François, chef de la chrétienté ou « imam du Vatican » ?

Image associée
.
Le pape n’a qu’une obsession, combattre le nationalisme et les patriotes européens, en laissant crever les chrétiens d’Orient et d’Afrique, massacrés par les hordes d’Allah.
.
Il est l’ennemi de la chrétienté par sa soumission à l’islam.
.
.
.
Et pour lui, le terrorisme islamique n’existe pas !!
.
.
On se souvient en effet qu’en 2016, visitant un camp de réfugiés sur l’île grecque de Lesbos, il avait ramené dans son avion trois familles syriennes pour les accueillir au Vatican. Douze personnes, toutes musulmanes.
.
Le chef de la chrétienté n’avait pas ramené un seul réfugié chrétien !
.
Et face à la consternation des chrétiens d’Europe, le Vatican osa invoquer la pire des ignominies :
.
« Les familles chrétiennes n’avaient pas de papiers en règle » !
.
On ne saurait être plus odieux. Celui qui exhorte toute l’Europe à accueillir toute la misère du monde et tous les sans-papiers de la planète, au nom des valeurs chrétiennes, exige des réfugiés chrétiens qu’ils aient des papiers !
.
On ne demande pas au pape d’humilier les chrétiens en lavant et en baisant les pieds des migrants, mais de défendre la chrétienté, sans cesse menacée dans le monde.
.
Et aujourd’hui, à la veille des élections européennes, ce pape anti-chrétiens se pose en défenseur des « ponts » accueillant les étrangers, en dénonçant « l’Europe des murs ».
.
En visite dans les Balkans, il condamne le nationalisme et le patriotisme, refusant aux peuples d’Europe le droit élémentaire de défendre leur identité judéo-chrétienne et leur patrimoine culturel.
.
Et de condamner « l’attachement au peuple, à la patrie, quand celui-ci porte à l’exclusion et à la haine de l’autre, quand il devient nationalisme conflictuel qui lève des murs ».
.
Il se dit « préoccupé par la réapparition de courants agressifs envers les étrangers, surtout les immigrés, comme ce nationalisme croissant qui omet le bien commun ».
.
Dans le collimateur du Vatican : Salvini et Orban, mais aussi tous les partis de la droite identitaire, honteusement assimilés à l’extrême-droite.
.
Ce que prône le pape, c’est le chaos à terme dans toute l’Europe, en refusant de voir l’échec de l’intégration et les ravages de l’islam conquérant qui s’oppose frontalement à la civilisation occidentale.
.
Naïveté, inconscience ou trahison ? On se pose la question. Voici ce que dit le pape :
.
« L’islam authentique et la lecture correcte du Coran s’opposent à toutes les formes de violence »
.
« Une religion de paix compatible avec le respect des droits de l’homme et la coexistence pacifique ».
.
Qu’est-ce que la lecture correcte du Coran avec ses 600 versets violents, dont certains prêchent le jihad et le meurtre des juifs et des chrétiens ?
.
Rappelons à cet illuminé, que certains surnomment « l’imam du Vatican », qu’en 2018, plus de 4 300 chrétiens ont été assassinés, soit 25 % de plus qu’en 2017.
.
300 millions de chrétiens sont persécutés à travers le monde.
.
.
Et à Mossoul, en Irak, on a fêté Noël sans chrétiens !
.
Quant aux dirigeants européens, ils sont complices de ce génocide par leur silence et leur inaction. En ouvrant les frontières à un islam conquérant qui n’a jamais caché ses intentions de dominer l’Europe, ils sont les fossoyeurs de la civilisation occidentale.
.
« Leur attitude est tout simplement irresponsable, suicidaire, et même criminelle dans le contexte actuel, marqué par l’expansion vertigineuse d’un islam radical exclusiviste arrogant… C’est comme vivre au pied d’un volcan en colère et ne pas comprendre qu’il se prépare à entrer en éruption ». Boualem Sansal
.
Et de tous ces illuminés du mondialisme, Macron est le pire de tous. Tout comme le pape, il ne comprendra le danger que lorsque les conflits interconfessionnels ravageront l’Europe.
.
Jacques Guillemain
image_pdf
0
0

89 Commentaires

  1. Plutôt le NCM (le nouveau chaos mondial !). Le mot ordre n’est vraiment pas de circonstance !

  2. La question n’est pas de savoir s’ils sont musulmans, chrétiens, juifs ou pastafaris; ce qui importe c’est que ces gens sont dans le besoin. Comment dire aux musulmans que l’on veut vivre en paix et en harmonie si on les mets de côté et si on les renvoie sous les bombes?

