Francis Khalifat (Crif) : « Pas une seule voix juive pour Zemmour ! »

Francis Khalifat, le président du CRIF, s’est exprimé dimanche 12 septembre sur Radio J, la radio de la communauté juive de France.

***

Francis Khalifat n’a manifestement pas digéré le parallèle que fait Éric Zemmour dans son dernier ouvrage La France n’a pas dit son dernier mot, entre d’une part le choix de la famille de Mohamed Merah de l’enterrer en Algérie, et d’autre part celui des proches des victimes d’Otzar Hatorah de les enterrer en terre d’Israël.

Khalifat dénonce cette mise en perspective et le commentaire sacrilège qu’en fait Zemmour :

« Étrangers avant tout, et voulant le rester par-delà la mort. »

***

Le président du CRIF prétexte alors que si les victimes de l’attentat d’Otzar Hatorah ont été enterrés à Jérusalem, c’est uniquement par crainte que, si elles avaient été inhumées en France, leurs tombes n’aient été dégradées. Il ne dit évidemment pas par qui, mais on subsume qu’il ne soupçonne pas la communauté suédoise de France de vouloir commettre un tel forfait.

***

Alors QUI, Monsieur Khalifat ? QUI ?

***

Un autre gros grief du président du CRIF à l’encontre de Zemmour : la volonté de l’essayiste de « réhabiliter Pétain ».

Rappelons à M. Khalifat que si, sous Pétain, 10% des juifs présents sur le sol français au moment de la Débâcle ont été déportés entre 40 et 44. En revanche, dans les pays directement administrés par des Gauleiter, entre 90% et 100% des juifs ont été déportés sur la même période. C’est, entre autres, le cas de la Hongrie et de la Hollande.

***

Et M. Khalifat de conclure : « [Zemmour] s’inscrit dans une continuité, il a choisi un camp ». Le président du CRIF aussi, semble-t-il : celui du pire.

***

On pourrait recommander à M. Khalifat de manifester la même ouverture d’esprit que celle dont a fait preuve l’ancien Grand Rabbin de France, Gilles Uriel Bernheim qui, le 1er juin 2016, a invité Éric Zemmour à la Grande Synagogue de la Victoire, afin qu’il vienne s’expliquer sur sa volonté de réhabiliter la mémoire du maréchal Pétain :

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

 

 

 

 

 

0
0

51 Commentaires

  1. De quel droit monsieur Khalifat vous permettez-vous de nous donner des consignes de vote??? Vous ne représentez pas les juifs et vous ne me représentez SURTOUT pas.
    VIVE ZEMMOUR
    ROSA

  2. Ce Monsieur ne représente que peu de gens..les juifs que je connais ne l’écoute pas..ils savent que Zemmour désigne l’ennemie commun..

  3. Rappel : Depuis les années 80, lors de la présidence du collabo Théo KLEIN, et sa soumission au « macaque à déchets » (le meneur terroriste enterré en grandes pompes par le ténia chiracaille), le CRIF ne représente que ceux, dont le seul lien au judaïsme est d’avoir eu des proches assassinés durant la Shoah. Depuis, les tarés juifs « de gauche » l’ont rejoint. Les institutions religieuses, notamment le Consistoire et presque tous les mouvements et associations, l’ont quitté. Quant à Francis KHALIFAT, l’actuel président, il joue pour sa gloriole personnelle. D’octobre 2000, jusqu’en 2012, je n’ai cessé de dénoncer le « politiquement correct » des merdia prétendus juifs. J’ai même fait un dossier, sur ceux de France, publié dans les n° 26 et 27 d’Israël Magazine, en 2002.

  4. LA PREUVE par 10 sur 10 que le CRIF c’est pas français , et que c’est la TRIBU JUIVE avec toute ce que cela suppose comme DESPOTISME ORIENTAL comme mentalité tyrannique la même qui régit les états tribaux de la Péninsule arabique , les Saddam , les monarques Sémites Saoud , Qatar …Le CRIF est une mafia communautariste qui veut dominer les Gaulois par la terreur de la propagande BHlLienne de la 2eme guerre mondiale , le CRIF domine la France comme un proconsulat israleo-judaique qui nomme et dégomme les présidents qu’on Kipatise lors de ses diners .RELISEZ LA PHRASE DU KALIFE du CRIF : il ne dit pas les voix françaises mais les VOIX JUIVES ! tout ce qui compte pour ces Cosmopolites Orientaux imbus de leur tribu c’est le cousin de sang juif . LA FRANCE pour eux est PREDATION

  5. Un juif m’a dit qu’ils étaient mauvais ? Qui a tué Jésus ? Les nazis ont commencé dans leur pays ! Zemmour a mille fois raison ce sont des imbéciles car la suprématie engendre la jalousie et la guerre ! On retrouve ce sentiment dans la nature partout ! 😇

  6. Ce qui est est chiant avec les Juifs c’est qu’on ne sait pas si on parle de RELIGION ou d’ ETHNIE.
    Communauté ? Secte ? Peuple ?

