Francis Lalanne découvre enfin que les Insoumis sont des imposteurs masqués

Publié le 12 avril 2021 - par - 43 commentaires - 3 939 vues
Traduire la page en :

Le personnage Francis Lalanne laisse perplexe nombre de nos lecteurs. Il nous a souvent horripilés par son côté narcissique, et par certaines causes, notamment l’écologie, qu’il mettait en avant. Par contre, nous avons apprécié son soutien aux Gilets jaunes. Et sur la dictature sanitaire, il est vraiment excellent.

Il est donc logique que ce véritable Insoumis, devant la soumission de toute la gauche, Mélenchon en premier, s’offusque de cette capitulation en rase campagne, et interpelle ceux qu’il considère comme ses camarades. D’où ce texte sublime, qu’il a réservé à France-Soir.

Reste à lui rappeler que cela fait à présent 23 samedis que Florian Philippot et les Patriotes multiplient les initiatives dans toute la France.

Francis Lalanne sera-t-il capable de se comporter en homme libre, et de se montrer ouvert à l’unité d’action que propose tous les samedis le président des Patriotes ?

Pour l’instant, par conformisme petit-bourgeois, il se garde bien de s’afficher avec eux, ce qui est dommage. Mais nous ne demandons qu’à être agréablement surpris par la suite…

Jeanne Bourdillon

Lettre ouverte aux “Insoumis”

Publié le 12/04/2021 à 11:19

Francis Lalanne

@FranceSoir
Vous, CLÉMENTINE AUTIN, HUGO BERNALICIS, CAROLINE FIAT, ÉRIC COQUEREL, DANIÈLE OBONO, et toi, Cher ALEXIS CORBIÈRE…

Vous, MATHILDE PANOT, BASTIEN LACHOT, MURIEL RESSIGUIER, MICHEL LARIVE, SABINE RUBIN, JEAN-LUC MÉLENCHON, BÉNÉDICTE TAURINE, LOÏC PRUD’HOMME, ADRIEN QUATENNENS, JEAN-HUGUES RATENON…

Et vous, FRANÇOIS RUFFIN !


Décembre 2019 Marseille Jean-Luc Mélenchon en manifestation

Vous qui dites aux Françaises et aux Français que vous êtes insoumis, comment pouvez-vous vous soumettre ?

Comment pouvez-vous cautionner, par un refus d’agir, le coup d’État que le chef de l’exécutif inflige à nos institutions, et à notre pays ?

Comment pouvez-vous laisser libre cours à cette véritable dictature « sanitaire » que l’actuel gouvernement impose au peuple de France ?

Comment pouvez-vous ne pas vous révolter lorsque la loi dite « sécurité globale », veut désormais faire entrer le totalitarisme technocratique dans le droit commun ?

Comment pouvez-vous continuer à dédouaner par votre inertie le responsable du désastre national dans lequel est plongé notre pays, en le laissant sous vos yeux réaliser impunément ce qui n’est rien d’autre qu’un coup d’État ?

Vous qui dites aux Françaises et aux Français que vous êtes insoumis, comment pouvez-vous ainsi vous soumettre ?

Comment pouvez-vous VOUS soumettre, et soumettre la France à une politique vaccinale criminogène, une persécution sans précédent du corps médical qui se trouve aujourd’hui privé de son droit de prescrire et de son devoir de soigner ?

Comment pouvez-vous ignorer d’avantage le moyen constitutionnel de saisir la Haute Cour de justice par l’article 68 pour incriminer celui qui est le principal fauteur de ce qui s’avère désormais être une politique suicidaire, voire génocidaire ?

Comment pouvez-vous l’exempter ainsi de ses crimes, alors que chaque jour des Françaises et des Français succombent aux mesures à géométrie variable qui leur sont assénées comme le couperet de la guillotine, sous la Terreur, dans le seul intérêt des laboratoires pharmaceutiques ?

Comment pouvez-vous tolérer l’éradication de toutes nos libertés fondamentales et de nos droits humains, par une bande de putschistes en col blanc se servant des moyens de l’État pour s’emparer du bien public et de sa puissance ?

Comment pouvez-vous accepter l’inacceptable sans même tenter d’en référer au pouvoir judiciaire selon la règle constitutionnelle ?

Vous qui dites aux Françaises et aux Français que vous êtes insoumis, comment pouvez-vous ainsi vous soumettre et remettre aux calendes la solution au malheur qui chaque jour précipite un peu plus la France dans la ruine et la désolation ?

