François de Rome et Soros de Wall Street : même combat immigrationniste !

Publié le 17 décembre 2018 - par - 139 commentaires - 1 560 vues

Non mais, il se prend pour qui, ce type ?…

Au nom de quoi il me demande, à moi citoyen de France, République laïque et démocratique, d’accueillir à bras ouverts et sur mes deniers n’importe quel individu venant de n’importe où sucer les fruits de mon travail, se vautrer sur mon sol, me pousser de ma place, (et éventuellement m’égorger…) pour, telle une métastase malfaisante, détruire mon identité et mon assise historique ?

C’est qui ce type tout en blanc qui, du haut de sa fenêtre blindée et bien planqué dans son « castel Gandolfo », me dicte, à moi, citoyen libre de conscience, ma conduite, veut m’imposer ses vues, et effacer ce que je suis, résultat de plusieurs siècles d’Histoire, de connaissances de culture lentement maturée, de raison pratiquée ?

C’est qui, ce type, qui ne représente, en fait, qu’une force dominatrice et aliénante appelée « religion », issue de ce qui est lié à l’inaccessible et utilisée pour soumettre les humains considérés comme des « ouailles », force dont le rôle dans l’Histoire a toujours été d’aller au secours des dominants et de justifier aux dominés leur place : au dessous des susdits !

Il n’a rien d’autre à faire au sein de sa « propre Église » pour vouloir nous imposer ses lubies immigrationnistes (1) et islamophiles (2) ?

La pédophilie endémique de ses « fonctionnaires cléricaux » ne l’inquiète-t-elle pas ?

Les Chrétiens d’Orient exterminés par les musulmans destructeurs ne l’émeuvent-ils pas ?

Les « pauvres » de France, épuisés d’impôts et de taxes, qui ont de plus en plus de mal pour vivre de leur travail, qui endurent les dangers des terroristes islamiques portés par l’immigration et qui sont méprisés par « la caste dominante », n’éveillent-ils pas sa compassion ou veut-il veut tout simplement les écraser encore plus ?

La libre circulation de la main d’œuvre téléguidée par les passeurs mafieux et les donneurs d’ordres capitalistes, qui vient détruire le travail des couches populaires et moyennes des pays européens et enrichir ces mêmes donneurs d’ordres capitalistes planquant leurs fortunes indécentes dans les paradis fiscaux , ne l’indigne-t-elle pas ?

L’onctuosité jésuistique dont il enveloppe sa parole biaise est-elle sa participation à la mondialisation mise en place par les forces anonymes, apatrides, des oligarchies financières de Wall Street, de La City, des fonds souverains des Pays du Golfe Arabique ?

Souhaiterait-il renforcer le pouvoir totalitaire de ces « nouveaux marchands » sur nos pays où les peuples sont sommés de « marner », de se taire, d’obéir ?

Le « coup d’État » feutré qui l’a amené à la tiare était donc bien ça : avoir sur le trône des catholiques mondiaux une « autorité » morale justifiant l’effacement des peuples libres et autonomes par les « eaux glacées du calcul égoïste » libéral-libertaire… et l’imposition d’une mondialisation nous conduisant à n’être que des consommateurs conduits dans des bétaillères communautarisées par des maîtres auto-proclamés.

Car ce bonhomme, s’il était armé d’une once d’honnêteté intellectuelle et d’une larme d’empathie vraie pour les hommes et les femmes les plus humbles de notre peuple, au lieu de soutenir le pacte diabolique de Marrakech (dont on peut voir ici comment il va pousser les destructeurs de notre civilisation à agir : 3), il lancerait un vrai appel pour affirmer cette évidence : les problèmes de l’Afrique se règleront en Afrique !

et donc pour demander :
à bannir le « croissez-multipliez » des temps primitifs et à pratiquer une vraie régulation de la démographie et un vrai contrôle des naissances,

à éradiquer la corruption des dirigeants de ces pays et à y contrôler férocement l’application des aides massives (aujourd’hui existantes : voir 4 par exemple) dans ces pays afin qu’elles permettent l’émergence d’une réelle économie de croissance et de production,

à dénoncer le pillage des ressources de ces pays par les multinationales mondiales, les mêmes qui poussent à l’appauvrissement de ces états et à l’exportation de la population pour « soulager » celle des pays d’origine et polluer celle des peuples libres et revendicateurs de l’Ouest européen,

à favorise l’émergence de forces politiques et de leaders pénétrés du seul souci de construire réellement leur pays et non, comme aujourd’hui, de le vendre à ceux qui viendront l’utiliser pour leur intérêt propre (c’est bien ce que fait la Chine en Afrique…)

à pousser à l’éducation de ces peuples et à la mise en place de formes démocratiques réelles permettant la disparition du tribalisme ethnique ou clanique…

Ce n’est pas en détruisant les peuples d’Europe (de France) que l’on guérira les « populations multiples d’Afrique et d’Orient »…

Et ceux qui permettent l’ouverture en grand des vannes migratoires vers nos pays ne sont, de fait, que les complices, les suppôts, les organisateurs de la puissance mondialisée des oligarchies financières aujourd’hui dominantes.

De ce point de vue, le type en blanc du Vatican joue bien son rôle…

Faut dire que cela a été toujours le cas dans l’Histoire depuis (au moins) le faux testament de Constantin (« donatio constantini »)

Jean des Entamures

1- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/16/97001-20181216FILWWW00062-le-pape-francois-soutient-le-pacte-mondial-pour-les-migrations.php

2- https://www.youtube.com/watch?v=2mnkc_pFBhs
3 –  http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/16/97001-20181216FILWWW00198-paris-des-migrants-tentent-d-entrer-dans-la-comedie-francaise.php
-4 – Agence française de développement — Wikipédia

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
quiditvrai

Message de Mahomet en tout temps , lieu et circonstances: détester les non-musulmans.
Message de Jésus (et du Jésuite Pape François) en tout temps, lieux et circonstances aimer quiconque.
Le pape François est un intégriste du message et de l’exemple de Jésus.
LE BONASSE ULTIME AU POINT DE S’AUTO-DÉTRUIRE.