    On saute de l’un à l’autre en fonction des sujets…

    Le principal étant de ne pas toucher, ouh là là, faut pas rigoler avec ça ! Les autres autant qu’on veut mais pas eux, ça pique !

  7. Beaucoup aimerais savoir dans le détail
    comment le c.r.i.f..financé ? …
    Et surtout par QUI?…OUI BEUCOUP AIMERAIS SAVOIR PAR QUI ?
    HEIN ? QUIIIII? BORDEL🤯

  8. CRIF ou CRIJF? Pourquoi le J est il supprimé?Sans cette lettre,l’acronyme n’a plus aucun sens.

  9. Donc pour le Khalifa pas une seul voie juives pour se juifs..🤭..
    Anti-sémiiiiite !

    • @Sniper 338. Mais non pas Anti-semiiite le kahlifa. Un juif est radin par nature! Ne dit-on pas familièrement « aussi radin qu’un juif….ou qu’un auvergnat » Bref un juif ne donne jamais, toujours il vend!! Grande Nuance…..

  10. Le CRIF nous gonfle de plus en plus à l’égal d’un Attali, d’un BHL, d’un Cohen… On a besoin d’un Eric Zemmour mais pas de gens qui préfèrent les musulmans aux français. Que le CRIF et les autres se rappellent qu’ils vivent en France.

  11. Monsieur Khalifat, je suis juif et je vous INTERDIT de parler en mon nom. Le CRIF a toujours été un ramassis de « alte Kacker » comme dirait ma mère en Yiddish, inutiles, impuissants et jouant la comédie des « juifs de cour ». En ce qui concerne Zemmour j’appartiens à ceux qui font sa promotion, qui souhaitent sa candidature et qui espère qu’il deviendra Président. En ce qui vous concerne je souhaite que vous la fermiez et ne vous permettiez plus de prétendre parler au nom des juifs. C’est pire que de de la HOUTZPAH!!! Taisez-vous! Edmond le Tigre

  12. Zemmour a tort sur ce point précis: la volonté de certains juifs de vouloir enterrer en Israël leurs proches tués par des musulmans est compréhensible, car ils doivent se dire que viendra un jour où les tombes juives seront profanées par les mêmes qui ont tué les leurs.
    Tandis qu’un musulman qui ne veut pas être enterré en France ne craint pas la profanation de sa tombe. C’est juste qu’il ne veut pas être enterré dans une terre non-musulmane, une terre de mécréance.

    • ha EVA pour une fois ca fait plaisir vous nous comprenez !!
      allez l union fait la force ca va venir nous avons un but commun
      LA FRANCE

  13. il se goure !!
    pas de pot
    il ne parle qu en son nom mais les bulletins eux ne mentirons pas

  14. Francis KHALIFAT, bien que Président du CRIF, n’est :
    -> d’une part, que président temporaire du CRIF car ce n’est pas une fonction à vie,
    -> d’autre part, il ne parle qu’en son nom propre et pas au nom de tous les membres du CRIF,
    -> enfin, il ne parle pas au nom des Juifs de France, qui sont des citoyens qui ont leur liberté de pensée individuelle sur tout sujet de société, et ont des opinions politiques aussi variées que celles de tout citoyen Français de n’importe quelle religion ou athée.

    • Diadem …exactement c’est comme les pape c’est clowns travestie en robe de mariée…qui prétende représenté et être l’autorité spirituel de toute la chrétienté…..
      Moi je suis chrétien en CHRIST-ROI
      SEULA SCRIPTURA EVANGÉLI …..
      FORCE/HONNEUR……

  15. Désolé, M. Kalifat, mais Eric Zemmour aura plein de voix juives, dont la mienne.
    Signé: un juif français assimilé et fier de l’être, et qui vous em…..

