Asselineau : gouvernement irresponsable et criminel, à juger !

Jour après jour, le qualificatif de criminels concernant les acteurs-menteurs des politicards Macron, Philippe et Buzyn est avéré. Il va déclencher des milliers de plaintes, parallèlement à l’action devant la Cour de justice de la République. Mais comme les victimes et les ayants droit pressentent, à juste titre, que cette gigantesque affaire de santé publique bafouée traînera des années en longueur pour en exonérer les coupables, la pierre à l’édifice qu’apporte le président de l’Union populaire républicaine est en dessous de l’idée d’un véritable tribunal populaire, qu’un véritable Gouvernement de relève nationale devrait lancer : une cour d’assises spéciale précédée de mesures conservatoires immédiates contre les accusés, qui ne manqueront pas d’abord de se réfugier derrière l’immunité présidentielle garantie par la République, la présomption d’innocence, et d’actionner toutes les voies de recours interminables, avant de s’enfuir à l’étranger (1).

Pour l’heure, la pensée de François Asselineau se résume ainsi

« Le scandale devenait trop énorme. 

La colère émanant des dizaines de milliers de patients devenait trop ingérable. 

L’accumulation des témoignages de personnes guéries par la prescription du professeur Raoult devenait trop embarrassante. 

La comparaison avec les décisions prises à l’étranger – où tous les pays du monde se ruent sur l’hydroxychloroquine – devenait trop injustifiable.

Le risque de voir les ministres traduits devant la Cour de justice de la République devenait trop certain ».

(Une pétition de soutien à la plainte contre Philippe et Buzyn en était déjà à 285 000 signatures au 27 mars, et son compteur ne cesse d’être incrémenté https://www.change.org/p/peuple-français-nous-soutenons-les-600-médecins-qui-attaquent-e-philippe-et-a-buzyn-en-justice-plaintecovid-onoublierapas  ).

« Bref, Macron et Philippe viennent de céder. Malgré la pression criminelle des lobbys pharmaceutiques, furieux de voir un pactole leur échapper car la chloroquine ne coûte et ne rapporte presque rien, les pieds nickelés qui croient nous gouverner viennent de faire un virage à 180°. » source : Toute honte bue, le gouvernement fait un virage à 180° et donne raison (sans le dire publiquement) au professeur Raoult : il généralise le recours à l’hydroxychloroquine et même sa vente au public (sous prescription médicale) !

Dans un communiqué, François Asselineau annexe le décret salvateur et conclut à un gouvernement criminel

« Le Journal Officiel de la République française (JORF n° 0074) de ce jeudi 26 mars 2020 vient de publier, en fin de matinée, un « décret n° 2020-314 du 25 mars 2020 » présenté comme « complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire ».

Conclusion : « Un gouvernement irresponsable et criminel qui aurait dû prendre ces mesures il y a un mois ».

« En bref, la défaite intellectuelle, politique, scientifique, sanitaire et morale de Macron et de son gouvernement est totale et absolue. Il n’en est que plus justifié encore de saisir la Cour de justice de la République. »

Et le président de l’UPR de nous livrer une information accablante sur l’échec du traitement que veulent privilégier les labos tiroirs-caisse

« pour tenter de « sauver la face » et pour satisfaire les lobbyistes cupides de « Big Pharma », le même décret parle des antirétroviraux lopinavir/ritonavir qui rapportent, eux, beaucoup d’argent aux grands laboratoires pharmaceutiques. 

Mais une étude venue de Chine et rendue publique le 24 mars vient de montrer que ces médicaments destinés à lutter contre le VIH (Sida) ne donnent aucun résultat et, pire, produisent même des « événements indésirables digestifs plus fréquents » que dans le groupe avec placebo. »

Un premier essai décevant pour le lopinavir-ritonavir contre le Covid-19

« L’association de lopinavir et de ritonavir est l’une des pistes retenues dans l’urgence pour lutter contre l’infection Covid-19. Alors que plusieurs essais sont en train de se monter dans le monde, notamment en Australie et en France dans le cadre de REACTing, le premier essai randomisé chinois, baptisé LOTUS China et publié dans « The New England Journal of Medicine », fait l’effet d’une douche froide.