Lotus bleu

Mais que viennent faire, ici, sur Riposte Laïque, tous ces cathos? Ils polluent le site.
Aussitôt que RL publie un article dénonçant leur pape François et leur église par ricochet, car l’un ne va pas sans l’autre, aussitôt ils se ruent pour défendre leur église catholique et minimiser les paroles et les actions de leur pape. Voilà pourquoi nous les trouvons en si grand nombre sur RL. Et pour bien paraître, beaucoup se disent Patriotes. Or, la vérité, c’est que l’église catholique n’est pas du tout Patriotique, il suffit d’écouter leur pape et de voir toutes les actions que mènent toutes les églises catholiques pour se rendre compte qu’ils sont en faveur des migrants, des clandestins.

Kader Oussel

“l’église catholique n’est pas du tout Patriotique” C’est pas faux l’église est universelle avant tout. Cela n’empêche pas les chrétiens d’être de bons citoyens, ce n’est pas interdit, c’est même recommandé.
Pour la migration, vous n’y êtes pas. Le chrétien, ou le pape voit d’abord des hommes, ou des frères, avant de voir de “migrants” ou des clandestins. Mais un chef d’état n’est nullement tenu de s’aligner sur les agissements du pape, et rares le font réellement.

Lotus bleu

2-suite. Pour imposer leur volonté, les Lumières devenues ténébreuses, agressives et sanguinaires, n’hésitèrent pas à user de la force et même, tant qu’à y être, à exterminer les plus rebelles, les cathos de Vendée.
Résultat, à cause de vous, les catholiques, les Français qui étaient non croyants (athées) et anti catholiques s’emparèrent du Pouvoir; s’emparèrent totalement de la France; et ce sont toujours eux qui détiennent le Pouvoir et ce n’est pas demain la veille qu’ils le céderont aux Français chrétiens comme moi ni aux cathos devenus leurs alliés ni aux gentils Patriotes. Macron avec tous ses Pouvoirs règne en seigneur absolu sur la France Républicaine.

Lotus bleu

Je réponds à jobig, mais tous les lecteurs de RL peuvent participer au débat.
1-L’église catholique est entièrement responsable de tous les malheurs que vit la France actuellement, comme tous ceux depuis 1572. Quand les Lumières sont arrivées autour des années 1750/1770, leurs lumières ne furent pas assez puissantes car elles ne réussirent pas à éclairer les âmes perdues des cathos, trop attachées à leur croyance. Il faut dire que l’obscurantisme régnait partout en France en ce temps-là. Puis, les fameuses lumières des athées et des païens basculèrent dans la colère, la haine, la vengeance, finies les délicatesses des premières lumières, les baisers tendres et parfumés des salons éblouissants de lumière, d’intelligence.

DanielD

👍” Damoclès “👍 continue à recueillir les signatures…

NON AU PACTE DE MARRAKECH SUR L’IMMIGRATION !

🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩
https://damocles.co/non-pacte-marrakech/
🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩

🚩100.000 signataires🚩 ➡️le 16/12 à 18h50
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

🚩104.122 signataires🚩 ➡️le 17/12 à 18h50

🚩106.760 signataires🚩 ➡️le 18/12 à 21h50

https://twitter.com/Damocles_Fr
https://www.instagram.com/damoclesfrance/

Jean-Paul Bourdin

” bannir le “croissez-multipliez” des temps primitifs et à pratiquer une vraie régulation de la démographie et un vrai contrôle des naissances “. Vous parlez d’or : un jour ou l’autre il faudra bien s’inquiéter du problème de la démographie. Certains, comme vous, comme Renaud Camus, comme l’écrivain Bernard Werber, en ont déjà pris conscience. Hélas d’autres se contentent d’asséner que les français et les occidentaux en général ne font pas assez d’enfants, au lieu de réfléchir à une autre façon de concevoir la solidarité et les systèmes de retraites. Ça donnera quoi lorsque nous serons 400 millions en France, plus que sur le territoire des Etats-Unis dans un pays 16 fois plus petit ? La décroissance ne serait pas une mauvaise chose, et on verra que vous aviez raison…Trop tard.

jobig

Le vieil épouvantail du malthusiasisme… La démographie est il est vrai une des clefs du problème. C’est parce qu’il y a un “appel d’air” que l’Europe est envahie. Les mondialistes l’ont bien compris. C’est pour cela que Tata Merkel a importé autant d’immigrés Les zones rurales se dépeuplent et meurent faute d’habitants alors que tout est fait pour que tout le monde s’entasse dans les mégalopoles.
S’il faut inciter les populations africaines à plus de responsabilité en ayant moins d’enfants, il faut inciter les pays d’Europe à plus de natalité. C’est cel aqui nous sauvera de l’invasion migratoire. Un pays comme le Japon est en plein suicide démographique et est menacé de disparition avant la fin de ce siècle. Même la Chine revient de sa politique de l’enfant unique.

Aux Armes Citoyens

Quelle honte cette photo, l’hérétique vaticaniste a lancé un appel d’air à tous les envahisseurs en embrassant les panards de ces merdeux !
C’est un catho pratiquant qui vous l’écrit, là, ici, sur RL.

Kader Oussel

Vous me direz cinq Pater !

Aux Armes Citoyens

Ah non, je n’irais pas confessé hypocritement mon ressentiment.

Kader Oussel

Bon, alors, vous me conjuguerez 100 fois “Je n’irai pas me confesser” à tous les temps de l’indicatif.

Lotus bleu

Eh! Kader, pourrais-tu te la fermer, tu ne vois pas que tes clowneries on s’en fout! C’est un sujet sérieux, on parle de l’église catholique et de leur pape, une honte totale. Ce pape et son église sont un grave problème pour notre pays et on cherche des solutions pour le résoudre. Tes commentaires de bouffons, on s’en passerait bien.

Kader Oussel

Justement, j’essaie d’élever le débat. Les gilets jaunes, leur problème de fin de mois, c’est pas à cause du pape. Vous mélangez tout. Et ça fait instruit de dire du mal du pape, parce qu’un pape, forcément, c’est à côté de la plaque. Encore une fois, si Macron signe le pacte de Marrakech, ce n’est pas la faute du pape.