    On aime dénoncer les violences des banlieues, n’oubliez jamais que ce sont les bons français qui l’on créé en gethoisant les quartiers.

    Et le délire de sortir plein de mots complexes pour rabaisser ce qui ne partagent pas vos convictions sachez que ce n’est pas de cette manière que vous ferez progresser vos convictions.
    Ne soyez pas méprisant vous ne faites pas honneur à notre nation, à notre peuple ni même à notre langue.

    • leur frères des émirats n’ont qu’a accueillir leurs semblables dans le besoin
      Des bombes ,ils en font peter chez nous
      Les ghettos ce sont eux qui les ont créés car ils ne veulent pas s’intégrer et ils se rassemblent pour y vivre comme la bas ; de plus ça leur sert pour leurs trafics
      Pour l’instant c’est le camp des gens de votre espèce qui sort des mots ´´ complexes ´´ du genre islamophobe , xenophobe ,complotiste etc …pour nous empêcher de vouloir rester nous mêmes
      C’est faire honneur à sa nation que se défendre contre l’invasion
      J’espère que vous n’avez pas une chambre libre qui serait successible d’acceullir un envahisseur….
      Votre sermon bergogliolien me fait gerber …..

    • Vous dites n’importe quoi avec la mauvaise foi qui caractérise les putes marxistes
      -Bombes: Dans 8 cas sur 10 il n’y a pas de guerre chez eux mais la terre est basse pour y travailler et il est plus agréable de recevoir des allocs sans rien foutre autre que voter pour les partis internationalistes importateurs
      -Gethos: Ce sont les importés qui chassent les blancs en leur rendant la vie impossible, tentez donc l’expérience au lieu de pontifier

    • « Aide toi et le ciel t’aidera »! Le problème vient de l’idée des  » droits de l’homme  » ( toit, nourrir, éduquer, soigner..) : tout serait dû sans contre partie et la haine de celui qui donne est même acceptée. Dans la vraie vie, chacun doit contribuer et faire des efforts pour que cela se passe bien. Le comportement de victime exigeante et agressive et non reconnaissante aboutira à la guerre.

    • Les français ont inventé beaucoup de choses, mais pas les ghettos. De par le monde les migrants se ghettoïsent tout seul, par choix ou pas, prix des loyers, proximité de l’activité prifessionnelle, ou confessionnelle, regroupement familial…Ghetto n’est pas un gros mot. On connait les ghettos de riches sur la cote, de roms dans les terrains vagues, de riches saoudiens à Edgware Road, d’artistes à Saint Paul de Vence, de juifs autour de synagogues villeurbannaises, de gays au Marais, d’arméniens autour d’usines en vallée du Rhône, de français à Kensington, d’irlandais à Boston, de bretons en Argentine. Remarque pas pertinente donc. Ne creez pas de culpabilisation inutile

    • Vous pensez qu’il y a de la pauvreté à cause des trafics et de la violence, c’est l’inverse la pauvreté et le rejet créé les trafics et la violence. On ne va pas vivre dans les logements insalubres pour le plaisir c’est les seuls endroits où on peut payer le loyer. Vivre avec les champignons c’était pas tellement drôle mais quand le proprio veut pas faire les travaux, on doit faire avec ou dormir dehors.
      Je vous invite à discuter avec les gens qui font le ménage dans vos entreprises la nuit ces flemmards parfois surqualifiés mais dont les diplômes n’ont pas de valeur en France. Ces gens qui cumulent plusieurs emplois pour finir leurs fins de mois alors qu’ils ont droit à plein d’aides.

      • c’est vrai ces gens seraient tellement mieux au bled, lâ où ils envoient les allocations de la CAF via Western Union

      • Non, mais si vous êtes locataire et n’entretenez pas vos murs , ils finissent par s’effondrer , façon de parler bien sûr , mais il on bien été loué aux premiers habitants en bon état !

  3. Article du Figaro sur la disparition du tableau de Léonard de Vinci « Salvator Mundi » qui représente le Christ avec sa main droite montrant ses 3 premiers doigts en signe de la Trinité.Acheté par un saoudien richissime,j’ai bien peur que ce tableau n’ait été acheté que pour le faire disparaitre car « l’association est pire que le meurtre  » dit le Coran.Avant de vendre, il faut désormais regarder la religion de l’acheteur et il y a fort à faire avec la mafia
    satanique mecquoise et qatari.Encore un domaine à surveiller car nous sommes attaqués sur tous les fronts !!!