Chez 199 cas confirmés de l’infection avec atteinte respiratoire et désaturation en oxygène < 94 %, l’équipe du Dr Cao dans la ville de Wuhan conclut à l’absence de bénéfice sur le temps d’amélioration clinique entre le groupe traité et le groupe témoin… »,  source : Le Quotidien du Médecin du 24/03/2020  https://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/infectiologie/un-premier-essai-decevant-pour-le-lopinavir-ritonavir

(1) Il faut empêcher la fuite du gouvernement génocidaire de Macron

Publié le 22 mars 2020 – par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/il-faut-empecher-la-fuite-du-gouvernement-genocidaire-de-macron.html

Jacques CHASSAING

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Nous sommes gouvernés par des incompétents et le pire c’est qu’ils usurpent leurs titres . Nous avons eu le Docteur Petiot , Landru , là, nous avons une Macronie gadget , à jeter !!!!!

  2. Nous sommes dirigé par des imposteurs, des voleurs, des menteurs, des meurtriers et des incapables!.
    Au poteau d’exécution!!!.

  3. Asselineau est un énarque.
    Asselineau est un fervent partisan de l’immigration musulmane.
    Asselineau est un anti-patriote.
    Le peuple n’a pas besoin d’Asselineaux!.

    • Énarque : oui. Et il a quitté un poste payé 200 000€ /an pour faire son parti quasi sans salaire pendant des années.
      fervent immigrationniste : non, sinon il n’aurais jamais mis dans son programme de laisser les français décider… et ils sont massivement opposés à l’immigration.Ceci dit il n’a pas pris conscience des problèmes ethniques qui s’annoncent.
      anti-patriote : accusation ridicule et de très mauvaise foi ! ça fait treize ans qu’Asselineau se bat pour la souveraineté de la France face à l’UE et dénonce par exemple le vol de nos entreprises comme Alstom. Un peu de bon sens, vous avez le droit de ne pas l’aimer mais au moins sortez des arguments qui se tiennent !

      • C’est à voir l’immigration légale ,illégale ,clandestine débouté ils n’en parle pas trop il est vrai il faut qu’il prenne position ……..

  4. Et si la pétition montait à 4,5 M ?
    Plus important qu’ADP, Non ?

  5. J’opte pour un règlement populaire de l’affaire : mais là aussi , protégés à l’extreme qu’ils sont, impossible de les attraper physiquement Vous verrez que rien ne leur arrivera: soit ils fuiront, soit ils resteront protégés ici en France mais « bunkérisés ».

  6. Depuis le début, le gouvernement ne cesse de faire des virage à 180… Très visible avec la sibête en plus… On l’a vu avec le confinement, la fermeture des frontières, maintenant ça.
    Pour ass-lino, il me fait bien rire, lui dont le seul bon point est qu’il est anti européen, mais islamophile comme personne, immigrationiste comme personne, lui pour qui l’évocation de la race blanche serait une honte, lui qui, comme beaucoup, défini le français par ses papiers et non par sa généalogie… Encore un qui sert uniquement à canaliser la réaction des français pour les ramener à macron.

  7. Une des principales mesures conservatoires serait de publier un avertissement mondial selon lequel tout pays donnant asile a micron et sa clique subira des mesures de rétorsion « sanctions » en retour , ça découragera peut être des vocations !

  8. Et pour les décérébrés qui ont voté pour ces imposteurs qui nous gouvernent, on fait quoi?.
    Les malfrats qui nous servent de gouvernants ne sont pas arrivé à leur poste par hasard, non?.
    Le temps que la constitution de 58 ne sera pas révisée, et bien çà pourra continuer encore longtemps comme çà!.

  9. Asselineau : gouvernement irresponsable et criminel, à juger
    c’est l’hôpital qui se moque de l’infirmerie.
    Ce type est un immigrationniste,et il ne s’en cache pas.

      • Imposteur ? Vous plaisantez. Cela fait treize ans qu’il milite pour faire sortir la France de l’UE, de l’euro et de l’OTAN (bras armé des USA) ; raison pour laquelle il est systématiquement censuré par les médias nationaux et donc que beaucoup de Français ignorent son existence. Pourquoi censuré ? Parce qu’il dit la vérité et qu’il propose un programme basé sur le CNR de 1945 (revisité pour le 21ème siècle) et parmi les mesures annoncée (mais pas que): demander l’avis des Français par REFERENDUM sur l’immigration !!! Donc que craignez-vous puisqu’une majorité de Français, comme vous, est contre ? Au moins lui est clair sur ses objectifs qui sont clairs nets et précis. Informez-vous et lisez son programme au lieu d’avoir des préjugés basés sur votre ignorance des faits. https://www.upr.fr

    • Quand on lance une accusation, au minimum, on la prouve. Peut-être pourriez-vous passer moins de temps à écrire des calomnies, pour lire les bonnes informations sur le site de l’UPR ? Vous en sortiriez peut-être grandi, et les patriotes, moins divisés.