Lotus bleu

2-Ils peuvent bien avoir l’air con ces pauvres cathos, Dieu les a éjecté de son royaume. Regardez-les et regardez dans quel état intellectuel, mental et spirituel ils sont. Même les musulmans n’en reviennent pas de la bassesse, de la servilité et de la crétinerie des cathos.
Macron et sa caste n’ont aucune difficulté à les manipuler, car ils sont ramollis du cerveau et ils en font plus que les mondialistes et immigrationistes en demandent.

jobig

Ne mettez pas tous les cathos dans le même sac. Une nouvelle génération de cathos intelligents, patriotes et combatifs se lève en rupture avec les cathos bisounours de gauche qui dirigent encore l’Eglise.

Lotus bleu

1-Je mets tous les cathos dans le même panier, que ça vous plaise ou non. Quand je parle de l’évangile avec des cathos, c’est toujours la même chose, ils me balancent leurs éternelles conneries. Vous êtes imbuvables.
Je rappelle: l’évangile est principalement destinée aux appelé(e)s, aux futur(e)s disciples de Jésus, aux futurs disciples du Seigneur. Les autres, tout se passe à l’extérieur. Ce qui veut dire: vous n’entendez rien. Le Seigneur ne vous parle pas. Quand il vous sonnera, vous appellera et que vous répondrez à son appel, là, vous pourrez l’ouvrir.

Lotus bleu

2-Et attention, ce ne sont pas tous les Appelé(e)s qui seront automatiquement Élu(e)s. Donc, un Appelé non élu a intérêt à se la fermer s’il veut un jour être élu, entrer dans le royaume de Dieu. Pourquoi? Parce que Dieu lui redonnera une nouvelle chance, il le fera retravailler, lui fera refaire ses études spirituelles. Le but de Dieu: qu’il devienne un élu. Dieu ou le Seigneur n’abandonnera jamais ses brebis, mais elles, qu’est-ce qu’elles peuvent être connes. Redresser un esprit égaré, perdu, faux, c’est long et compliqué.

Lotus bleu

3-Et un Appelé non élu qui l’ouvre, qui s’imagine être élu, être autorisé à parler, va dire des faussetés, va égarer son voisinage, va s’égarer lui-même terriblement et finalement va, fatalement, frapper un mur et ce mur sera Dieu. Bonjour les dégâts.

Lotus bleu

1-Toujours aussi cons ces pauvres cathos. Ils n’ont rien compris à l’évangile, mais sont convaincus d’avoir tout compris. Ce sont des traîtres, ils ont trahi le Seigneur et ils continuent de trahir le Seigneur.
«Le Fils de l’Homme* va comme il a été prévu, mais malheur à celui qui le trahira!»
Le Fils de l’Homme*: Jésus le berger. Le messager envoyé par le Seigneur, Dieu, notre Créateur.
Trahir le Seigneur, c’est trahir sa parole, son enseignement, sa justice, ses commandements, sa volonté.

logique

en même temps si vous regardez dans un dico la définition du catholique c’est une personne qui obéit au pape alors que la définition du chrétien est une personne qui obéit au Christ !
depuis le début les catos ont tout faux, ce sont de faux chrétiens, idolâtres de surcroit ce qui est formellement interdit dans la Bible aux juifs puis aux chrétiens…

jobig

Les catos (sic) sont les premiers des Chrétiens, on n’obéit au pape que pour certaines questions, pour le reste, on n’est pas tenus de lui obéir. Au passage, qui vous a donné la Bible, sinon les “catos” ?

Lotus bleu

Les cathos ne sont pas les premiers des chrétiens, vous êtes rien du tout, pire vous êtes des menteurs, des hypocrites, des usurpateurs. Et vous, jobig, vous n’êtes pas un appelé, vous êtes à l’extérieur du royaume de Dieu comme des milliards d’autres individus. Vous êtes probablement une bonne personne, une gentille personne, une personne bienveillante et généreuse, mais vous n’êtes pas un appelé.

jobig

Et vous, qu’êtes- vous, un témoin de Jéhova ou un évangéliste ?
C’est le catholicisme qui a forgé la culture et l’identité de l’Europe, par les monastères, ne l’oubliez pas, qui a organisé la résistance à l’Islam depuis plus de 1300 ans ?
Même ce gros moine défroqué, tourmenté et libidineux qu’était Martin Luther l’a reconnu…

Lotus bleu

Martin Luther était un grand chrétien, le premier à dénoncer l’église catholique et leurs conneries et leurs mensonges. Merci M. Martin Luther, vous étiez certainement un envoyé de Dieu. Vous méritez le titre de ‘Saint’.
jobig vous êtes en adoration devant l’église catholique, vous avez dû tomber dans le bénitier tout jeune, ça explique votre aveuglément. Je vous verrai bien embrasser les pieds de votre idole, le pape François.
Bon courage dans votre enfer intérieur, ça ne doit pas être drôle tous les jours.

jobig

Du calme, libre à vous d’admirer Martin Luther, libre à moi de conspuer le pape actuel, c’est vrai je suis “tombé dans le bénitier quand j’étais petit, je suis catholique, breton et français toujours, Foutez la paix aux catholiques, gardez votre ressentiment sectaire pour vous. Je suis à l’aise dans mes sabots de paysan catholique et breton, Quand on vient sur Riposte laïque, ce n’est pas pour polémiquer mais pour lutter contre l’islamisation, libre à vous de penser ce que vous voulez, mais de grâce, arrêtez d’insulter les catholiques de bonne volonté qui n’emmerdent pas le monde..

Lotus bleu

Vous ne savez pas lire, l’article que publie Riposte Laïque parle de votre pape catholique François qui a approuvé le Pacte de Marrakech et qui nous demande d’accueillir à bras ouverts encore plus de migrants et l’auteur de l’article est totalement en désaccord avec les opinions politiques de votre pape et des cathos, car en général ceux-ci appuient leur pape et moi, j’abonde dans le même sens que l’auteur, M. Jean des Entamures. Maintenant, que les cathos comme vous, n’aimiez pas ça qu’on vous critique et qu’on tape sur votre pape, c’est compréhensible, mais ça ne nous fera pas taire, vous n’arriverez pas à nous bâillonner.

jobig

C’est vous qui n’avez rien compris : justement bien que catho, je critique ce pape nuisible qui a trahi sa mission par sa soumission au nouvel ordre mondial. Et de plus en plus de chrétiens ne le soutiennent plus. On peut être catholique et avoir un peut d’esprit critique.
Je ne sais pas quel compte vous avez à régler avec l’Eglise catholique, mais autant de hargne gratuite relève presque de la psychanalise.

