Un “franco-algérien” marseillais insulte la France devant Hollande… qui se marre !

hollande_benetUne vidéo circule actuellement sur le net, dont vous n’avez pas fait mention. Peut être ne l’avez vous pas vue circuler.

Je vous mets le lien ci dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=ofatyh6Sjh0

On y voit donc notre président Normal 1er, ainsi que le président de l’assemblée nationale se faire interpeller par un individu d’une impolitesse totale, qui scande à plusieurs reprises le slogan “Vive l’Algérie”.

Cet incident s’est produit à Marseille, le jour de la demi finale France-Allemagne de l’Euro 2016.

Cela pose bien entendu la question de savoir comment un tel individu a t-il pu franchir tous les filtres de sécurité et aller ainsi crier sa haine de la France à deux des plus importants personnages de l’état, dont son chef.

Quand on voit ce qui se passe en ce moment, notamment à Nice, il y a de quoi être effaré. S’il avait voulu poignarder M. Hollande, personne n’aurait pu l’en empêcher!

Mais c’est surtout l’attitude de M. Hollande et de M. Bartolone qui est le plus incroyable. Ils semblent tout à fait ravis de voir la France insultée et eux même devenir la risée du monde entier.

En tant que citoyen français, je suis submergé de honte de de dégoût.

Mais en tant que citoyen français passionné par l’histoire de mon pays, cet incident m’en rappelle un autre qui peut lui être comparé: la journée du 20 Juin 1792. Ce jour là, le palais des Tuileries où résidait le Roi Louis XVI, fut envahi par la populace parisienne, qui exigea que le Roi se couvre du bonnet phrygien et boive un verre de vin rouge à la santé de la nation! Louis XVI ne se fit pas prier pour s’exécuter, pensant ainsi apaiser les tensions. Cela ne lui fut d’aucun secours, puisque moins de 2 mois plus tard, le 10 Août 1792, il fut déposé par cette même populace et emprisonné au Temple avec toute sa famille. Et quelques mois plus tard, le 21 Janvier 1793, il était guillotiné.

Alors je ne peux m’empêcher de faire la comparaison entre ces deux événements, en espérant que la déposition de ces deux sinistres personnages intervienne rapidement, et le plus tôt sera le mieux.

Michel Kalidas

image_pdfimage_print

31 Commentaires

  1. Non mais le mec n’a pas insulté la france, il a juste dit vive l’Algérie :’) il a rien de violent faut arrêter avec les titres pute à clic et le racisme si un espagnol lui avait dit vive l’Espagne ca aurait choqué personne !

  2. “S’il avait voulu poignarder M. Hollande, personne n’aurait pu l’en empêcher!”
    Et oui ………………….

  3. Oui Michel KALIDAS ! J ai,beaucoup,aime la comparaison de la situation qu a vécu HOLLANDE (avec le,jeune supporter de football qui s est fait filme en compagnie de HOLLANDE et à scandé “vive l Algérie” ce jeune voulait faire le buzz du net) avec la situation du roi Louis XVI qui a porté le bonnet phrygien des esclaves pensant calmer les émeutiers de l époque … On connaît la suite !!!

  4. Oui plus que surréaliste. Comment le président de la république française en berne peut-il être approché de si prés par ce sinistre con dont on peut se demander ce qu’il fait là en toute liberté de mouvement pour exalter l’algérie. Encore une éraflure à la fonction présidentielle.

  5. Ce “jeune” a tout compris. Il se moque ouvertement des Français. Car les Français n’ont pas le droit, face aux Algériens, de dire “vive la France”, cela serait mal perçu…

  6. Guillotine pour les traîtres et collabos, car en temps de guerre, la punition pour le crime de haute trahison est la mort.
    Hollande est un cadavre en sursis, il peut rire, rira bien qui rira le dernier.

  7. il n’ pas eu besoin de franchir les filtres de sécurité, il était certainement l’invité de notre Président, sinon comment expliquer sa présence dans cette tribune ???

