Clandestins : le Crif autorise à Israël ce qu’il interdit à la France

Monsieur Kalifat Francis est un homme au double langage, il est comme ces imams qui nous endorment en disant et répétant, la tolérance de l’islam, son amour du prochain et de la paix sans jamais condamner trop fort, les meurtres commis par cet islam venu tout droit du coran.

Monsieur Kalifat qui dépense des sommes folles pour inviter à dîner les tenants d’une influence, et ceux du pouvoir en place (900 € par personne) un SMIC net, se prend les jambes dans le tapis en critiquant la France jugée par lui quelque peu antisémite sans dire d’où vient principalement cet antisémitisme. Il faudrait pour cela qu’il aille au bout d’une démonstration incluant ses amis musulmans. Cela, il ne le fera pas alors même qu’il attaque en justice toutes les associations, tous les sites qu’il considère racistes y compris en prêtant main forte dans les tribunaux, à des organisations ouvertement ou non, antisémites.

Je suis en accord avec Bernard Antony quand celui-ci soulève les contradictions évidentes dans ce que la France doit-être aux yeux de Francis Kalifat, et ce qu’Israël a par contre le droit de faire. Je le dis d’une façon tranquille car j’ai de la sympathie pour Israël, même si je suis en désaccord en ce moment avec sa politique vis-à-vis de la Syrie de Bachar Al Assad et de ses alliés Russes. Certes, Israël est inquiet de la présence du Hezbollah et du Hamas à ses frontières, et du soutien de l’Iran. Mais, il me semble que les cartes se sont redistribuées et qu’il serait temps de trouver un accord avec la Syrie de Bachar el Assad plutôt que lui envoyer 8 missiles dont 3 seulement ont touché les bases visées. Ces tirs de missiles ont démontré que plus le temps passe, plus Israël et son allié les USA, vont  trouver les choses moins faciles à réaliser en Syrie. La présence des Russes et de son armement n’y sont pas pour rien. Ce qui rend la situation périlleuse dans les jours à venir.

Israël peut se permettre aux yeux de Francis Kalifat de virer ses clandestins, mais pas la France.

Que dit Bernard Antony dans sa prose : Le principe politique de respect de la préférence nationale serait-il donc admirable pour ce qui est de l’État hébreu et une abomination pour la France ?

Par ailleurs, devrait-on professer dans notre pays moins de respect pour l’identité culturelle de la France, fondamentalement façonnée par l’héritage celte et gréco-latin, judéo-chrétien et catholique qu’en Israël pour l’identité juive du pays (mais aussi chrétienne et musulmane) ?

Enfin, vouloir pour la France, dans la réalité des menaces internationales, une armée aussi forte et efficace que celle d’Israël serait-il l’expression d’un insupportable militarisme ? (Source)

Monsieur Kalifat se veut faiseur de rois, mais joue un double jeu. Il fricote avec le CCIF, CFCM, l’UOIF des frères musulmans, et trouve que la France des patriotes est raciste. Il voue aux gémonies Marine Le Pen parce qu’elle est la fille de son père, et poursuivra de sa haine la petite fille Marion Marechal-Le Pen. La haine qu’il dénonce avec juste raison pour les juifs, l’autorise donc à cette forme de racisme envers un père, sa fille, et sa petite fille et la troisième et quatrième génération j’imagine !

Soutenir Israël, justifier sa politique, son choix d’être une nation juive est normal pour lui, mais que des patriotes de France envient cette politique est condamnable !

Refuser que la nation juive en Israël se fasse envahir pas des musulmans, à juste raison, est refusé par Francis Kalifat pour les organisations patriotes.

Aucune loi n’interdit à Israël la libre expression, et l’islamophobie est vécue comme une réaction saine de la société et pour cause, mais en France Monsieur Kalifat estime que l’islamophobie est une mauvaise chose et il soutient de fait, ses petits camarades des Frères Musulmans qui souhaiteraient en faire un crime au même titre que l’antisémitisme.

En clair, transformer les adeptes de l’islam en victime d’une sorte de Shoah alors même qu’il y eut trois divisions de WaffenSS musulmanes très appréciées par Hitler, Himmler et Goebbels.

Il serait temps que Monsieur Kalifat revoit son histoire des juifs de France, et cesse de faire de ses ennemis tacites, des amis. Faut-il lui rappeler que le Coran est la parole d’Allah et dans la sourate 9 verset 29 : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.«  Les juifs sont désignés unilatéralement par l’islam comme les Chrétiens d’ailleurs, comme les gens du livre !