  4. Le pape utilise a fond tous les ressorts de la culpabilité chretienne pour servir les interets de l’islam. On aurait pas pu imaginer pire choix au pire moment que ce pape. Cette fuite en avant dans le lechage de babouche et de la starfication du migrant a quelque chose d’obsequieux. Il me fait vomir. Au moins s’il arrivait a traiter les autres maux de l’ église comme le machisme, le célibat des prêtres mais meme pas.

  5. On dit cyniquement que tout homme a son prix…Je serais curieux de connaître celui de Bergoglio. Sûrement plus élevé que celui d’une passe par une starlette des Marseillais. Parce que pour ceux qui investissent sur ce vieux cheval de retour, on les connaît : la baderne Soros et ses joyeux amis, Juncker le blagueur, amateur de spiritueux et autres breuvages fermentés, et peut-être bien le Qatar et le club des porteurs de torchons sur la tête. Bref, on dit parfois d’un comique de village qu’il est impayable. Celui-ci ne l’est pas.

  6. ce pape ne défend absolument pas la chrétienté, ne serait-il pas plutôt défenseur de l’islam……..

  7. On dit cyniquement que tout homme a son prix…Je serais curieux de connaître celui de Bergoglio. Parce que pour ceux qui investissent sur ce vieux cheval de retour, on les connaît : Soros and co, Juncker le saoulard, et peut-être bien le Qatar et le club des porteurs de torchons sur la tête. Bref, ce vieillard est un vendu.

  8. Les religions sont toutes responsables de guerres tout au long de l’histoire mais la pire reste l’islam elle est largement hors concours première sur le podium de l’horreur.

  9. En terre d’islam, les apostats sont égorgés…
    En Terre chrétienne, ils sont bénis…

  10. De quoi vous parlez! Dénoncé l’islam de quoi? Lisez le Coran avant de parlez de ceux que vous ne savez pas! Après vous jugerez et non comme des bourricots qui suivent le bon troupeau docile. Pfff. Pathétique…
    Arrêtez de mettre tous les musulmans responsable. Qui a crée les Moudjahidines ! Jimmy CARTER Président américain…

    • J’ai lu le coran, je voulais savoir ce qu’on y trouvait vraiment. La première fois j’avais mal aux yeux tellement je les ouvrais grands, la deuxième fois j’ai pris des notes pour ne plus avoir à y retourner : c’est à vomir d’horreur.

    • Tiens c’est étrange, de plus en plus de mahométans et de gauchistes y vont de leur logorrhée sur Riposte Laïque, ce qui n’était pas fréquent il y a quelques mois. J’y vois le signe qu’il y a le feu au poulailler et que la volaille sentant le roussi s’agite en tous sens, tremblotte des rémiges, caquette et cacabe à s’en faire péter le bréchet et à s’en peler le croupion à force de se déféquer dans les plumes. Et il faut reconnaître que c’est là un plaisir à ne point bouder !!!!
      P.S. : Jeune David, vous devriez me soigner cette orthographe. Et cette vue. Car ne pas voir à ce point ce qu’est l’islam nécessiterait de consulter un bon spécialiste.

    • David ou Daoud? Apprends la grammaire et tu pourras nous donner des leçons ensuite.A ma connaissance, les bourricots sont plutôt rétifs contrairement aux moutons de Panurge musulmans.Je vois que le ramadan te montre déjà à mi-ceinture…Vive les bourricots ,les singes et porcs qui aiment la musique et le sexe hors mariage !!!!

  11. Ce pape est comme macron, un imposteur, un faussaire de sa fonction. C’est bien la première fois que je vois un pape aussi insensible, aussi distant, voir non concerné de tous les crimes dont sont victimes les chrétiens à travers le monde. Ce pape est un traitre à sa mission, à Jésus .

