François Burgat appelle quasiment à une “Paty” contre Florence Bergeaud-Blacker

Cet intellocrate, l’un des phares de la lumpen -intelligentsia chargé aux côtés des Plenel et Mélenchon d’être l’idiot utile sectaire du djihadisme en gants de velours (façon Ramadan) alimente de ses propos outranciers et surtout “diffamatoires” (dixit Bergeaud-Blacker) toute cette frange d’ultra-gauche qui, s’étant mise désormais au service de la Secte globaliste (SHAA) attaque crocs énervés dehors, la moindre critique envers tout groupe se réclamant de l’islam ou du “queerisme”, tout en les “paternalisant”:  comme si ceux-ci avaient besoin d’une défense, et tout en sachant que le premier dévorera le second à terme, ce dernier le désirant cependant “quelque part” (afin d’expier…).

Faire une Paty” est en effet la formule consacrée dans certains milieux pro-djihadistes que ne veulent évidemment  pas voir (au sens aussi de Péguy) ces gens prétendument responsables mais préférant effacer la conférence que devait tenir cette chercheuse  le 12 mai 2023 à la Sorbonne.

Double mépris (et méprise): ils nient que ces groupes dont celui-ci nommé “Frères musulmans” puissent avoir des velléités expansionnistes, comme tout groupe humain (Burgat a eu sans doute son diplôme de sociologue dans une pochette-surprise) d’une part ; d’autre part, ils participent, et animent même ce vaste mouvement nihiliste et sectaire de démantèlement des  limites externes (frontières) et internes (éthique, respect des différences entre sexes, jeunes et adultes, entre autochtones et “invités” étrangers…) au profit de cette Secte Scientiste Hygiéniste Affairiste Alarmiste (nommée autrefois la Technostructure ou la Nomenklatura) qui a pris le pouvoir depuis quelques décennies et qui aujourd’hui accentue son emprise sectaire (car elle empêche toute contestation) par des expériences sanitaires climatiques, sans frontièristes et bientôt numériques avec la mise au pas d’Internet et des flux monétaires entre citoyens.

Bien sûr lorsque “la” Paty sera faite, on les verra larmoyer dans les médias de grand chemin (et même en vivre) en psalmodiant “plus jamais ça”…

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print
15
1

10 Commentaires

  1. Ce type a une gueule de traître observable dans les albums de Tintin il travaille au fer à souder ?

  2. L’université est gangrénée par ce genre d’individus et par l’islamogauchisme.
    Je dois faire cours sur un autocollant montrant une décapitation du président de la république. Quoi qu’on pense de Macron, faire cours dans un amphi sous une scène de décapitation cela me gêne un peu… Mais apparemment cela ne gêne que moi…

  3. Ces gens d’extrême gauche sont des nostalgiques de la mise en place de régimes totalitaires! l’islam est un régime totalitaire qui se cache pour faire propre derrière une religion!

  4. Comparer Burgat à une ordure serait une insulte envers les ordures…

  5. Ben, quand c’est pas recyclable et que les décharges sont pleines, l’incinération des ordures, c’est bien pratique…

  6. Comme pour Jean d’Acres des phrases à rallonge, qui rendent le texte illisible !

    • Vous avez mille fois raison. Comme ancien traducteur, je peux vous dire que ce genre de rédaction avec phrases sans fin est un véritable cauchemar.

  7. braves gens qui veulent faire taire les politiquement incorrects, et qui en sont maintenant dans la deuxième phase des préceptes mussoliniens… (1)tabasser l’opposant, 2) l’éliminer physiquement en cas de récidive)

    • On attend impatiemment la troisième phase libératrice, mais que c’est long.

Les commentaires sont fermés.