Lotus bleu

logique, je suis d’accord avec vous, les cathos ont tout faux, ce sont des faux chrétiens, ce sont des athées qui ont ouvert la bible ou plus précisément l’évangile et après l’avoir lu, ces idiots-là (menteurs et hypocrites) ont dit à la terre entière convertissez-vous! Or eux ne se sont pas convertis, normal ils n’ont rien compris aux Écritures et le Seigneur ne leur a rien demandé. Ensuite, ils se sont déguisés en prêtre, des habits spectaculaires et ils ont commencé à frapper aux portes des paysans pour leur dire de venir à l’église et les paysans crédules, naïfs, superstitieux, ignorants les ont crus. Mais vers 1750, 1770, les Lumières sont arrivées et eux, furent les premiers à dénoncer les mensonges de l’église catholique.

jobig

“Et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté” Luc 2,14
En ce temps de la Nativité, cessez de déverser votre bile.

Lotus bleu

Les cathos ont tout faux, ce sont des faux chrétiens. L’église catholique est un piège à cons.
«Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté» Wouah! en avez-vous d’autres comme celle-là?
Les cathos jouent les petits saints, bande d’hypocrites!

jobig

Je vous signale qu’il s’agit d’une citation des Evangiles, si cela vous fait marrer, c’est vous qui êtes un faux chrétiens. Et oui, on en a plein d’autres des comme ça, du style : “aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés” si cela ne vous plaît pas, ne vous prétendez pas chrétien.

Abbé ARBEZ

Le pape n’est “infaillible” que par exemple lorsqu’il déclare Jésus Fils de Dieu ou rappelle des fondamentaux. Il ne l’est pas lorsqu’il exprime un point de vue personnel et conjoncturel sur des sujets d’ordre sociologique. La réflexion dans l’Eglise n’est pas muselée.

Aux Armes Citoyens

L’abbé, apparemment la réflexion de l’Eglise est d’anéantir bel et bien la race européenne, la culture chrétienne, les édifices chrétiens et les pays d’origine chrétienne !

Aux Armes Citoyens

L’abbé est-il un immigrationniste ? un comploteur de l’immigration ? un soumis à l’islam ? un génocidaire de l’Europe et de sa culture ?

Abbé ARBEZ

lisez-moi sur Dreuz, vous aurez la réponse!

mimo

je l’espère et je souhaite qu’elle s’amplifie!

toni

Image dégradante, soumission a l’islam, abandon des chrétiens d’orient et trahison de ceux d’occident, telle est la devise de ce pape méprisable.

Aux Armes Citoyens

Toni, je n’aurais pas mieux dit, merci et bravo pour votre commentaire qui résume tout en une phrase !

Kader Oussel

Sa vraie devise est :”“miserando atque eligendo”
Vous avez un petit commentaire explicatif en suivant le lien :
https://w2.vatican.va/content/francesco/fr/elezione/stemma-papa-francesco.html

France

N’oublions pas nos frères chinois trahis par Bergoglio!

Nicolas.L

J’ai malheureusement constaté qu’ici aussi à Paris les catholiques sont majoritairement pro migrants, islamophiles et anti fn/trump/nationalisme. D’ailleurs les paroisses font toutes la promotion du “vivre ensemble” et encouragent l’invasion par le biais de leurs associations.

Kader Oussel

L’église catholique ne se résume pas à Paris intra muros, heureusement.

NOEL

Que ce blakos doit jouir , un blanc prosterné à ses pieds et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du plus grand traître catholique de l’histoire , à gerber …!!!!!!!!

Kader Oussel

le “plus grand traître catholique de l’histoire”. Vous lui faites trop d’honneur ou vous ne connaissez pas l’histoire !

Pilaf

Georges Bensoussan : « Cette France des Gilets Jaunes affronte de plein fouet une immigration de masse, une immigration de peuplement, qu’elle ne peut éviter parce qu’elle n’a pas les moyens de l’éviter » http://www.fdesouche.com/1128227-georges-bensoussan-cette-france-des-gilets-jaunes-affronte-de-plein-fouet-une-immigration-de-masse-une-immigration-de-peuplement-quelle-ne-peut-eviter-parce-quelle-na-pas-les-moyens-de-l

Av 75..

et j ajouterai moi aussi loyer en retard ce qui est vrai…ils vont vider nos Églises..

Av 75..

J’en suis malade de colére et d incompréhension car je suis Chrétienne pratiquante Fn également et à Ste Colette dans le 19éme a Paris, cela ne se passe pas bien, ai réagi plusieurs fois dont la dernière lors de la Journée du Secours Catholique qui ose payer une partie du titre de séjour et les nourrir et vêtir, aussi payer électro ménager etc J’ai dit clairement et nos sdf et nos pauvres et ai pas pu aller a la Messe. là je dépasse et me dis Christ ton Église se trompe..Ce pape n’est pas le mien..

.

Aux Armes Citoyens

Il y a bien longtemps que je ne donne plus rien au S. catho, à la C. rouge et je donne rie aux autres assoc’, téléthon et tout le reste… Ayant des amis qui ont fait partie d’assoc’, ils en sont sortis écœurés. Les “Blancs” n’ont droit à rien. Je connais une mère de famille, parce qu’elle n’avait pas la bonne couleur, n’a pas pu obtenir du S. Catho, l’aide qu’elle demandait. Ils l’ont écoutée, se sont épanchés sur ses malheurs, et a été reconduite fort poliment à la porte… les mains vides et avec tous ses problèmes dont certains (alimentaires) auraient pu être réglés par cette assoc. qui est devenue anti-européenne, sous, entre-autre, l’influence du fameux abbé pierre. On pourrait en parler longtemps, de celui-là, et pas en bien…

jobig

Entièrement d’accord, j’ai pu constater qu’aussi Emmaüs, qui était censée aider les pauvres a augmenté ses prix pour mieux vendre aux bobos et privilégier l’immigration. Le grand Remplacement se constate aussi à Emmaüs : les compagnons qui ont plus de 40 ans sont surtout d’anciens clodos FDSouche et les plus jeunes quasiment que des immigrés extra-européens. En même temps, Emmaüs, quoique fondé par un prêtre n’est pas spécialement catholique, même si elle est dirigée par des cathos de gauche.