Comment pouvez-vous décréter que la dépression collective résultant de la dictature que nous subissons peut attendre encore plus d’un an qu’un « MARÉCHAL » issu de vos rangs soit porté au pouvoir pour devenir « le sauveur de la France » !

Vous qui dites aux Françaises et aux Français que vous êtes insoumis, comment pouvez-vous vous soumettre au principe éculé de l’homme providentiel ?

Il n’y a pas d’homme ou de femme providentiel !

L’homme ou la femme qui va sauver la France n’existe pas !

Seule la France peut sauver la France !

Et dans le Système actuel, seule la Représentation nationale en tant que dépositaire de l’autorité publique a le pouvoir d’agir concrètement contre un abus de pouvoir exécutif, pour que la France se sauve elle-même !

Que ne le faites-vous puisque vous avez ce pouvoir ?

Que n’usez-vous de ce pouvoir sacré d’être la France en la représentant, pour porter haut la voix de ce peuple souverain dont on veut aujourd’hui refaire un tiers-état ?

Que ne faites-vous valoir votre insoumission à la pensée tyrannique en vous affranchissant publiquement de la corruption des deux Assemblées ?

Que ne vous levez vous dans l’Hémicycle, non pour faire des bruits de bouche, mais pour mettre à bas le tyran au nom du peuple français ?

Vous qui dites aux Françaises et aux Français que vous êtes insoumis, reprendrez-vous à votre compte la stratégie politicienne indigne consistant à spéculer sur le marasme économique et moral dans lequel est précipité la société française, pour arracher au mécontentement public les votes qui manquent à votre intérêt privé ?

Amies et Amis du parti des insoumis ! Nous nous sommes côtoyés de près et de loin pendant la révolte des Gilets jaunes !

Aujourd’hui, je vous le dis avec l’amitié et le respect que je veux conserver pour vous dans mon cœur : ne nous proposez pas de remplacer un tyran par un autre comme solution à l’urgence d’en finir avec la tyrannie dans notre pays !

C’est maintenant qu’il faut agir et non en 2022 ! Vous en avez les moyens à l’Assemblée nationale. Mettez, je vous en conjure, ces moyens en action !

Vous avez crié dans la rue pendant un an avec les Gilets jaunes : « Macron Démission ! »

Qu’avez-vous à perdre aujourd’hui à crier au cœur de l’Assemblée nationale : « Macron DESTITUTION !» ?

Formez le bataillon des représentants du peuple qui peuvent par un moyen constitutionnel mettre au banc des accusés celui qui veut siéger désormais sur le trône de France ! Et qui, à votre nez et à votre barbe, se fait roi de ses propres mains !

C’est maintenant qu’il faut agir et non en 2022 ! C’est maintenant car le temps presse ! Car sous l’impulsion du président de la République et de son gouvernement, on tue des Françaises et des Français chaque jour.

Comme l’écrit Maurice Genevoix dans « Les Croix de bois » : “au secours ! on assassine des hommes !…”

On met en danger des Françaises et des Français en usant des pouvoirs publics !

En confinant les bien-portants et en refusant de soigner les malades, on met en danger des Françaises et des Français !

En faisant obstacle par la force publique aux traitements précoces, on met en danger des Françaises et des Français !

En empêchant le corps médical responsable de soigner et de prescrire, on met en danger des Françaises et des Français !

En imposant des vaccins qui n’en sont pas ; et en transformant ainsi à leur insu nos concitoyennes et concitoyens en véritable animaux de laboratoire, en véritable cobayes, on met en danger des Françaises et des Français !

Amies et amis du parti des insoumis, pendant que le chef du Régime actuel use de son mandat pour mettre en danger des Françaises et Français, vous ne pouvez ni ne devez plus remettre à demain votre pouvoir et votre volonté de ne pas vous soumettre !

Car ce pouvoir et cette volonté doivent demeurer l’expression du peuple français.

Députées et députés de la France insoumise ! Vous devez sans plus tarder vous porter au secours de celles et ceux qui vous ont confié l’intégrité de la chose publique et la garantie des droits humains !

Sauvez la vie et l’existence de vos électrices et de vos électeurs !

Sauvez l’honneur perdu de la Représentation nationale !

Mettez à bas le tyran !

Ici !

Et maintenant !

Si vous êtes insoumis vous n’avez point besoin pour cela d’en demander l’autorisation à un quelconque chef !