Je terminerai par une preuve évidente qu’aucun iman au dîner du CRIF ne peut démentir, ni nier : sourate 4 verset 89 : Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. Cette preuve est tirée du Coran, livre magique, livre incréé et tombé du ciel, expression d’Allah pour l’éternité, et parole inchangeable diront ses voisins de table, entre deux plats qui de fait, signe son arrêt de mort, où sa conversion obligatoire en cas d’islamisation totale de la France. Gageons que monsieur Francis Kalifat ira se réfugier en Israël et se moquera bien du sort des juifs de France qui eux, n’en auront pas eu les moyens, et des Français en général cela va sans le dire.

Gérard Brazon (Libre expression)

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Je suis complètement d’accord de même qu’il est totalement légitime qu’Israël soit une nation Israélienne constituée de la tradition Juive il est totalement légitime que la France soit une nation Française constituée de la tradition Française. Il ne peut y avoir deux poids deux mesures

    isr

  2. Nous avons les mêmes à la maison ! Des gauchistes et autres. Pas besoin d’être juif pour penser à cela, la preuve, les communistes et les nazis.

  3. La conclusion qui s’impose devant ce deux poids deux mesures pratiqué par M. Kalifat : M. Kalifat est plus concerné par Israël que par la France. Il a bien cerné les sources des problèmes, qu’il veut éviter à Israël mais qu’il encourage en France. On n’a donc pas besoin de lui en France.

  4. Gérard Brazon comprendra peut-être un jour QUI sont nos véritables ennemis… je ne désespère pas, déjà, il se pose des questions, c’est un signe positif

    • Si vous sous entendez que les juifs deviendront mes ennemis, vous vous trompez gravement. Je ne me trompe pas d’adversaire mortel, c’est l’islam et tous ces alliés juifs y compris ! Je fais la distinction entre les autorités et les hommes, de même que je ne confond pas les intérêts d’un pays comme Israël avec ceux des juifs en général. Je refuse de faire un amalgame facile du genre « tous les juifs sont riches et méritent ce qui leur arrive depuis 2000 ans » ou du genre « les juifs sont puissants et mènent le monde » ! J’en connais beaucoup qui vivent en HLM, n’ont pas d’argent, et vivent simplement. En effet, ils se mettent à penser à Israël comme un dernier refuge. Ils ignorent que l’handicap de la langue, la vie sur place, Tout n’est pas facile, voire impossible pour beaucoup.

  5. Que Kalifat, l’intégriste intolérant, parte en Israël ! Nul ne le regrettera !
    Sa seule contribution récente ? Avoir fait monter l’antisémitisme en France !
    Tiré contre son camp !

  6. KHALIFAT ne représente que lui-même. Mais il pense qu’il est une personne très
    importante et influente. Que vaut sa parole et sa pensée.
    Je le déteste.
    ROSA

  7. khalifat devrait lire le coran: 96 fois le mot tuer (des juifs, des chrétiens, des renégats)

  8. Ce Khalifa n’est pas le seul dans cette attitude. Il me semble qu’il y a d’autres intellos juifs qui amalgament la préférence nationale prônée par le seul FN à du racisme. Ou du moins, ils ne protestent pas contre cet amalgame typique du politiquement correct. Eux qui détestent le FN comme Khalifa. Et comme vous dites, ce sont les anonymes juifs qui paieront les pots cassés des manoeuvres de leurs représentants communautaires. D’ailleurs, eux, ne sont pas invités à ce dîner.

  9. un juif EST d’extrême droite quand il s’agit de la protection racialisée de l’entité d’israel, et pour 95% d’entre eux résidant en europe et usa, INTERNATIONALISTES, de GAUCHE et d’EXTREME GAUCHE, anti Chrétiens et pour 5% d’entre eux « résistancialistes anti muzz)……………..serait-ce leur fusible ?

  10. Les juifs que je côtoie haïssent les marxistes du CRIF et de la LICRA et donc je m’entends très bien avec eux

  11. j’ai lu en entier: c’est édifiant.
    et surtout la fin concernant les femmes juives éthiopiennes….et ça donne des leçons aux autres

  12. Le dernier petit morceau de Coran que vous relayez fonde une doctrine qui a pour titre usuel « alliance et désaveu » (expression qui est une ellipse de « conditions de l’alliance avec des non-musulmans, et du désaveu éventuel de cette alliance »).
    Pour savoir cela, j’ai obéi salafistement à une injonction de Mahomet, qui était de « chercher la science jusqu’en Chine » au besoin …. ; merci Mahomet, bon ami de la culture.