Aux Armes Citoyens

Emmaüs était catho au départ. L’abbé pierre s’est vanté dans un reportage dont j’en garde un souvenir intact tant c’était ahurissant, qu’en vertu de tous les koraniks qu’il recevait, il avait supprimé la prière catholique et fait enlever tous les crucifix.

Kader Oussel

On dirait que vous parlez des écoles catholiques où sont concentrés beaucoup d’élèves musulmans. Il a fallu s’adapter au marché !

Kader Oussel

“l’influence du fameux abbé pierre” Il agit encore après sa mort ? On va pouvoir faire une demande de béatification !

Marnie

Les religieux quels qu’ils soient sont exaspérants. Cela se confirme le François en question a oublié la réalité de l’histoire passée et actuelle. Et pourtant les moines français de Tibéhirine et douze autres religieux catholiques tués durant la guerre civile des années 1990 en Algérie, ont été béatifiés le 8 décembre à Oran.
Ceux qui sont pour que les assassins entrent librement sont coupables également des crimes commis.

jobig

Les motifs de la béatification des moines de Tibéhirine restent assez flous étant donné qu’on ne sait pas pourquoi ils ont été tués. En haine de la foi chrétienne? Le P. de Chergé, prieur trappiste, était un dhimmi forcené qui confondait allègrement la foi catholique et l’Islam et révérait le Coran. Mgr Calverie, évêque d’Alger, dominicain en cravatte de fonctionnaire, était un héritier spirituel du clergé rouge porteur de valises. Pas étonnant qu’ils aient été proclamés bienheureux par François 1er (le pape , pas le roi)
Il s’agissait d’assassinats politiques. Pour un jihadiste lambda, un chrétien est un chrétien, peu importe qu’il soutienne l’Islam. Une fois sa mission de subversion accomplie, il doit être exécuté. Paix à leurs âmes, c’est ce qui attend le clergé collabo.

Kader Oussel

“c’est ce qui attend le clergé collabo.” De ce point de vue, vous savez, les djihadistes ne sont pas regardants : à Strasbourg, un afghan fait partie des victimes.

Aux Armes Citoyens

le kader oussel, vous devenez complètement abruti ou alors c’est un troll qui a usurpé le pseudo.

Kader Oussel

Je réagissais aux propos de jobig. “on ne sait pas pourquoi ils ont été tués”. On ne sait pas, mais je devine : ils étaient de mauvais musulmans !

DUFAITREZ

“Il a signé ! Il est des nôtres” ! chante Macron à la buvette, sur l’air connu !
Issu de la Théorie de la Libération, Jésuite, tout pour plaire à la Caste cardinalesque…
L’islam n’a pas de Chef suprême ? Il en a trouvé un !
Tous à genoux, avant l’égorgement !

jobig

beau lapsus : “théorie de la libération” au lieu de Théologie de la libération.

gélase

En fait, vous posez une question et vous y répondez très bien : “aller au secours des dominants et de justifier aux dominés leur place “…place qui changera après la mort bien sûr…(rigolez pas certains y croient…)
“n’importe quel individu venant de n’importe où sucer les fruits de mon travail,” ça rappelle un peu le fameux “…sucer le lait des Nations…” non ?, je sais pas je demande…j’évoque…

jeannot

Ratzinger a été démis de ses fonctions (il n’a pas démissionné).
Il fallait qu’il soit remplacé par un sataniste.

Aux Armes Citoyens

Effectivement, dès qu’il s’est prononcé dans un de ses discours sur la dangerosité de l’islam, il a connu des problèmes et les meRdias qui ne l’ont jamais aimé depuis le début, s’en sont donné à cœur joie, alors que lui, aurait pu nous sauver.
On l’a “obligé” à démissionner et on continue de lui “clouer le bec”, parce qu’il a droit à la parole, étant donné que c’est LUI LE VRAI PAPE.
Il endure son martyre, parce que cet homme est VRAI HOMME DE DIEU ET DE LA CHRETIENTE.
Mais le jour J, Dieu reconnaîtra les siens, comme on dit et ne doutons pas que l’hérétique vaticaniste soit fort sévèrement jugé et peut-être envoyé chez le Grand Cornu (pour ceux qui croient).

jobig

Benoît XVI était autant détesté par les media que François est adulé par ces derniers.

Aux Armes Citoyens

Parce que Benoît XVI n’allait pas dans le sens des meRdias et de la politique migratoire…

Kader Oussel

Heureusement que ce ne sont pas eux qui font les élections ! L’église nos apporte cette variété unique de papes qui se suivent et ne se ressemblent pas.

logique

cette image du pape est à gerber.
Jésus a lavé les pieds de ses apôtres pour leur donner une leçon d’humilité. il l’a fait vis à vis des chrétiens donnant une belle image du christianisme (une image n’est pas la réalité à répéter bêtement sans en comprendre le sens général) .
Baiser les pieds d’un PAIEN musulman gratuitement, sans que celui qui en est l’objet puisse comprendre ce geste d’amour qu’il va interpréter pour ce qu’il est , comme un geste de SOUMISSION, est tout SAUF chrétien !!!

Peg

Entièrement d’accord avec vous!!!!

Kader Oussel

“Jésus a lavé les pieds de ses apôtres” qui étaient juifs.
Le pape laverait les pieds de juifs, que ne lirait-on pas ?

Marnie

Ils sont les maîtres du Monde pas des demandeurs d’asile.

Jean-Paul Bourdin

Quels demandeurs d’asile ? Il y a des “migrants”, des clandestins et des envahisseurs. Les demandeurs d’asile ne sont qu’une infime minorité.

Pilaf

“Les Chrétiens d’Orient exterminés par les musulmans destructeurs ne l’émeuvent-ils pas ?
Les « pauvres » de France, épuisés d’impôts et de taxes, qui ont de plus en plus de mal pour vivre de leur travail, qui endurent les dangers des terroristes islamiques portés par l’immigration et qui sont méprisés par « la caste dominante », n’éveillent-ils pas sa compassion ou veut-il veut tout simplement les écraser encore plus ?”
Il s’en fout. A mon avis, ce Pape est corrompu. Les mondialistes, pour l’invasion migratoire islamique dans des pays européens, ont dû noyauter à leur façon également l’Eglise d’où la vision de ce Pape pour l’invasion des pays européens, sauf au Vatican.