Rassemblez-vous ! Ressemblez-vous !

Trouvez dans tous les groupes celles et ceux qui au fait de leur responsabilité d’élus se joindront à vous ; abolissant le temps d’une trêve, les divergences particulières pour la sauvegarde de l’intérêt général.

Je vous en conjure, ne donnez plus aux Françaises et aux Français l’image d’un élu qui touche 5 000 € et bientôt 7 000€ d’argent public pour privilégier les intérêts de son parti et non de sa patrie.

Vous qui dites aux Françaises et aux Français que vous êtes insoumis, je vous exhorte par la présente à ne plus vous soumettre ni au chef de l’exécutif ni à quelque autre chef que ce soit…

Je sens dans mon cœur et dans mon ventre que vous brûlez d’agir.

Je suis certain au plus profond de moi-même qu’il ne peut en être autrement.

N’attendez plus ! Agissez !

Le chef de l’exécutif a manqué manifestement aux obligations qui sont celles du président de la République.

Il doit de ce fait être destitué.

La saisine de la Haute Cour de justice permettra enfin publiquement de faire valoir aux yeux de toutes et de tous que ses erreurs et ses fautes ont privé le peuple de France du droit qu’on lui présente aujourd’hui comme étant le seul essentiel : le droit à la santé !

Il est primordial pour l’avenir de la France et celui de la démocratie dans le monde qu’Emmanuel Macron soit destitué avant la fin de son mandat !

Et même si les deux Assemblées en venaient honteusement à le gracier, il ne le serait pas pour autant aux yeux de l’opinion publique qui le destituera dans les urnes.

Vous qui dites aux Françaises et aux Français que vous êtes insoumis, si vous l’êtes vraiment : pour l’amour et l’honneur de la France, déclenchez l’article 68 !

Auteur(s): Francis Lalanne, pour France Soir
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BobbyFR94

La bonne question du jour : Le peuple peut-il déclencher l’article 68 ? Comment ?

J’entends de manière très très rapide bien-sûr !!!!

BobbyFR94

Quand Francis LALANNE va “recevoir” la réponse, qui sera, à mon avis, plutôt une…absence de réponse de la part du “la république c’est moi” ou “ma personne est sacrée” – sacré connard surtout !! – on peut espérer qu’après avoir espéré, il ne soit pas désespéré de rejoindre les vrais partis Patriotes…

Attendons donc de voir si réponse il y a, dans combien de temps, et la “teneur” de la réponse en question, ou…bien évidemment, comme je le pressens, il y aura une absence de réponse de la part du nouveau staline !!!

Tout le monde j’espère aura noté qu’il y a une accélération de la destruction de la France, et si ça tient jusqu’en 2022, je pense que ça risque bien de surchauffer au moment ou juste après les élections…

Argo

Les insoumis sont des soumis en fait, des révolutionnaires d’opérette!

L’ours de st pierre

J’admire le courage de Francis Lalanne
Je ne partage pas ses idées politiques ni son attirance
Pour la France insoumise
Mais je le soutiens de tout mon cœur
l’union de toutes les forces vives et éclairées sont nécessaires pour aboutir à une destitution de ce président toxique et de son gouvernement à la botte de l’état profond
J’en appelle à l’union Nationale des bonnes volontés contre la cabale et la franc maçonnerie
🐻

Jean-Paul Bourdin

Un type qui ose dire ” ma personne est sacrée ” ou ” la république c’est moi ” est un Staline en puissance. On peut entrer à LFI par erreur. Y rester et surtout avec un chef comme Mélenchon, c’est ne pas valoir mieux que les godillots LaRem du dictateur Macron. Lalanne, un beau discours, une belle lettre ouverte c’est bien, c’est beau, mais s’adresser à ce parti dirigé par un dingue égocentrique pour demander son aide et en attendre quelque chose, c’est être parfaitement inconscient et perdre son temps. Aveuglé par vos a priori idéologiques vous préférez vous tourner vers ces charlots et bouder Philippot. L’histoire ne vous a rien appris ? Les résistants étaient de toutes tendances politiques et ont su se battre ensemble, quittes à se disputer ensuite. Mais bon, ils aimaient la France…

Pascale

Texte excellent. Dommage qu’ils parle des Insoumis comme étant ses Amis et Amies …surtout quand on a conscience que les pseudo Insoumis ne sont que des petits dictateurs en puissance qui rêvent de diriger la vie des autres.

