François Héran a raison, l’immigration est un mythe : exemple Marseille
Hier les propagandistes de Farce-Inter, la radio préférée des gauchistes anorexiques et séropositifs, nous ont sorti leur sociologue de compétition, LE spécialiste incontesté de la spécialité en tout et même le reste, le dénommé François Héran. Son créneau porteur et lucratif c’est le clando sous toutes ses formes, en la matière c’est une légende !
Selon lui il n’y a pas de « tsunami migratoire », et la France n’est pas un pays si attractif pour les étrangers, ce qui sous-entend que ceux qui viennent sont des idiots… Comme quoi même un humaniste peut parfois déraper, heureusement les ligues de pensée n’ont pas relevé…
Et puis Farce-Inter il était chez lui, en terre amicale, c’était sans risque…
François Héran : "Il y a une façon de grossir la migration pour mieux la réduire : dire qu'il y a un tsunami migratoire, ça permet de dire qu'il faut construire un barrage. Il n'y a ni tsunami, ni barrage à construire." #le7930inter pic.twitter.com/MnBBm5UHxy
— France Inter (@franceinter) March 3, 2023
https://twitter.com/franceinter/status/1631564098465849346
Maintenant faut admettre qu’il n’a pas tort sur tout. Ainsi l’actualité avec Enculosaurus Palmade vient de nous montrer que la main-d’œuvre clandos est très recherchée pour les ramonages divers et variés, ces mecs te font la tuyauterie à neuf et de haut en bas, pas à moitié ! Les Français ne veulent plus travailler ou alors à des tarifs ministériels, heureusement qu’il y en a qui n’ont pas peur d’aller au charbon et sans rechigner !
Ensuite faut le dire, l’invasion migratoire, le Grand remplacement, rien que de l’écrire j’en tremble, ce sont des mythes fafs.
Vous ne me croyez pas ? Au hasard je vous prends une ville, Marseille. Si c’est terre inconnue pour vous, je vous décris le périple, vous arrivez tranquille gare Saint-Charles, bientôt Saint-Kamel, vous prenez les escaliers monumentaux, slalomez entre les poubelles et les junkies pour rejoindre l’avenue principale, la Cane à Bis, ils ont modifié un peu le nom. Tout en appréciant les effluves capiteuses des Mister Kebab et autres merguézeries, vous la descendez jusqu’au Vieux, ils ont modifié aussi, c’est normal sinon c’était pas halal et c’était discriminatoire.
Une fois sur le Vieux vous prenez la bétaillère, le métro, destination leur lieu saint, l’équivalent de Saint-Pierre ou La Mecque, là où sont vénérées leurs chèvres sacrées, le Stade Vél !
Et là vous rencontrez les authentiques Marseillais, prouvant ainsi que toutes ces histoires sur les flux migratoires sont pures affabulations issues de cerveaux fafs.
Et à leur niveau de discussion, de réflexion philosophique, tu vois tout de suite que t’es en présence des descendants des phocéens, de personnes pétries de culture gréco-latine.
Ce François Héran c’est un bon, il faut vite qu’il prenne l’avion pour Nice pour y retrouver le Cirque Zavatta !