Franceinfo télévision : ils renforcent la propagande d’Etat

4968137_6_0aa4_dans-les-locaux-de-france-televisions-lundi_2f9d69b2ec25e26a697164318e37a8be

Canal 27. Franceinfo télévision. Avec un slogan publicitaire réversible: «On vous aide à démêler le vrai de l’info»

Voici la quatrième chaîne d’informations en continu française. Seul un autre pays européen est aussi bien doté que nous: l’Allemagne. Merkel et Hollande, deux belles crapules. Deux pays fortement soumis aux invasions barbares.

Franceinfo ou l’information en continu obéissant au doigt et à l’œil à l’Elysée. Parce que selon les stratèges socialauds, avec BFMTV, iTélé, LCI, ce n’était pas suffisant. Il fallait une autre offre.

Donc avec les journaux télévisés de TF1, de France Télévision, de M6, d’Arte, de Canal+ et les trois chaînes de désinformation en continu déjà existantes, l’omerta sur l’actualité, la désinformation, le bourrage de crâne médiatique, n’étaient pas au top. Le ballet des illusions, le maquillage des faits, le silence d’événements mettant en cause la secte des assassins qui a fabriqué des millions de petits « allahouakbarisés » sur toute la planète, n’étaient pas assez poussés. La globalisation harmonieuse, l’identité heureuse, le communautarisme joyeux, n’étaient pas assez valorisés.

France 2 et France 3 et France 4 et France Ô ne suffisaient pas. Ce n’étaient que des journaux télévisés, Franceinfo, c’est le journal télévisé H24. Des Pujadas répliqués à l’infini pour nous dire que Trump serait pire qu’Hitler, que ne pas soutenir les migrants c’est être raciste, que nous ne pouvons arrêter que des terroristes qui ont commis des actes terroristes (avant ce sont de gentils citoyens ou d’aimables voyageurs ou des bac +5 en transit), que la jungle africaine qui s’est installée à Calais est bien accueillie par la population, que ma macronide aiguë est un sentiment de maladie, que le Brexit fera descendre l’Angleterre au niveau du Zimbabwe…

Taire l’essentiel, voilà la vraie mission (et formation) des journalistes. Faire mousser le «pas d’amalgame», le «vivre ensemble», criailler que c’est la faute des catholiques quand les muzz égorgent, écrasent, brûlent, flinguent, qu’il s’agit d’actes isolés qui n’ont rien à voir avec l’islam. Accuser les Français de souche de xénophobie, d’islamophobie, de colonialisme, de beaufitude…) quand l’Autre les assassine. Banaliser l’emprise de l’islam sur notre quotidien: hier le voile, aujourd’hui le burkini, demain la burka.

Les chaînes d’infos en continu sont aux mains de gens sortis du même moule : horreur de la nation, de l’histoire, des frontières, du Français de souche…

France Info fera-t-elle mieux que France 2?

Quand la principale chaîne de la télévision d’Etat réussit à nous montrer le PDG de Porsche vantant la politique d’intégration des migrants par son entreprise –la marque a embauché une demi-douzaine de réfugiés représentés par une jeune et jolie femme d’origine iranienne–, Franceinfo  présentera-t-elle des migrants sauvant un village français d’une inondation, d’un incendie, d’un nuage de sauterelles, de horde de souchiens violeurs?

Quand France 2 nous présente un reportage censé nous expliquer pourquoi les Français ont choisi l’Espagne pour leurs vacances et plus spécialement l’Alhambra en nous martelant qu’il s’agit pour eux de toucher du doigt le génie de l’islamisme dans cet édifice arabo-musulman, bâti par des sultans au XIIIe siècle

http://www.francetvinfo.fr/monde/espagne/grenade-la-perle-de-l-andalousie_1802459.html

Franceinfo nous engagera-t-elle  à visiter Saint-Denis et ses quartiers si culturellement enrichissants, si souriants, si divers, Saint-Denis où, selon Chevènement, il y a «135 nationalités, mais il y en a une qui a quasiment disparu»?

Quand France 2 nous présente une châtelaine convertie à l’islam et au tourisme halal en son château lors d’un reportage islamo-publicitaire,

http://www.francetvinfo.fr/economie/commerce/video-envoye-special-tourisme-h

alal-un-chateau-angevin-ou-les-musulmans-peuvent-vivre-en-accord-avec-leurs-valeurs_1806355.html

Franceinfo nous invitera-t-elle à ouvrir gîtes et chambres d’hôtes avec repas sans alcool et viande halal, prières sur tapis afghan et burqa obligatoire en nous susurrant que l’islam «c’est cool, moderne, sain, convivial»?