Pilaf

Bien que pas mal de pays européens ont refusé de signer ce pacte dont l’Italie donc il se permet de soutenir ce pacte de Marrakech (sans l’avoir signé, c’est juste pour dire qu’il le soutient) pour l’invasion migratoire en sachant que cette invasion ne se fera que chez les autres pays occidentaux qui l’ont déjà signé par des dirigeants politiques traîtres.

Kader Oussel

Pourquoi en vouloir au pape ? Ce n’est pas lui qui signe, non ? Et ceux qui le font, ne le font pas pour plaire au pape. Polémique inutile !

Pilaf

Oui mais dans ce cas de quoi se mêle ce Pape ? Pourquoi il prône l’invasion migratoire en appelant quelque part, les catholiques à l’accepter en disant cela ? Il s’en fout des chrétiens d’Orient (et il fait aussi l’impasse sur les attentats islamiques en Europe) qui se font massacrer par des musulmans dont il passe son temps à victimiser, à demander en gros qu’ils viennent envahir l’Europe et à leur baiser les pieds… Ce Pape montre une image déplorable de l’Eglise.

Aux Armes Citoyens

On ne l’entend jamais s’étendre sur les attentats en terre chrétienne.
Tout juste de temps en temps une petite phrase bien creuse, bien vide de sens et bien meRdiatique… vide de tout sentiment à l’égard des chrétiens.

Aux Armes Citoyens

Par son attitude, il signe “virtuellement”…
Pourquoi maquereau el arabia est allé le voir ?
Pour avoir l’aval de signer ce maudit pacte qui nous précipitera dans une guerre civile.
En tout cas, je souhaite que les peuple chrétiens se révoltent et réagissent de façon à faire démissionner tous ces génocidaires.

secotine

Et pourtant, il est bien mal récompensé par ceux qu’il accueille (et qu’il nous demande de recevoir). En effet, la police italienne a arrêté (grâce à des renseignements fournis par le FBI) plusieurs somaliens affiliés à DAECH qui annonçaient vouloir profiter de Noël “parce que les églises sont pleines”, pour mettre des bombes afin de “tuer le plus grand nombre possible de mécréants et surtout faire sauter la plus grande église du monde, celle qui se trouve à Rome , au Vatican” .Commentaire de François ? Rien, il a juste signé le pacte de Marrakech.
Est-ce que la dernière prophétie de Fatima que le Vatican se refuse à publier porterait justement sur la destruction de la chrétienté par un pape noir (jésuite) affublé de la robe blanche ?

Kader Oussel

“Rien, il a juste signé le pacte de Marrakech.” Vous avez la photo ? C’est important la photo.

secotine

il a soutenu le pacte publiquement le 16 décembre au cours d’un intervention publique

Kader Oussel

Ce n’est pas tout à fait pareil.

jobig

Autre exemple de trahison du pape : sa soumission envers le Parti communiste chinois qui livre pieds et poings liés au Parti les catholiques clandestins qui refusent d’être des valets du communisme en les intégrant dans l’Eglise officielle contrôlée par le Parti qui nomme les évêques. Depuis ce pseudo-concordat, les emprisonnements de catholiques et les démolitions d’églises ont repris de plus belle. Et tout le monde s’en fout ! On préfère pleurer sur les migrants et surtout ne pas froisser la Chine pour de basses raisons d’ordre économique.

mimo

vous êtes agnostique sans doute ..;les cathos eux doivent obéissance aveugle à leur “souverain pontife” et donc ne se rebelleront pas et ne protesteront pas !
ce qui est choquant c’est de mêler le temporel et le spirituel mais là encore le message de l église est clair ;allez partout apporter la parole vaticane !
que reste t-il à faire ?: vivre selon son coeur sans tenir compte des consignes papales ..Revoir le film”Amen ” de Costa gravas et la collusion entre ces 2 hiérarchies gouvernantes pdt la période nazie !

jobig

Le film de Costa Gavras est un tissu de mensonges, pièce inventée par les communistes en 1963 pour déstabiliser l’Eglise (la même époque où ils envoyaient des agents au séminaire pour infiltrer l’Eglise). Le pape Pie XII, par son action diplomatique et directe a sauvé des dizaines de milliers de Juifs, c’est un juste, c’est d’ailleurs pour cela que l’orchestre d’Israël étaient venu jouer sous ses fenêtres pour le remercier. Ne comparez pas ce collabo de François avec ce grand pape que fut Pie XII.

Kader Oussel

Ce n’est pas parce que vous défendez Pie XII qu’il faut accabler François ! Il mérite mieux des chrétiens en général et des catholiques en particulier.

Peg

Les catholiques ne doivent pas une obéissance aveugle au pape sur des sujets politiques, et ceci en est un. Au contraire,un catholique doit réfléchir. Qui plus est, l’attitude de ce pape n’est PAS catholique.

Kader Oussel

Il donne son avis. Vous n’êtes pas obligé de le partager. Les papes ont toujours eu une grande habitude de l’accueil. Regardez la place Saint Pierre. Ça vient de partout. C’est cette capacité que nous avons perdue. C’est dommage.

CASTO

NON, on peut être catholique sans obéissance aveugle lorsque le pape se TROMPE, ce qui est le cas ici, et ce qui est POSSIBLE or les cas de FOI et de MOEURS qui engagent son infaillibilité. (On n’a jamais constaté qu’un pape, dans l’histoire de l’Eglise, ait fait dévier celle-ci dans ces 2 domaines.)

CASTO

Comment ignorez-vous que le film AMEN et le soi-disant “pape d’HITLER” sont des FAUX avérés !!??

Aux Armes Citoyens

Merci, mimo, de ne pas mettre tous les cathos pratiquants dans le même sac. Je ne fais pas partie des moutons.