  12. Cela m’ècoeure et me rèvolte en tant que Chrètienne pratiquante mais il semblerait que de nombreux èvèques et cardinaux veulent le faire tomber pour hèrèsie car justement ne rempli pas son devoir de protèger les Chrètiens et nos Eglises et dènoncer l’Islam

  13. Le pape diabolique, premier imam de l’Eglise catholique.

  14. Si on peut croire à cette prédiction, c’est sans doute lui, ce François, l’antéchrist annoncé depuis des siècles qui détruira la chrétienté Le profil est plus que ressemblant Un homme plus qu’influent, puisqu’un indétrônable prince de l’église qui soutient sous de fallacieux prétextes de charité et des contorsions qui ne trompent personne, des valeurs totalement antagonistes au christianisme.

    • Le N.O.M. a destitué le vrai pape pour le mettre à sa place

  15. Macron connaît le danger pour les Français mais il le laisse entrer en France, avec une sorte de jouissance, afin de nous pourrir la vie, détruire notre mode de vie, nos coutumes, nos traditions … !!!
    N’oublions pas qu’il ne connaît pas la culture française.

  16. François rêve d’aller lever le cul à la mosquée ! Probablement souffre-t-il d’hémorroïdes, et pense que seul alla-la, le Dieu des Proctologues, peut le soulager ?
    Quel mystère !

  17. Une bonne chose .Les femmes et les blancs n’ont pas les pieds sales.

    • Je suis blanc et j’ai les pieds sales les jours qui précèdent ma douche mensuelle .

  18. ce pape imam du vatican porte une kippa ! le jésuitisme dans toute sa splendeur!

    • Les papes portent une kippa, à l’image de Jesus qui se couvrait la tete comme tout juif pratiquant de l’epoque.

  19. Cette ordure de pape a été mis en place par l’oligarchie mondialiste….
    Le précédent dérangeait et a été viré….
    Il était soit disant quasi mourant….
    Il a l’air de ne pas se porter si mal…

  20. Les prédictions de Nostradamus se vérifient une fois de plus.

  21. Boualem Sansal a apostasié ?!
    il rejette la merde du coran , donc l’islam ? Il crache sur cet infâme personnage Mahomet ?
    Sansal n’est plus musul ? Il n’est plus hypocrite ? Ma foi ce serait une bonne nouvelle
    Pourrai je avoir une confirmation ?….

      • Il a apostasié ?
        donner des preuves, des infos vérifiables, des liens web si possible

          • Merci pour ces infos !
            S’il se déclare non croyant, il ne va pas jusqu’à apostasier – et c’est bien dommage, voire hypocrite ! Il reste donc musulman
            Certes, il veut continuer à vivre en Algérie. En déclarant son apostasie ouvertement, il risque la mort. Je comprends cela, mais je doute que les islamistes soient dupes !
            Son double jeu donc – c’en est un ! – est dirigé vers les musulmans
            J’ai vraiment un doute sur sa sincérité. Doute renforcé par le fait qu’il n’attaque QUE l’ islamisme, jamais l’islam en lui même, jamais les musulmans. C’est pourtant la source !!
            Certains entretiens qu’il a donné à propos de son livre  » 2084  » montre bien son pasdamalgam
            J’attends donc qu’il apostasie, sinon je le considère toujours comme hypocrite !
            Je ne suis pas dur mais lucide !

            • Désolé mais je ne vois pas en quoi dire « je ne suis pas musulman » n’est pas apostasier !

              • relisez ce qu’il dit . Il le dit lui même. il ne peut pas l’avouer ( en Algérie), vu qu’il risque la mort .Il veut qu’on le considère toujours comme musul, et je crois qu’il l’est bien en fait !
                Ses déclarations, il les fait en Europe. il joue double jeu
                S’il se déclare apostat – comme il le devrait – il devra fuir l’Algérie. Il devra aussi dénoncer l’islam – et les musul.- Ce qu’il ne fait jamais ! Or s’il fait cela il n’en sera plus en odeur de sainteté auprès des médias. Il sera ostracisé en Occident. Mauvais pour lui, plus de pub pour ses livres , beaucoup moins d’interview ! Or c’est en occident qu’on achète ses livres et qu’il enrichit.
                C’est bien un double jeu hypocrite et profiteur. – comme tout bon musul ! 🙂

                • Libre à vous, et vous seul pouvez vous convaincre !
                  Dans ses interview – notamment à propos de son derrnier livre  » 2084  » , il fait une différence entre islam et islamisme !
                  Il est pasdamalgam !
                  Il n’existe que par l’Occident, là ou on achète ses livres – pas au Maghreb . Il a besoin de l’occident . Donc il n’attaque que les fondamentalistes , que les islamistes, conformément à la doxa européenne des élites, et de leurs complicité avec l’islam
                  J’attend qu’il apostasie officiellement, et qu’il dénonce l’islam – comme le font d’autres ( vrais ) apostats !

