Hier les propagandistes de Farce-Inter, la radio préférée des gauchistes anorexiques et séropositifs, nous ont sorti leur sociologue de compétition, LE spécialiste incontesté de la spécialité en tout et même le reste, le dénommé François Héran. Son créneau porteur et lucratif c’est le clando sous toutes ses formes, en la matière c’est une légende !
Selon lui il n’y a pas de « tsunami migratoire », et la France n’est pas un pays si attractif pour les étrangers, ce qui sous-entend que ceux qui viennent sont des idiots… Comme quoi même un humaniste peut parfois déraper, heureusement les ligues de pensée n’ont pas relevé…
Et puis Farce-Inter il était chez lui, en terre amicale, c’était sans risque…
François Héran : "Il y a une façon de grossir la migration pour mieux la réduire : dire qu'il y a un tsunami migratoire, ça permet de dire qu'il faut construire un barrage. Il n'y a ni tsunami, ni barrage à construire." #le7930inter pic.twitter.com/MnBBm5UHxy
— France Inter (@franceinter) March 3, 2023
https://twitter.com/franceinter/status/1631564098465849346
Maintenant faut admettre qu’il n’a pas tort sur tout. Ainsi l’actualité avec Enculosaurus Palmade vient de nous montrer que la main-d’œuvre clandos est très recherchée pour les ramonages divers et variés, ces mecs te font la tuyauterie à neuf et de haut en bas, pas à moitié ! Les Français ne veulent plus travailler ou alors à des tarifs ministériels, heureusement qu’il y en a qui n’ont pas peur d’aller au charbon et sans rechigner !
Ensuite faut le dire, l’invasion migratoire, le Grand remplacement, rien que de l’écrire j’en tremble, ce sont des mythes fafs.
Vous ne me croyez pas ? Au hasard je vous prends une ville, Marseille. Si c’est terre inconnue pour vous, je vous décris le périple, vous arrivez tranquille gare Saint-Charles, bientôt Saint-Kamel, vous prenez les escaliers monumentaux, slalomez entre les poubelles et les junkies pour rejoindre l’avenue principale, la Cane à Bis, ils ont modifié un peu le nom. Tout en appréciant les effluves capiteuses des Mister Kebab et autres merguézeries, vous la descendez jusqu’au Vieux, ils ont modifié aussi, c’est normal sinon c’était pas halal et c’était discriminatoire.
Une fois sur le Vieux vous prenez la bétaillère, le métro, destination leur lieu saint, l’équivalent de Saint-Pierre ou La Mecque, là où sont vénérées leurs chèvres sacrées, le Stade Vél !
Et là vous rencontrez les authentiques Marseillais, prouvant ainsi que toutes ces histoires sur les flux migratoires sont pures affabulations issues de cerveaux fafs.
Et à leur niveau de discussion, de réflexion philosophique, tu vois tout de suite que t’es en présence des descendants des phocéens, de personnes pétries de culture gréco-latine.
Ce François Héran c’est un bon, il faut vite qu’il prenne l’avion pour Nice pour y retrouver le Cirque Zavatta !
Notre Pays est envahi et livré par macron le fossoyeur aux islamistes/assassins.
Que des crétins fassent preuve d’un tel déni démontrent leur lâcheté, leur complaisance pour les criminels …
C’est pas une mite , Herran ?
celui qui ne veut pas voir ne voit rien !
De Gaulle s’était trompé sur le peuple de France, il les avait traité de veaux…Ce grand peuple n’est plus qu’un grand troupeau de moutons qui ne bénéficie même pas de sa laine !
“Ramonages divers et variés”
Les Ramones s’imposaient
François est décidément un prénom de mauvais augure …
Fr. Heran, encore un qui n’a plus ses papilles gustatives pour ne pas confondre le miel et la merde…En effet, pour ce propagandiste, il n’y a pas de “tsunami migratoire et donc pas de barrage à construire”….Il suffit donc de se promener dans Marseille, pour constater le désastre dans la cité phocéenne. Mais il est vrai que l’aveuglement idéologique, tente de minimiser, voire d’effacer complètement la défiguration anthropologique par l’invasion migratoire partout sur notre territoire.Heureusement que ce Fr Heran n’est pas médecin,il ferait passer une maladie cancéreuse, pour une simple bronchite…Autrement dit pour que le malade ne connaisse pas sa fièvre, cet hypothétique médecin casse le thermomètre…..
Vous n’aurez donc pas envie Anastasia, de venir du côté de Trappes, dans les Yvelines ! Moi qui croyait que les alentours de Versailles étaient un coin tranquille et à l’abri…
Quel naïf j’étais !
Non, je n’aurais vraiment pas envie de vivre du côté de Trappes…
Pas plus que dans une ville…..
Les nouveaux phocéens ont un vocabulaire très restreint . On les a déjà lobotomisés ou choisis sur catalogue à la naissance quand la chamelle les a mis bas .Histoire de les faire “travailler” avec uniquement des coups de pied au cul . Pas besoin de paroles, pas besoin de leur expliquer car ils seraient incapables d’assimiler.
Il a raison, à Marseille il n’y a plus de Français. Nos compatriote n’immigrent plus dans cette casserole de muzz, ils s’en éloignent.
Marseille=le bled😂😂😂
Y a plus de gaulois 😂😂😂
Il ne faut plus dire Marseille, mais Alger en Provence !
Pardon pour les vrais provençaux…
Moi je suis marseillais depuis 77 ans,…je peux affirmer qu’ ici, la notion de Provence est inexistante , on a peur de la saleté des rues, et de la tronche de beaucoup de nouveaux venus…gare saint Charles..bon exemple cité ici. Le combats cité plus haut ne doit pas y habiter..Gauthier.