John

Jésuite ? Je connais très bien….Toute ma scolarité s’est déroulée chez eux.J’ajoute, en pension….Leur discipline de fer ? Non, en acier, c’est plus dur et cela ne rouille pas ! Exemples ? Un parmi des centaines : le seul fait de parler une seule fois au dortoir, 4 heures de colle, le dimanche …Sortie ? Une fois tous les 45 jours,du samedi 16h30 au dimanche à 18 heures 15….
En revanche , acquisition des connaissances, hors du commun.

Kader Oussel

Vous voyez, ils ont fait de vous un homme incorruptible, inaltérable, durable : une bonne école !

John

Certes !

Enée

Et alors?… C’est bien l’acquisition des connaissances qui est la plus importante et apparemment vous vous en réjouissez. Par contre quand on est adolescent, forger à la discipline est un bon principe aussi bien intellectuel que d’apprentissage de vie en société.

Dominique

Trogneux n’a pas enseigné l’art théâtral chez les jésuites pourtant… ça n’a pas l’air si sévère que ça comme ambiance.
J’ai même pu lire l’interview d’un ancien responsable de l’école où elle sévissait, qui était bien prêtre jésuite, où il se confondait en éloges envers le charisme et le côté lumineux qui émanaient de cette chère Brigitte !

jobig

La pédophilie dans l’Eglise est quasi-inexistante, les accusations de pédophilie dans l’Eglise par les media sont là pour masquer la réalité : 95 % des abus sexuels dans l’Eglise sont faits envers des garçons pubères. Il s’agit donc là de pédérastie, où “d’éphébophilie” dans la novlangue,d’agressions à caractère homosexuel. Depuis les années 70, après avoir été gangrenée par le marxisme dans les années 50-60, l’Eglise est infiltrée par un puissant lobby homo pétri d’idéologie de 68. Voir les récentes révélations de Mgr Vigano https://www.riposte-catholique.fr/archives/146870
sur la mafia gay du cardinal Mc Carrick. Suite logique, après le marxisme et l’homosexualité, le libéralisme-mondialisme-immigrationnisme. On comprend maintenant pourquoi Benoît XVI s’est fait virer et remplacer.

Zorglub

je l’ai ecrit il y a longtemps lors de son investiture , c’est un jésuite vous allez être surpris par ses actions, ben je me suis pas trompé.

Kader Oussel

Vous savez, en son temps, Jésus décoiffait pas mal non plus !

Zorglub

Mais l’autre décoiffe pas du tout il fout les boules à beaucoup de monde c’est pas pareil. Et pui Jésus vivait pas au Vatican lui et je pense que ça ne lui plairait pas trop s’il revenait.

Kader Oussel

Le pape François partage cela avec vous, ou avec Jésus : il préfère habiter à la pension Sainte-Marthe !

saintongeais

Il y a encore en France des vrais catholiques qui n’ont pas grand chose à voir avec le pape, les Traditionalistes, une espèce en voie d’extinction qui a su conserver les vraies valeurs chrétiennes et totalement opposée à l’invasion migratoire. Je peux l’affirmer car j’en fais partie.

mimo

est ce que lopus déi fait partie des traditionalistes svp?

CASTO

… pas besoin d’être “traditionaliste” pour être intelligent et d’accord sur ce problème. Et je ne dirais pas “en voie d’extinction”. Regardez la manif-pour-tous : personne ne pouvait imaginer ça. Mais sur le fond et l’essentiel, nous sommes bien d’accord :-)

jobig

C’est vrai, il n’y a pas que les tradis (dont je suis) à se bouger. Une nouvelle génération de cathos de plusieurs tendances, prêtres ou laïcs se lève, en rupture avec l’Eglise post-soixante-huit encore dominante, une génération de cathos patriotes, anti-libéraux, anti-Islam et de mieux en mieux formés et organisés. Le fossé se creuse entre ces deux églises, les jours de la dictature de François et de sa clique sont comptés. En attendant, il continue à persécuter ceux des bfidèles et clercs qui ont le malheur de ne pas adhérer à son idéologie

Aux Armes Citoyens

En voie d’extinction, je ne le crois pas. Eux, auront le dernier mot, lorsque tout sera mis à plat, soit par une guerre civile, soit par une prise de conscience terrible.
Enfin, qui peut dire ce qui va se passer ?

Bertrand

Jamais au cours de sa longue histoire, la cléricature vaticane, pourtant extŕêmement riche en trahisons et en atrocités, n’a sans doute été aussi malfaisante et nuisible.

Damien

de fait, elle me fait penser au tableau de Goya: “Saturne dévorant un de ses enfants”…

Marnie

En fait l’Eglise a trahi combien de fois ???

Kader Oussel

Jésus demandait de pardonner 77 fois 7 fois ! Ce qui fait 539 fois !

Aux Armes Citoyens

Pas d’accord, beaucoup de papes, dans le passé, dont Léon XIII, ont empêché l’islamisation de la France. Vous appelez ça, une trahison, des atrocités, quand il s’agit de défendre sa foi, sa terre chrétienne, sa culture chrétienne ?
Allons, vous ne savez rien de l’Histoire des papes et de l’Eglise.

Amandinelonchamp

Un jour j’ai vu sur le Net une vidéo où l’on voyait des Mahgrébins faire lécher la semelle de leurs chaussures à un Blanc d’environ 40 ans qui avait l’air handicapé mental en riant . On doit pouvoir retrouver cette vidéo. C’était symbolique et lourd de sens.

Stratediplo

La plupart des Maghrébins sont Blancs, même s’il y a quelques Noirs dans l’extrême sud de l’Algérie.

Hervé

Disons qu’ils sont plutôt entre le noir et le blanc,tout en étant un peu plus blanc que noir,ce qui me semble être plus proche de la réalité. Finalement,peut être que gris est le terme qui convient le mieux..!.

jeannot

je dirais : ça tire (en deux mots) sur le marronasse

Aux Armes Citoyens

couleur caramel.

Pascal Olivier

En effet, maghrébins et arabes ne s’identifient pas aux noirs et se perçoivent blancs, ce qu’ils sont si l’on se réfère à la classification des races (qui n’existent pas comme chacun sait !). Quand très rarement ils revendiquent une négritude, c’est totalement usurpé et par pur opportunisme comme le font les très mal nommés Indigènes de la République.

Enée

Un maghrébin est un arabe ( sauf les Kabyles bien sûr) présentant toutes les caractéristiques qui lui sont propres et totalement différentes de celles du blanc. Il est très reconnaissable, achetez des lunettes car vous en avez besoin.