      • Ce type est immigrationniste constaté lors de son débat avec eric Zemmour.

        • Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n’est pas impossible que tout le monde ait tort. Rassembler les Français, reprendre notre souveraineté, et les questionner, dans l’esprit d’un état de droit, sur les sujets comme l’immigration, en quoi serait-ce un discourt immigrationniste ? Les raisons sont multiples, les bonnes, comme les mauvaises, pour céder à la révolte. Se contenter de quelques minutes de débat pour se forger une opinion, c’est se satisfaire de rien pour décider de tout. Pendant des décennies, les Français ont cautionné la politique migratoire et maintenant, cette même France voudrait inverser ce flux avec force. Ils dénoncent et condamnent les effets en refusant d’en accepter les causes, parce que c’est eux-mêmes, par leurs votes ou leurs silences.

        • Riposte laïque posséderait sa propre stasi, en voilà une révélation ! Et quel courage, de dénigrer et de vomir votre fiel sous couvert de l’anonymat. Je vous admire. Vous auriez pu choisir le simplisme, l’aveuglement haineux, l’ignorance, et bien non, à cela, vous avez préféré la raison, le sagesse, la connaissance. Ils nous en faudrait beaucoup comme vous, des patriotes capables de produire des analyses politiques aussi abouties que la vôtre. Oui, vraiment, je vous admire, comme j’admire tous ceux qui se cache derrière l’anonymat en jouant les gros bras !

      • Asselineau a une cellule  » riposte » sur le net très étoffée et qui a les yeux partout.
        Asselineau faux opposant à destination des veaux « intellectuels », comme Poutou faux opposant à destination des parasites.

  10. Jacques, tout ce qui se passe est prévu !!! l’encxxx de l’Elysée ne fait que suivre l’agenda des mondialistes !!!

    Comme tu le soulignes très bien, le gouvernement a fait tout le contraire de ce qu’il fallait faire, ils ont donc agit VOLONTAIREMENT, je parle de l’entourage immédiat de l’encxxx en question !!!

    Pour moi, c’est la pendaison sur la place publique, et les cadavres ne seront enlevés que quand le pourrissement séparera la tête du corps !!!

    La guerre qui se profile, guerre éthno-religieuse, contre la NAZISLAM va faire bien plus de morts, dans un premier temps, que n’importe quel coromachin !!!

    l’attali, l’ORDURE, n’a-t’il pas prévu que le NOM serait mis en place après une « petite » pandémie ?

    Nous n’avons plus le choix, il faut se préparer !!!

    • Attali qu’il faut pendre, ou buter rapidement cela servirait d’avertissement.

    • Chose étrange, GORDON BROWN ancien 1er ministre Britannique vient
      (comme par hasard) de demander la mise en place de je cite :
      « Un Gouvernement Mondial »… Tiens quelle coïncidence….
      il ne plus qu’au sioniste 100% pur jus J.Attali de nous répéter que ce serait soi-disant pour notre bien, de même que sa volonté avouée de tuer les gens dès l’age de 62 ans, et de réclamer que (comme par hasard) Jérusalem soit déclarée « Capitale du Nouvel Ordre Mondial »…
      Le Pape (adepte du signe cornu…) ouvrira le bal le 14 Mai 2020 lors d’une réunion Mondiale à Rome par « un Pacte » établissant une uniformisation Mondiale et Globale de l’éducation et de l’enseignement des enfants,
      et dit-il, je cite : « il faudra « éradiquer » tous les acteurs de l’intolérance et tous ceux qui s’y opposeront »…

      • Jérusalem capitale mondiale !

        Être la France un HOTEL ……de passes?………
        Ben-voyons!

    • Pour se préparer il faut une armée : les gens sont endormis, fainéants, lobotomisés, politiquement-corrects et n’ont ni arme ni condition physique. On fait COMMENT !!!

      • Depuis la suppression du service militaire, il ne reste plus grand monde pour savoir se servir d’une arme.
        Mais malgré les rhumatismes et autres petits ennuis de santé, il est probable que des gens de ma génération puissent encore se rebiffer et mettre en pratique ce qu’il ont appris il y a 40,50 ans ou plus .

Les commentaires sont fermés.