                • Finalement il est possible que vous ayez raison, il ne clame pas son apostasie parce qu’il est menacé en Algérie, mais quand on lit ce qu’il écrit c’est flagrant. Ceci dit je crois qu’il veut dire que beaucoup de musulmans ne sont en fait pas vraiment musulmans, un vrai musulman est fondamentaliste, mais ils ont encore trop de mal à quitter l’idéologie où on les a enfermés tout jeunes. C’est ce que je pense aussi.

                • c’est sur qu’ ils ont du mal à quitter cette idéologie !!
                  A leur décharge, l’islam et ce qu’on fait de mieux dans la pression et la manipulation ( mentale ) !
                  C’est aussi à l’image de notre ère, basée sur le principe de Croyance, qui seul permet précisément la manipulation, ( sous toutes ses formes ) laquelle conduit à tous les maux et malheurs, tant personnel ( pour soi ) que global, mondial
                  mais ceci est un autre sujet !!

  22. François, retourne danser le tango en Argentine au lieu de soutenir les ennemis de la Chrétienté!

  23. La vérité c’est que beaucoup de prêtres sont homosexuels et se tappent des africains, lisez le livre a scandale sur le Vatican intitulé Sodoma, ce livre dénonce les pratiques sodomites auxquels prennent par de nombreux prêtres et le fait qu’ils ont des relations sexuelles de préférence avec de jeunes africains, car comme ces migrants sont souvent dans le besoin, n’ayant pas d’argent et dans la misère, ils vendent leurs fesses et l’avantage : ils ne racontent jamais leurs mésaventures, en revanche si ces prêtres proposaient de tels services a des chrétiens d’Orient alors ils les denonceraient. Les afriicains sont du pain bénit pour ces prêtes sodomites car ils se taisent, en effet dans leur pays corrompus, , en dénonçant leurs actes ils risqueraient la peine de mort de retour chez eux

    • Voilà pourquoi Macron s’entend si bien avec le pape, ils ont un point commun, ils aiment les noirs homosexuels qui acceptent d’ouvrir leurs fesses.

  24. « Et de tous ces illuminés du mondialisme, Macron est le pire de tous. Tout comme le pape, il ne comprendra le danger que lorsque les conflits interconfessionnels ravageront l’Europe. »
    On peut aussi penser qu’ils favorisent cette conséquence en toute connaissance de cause.
    Je pense pour ma part que c’est le cas. Leur but selon moi est de créer les conditions d’une immense guerre de religion en Europe qui permettra aux mondialistes de faire valoir aux yeux des survivants la nécessité de tout un arsenal de sécurité totalitaire : caméras de surveillance, puces RFID, dématérialisation totale de la monnaie.

    Voir quelques-uns des arguments ici : « Le pape François islamise-t-il l’Europe par ignorance ? »
    https://ripostelaique.com/le-pape-francois-islamise-t-il-leurope-par-ignorance.html

    • Je pense aussi que les oligarchies mondialistes favorisent le chaos et la guerre ethno-religieuse en toute connaissance de cause.
      Elles ont réussi à démanteler la Yougoslavie en y atisant les conflits ethno-religieux.
      En France, dont la population était plus homogène, il leur faut constituer rapidement des masses musulmanes, c’est pourquoi elles organisent la submersion migratoire. Les oligarchies attendent de ces masses de migrants un service de guerriers dénuées de scrupules pour dépouiller et faire disparaître les Français autochtones.
      Ils espèrent ensuite faire marcher à la schlague ces masses arriérées comme dans leur pays d’origine.

      • Victor Hallidee. . C est exactement ce que je penses . Une fois le socle civilisationnel des nations détruit , ils installeront une super classe dominante , une dictature a la Sadam Hussein , afin de regner définitivement sur les peuples . Ce scénario me parait très plausible.

        • « une dictature a la Sadam Hussein »….mdr, prendre pour exemple juste un de ceux qui voulaient échapper au NOM…..