Tripes Aviseur

Comment être aussi clairvoyant sur la situation qu’impose aux Français Emmanuel Macron et se tromper aussi sûrement sur les intentions réelles des insoumis ?
Monsieur Francis, vous le faîtes exprès d’assumer votre situation de cocu depuis si longtemps ?

Lazare

il y a des gens que je ne comprend pas ici.
Ce sont des gens comme Lalanne qui doivent venir grossir nos rangs.
Ce n’est pas en leur disant que ce sont des cons par nature que l’on va les convaincre.
Ou alors vous trouvez que l’on est déjà assez nombreux.

Samy

Faudrait aussi le mettre au parfum sur le fait que les lfi et autres dhimmis, sont des anti FRANCE, et n’agissent que pour leurs propres intérêts, et font tout leur possible pour continuer à profiter de ce système qui les rémunére grassement, et ce, contre les intérêts des FRANÇAIS.
Ne comptez jamais sur aucun de ces partis dit, d’opposition qui ne sont en réalité que les suiveurs de macron et ne sont en aucun cas des défenseurs de notre France ni de nos valeurs

Samy

Faudrait peut être lui faire une petite update à “l’ami” Francis lalanne.
lfi = la France Islamique
lrem = la république euro musulmane
Ps = le parti des soumis aux islamos
eelv = entente entre islamistes et les verts(rouges)

Laure

NPA: nouveau parti d’Allah

Yuri

Mouais bof, c’est lourd comme… du Lalanne. Et rien que de savoir que ce mec tutoie ces merdes d’Insoumis me fout la gerbe et enlève toute crédibilité à son discours. Il appelle les copines du Méchencon, pas les autres. Qui sont tous à mettre dans le même panier, l’alcoolo-tabagique Le Pen également. Il n’y a rien en France, ni groupe ni homme pour relever ce pays qui ne s’appelle déjà plus vraiment la France mais plutôt la Fronce.

boum

trop long, pérorant et inutile … du vrai Lalanne !

agir" !

Lalanne se trompe ! Les FI, qui sont de dangereux idéologues, ne brûlent absolument pas d’agir ! Ils travaillent pour leur gourou, lequel n’en a pas plus à cirer du peuple français que Micron.

Jean-Luc

Etat actuel réel de l’épidémie :

taux d’incidence Réseau sentinelles INSERM : 35 cas pour 100 000 h, bulletin hebdomadaire du 7 avril 2021, taux fondé sur l’examen clinique.

taux d’incidence Attal-Castex : 400 cas pour 100 000 h, taux fondé sur les tests PCR déclarés impropres pour cet usage par le Tribunal de Weimar le 8 avril 2021.

Jacques B.

Cet appel venant du cœur de Lalanne à ses “amis” les Insoumis n’aboutira pas, parce que les “Insoumis” sont des imposteurs, des bolcheviks qui ne rêvent que d’instaurer la “dictature du prolétariat” en France, autrement dit de devenir califes à la place du calife actuel, Macron.
Le soutien de Lalanne aux GJ n’est gage de rien du tout, tant les GJ ont été récupérés par la gauche de la gauche et n’avaient plus rien à voir avec les revendications de départ.
Lalanne est comme trop de Français : bien intentionné, mais terriblement naïf, inculte politiquement, économiquement, historiquement.

Désespoir50

Mr LALANNE, ce que le peuple attend c’est une alliance solide et efficace des Patriotes, mélanchon ne fait pas partie, pour des raisons électoralistes et financières, des Grands Patriotes affichés comme M. Maréchal, Zemmour, De Villiers, Ménard, C. Gave, Philippot, Messiha et quelques autres. L’union patriotique de ces derniers à 100% de chance d’envoyer le merdeux dictateur aux oubliettes.

jacquelin

bien dans l’ensemble mais fi de l’immigration et du terrorisme musulman , un insoumis est également insoumis contre une politicoreligion que représente la montée de l’islam en France , Lalanne insoumis , ok , mais il en manque et il en manque beaucoup

Dorylée

Que Francis Lalanne appelle les communistes farouches de LFI à agir pour la liberté démontre qu’il n’a rien compris. Cela part d’un bon sentiment mais il s’adresse aux mauvais. Le communisme, partout où il sévit dans le monde, partout où il a sévit, ne conduit qu’à la ruine et la désolation : Staline, Pol Pot, Xi Jinping, Fidel Castro, Kim Jong Un, Ho Chi Minh, etc. n’ont su qu’asservir et massacrer leurs peuples au nom de leur sacro sainte idéologie communiste. Mélanchon et ses affidés, jusqu’à présent, ont démontré qu’ils sont sur le même chemin : la dictature communiste avec ses apparatchiks et sa nomenklatura. Les résultats des diverses élections montrent que les Français ne sont pas dupes. Jusqu’à quand ?