Les Kabyles sont des berbères et sont en majorité au Maroc, une forte minorité en Algérie et trés forte en Tunisie ou l’on peut voir des enfants blonds aux yeux bleus dans le sud de la Tunisie! Il ne faut pas ignorer que l’Afrique du Nord a été longtemps carthaginoise,descendants du Liban et du peuple des mers, puis romaine, puis Wisigoth (germanique)également, et que les arabes sont et restent largement minoritaire ethniquement parlant sur ses territoires! Malheureusement, tous ont été islamisés de force la plupart du temps, ou assassinés et arabisés par le nom ! Leur culture a été éradiquée et la majorité ignore tout de leur passé! Les berbères tunisiens se sont battus pendant plus de 50 ans contre l’invasion migratoire arabo-musulmans!Ils furent hélas colonisés ! Les vrais arabes sont de la péninsule qui porte le nom d’Arabie! Bernard Lugan pourrait vous en apprendre bien plus dans ses livres sur l’Afrique! Bien à vous

Enée

Figurez-vous que je lis Bernard Lugan et que j’ai en main ” Histoire de l’Afrique du Nord” (dédicacé)… Vos raccourcis de l’Histoire sont étonnants!!…

Ils sont volontaires et se justifient par une réponse brève qui doit permettre à d’autres lecteurs de lire Bernard Lugan! Toutefois je persiste et signe que l’Afrique du Nord n’est pas composé uniquement, voire même en majorité d’arabe, loin de là! Bien à vous

Marnie

Un blanc sale en fait … Les atrocités qu’ils commettent le prouvent.

Lesfinx

Le Pape des franc-maçon

Damien

francs-macrons…

Dany

Les organisations et associations Catholiques sont à la pointe de l’accueil des migrants. Ils sont des millions à mettre leurs églises et l’argent du culte à disposition des migrants. Les millions de Catholiques et leur Pape sont bien plus responsables de la situation actuelle de la France que les gauchistes, bien moins nombreux et moins riches.

jobig

Ne mettez pas tous les cathos dans le même sac. Les immigrationnistes sont une minorité de cathos de gauche qui a le pouvoir. De plus en plus de fidèles en ont marre et commencent à se rebiffer.

Kader Oussel

“Les millions de Catholiques et leur Pape sont bien plus responsables de la situation actuelle de la France que les gauchistes” Ça fait pourtant belle lurette que l’église et l’état sont “séparés”, non ?

Marnie

Dany A la point de l’accueil c’est vrai. Mais ceux qui sont pour l’islamisation de la France sont principalement de gauche ainsi que les Attali, BHL, et consorts qui sont des ?

lafronde

Baiser le pied d’un musulman, c’est lui faire sa soumission ! Photo de la honte ! L’Eglise catholique et la plupart des églises protestantes d’Europe sont passées à la religion des droits de l’Homme universel, vrai Communisme mondial inter-ethnique. Le catholicisme devra renaître avec des prêtres virils, prenant femme, éduquant leurs enfants, sachant tenir une arme, s’en servir au besoin, comme les prêtres templiers au temps des croisades ! Ces prêtres enracinés dans leur communauté de fidèles, n’auraient certes pas des églises vides, comme depuis l’exode rural. Le besoin de Dieu est anthropologique. Un temps on a cru que la République le remplacerait. Cruelle désillusion. La cité de Dieu n’st pas de ce monde.

jobig

Un prêtre n’a pas besoin d’être marié pour être viril.Au contraire, le célibat lui donne toute la disponibilité de se consacre à sa mission. La maîtrise de son énergie sexuelle doit lui donner une grande force intérieure. mais pour cela,il faut qu’il est une vie spirituelle, ce qui n’est pas le cas de la plupart des prêtres et prélats gauchistes soixante-huitards.

lafronde

Les prêtres orthodoxes n’ont pas eu besoin du célibat. Non plus que les prêtres chez les chrétiens d’Orient. Le célibat n’est pas du au magistère de la prêtrise mais à l’organisation interne de l’Eglise : un prêtre célibataire peut plus facilement être déplacé. Avec la Médecine efficace d’aujourd’hui le prêtre est moins sollicité pour des dernières onctions inopinées. Il serait plus utile de nos jours qu’il montra l’exemple dans l’éducation de ses propres enfants, ce qui est le grand défi de notre époque : éduquer pour transmettre. Enfin ce n’est que mon opinion.

jobig

Le conseil du célibat est dans les évangiles mêmes (en vue du royaume) c’est pourquoi les apôtres ont quitté leurs femmes et que dans les Eglises orientales les évêques qui ont la plénitude du sacerdoce, sont toujours choisis parmi les prêtres célibataires (surtout parmi les moines) Le célibat ecclésiastique a peu à peu été généralisé en Occident pour éviter la formation d’une caste héréditaire et par souci de “radicalité” évangélique. Dans aucune église, les prêtres ne peuvent se marier, mais des hommes mariés peuvent devenir prêtres (ainsi les Chrétiens d’Orient unis à Rome, ainsi que pour les Anglicans qui reviennent dans l’Eglise catholique)

gélase

C’ est pas Origène qui vous contredirait ! lol

Aux Armes Citoyens

Les rinpoché et autres dignitaires bouddhistes vont vœu de célibat. Les indiens janéistes, les moines orthodoxes, les moines bouddhistes tibétains font aussi vœu de célibat.

Enée

Très bien VU

Kader Oussel

Lafronde, vous avez trop regardé Thierry dans votre enfance !

Dominique

Il est vrai que cette photo montrant cet homme africain se faire embrasser le pied….est ridicule et montre aussi toute la vanité de certains religieux à vouloir singer le Christ….

jobig

Il s’agit du lavement des pieds qui fait partie de la liturgie du jeudi saint, c’est à l’origine un beau symbole d’humilité et de service qui avec le pape dictateur François est devenu grotesque et au service de sa vanité et de son idéologie mondialiste.

Enée

Bien VU

Kader Oussel

“le pape dictateur François” Calmez vos ardeurs ! Où est la dictature ? N’a-t-il pas été élu correctement ? Vous mélangez les registres. En quoi François vous brime-t-il ?

Lire Aussi