  25. C est sur qu’avec lui, nous sommes à des années lumières d’un Urbain II.

    • Non, seulement un petit millénaire les sépare pour ce qui est du temps. Pour ce qui concerne l’ Esprit, l’ espace entre les deux est sidéral. Merci à Pie V et à la Sainte Ligue pour Lépante, aux lansquenets, à Jean Sobieski et à Eugène de Savoie pour leur résistance lors des sièges de Vienne. Sans eux, nous serions déjà musulmans (ou anéantis) depuis des siècles

  26. boudarel sort du corps de bergoglio et retourne griller en enfer

    • z’ ont qu’ à y aller ensembles, c’ est encore mieux !

  27. S’il continue comme cela bientôt il leur donnera des couteaux aiguisés pour aller faire l’aide El Kebir dans les églises de l’Europe. Le plus grave, est que ces réfugiés qui viennent sur des bateaux de fortune, jetaient par dessus bord les autres réfugiés chrétiens avant d’accoster en Italie, fait que personne n’a dénoncé dans les medias, et le pape joue les naifs comme s’il ignorait ce qui guette les chrétiens, il devrait se renseigner sur tous les massacres qu’ils ont subi durant des siècles en Turquie et au Moyen Orient.

  28. j ‘espére que ce sera le dernier pape ! pour s’qu’ils servent.

    • Le pape est le chef de l’Eglise catholique, voulu par Jésus-Christ : « Tu es Pierre et sur cette pierre, je bâtirai mon Eglise. » Ce n’est pas parce que François est un imposteur qu’il faut renoncer à la papauté. Un catholique se doit de prier pour le pape dans le respect de l’institution papale, dans le cas de François, pour sa conversion et son retour au catholicisme authentique. Les fidèles n’ont pas le pouvoir de le destituer, c’est ainsi.

      • alors qu’il défend ses ouilles et qu’il arrete de soulever sa soutane face a ces muzz

          • « ses ouilles » : on pouvait comprendre autre chose. MDR. A-t-il des z’ouilles,au fait, cet homme qui s’aplatit devant l’Islam ?

      • Oui, sans doute ;et l’histoire de la papauté est
        loin d’être un chemin de roses.

      • « Ce n’est pas parce que François est un imposteur qu’il faut renoncer à la papauté »…imposteur ? admettons, mais considérons bien que par rapport à Alexandre VI Borgia, Serge III, Jean XII, Léon X et plusieurs autres, il est quand même bien « tranquille » …

        • Il est nettement plus dangereux pour les chrétiens et la pérennité de l’église catholique que ceux que vous citez.

        • Qu’en savez-vous, après tout ? Je dirai qu’un chrétien et un athée ont tous les deux à la fois tort et raison. Respectons le droit de croire comme celui de ne pas croire, principe meme de la laicité.

      • C’est jésus qui a dit « Sur toi je batirai mon église, tu seras vêtu de cachemire, porteras des bijoux et vivras dans un palais » ?

        • « cachemire, porteras des bijoux et vivras dans un palais » ?…….Attention, C’est le genre de réflexions séditieuses qui ont conduit les Cathares au bûcher …

      • J’ai toujours trouvé bizarre que Jésus, humble charpentier, soit à l’origine de cette puissante, richissime et fastueuse organisation qu’est l’église catholique et qu’il ait pu édicter de semblables règles, susceptibles de maintenir dans les ors du Vatican en tant que chef de l’église le plus nuisible es imposteurs.

        • Jeter donc un oeil à « paraphrènie confabulante » de Kraepelin, vous aurez un début de réponse…))

        • Vous confondez volontairement ou involontairement, christianisme et catholicisme .

      • Oui mais ici ce n’est pas Pierre, c’est plutôt Judas Il y a eu une gravissime erreur de casting !

  29. Ce type ne croit ni en dieu ni en diable, il croit
    intéressant de fédérer les religions afin d’en faire
    Un ragoût humaniste.

  30. « une seule religion universelle dans le but de préparer le nouvel ordre mondial. » oui et non, le NOM c’est une société à deux classes, les (auto) « élus », et les exploités, il en sera de même avec la religion, deux religions du  » livre » vont s’agglomérer et se soumettre à la 3ème…on est au début de cette manoeuvre historique (et déjà écrite d’ailleurs)….

  31. Il ne leur lave pas les douilles aussi? Je suppose qu’ils sont mineurs ….alors, on pourrait avoir un pape pédophile. J’espère qu’il utilise un savon très doux, genre bébé Cadum. Y risque l’allergie. Bon, avec l’AME. Un pape pédicure, on aura tout vu. François, y fait, les soins à domicile ? J’ai un foyer Sonacotra à côté de chez moi.

Les commentaires sont fermés.