Sylvestre

Un blablabla bien écrit. Que n’aurat-il pas dû réfléchir à deux fois avant de se laisser embarquer dans cette camarilla d’imbéciles élus à l’assemblée nationale et qui se dit insoumise. Non, monsieur lalanne, il faut vite remplacer un dictateur par un autre pour avoir le courage de bousculer ce peuple français totalement amorphe et bouter le maure hors de France mais aussi, hors de l’hémicycle, tous ces élus grassement entretenus par une république avachie

Jupiter

Lalanne omet de mentionner la plus grande et la plus dangereuses de toutes les soumissions, : celle à l’islam !

Respectvaleurs

A son âge Lalanne découvre la gauche putride et collabo, mieux vaut tard que jamais ! Comme tous les mecs de gauche il est très sectaire, et se retrouve donc seul, abandonné des “siens”…

amril

Il y en a un paquet en ce moment qui découvrent l’eau chaude, devant l’énorme merdier qu’ils ont soutenu ou produit, des ‘grands philosophes’ jusqu’au ‘chaudbise’…
Ça n’en fera pas pour autant des électeurs éclairés.

Lazare

Les Insoumis ne feront rien, bien sur.
Mais c’était important que Lalanne dise ce qu’il a dit.
Qui ne dit mot, consent.
En réponse à ceux qui disent que Lalanne est con d’avoir dit ça.

Jeepy

Lalanne est a la ramasse!! Les insoumis sont des soumis et des dimmih!! Mais ça il n.en parle point. Il cause juste des francais et francaises qui meurent sous le coup des……mesures sanitaires, vaccins, ce qui n.est pas vraiment juste, mais omets de parler des vrais criminels, ceux qui flinguent notre pays, les musulmans!!!! Non faut pas deconner, non plus, on ne peut exorter les LFI de se revolter en montrant du doigt les muzz.

Patrick Jammet

Doux rêveur. Mais il n’y a jamais eu de révolution sans que le sang coule à flot, putch… On a vécu tout les courants politiques, même les pires dans l’histoire, sans solution miracle; et c’est pour cette “unique raison simpliste” que je ne crois plus en cette valeur, la politique parasitaire, la caste. La diplomatie est un échec cuisant.- Il n’y a plus que des idéaux abrutissants, plus de logique. Sinon, merci de votre travail de réinformation de grande qualité en tout points. Tout les soirs à 21H… À cette heure, que les nouveaux articles tombent en ce qui me concerne.

patphil

il n’y a pas que les “insoumis “, toute la gauche et la droite molle est collabo

Jean-Paul Bourdin

Complètement d’accord avec la présentation de Jeanne Bourdillon. Et bon texte de Francis Lalanne, même si je suis persuadé que cet appel est bien vain. Les insoumis et le RN même s’il comporte de vrai patriotes en son sein, font partie de l’opposition muselée et contrôlée pro-vaccins. Aujourd’hui, il faudrait une union des opposants à cette dictature à laquelle ce serait encore lui trouver des excuses que lui accoler le terme de “sanitaire”. On sait que tout sépare Lalanne de Philippot idéologiquement. Mais sachez mettre votre ego de côté un temps, messieurs. Et je sais que beaucoup, côté Lalanne et côté Philippot, souhaitent cette union. Il sera temps ensuite de se disputer, même âprement. Mais si les covidistes cinglés gagnaient, ce serait une seule pensée autorisée : celle de Macron.

Garde Suisse

“Tout oppose Lalanne et Philippot” eh oui ! Et ce n’est pas une question d’égo mon cher Bourdin.
Lalanne ne fait que déplorer les effets des causes qu’il chérit. Lalanne est pour un monde idéal sans frontière où tous les hommes sont gentils comme les Suédois. Sauf que le monde n’est pas peuplé uniquement de gentils suédois, il y aussi des turcs, des chinois, des arabes etc…. Et eux, le monde bisounours n’est pas leur rêve !

Respectvaleurs

Cette capacité d’union est une qualité de droite car la gauche est sectaire par essence, espérons toutefois..