J’ai regardé quelques minutes cette chaîne brouillonne, grisâtre, où les journalistes sont toujours en train de marcher sur le plateau, leur tablette tactile à la main, ânonnant leur texte dans un brouillard de quai de métro aux heures de pointe, de projecteurs, de rampes métalliques, dans un labyrinthe de bureaux où des secrétaires semblent moins vivantes que leurs ordinateurs.

Il y avait le ban et l’arrière-ban de la socialie médiatique sur le plateau: Delphine Ernotte-Cunci (présidente de France Télévisions qui prétend détester les journaleux blancs de plus de 50 ans), Mathieu Gallet (président de Radio France, grand rénovateur… de son bureau), Marie-Christine Saragosse (présidente de France Médias Monde, proche de Hollande) et Laurent Vallet (président de l’INA, successeur de la taxiwoman Agnès Saal).

Franceinfo (qui n’a pas souscrit à la mesure quotidienne de Médiamétrie, on se demande pourquoi) est la matérialisation de ce que Hollande dit dans un bouquin d’entretiens avec des journaleux: «Un journaliste, même un bon journaliste, même un journaliste sérieux, on peut toujours le guider, l’orienter. (…) Il suffit de lui donner le bon angle, la bonne approche et la bonne information, parfois même une information bidon, ça fonctionne

Devons-nous penser que les bons journalistes, les journalistes sérieux n’ont pas été les cibles du recrutement des équipes de Franceinfo? Devons-nous en déduire que les journaleux et les journaleuses qui déambulent entre les rayons des informations pas fraîches comme des âmes errantes d’étaliers dans une boucherie halal, sont fournis en «bon angle, bonne approche, bonne information et information bidon» par le Château, le petit télégraphiste et son conseiller en communication?

Marcus Graven

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. un attentat musulman ! et nous avons droit à un énième document sur l’ Allemagne nazi !
    une agression par des  » jeunes  » sur des gaulois ! et nous avons droit à un énième document sur la shoa !
    quelques inscriptions sur une mosquée ! et nous avons droit à un énième document sur le fascisme !
    etc etc etc …………
    tout ce qui peut aller contre l’ islam en général dans notre pays ou ailleurs est systématiquement contrecarré avec France Télévision par des documents , des émissions sur le nazisme afin de nous culpabiliser dans notre rejet de cette idéologie religieuse de l’ islam !!!!

  2. Première soirée de « La voix de son maître » : un reportage sur la réouverture de l’école de la jungle de Calais.
    A la même heure sur BFM et sur iTélé : un reportage sur l’exaspération qui monte à Calais auprès des routiers, des agriculteurs, des commerçants, des habitants.

    • france info tele a ete creer pour hollande,pour l’election presidentielle,tout les gauchistes de service en font partis,directeur de l’information,l’ancien stoskiste, michel field,ne compter pas sur moi pour regardez cette chaine de propagande mais il s’en foute,c’est nous qui les payons avec notre redevance

  3. Toutes les chaînes de tv toute la presse écrite sont subventionnées par l’état donc par ceux qui paient des impôts. Nous savons pertinemment que ces chaînes et ces journaux font uniquement de la propagande étatique et encore plus depuis que nous sommes en socialie.
    Il n’y a pas X solutions au problème il y en à deux la première est d’élire MLP en 2017 et si les francais sont assez C… pour ne pas le faire celà veut dire que 1 francais sur deux est content et satisfait de son sort et là le General avait raison quand il disait ( les francais ne sont bien que couchés ils sont comme les veaux) et donc la deuxième: il faudra qu’un quarteron de généraux prennent le pouvoir pour rétablir l’ordre

    • Absolument d’accord. Et ce ne sera pas la première fois qu’un putsch militaire sauvera un pays d’un désastre. Plutôt l’armée Française que l’armée d’Allah!!!

    • mais ne compter pas sur certains francais pour voter marine,ils ont le cerveau lave,lobotise,40 ans qu’ils votent umps,qui les detruisent depuis 40 ans et ils continuerons a creuser leur propre tombe et la notre en meme temps,nous sommes dans une democratie totalitaire,aux ordres de la finance international et des americains et la plupart ne l’on toujours pas compris,moi je vote marine la seule qui n’est pas dans le systeme,c’est pour cela qu’ils la diabolisent,c’est pour cela qu’aucune banque francaise ne veux preter au fn,le fn est obliger d’emprunter a une banque russe,qu’elle banque prete a umps,jamais les journalistes ne posent la question a umps,reveillez vous les chouans,les gaulois,

  4. St Denis la ville des rois de France aux mains de l’islam !!!
    Même un journaliste algérien de passage dans cette ville a écrit de retour dans son pays : « je me serai cru à Oran dans les années 90 !!! »
    le grand remplacement ? une fable selon nos politiques vendus jusqu’au trognon !

