François Braun, nouveau ministre de la Santé : un covidiste et un incapable

Florian Philippot analyse le nouveau gouvernement Borne 2.

Il y voit un affaiblissement macroniste. Chose incroyable, Olivier Véran nommé porte-parole du gouvernement, chargé de la vie démocratique. Faut oser.

Beaucoup de jeu de chaises musicales. A la Santé, ils nous ont collé, à la place de Brigitte Bourguignon, le Docteur François Braun, qui était le référent santé de Macron lors de la campagne 2022. Un covidiste acharné, qui approuvait le passe vaccinal et appuyait pour une vaccination massive.

A Metz, où il sévit, il est critiqué pour son côté technocrate et libéral. Il est incapable de faire fonctionner son service, et on le colle ministre de la Santé.

Il n’a pas d’avis sur la réintégration des soignants suspendus.

Lucette Jeanpierre

Lire également :

LE SPECIALISTE DU TRI DES PATIENTS

image_pdfimage_print
19

23 Commentaires

  1. de toute facon trouvez moi quelqu’un de faire quoique ce soit avec ses 10 doigts a ce gouvernement de bras cassés !!

  2. Rien qu’a voir sa bobine au gros en blouse blanche , m’est d’avis qu’il préfère une bonne boustifaille et une bonne calebasse de vinasse que de bosser et de diriger son service ,encore une ordure qu’il faudra juger le moment venu !

  3. Braun ?! Qui ça ?! Ah oufff ça reste en famille.
    Et après ils viendront se plaindre, mais ils ne l’auront pas volé.

  4. Çe machin juif …ça nous change pas vraiment après buyzin, salomon, Fischer, borstein… Covid=arnaque juive ?

    En attendant ils nous détruisent votre système hospitalier

    Commentaire censuré par riposte tel aviv ??

    La modération : il arrive un moment où l’on ne censure plus la connerie, on la constate avec dépit. Sinon, vos hémorroïdes c’est la faute des juifs aussi ?!

  5. Salas avec sa barbe sur sa figure libidineuse une grosse 💩 à la santé

    • CHRIS 44 Il faut ajouter 2 BRAUN, olivier KLEIN, aurore bergé qui est très, très militante pour Tel-Aviv, Sarah el Haïry pour Casablanca, la revêche bornstein les choisit dans le B’nai B’rith.

  6. Encore un peu de patience, Macron savonne méticuleusement la planche sur laquelle il va glisser…

  7. Il donne l’aspect d’un bon vivant…Tout comme Pelloux qui va finir par exploser tant il a profité….de ses séjours à table.
    A Thionville, ce Braun a laissé un souvenir catastrophique.
    Il est passé sur RTL débité à une alba ventura macroniste ses 40 points….pour changer les urgences.
    Notamment, cette exceptionnelle proposition : faire un tri à l’entrée des urgences. Et faire examiner par un « personnel soignant » les personnes avant de les renvoyer chez elles et ne pas les admettre aux urgenes ». C’est clair ?

    • ET SURTOUT FERMER LES URGENCES LA NUIT !!! Les pompiers en feront quoi des accidentés nocturnes ???

  8. Exit la ministre de la Santé Bourguignon, c’est François Braun, chef des urgences CHR Metz-Thionville. Qui préconise de trier les patients aux urgences.

    Vous apprécierez qu’il était chef des urgences en Moselle qui avait le record de morts en France…

  9. On récupère tout de même un médecin à la place d’une simple secrétaire médicale (promotion canapé ?). Le problème c’est qu’il y a de nos jours médecin et médecin : pas de différence entre un professeur Perrone et ce Braun, simple chef de service urgentiste et inconnu en dehors de sa Lorraine ? Les médécins qui font de la politique ne sont plus des soignants mais souvent plus que des politicards, voir Mattéi (canicule 2003), Pons (député à vie),Buzyn ou Véran l’interchangeable, etc.

    • Braun est surtout aujourd’hui le nom d’une entreprise allemande de matériel médical et paramédical de très bonne qualité.

  10. Si c’est le pauvre Philippot qui le dit, effectivement, c’est su sérieux

Les commentaires sont fermés.