Heraklite

Pourtant c’est Philippot qui a introduit une vision sociale de gauche au sein du FN. Philippot est de gauche comme P Cassen et C Tasin. MLP est aussi de gauche selon Zemmour. C’est juste que vous ne savez pas ce qu’est la gauche.

Cyprien

Tout à fait. Ce qui n’empêche en rien le patriotisme. D’ailleurs la patrie est une idée de gauche.

Mountain

Les insoumis ha ha ha ça me fait trop rire je n’en peut plus j’ai Mal au ventre ,une bande de charlots soumis oui .

Heraklite

Pauvre Lalanne ! Toujours aussi con. Il imagine que LFI meurt d’envie de se révolter. Mais le fait que LFI signifie à présent « la France islamique » aurait du lui mettre la puce à l’oreille. Il n’y a pas plus d’insoumis à LFI que de laïque à l’UNEF, au PS, à EELV ou à LaREM (comme nous l’a montré ce gouvernement minable à travers ses réactions obséquieuses aux tags de la mosquée de je ne sais où), LR.

Patrick Verro

Cher Francis Lalanne,

Vous n’avez toujours pas compris qu’une clique de politiciens, qui vivent de nos impôts et des cotisations de leurs membres, et qui donc n’ont jamais rien créé, comme vous, et encore moins géré une valeur ajoutée seule source de création de richesses à répartir, est prête à tout pour protéger les égos de ses membres et ses petits avantages, bien mal acquis par la détestation des Français qu’elle trahit en permanence en pactisant avec les détracteurs de leur propre pays.
Toujours cette même force du nombre qui fait la loi du pire, et encore plus destructrice quand il s’agit de prendre possession d’un pays sans combattre mais seulement par la ruse du “cheval de Troie” et des ventres des femmes…

Sincèrement, bien à vous

Cyprien

Insoumis de façade. Les mandats rapportent trop. LFI pense à ses élus. Lalanne éternel naïf. Il a le mérite de tenter de les bouger mais la ligne LFI se sont avant tout des mondialistes staliniens si je puis dire.

Mantalo

Sacré pitre.
Il écrit à ses “chers amis” islamophiles et il faudrait que je sois admiratif !!!?
Retourne mariner dans tes bottes Lalanne.
Et fous la paix aux Gilets Jaunes, tes “amis” leur ont déjà fait assez de mal.

Francis

Chercher un insoumis dans le parti LFI de Mélenchon, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. En vérité, ce parti rassemble la faction française la plus soumise aux deniers de l’État, c’est un parti de fonctionnaires comme il y en a tant à gauche…

Les vrais insoumis sont à la droite de la droite. Chez les anarchistes de droite, ars que les anarchistes de gauche pointent à EDF, à la SNCF, à la RATP et à l’EDUC NAT, etc.

Sous l’Ancien Régime et pendant les successives Révolutions françaises, les insoumis étaient à gauche. Depuis l’Affaire Dreyfus, le processus s’est naturellement et petit à petit renversé depuis que la gauche ne représente plus le peuple mais les privilégiés du régime, les collabos en 1939-1945.

Sei

Magnifique texte. Digne de “j’accuse” de Zola. Le plus beau texte que j’ai lu depuis toute cette folie sanitaire. Merci Mr Lalanne.

Cyprien

Les insoumis ? Ils appelleront à voter Macron, Bertrand, Philippe, Pécresse comme toujours le moment venu. Leur résistance contre le fascisme d’extrême droite que représente à leurs yeux le RN. Ils en seront fiers. Et le système sera sauvé, la France foutue. Pourtant il y a des types sincères chez eux, dont fait partie Lalanne. Mais il faudrait qu’il le réalise le chanteur botté.

Francis

Le plus tôt possible sera le mieux, si on pouvait le destituer et l’interner en HP (parce qu’un cinglé dirige la France) avant les vacances d’été, ce serait le mieux, pur reprendre une année scolaire et sportive normale.

Maintenant, il veut supprimer les élections de juin 2021 ! Jamais, en 42* années d’échéances électorales je n’ai vu une telle imposture au sommet de l’État. Et pourtant, il y en a eu des corsés depuis 1981 !

*je vote depuis 1979

bateau ivre

La France bien soumise, c’est surtout cette photo où ils s’agenouillent devant le groupe victimaire Black Lives Patter.

Ca vous pose un insoumis :

https://bbcode0.com/full/2021/4/12/d8aecc4ad3078f819bc584ff78a7baa4-full.jpg.html

Lire Aussi