    • « C’est bizarre qu’on ait construit ça ici , c’est quand même multi culti » a dit une crétine empaquetée à une journaliste devant la basilique….

    • c’est pire allez a la cathedrale de st denis,cela sent l’urine,ils pissent les musulmans sur la maison des rois de france,le bateau ou le cercueil ou la charia

  5. hollande =
    propagande
    il a rimé il est poète
    il en rajoute 1,2,3.i
    il sait maintenant compter sus ses doigts
    il est devenu mathématicien
    utopie, utopie quand ça le tient

  6. Quand j’ai appris l’arrivée avec tambours et trompettes de cette chaîne 27, j’ai dit: encore une chaîne de désinfo ! je ne m’étais pas trompée et ce n’était pas difficile ! quand je jette un oeil comme en ce moment, sur itv ou bfm wc, (y causent de Calais…) c’est uniquement pour avoir les nouvelles. Ensuite, c’est R.L, R.R, Polemia, radio Courtoisie et TV libertés ! en hollandie socialoperie, tout est à craindre !

    • le directeur de l’information est l’ancien stroskiste MICHEL FIELD, ANCIEN LEADEUR AVEC CON BEN DI DE MAI 1968 ce sont les elus du peuple d’israel

  7. C’est simple, je ne regarde plus aucune chaîne d’infos.
    Seulement des reportages sur l’extinction des animaux avant de passer à celle des gaulois.

    • reinformer vous avec tele libertes sur le net,vous avez le journal tout les jours,des debats,un air de liberte

  8. honteux de la part de cette ordure d hollande il veut vraiment détruire notre peuple et notre pays ,il faudra le juger et le pendre lui et sa clique de racaille tous des manipulateurs et menteurs ,hé oui hollande n aime pas la France et les Français de souche il veut des femmes voilés ,des burqa,des burkina sur les plages et veut sur tout nous voir disparaitre NOUS LES FRANCAIS CETTE ORDURE ,ALORS FRANCAIS VOTEZ UTILE POUR LE FOUTRE DEHORS CELA A TROP DURE DE MEPRISER LES SANS DENTS QUI VALENT MIEUX QUE CET ABRUTIS DE MERDE .JE VOUS HAIS HOLLANDE

  9. je suis parfaitement d’accord avec vous, les gens doivent se méfier et ne pas se soumettre à ce bourrage de crânes qu’ils veulent nous faire

  10. ils serons comme les autres chaînes que vous citez, obligés de faire de la discrimination positive : 80 chrétiens morts à Nice ? On nous montre des musulmanes « choquées par cet acte odieux », à croire que le pays est musulman. JO de Rio ? On nous montre plus d’athlètes de couleur que de blancs. Tout prétexte mineur est bon pour en dénicher un et l’interviewer, faire passer le message de l’intégration réussie. Épanouissez vous dans le sport ! Tant pis s’il n’y a que 10 places pour 10 millions. L’essentiel est de faire rêver les banlieues. Comme si elles ne rêvaient pas déjà en voyant le luxe à la télévision. Frustration garantie, délinquance, recherche d’argent facile via la drogue.

    • Ah! Vous aussi, vous avez remarqué quelles ont été les « personnes » qui ont été interrogées devant les caméras….

  11. Visiter la cathédrale SAINT DENIS, il ne faut pas y penser. On réveillerait les fantômes des croisées qui crieraient les armes à la main « PAR SAINT JEAN, PAR SAINT DENIS, MONTJOIE… sus aux maures.
    Je rêve tout éveillé mais un petit sursaut salutaire; n’est pas interdit

    • Idem au Québec avec la chaîne RDI qui n’en manque pas une. Des reportages sur les musulmans qui arrivent, qui s’installent avec l’aval de Couillard et Trudeau. Évidemment, les mosquétaires sont contents d’être ici, gâtés, pas assez, il va sans dire, alors certains s’en vont en Ontario parce que les Ontariens sont plus ouverts, plus multiculturalistes, et tout le tintouin. RDI ne lâche pas, victimisation, apitoiement, reportages lénifiants, on y goûte et, dégoûtés, nous rageons. L’info, aujourd’hui, c’est de la propagande, il faut préparer le bon peuple à partager ses terres avec les nouveaux venus et leur sainte secte.

      • Ça prouve bien que tout ca est télécommande de très haut avec d’énormes moyens financiers.j.aimerais qu’on entende aujourd’hui l’analyse de le pen PÈRE…..

      • Rendez-vous dans mille ans, lorsqu’il n’y aura plus qu’une seule tribu, avec la complicité de ceux qui auront disparu.

Les commentaires sont fermés.