Asselineau : gouvernement irresponsable et criminel, Ã juger !
Jour après jour, le qualificatif de criminels concernant les acteurs-menteurs des politicards Macron, Philippe et Buzyn est avéré. Il va déclencher des milliers de plaintes, parallèlement à lâaction devant la Cour de justice de la République. Mais comme les victimes et les ayants droit pressentent, à juste titre, que cette gigantesque affaire de santé publique bafouée traînera des années en longueur pour en exonérer les coupables, la pierre à lâédifice quâapporte le président de lâUnion populaire républicaine est en dessous de lâidée dâun véritable tribunal populaire, quâun véritable Gouvernement de relève nationale devrait lancer : une cour dâassises spéciale précédée de mesures conservatoires immédiates contre les accusés, qui ne manqueront pas dâabord de se réfugier derrière lâimmunité présidentielle garantie par la République, la présomption dâinnocence, et dâactionner toutes les voies de recours interminables, avant de sâenfuir à lâétranger (1).
Pour lâheure, la pensée de François Asselineau se résume ainsi
« Le scandale devenait trop énorme.Â
La colère émanant des dizaines de milliers de patients devenait trop ingérable.Â
Lâaccumulation des témoignages de personnes guéries par la prescription du professeur Raoult devenait trop embarrassante.Â
La comparaison avec les décisions prises à lâétranger â où tous les pays du monde se ruent sur lâhydroxychloroquine â devenait trop injustifiable.
Le risque de voir les ministres traduits devant la Cour de justice de la République devenait trop certain ».
(Une pétition de soutien à la plainte contre Philippe et Buzyn en était déjà à 285 000 signatures au 27 mars, et son compteur ne cesse dâêtre incrémenté https://www.change.org/p/peuple-français-nous-soutenons-les-600-médecins-qui-attaquent-e-philippe-et-a-buzyn-en-justice-plaintecovid-onoublierapas ).
« Bref, Macron et Philippe viennent de céder. Malgré la pression criminelle des lobbys pharmaceutiques, furieux de voir un pactole leur échapper car la chloroquine ne coûte et ne rapporte presque rien, les pieds nickelés qui croient nous gouverner viennent de faire un virage à 180°. » source : Toute honte bue, le gouvernement fait un virage à 180° et donne raison (sans le dire publiquement) au professeur Raoult : il généralise le recours à lâhydroxychloroquine et même sa vente au public (sous prescription médicale) !
Dans un communiqué, François Asselineau annexe le décret salvateur et conclut à un gouvernement criminel
« Le Journal Officiel de la République française (JORF n° 0074) de ce jeudi 26 mars 2020 vient de publier, en fin de matinée, un « décret n° 2020-314 du 25 mars 2020 » présenté comme « complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à lâépidémie de Covid-19 dans le cadre de lâétat dâurgence sanitaire ».
Conclusion : « Un gouvernement irresponsable et criminel qui aurait dû prendre ces mesures il y a un mois ».
« En bref, la défaite intellectuelle, politique, scientifique, sanitaire et morale de Macron et de son gouvernement est totale et absolue. Il nâen est que plus justifié encore de saisir la Cour de justice de la République. »
Et le président de lâUPR de nous livrer une information accablante sur lâéchec du traitement que veulent privilégier les labos tiroirs-caisse
« pour tenter de « sauver la face » et pour satisfaire les lobbyistes cupides de « Big Pharma », le même décret parle des antirétroviraux lopinavir/ritonavir qui rapportent, eux, beaucoup dâargent aux grands laboratoires pharmaceutiques.Â
Mais une étude venue de Chine et rendue publique le 24 mars vient de montrer que ces médicaments destinés à lutter contre le VIH (Sida) ne donnent aucun résultat et, pire, produisent même des « événements indésirables digestifs plus fréquents » que dans le groupe avec placebo. »
Un premier essai décevant pour le lopinavir-ritonavir contre le Covid-19
« Lâassociation de lopinavir et de ritonavir est l’une des pistes retenues dans l’urgence pour lutter contre l’infection Covid-19. Alors que plusieurs essais sont en train de se monter dans le monde, notamment en Australie et en France dans le cadre de REACTing, le premier essai randomisé chinois, baptisé LOTUS China et publié dans « The New England Journal of Medicine », fait l’effet d’une douche froide.
Chez 199 cas confirmés de l’infection avec atteinte respiratoire et désaturation en oxygène < 94 %, l’équipe du Dr Cao dans la ville de Wuhan conclut à l’absence de bénéfice sur le temps d’amélioration clinique entre le groupe traité et le groupe témoinâ¦Â », source : Le Quotidien du Médecin du 24/03/2020 https://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/infectiologie/un-premier-essai-decevant-pour-le-lopinavir-ritonavir
(1) Il faut empêcher la fuite du gouvernement génocidaire de Macron
Publié le 22 mars 2020 â par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/il-faut-empecher-la-fuite-du-gouvernement-genocidaire-de-macron.html
Jacques CHASSAING