    • Ce que vous mettez en avant est l’expression de la dhimmitude. Une expression qui souligne la place de chacun dans la société musulmane, les Juifs et les Chrétiens en dessous des musulmans, aucun poste de commandement avec des musulmans sous ses ordres, (le musulman à cheval, le dhimmis sur un âne) c’est une ségrégation claire des femmes et des hommes, un racisme culturel, un apartheid déclaré. Une société interdit au non-croyant car ceux-ci sont exécutés. Bref, une dictature liberticide et monstrueuse.

  13. Excellente contribution ! Bravo pour la pertinence de vos remarques…Cher Gérard Brazon !

  14. Israël va expulser les migrants africains, non pas dans leur pays d’origine mais chez les chrétiens (Europe, Canada, Australie)

    • j’avais entendu que c’était abandonné. ceci dit on ne peut pas suivre les infos 24h sur 24.

  15. Dans le même registre, j’ai lu le cas d’un sénateur juif américain (je crois qu’il s’agit de Chuck Schumer,) qui est CONTRE l’avortement en Israël, mais POUR aux USA… Si quelqu’un peut m’expliquer cette position à géographie variable…

    • Il faudrait lui demander. Une incohérence habituelle chez les bi-nationaux ! Demandez aux nôtres, franco-algérien, marocain, tunisien, malien, etc. J’aime ici, je déteste las bas !
      Dans ce cas, je pense à l’idée de la démographie… mais je n’en sais rien. De là, à en tirer des enseignements, voire des généralités ?

  16. monsieur kalifat n’est pas le seul à penser comme m.kalifat !!! voyez donc les vidéos de Pierre Hillard sur you tube…et vous comprendrez peut-être…en tout cas, m. Brazon, bravo, vous avez posé les bonnes questions…celles qu’il fallait poser !

  17. Excellent billet sui rétablit certaines vérités. Bravo MR Brazon!

  18. De plus ce califat n’a pas encore compris que même s’il fuit vers Israël , le nuage toxique du tchernobyl musulman traverse les frontières et l’arsenal nucléaire des pays de l’Europe de l’ouest sera aux mains des mahométans. Sans compter l’aide militaire de l’europe musulmane de bruxelles aux palestiniens.
    Avec un président musulman à l’Elysée , vers quel pays les têtes nucléaires seront elles pointées ? Vers Moricauland ou Israël ?
    Allo califat , allo ?
    Il ne répond pas , ce con vient de réaliser qu’aucun endroit au monde ne sera préservé sous la pression du tsunami musulman.

  19. Il serait temps que de plus en plus de français sortent du coma bien pensant pour réaliser que l’ennemi de ce califat c’est le blanc, mais comme c’est un faux cul il ne le dira jamais ouvertement.
    Sa hantise c’est que le blanc se réveille et décide de redevenir le taulier qui remet de l’ordre en France en se débarrassant du multiculturalisme ou du progressisme.
    En avant les blancs !

  20. Le CRIF n’est pas à une anomalie près :
    Quand il secouera le CRIF/Marseille effarant de non-assistance à personne en danger ( une absence totale de protection quand menaces de mort et persécutions : c’est effarant ) au sujet d’un crime antisémite connu de TOUTE l’association , il sera ce qu’il est censé faire cad lutter contre l’antisémitisme .
    Antisémitisme virulent qui à Marseille , COMME AILLEURS est l’EXCLUSIVITE des MUSULMANS .
    Si le CRIF ne fait rien les musulmans font l’apologie du meurtre jusque dans les mosquées .
    M.Kalifat et les responsables du CRIF ont besoin de quoi pour réagir et faire réagir les endormis de Marseille ?
    Tout le reste c’est de la com et/ou de l’intox .

  21. Merci beaucoup monsieur Brazon, toujours un plaisir de vous lire et j’apprécie votre clairvoyance et votre honnêteté intellectuelle. On en ressort moins idiot après avoir lu votre superbe article comme tous les autres que je qualifie d’utilité publique comme la majorité des articles de Riposte Laïque qui redonnent la vue à ceux qui l’ont perdus à cause de cette maladie que l’on appelle le gauchisme !

Les commentaires sont fermés.