non! Je ne suis pas encore membre de l Institut de France! J’attends que Pierre Brunel, mon ennemi, meure, pour m’y presenter. Patrick Quillier

BOURGOIN

OUI ! ! !
Là est la véritable explication ! ! !

Anne

Livry a soutenu son doctorat avec Quillier membre de ĺ Institut de France prof. a Nice sSophia Antipolis !

logique

un peu tard pour ce commentaire docteur : mérah, charlie, le magasin kasher puent l’attentat organisé par l’état. y’a qu’à voir les vidéos sur youtube et les invraisemblances flagrantes.
quand au bataclan un sérieux coup de pouce a été donné par l’état pour qu’un maximum de victimes puissent être comptabilisées.
ah oui, les 80 victimes de nice où les vidéos surveillance ont été effacées , vidéos qui montraient que le camion déséquilibré avait libre accès…
qu’est devenue cette pauvre femme policier qui surveillait les écrans de contrôle et qui a témoigné que le chemin était libre ?

A. F.

C’est la méthode W. Bush:
1. terroriser et choquer la population (Cf. Attentats 11 sept)
2. liquider la démocratie (Cf. Patriot Act)
Après les USA, ils appliquent maintenant la méthode en France.

Marie

Mais c’est vrai ! Où sont passés tous ces terroristes, tueurs de foules françaises, – une fois Macron élu ?… Disparus !

Frederic REGNIER

Va falloir apprendre à rédiger. Dr Livry

Odile

t’es con, la rédaction est parfaite, à moins que … le prof. Quillier de Nice-Sophia Antipolis soit un sale con (ton collègue).

DUFAITREZ

« Trou de Bâle » ! « Anatolie » connue pour ses arabes, « Livry » Gargan, aussi, dans le 9-3 !
Le bien nommé avec Humour !
L’islam a une stratégie « d’entretien » avec ses couteaux, mais construit ses réseaux après sa défaite sur le terrain.
Comme la Droite… ils se cherchent un coordinateur en France. Quand ils l’auront ???

emile

c’est un tissus d’ânerie….cet article…
ce qui seulement peut se dégager de ce délire , c’est que l’état profiterait d’un attentat pour tenter de s’en sortir…

Diego de Las Vegas

«Nous savons tous que les étudiants étrangers nous enrichissent de leur présence, de leur regard, de leur potentiel.»
https://etudiant.lefigaro.fr/article/le-gouvernement-veut-accueillir-500-000-etudiants-etrangers-a-l-horizon-2027_b5ec7262-ebdf-11e8-8aea-f86a1150545d/
…les frais de scolarité des étudiants «extra-européens» vont passer de 200 à 3 000 euros et le nombre d’étudiants internationaux va passer de 320 000 à 500 000 à l’horizon 2027.
Avec ces Bac+4 en sciences dures médiévales nous devrions rapidement voir nos start-up se multiplier.
Notamment dans le domaine des tresses, un marché encore trop peu connu.
https://youtu.be/CNNb_xoOCko
Vous n’avez pas fini de payer….

jan le Connaissant

lucide monsieur Livry !

clinter

Les attentats islamiques, une manipulation de la classe européo-mondialiste pour mettre Macron au pouvoir ? Je vomis Macron, et la classe en question existe bien, mais cette théorie est débile. Et c’est MLP qui aurait du surfer sur la peur identitaire, pas Foutriquet.

Allonzimollo

C’est vrai qu’ils sont devenus un peu « mous du genou » nos terroristes préférés depuis quelques temps… Fatigue passagère ou stratégie électorale ? Va savoir, Charles !

CHASSAING Jacques

«  Que de niaiseries chez ces gilets jaunes : vos maîtres se reposent de toute façon pendant que vous bloquez la circulation ! » les Gilets jaunes doivent dépasser une vision étriquée sans débouché politique national, identitaire et souverain.

batigoal

Une honte de laisser publier de telles aneries. Mr Livry, tout grand « docteur » qu’il est, n’a peut être pas remarqué que l’EL avait été détruit en syrie? Sachant que des attentats islamistes seraient le meilleur terreau pour l’arrivée des « patriotes » au pouvoir, que Macron n’a pas parlé de sécurité pendant la campagne presidentielle, cette fumeuse théorie du complot n’en est que plus ridicule.