  8. Michel kalidas, ne pas oublier que la racaille qui a envahi les Tuileries le 20 juin 1792, venait exiger de Louis XVI la déportation des prêtres. Louis XVI qui était, nous dit-on un roi faible a refusé, car il savait que déportation signifiait la mort pour les prêtres. On lui a présenté le bonnet des esclaves dit bonnet phrygien, il l’a mis. On lui a proposé de boire un verre de vin (il n’aimait pas le vin !) à la santé de la Nation, il l’a fait. Signature pour la déportation des prêtres ” NON” ! ça a duré toute la journée. Le “NON” ferme du roi, son veto, lui a valu le surnom de “monsieur veto”. Et puisque vous êtes passionné, comme je le suis, par l’Histoire de notre pays, je vous conseille de lire TOUS les ouvrages de Paul et Pierrette Giraud de Coursac sur Louis XVI, d’après les documents des Archives Nationales. Vous aurez de drôles de surprises ! Moi, j’adore Louis XVI, je ne m’en cache pas et cela m’a valu un sacré déboire de la part de gauchos …!

  9. voila qui prouve bien la dhimmitudes des socialos , honte a vous , et pas un pour lui peter sa sale gueule de nikeur de la France

  10. syndrome de Stockholm aggravé ? normalement c’est un poing dans la figure de l’insultant et basta !!

    ou sait-on si Mr Hollande a subi un lavage de cerveau afin de le rendre ridiculisable et ce sans réactions ?

    • “sait-on si Mr Hollande a subi un lavage de cerveau”
      Allons Lucie, la question ne se pose pas, pour cela, encore faudrait-il qu’il en soit doté.
      A l’impossible nul n’est tenu.

  11. C’est un connard comme il en existe des millions ici… C’est un musulman, il est con à la base…

  12. Aucune impolitesse ici. c’est juste un débile footeux sans cerveau, assez représentatif de la catégorie. Ces gens sont l’avenir de ce pays;.Enthousiastes, faciles a formater, a faire produire, voter, acheter, et se taire par peur de retourner au pays des mille et une nuits torides…Vive Monsieur Oussama .

  13. Je suis fort étonné que le fait de crier “Vive l’Algerie” se transforme en “cris de haine” de la France. J’y vois une partie “d’imbéciles à trois” dont le moins idiot semble être le “francais de papier”. Il s’est fait une petite vidéo pour ses potes de la cité et sa famille, en a profité pour faire de la provocation. Est-ce cela la haine de la France? Il y a eu pire.
    Quant aux risques de poignardage, je doute car rien dans la vidéo nous demontre ce risque puique l’on peut se douter qu’il n’a pu s’approcher que sous surveillance et fouille préventive. Les policiers chargés de sa protection ne sont pqs des idiots non plus. Cette vidéo est ce qu’elle est, l’oeuvre d’un foutage de gueule. Reste à savoir qui est l’arrosé…
    Gerard Brazon

    • Je comprends vos réticences en lisant cet article qui fait un peu trop dans la caricature. Mais si j’entends bien votre discours ce petit jeune a eu raison de crier vive l’Algérie devant le Président de la République Française. C’est justement à cause de toutes ces petites lâchetés quotidiennes que la France se fait piétiner.

      • Relisez mon commentaire. A aucun moment je dis qu’il a eu raison. Ne faites pas d’extrapolation de mon commentaire s’il vous plaît et évitez de me dire que je serais victime de mes petites lâchetés alors même que je suis connu sur ce site et d’autres et à découvert et que j’assume alors même que vous avancez masqué et anonyme.

  14. Bjr et merci d diffuser cela
    J viens d faire de même avec mes contacts et mis sur mon blog ainsi q sur face de bouc

  15. pour être en deuil ça m étonnerait, cet individu est un être sans foi ni loi, je pense qu il a un problème psychologique de naissance et que nous nous en apercevons que à présent c est un “malade” il se marre ? dites vous.. et nous ? nous allons rire.. qui rit bien rira le de dernier… c est un personnage dont personne ne peut soupçonner

  16. S’il avait voulu poignarder M. Hollande, personne n’aurait pu l’en empêcher! l==> C’est grave parce que toute la France aurait été en deuil et tous les français se seraient mis à pleurer.

  17. On avait déjà connu la même chose avec Léonarda. Ce que l’on voit n’est rien d’autre que l’expression du désastre laissé par cinquante ans de criminalisation du sentiment national, de dressage au respect de l’Autre, d’angélisme incapable de penser le conflit.

    • Désolé Laurent, il y a longtemps que j’ai déposé ma candidature, mais je te prendrais comme assistant car il y a énormément de travail au vu du nombre de collabos.
      Assemblée sénat et élus de tous bords.Punaise les économies qu’on ferait.

    • Je préfère un mur et une bonne vieille MG42 qui a fait ses preuves depuis longtemps !!! c’est plus rapide et plus moderne !!!

Les commentaires sont fermés.