    • Kalidas…..oh comme j’aimerais pouvoir voter pour Mr Zémmour….
      Mais elas il prétend libéré la France de la mafia des mondialistes parasitaires tout en restant dans leur système ( il ne veux pas sortire de l’union des traîtres européistes)…déplus ils est pour le pass nazitaires et pour l’obligation vaccinale …..vas falloir m’expliquer comment s’affranchir de la tyrannie nazi tout en refusant de s’évader du camp d’extermination ?🤗🤭

  16. Avant de prendre position il devrait se poser la question : pourquoi ses coreligionnaires quittent la France .

  17. C’est vrai que ce Monsieur Khalifat ne peut plus craindre que des Juifs soient en souffrance dans les quartiers pourris de la république puisqu’il n’y en a plus un seul .Ils ont fui sous la menace de Ste Thérèse de l’Enfant Jésus.

  18. Khalifat (Khalife fat) souhaite l’ instauration d’ un califat grâce à son CRIF (CENTRE DE RECRUTEMENT POUR L’ ISLAMISATION DE LA FRANCE )
    Ses amis rabbins l’ observeront d’ un oeil synagoguenard

  19. tiens, j’ignorais qu’en France il y a un vote communautariste. avec le CRIF , représentant officiel des « Juifs », la laïcité est pour le moins oubliée.

  20. Le CRIF est le même genre d’officine que le GODF, seulement des bolcheviques dignes héritiers de ceux de 1917

  21. Certains juifs apprécient Zemmour, et même en sont fiers, et ne sont pas soumis aux idées de Khalifat..

  22. De toute manière, le CRIF, n’appellera jamais à voter pour quelqu’un qui n’est pas venu ripailler à sa table. Le CRIF, peut continuer, lui aussi, à se tirer une balle dans le pied, car la majorité des Juifs ne sont pas à sa botte et n’adhèrent pas à l’état d’âme du Khalifat Francis.

  23. ah enfin un juif qui ose dire tout haut ce qu’il pense
    eh bien i aura de nombreuses voix de goyim

  24. Francis Khalifat (Crif) : “Pas une seule voix juive pour Zemmour !”
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Sacré francis …..il va appeler a voter mélanchon ou MLP ?

  25. Bon, 1% de 42 millions d’inscrits ça ne va pas chercher loin.
    Allez, disons 30% d’abstention + les électeurs PS-LR–LREM-Strêmm’gôche…il va manquer à Zemmour la valeur d’un autobus RATP…

    • On a le droit de voter pour soi-même et il serait idiot de ne pas le faire.Il y des cas dans les conseils d’administration des sociétés où on n’a pas le droit de prendre part à un vote pour des décisions où ses intérêts sont en cause.Rien de tel pour des élections politiques.

  26. Il faut bien avouer qu’etablir un parallèle entre les petites victimes de Toulouse et l’immonde saloperie musulmane (pleonasme) que fut MERDAH n’est pas d’une grande finesse pour Zemmour…

    • il n’en reste pas moins que cette hystérie des enterrements au bled n’est pas vraiment un signe d’assimilation mais plutôt un rejet de la France, c’est un fait n’en déplaise aux merdes qui veulent cacher la réalité

      • Francois Blanc d’un autre côté si il enterre leurs merde chez eux
        Sa évite la pollution de la terre sacré de la chrétienté !🤗

      • Ne serait-ce pas par économie que certains se font enterrer au bled.La Oumma participe aux frais et tout est payé alors qu’en France c’est la famille qui doit payer un cercueil obligatoire en France alors qu’au bled c’est juste un drap et beaucoup moins cher.

  27. A part les juifs sionistes et d extrême droite qui vont obéir à Zemmour, donc une minorité d entre eux ( ex: vos contributeurs, B.Atlan, et Th Zven D’hiir ), tous les autres lui feront barrage. Et Z perdra.

    • Certe albator….
      le système « politico-judiciaro-merdiatique » des pourris et fait pour les pourris…..et comme strictement rien ne changera tout ne pourras qu’empiré…
      Et donc la guerre civile est inéluctablement et nous y allons crechendo…..🧐

  28. mais tout ces responsables de parti politique,de communauté de ci ou de ca pensent réellement qu’ils sont écoutés et que tous suit leurs ordres !! c’est comme les dirigeants morts-vivant des parti LR,PS ordonnent de ne pas voter untels mais les adhérants font autrement,c’est pareil pour cette secte du CRIF….chaque juif francais fera ce qu’il veut et Zémmour est estimé,donc mr khalifat c’est dans ton cul !!

  29. Il y a des gens qui ont des noms prédestinés :
    Francis califat
    Mario stasi
    sophia haram
    Ca ne s’invente pas

Les commentaires sont fermés.