Hollande est un être pitoyable, un clown triste, un raté de la vie

Publié le 27 septembre 2016 - par - 18 commentaires - 2 377 vues
Share

hollandemontreEn 2016, le socialisme fait l’unanimité de l’opinion contre lui, à part quelques poignées d’irréductibles crétins dont le cas est désespéré.

Il fut un temps, lointain il est vrai, où le mot socialisme avait une connotation populaire. C’était le parti des travailleurs, des besogneux, des pauvres, des humbles, des exclus du partage, de tous ceux pour qui la vie n’était pas rose.

De haute lutte, les syndicats sont parvenus peu à peu à améliorer la condition ouvrière et à rendre plus supportable le sort des travailleurs.

Beaucoup de progrès sociaux ont eu lieu.
On a vu la naissance du syndicalisme, de l’amélioration des droits de la femme, de la sécurité sociale, de la retraite, du temps de travail et des nombreux combats qui ont porté leurs fruits et dont nous profitons tous aujourd’hui.
Il faut être honnête et le reconnaître.

Mais le temps a passé, les choses et la vie ont changé.

Les partis de la droite traditionnelle (les partis de l’argent, du capitalisme et du profit) ont aussi apporté des améliorations sociales à notre pays. Il ne faut pas le nier.

Là où les Français ne comprennent plus et ne s’y retrouvent plus c’est que le parti socialiste et les partis de gauche, en général, ont adopté une autre ligne et font aujourd’hui la cour à la haute finance et aux banques. Les mentalités des dirigeants de gauche ont évolué vers la droite.

Dans le même temps, la gauche a commencé à procéder au démantèlement de certaines branches de notre système social et a commencé à satisfaire le patronat en tapant sur les dépenses sociales : sécurité sociale, retraite, chômage, fonctionnement et coûts des hôpitaux, mutuelles, etc.

Et bien sûr, ce sont surtout les pauvres qui en sont les victimes.
Les riches ne sont pas touchés par ces grands changements mais en sont les bénéficiaires.

Chaque fois que la France a eu un président de gauche ça a été la catastrophe et la ruine des finances publiques.

Le parti « socialiste » s’est encore emparé du pouvoir en 2012 grâce à des subterfuges dignes des pires collabos et son représentant, le ridicule et inconsistant François Hollande a été élu président, sans aucun projet de société.

Un homme qui n’a jamais rien fait de sa vie de ses mains ni de sa tête. Le parfait politicard parasite qui n’a vécu jusque là que grâce au parti et aux avantages qu’il lui a procurés.

Président du conseil général de Corrèze, il l’a laissé avec une dette abyssale.

Il a fait quatre enfants à une femme sans lui faire l’honneur de l’épouser et a passé son mandat à fréquenter une autre femme à la sauvette, entre deux portes, en scooter et casque intégral.

Un homme qui parle, qui parle et qui parle mal.

Des phrases molles, creuses, ternes, stériles et sans signification.
Il bredouille, il bafouille des discours sans fin et sans contenu.
Il dit « Nous sommes en guerre » mais ne finit pas sa phrase…
Quelle guerre, contre qui ? Qui est l’ennemi ? Quelles sont les actions militaires entreprises par le gouvernement pour entrer dans la bataille ?
Ah oui, on est en guerre en Syrie, contre un chef d’état « monstrueux » aimé de son peuple et élu avec 90% des suffrages…

Aujourd’hui, comble de l’hypocrisie et de la bêtise, le président (avec moins de 10% de popularité) Hollande se permet de taxer les autres partis politiques de « populisme », un mot revenu à la mode et équivalant à l’ancienne « démagogie », oubliant que le « populisme » fut pendant plus d’un siècle le fonds de commerce de toutes les gauches, socialistes ou communistes…

Le plus grand ennemi de François Hollande et du PS est aujourd’hui le FN qui les empêche de dormir et les rend fous. En effet, ils ont très peur de devoir quitter ce pouvoir qui les engraisse et leur permet d’approvisionner largement leurs comptes bancaires offshore dans des paradis fiscaux où ils ont déjà préparé leur fuite.

Le FN c’est le diable. Le FN est un monstre sanguinaire qui veut les saigner à blanc et leur sucer la moelle des os.
Mais c’est surtout pour détourner l’attention des « Sans dents » du fait que la France est envahie par des terroristes qui frappent où et quand ils veulent sans que personne ne cherche à les arrêter ni même à les poursuivre et les sanctionner.

Donc, dans une impunité totale, au nom des droits de l’homme et de leur dignité…
On passera sur les droits de l’homme et la dignité des Niçois et des touristes tués par un camion fou piloté par un jihadiste sur la Promenade des Anglais et du Père Jacques Hamel égorgé en pleine messe à St Etienne du Rouvray et des personnes blessées à cette occasion.
Et je ne parle pas de Mohamed Merah et du Bataclan et des innombrables actes de terrorisme commis par des musulmans sur notre territoire et dont on ne compte plus les victimes innocentes.

Mais ça reste quand même le FN l’ennemi public de la gauche qui est elle-même très liée à la communauté musulmane et surtout à ses précieux bulletins de vote.

Dans un pays miné par le chômage, l’insécurité, la violence, la pauvreté, la détresse des petits retraités, le manque de logements, un système social en péril, une justice défaillante, un système de santé effondré, une police et une armée en lambeaux, il y avait fort à faire et de grands chantiers à entreprendre pour redresser tout ça !

C’est pourquoi dans la plus extrême urgence on a commencé par le sujet le plus grave : le mariage homo !

C’est vrai que les Français attendaient ça avec impatience.

Et puis, ensuite, on a entrepris de tout faire pour que la haute finance, les banques, et les compagnies d’assurance se sentent bien…

Il y a eu la Cop 21, le grand canular climatique dont tous les états du monde se foutent royalement mais qui permet d’établir de nouveaux impôts bienvenus pour gaver encore plus ceux qui se gavent déjà depuis des décennies…

Ensuite, on a décidé qu’il y avait trop de place chez nous, trop de logements,  pas assez de chômeurs, pas assez de violence, de vol, de viols et d’assassinats et on a invité quelques millions de musulmans prétendument réfugiés (peut-être 1 sur 50) et surtout terroristes formés à l’école d’Al Qaïda à nous envahir en douceur, cela leur évitant de le faire par une invasion militaire au cours de laquelle ils auraient pu se casser un ongle. Vive le « vivre ensemble » !

Maintenant, la situation est dramatique et l’état ne peut plus reculer. Seul un homme fort de la classe de Vladimir Poutine soutenu par une armée forte pourrait faire le ménage dans notre pays en modifiant certaines lois, en réaménageant la justice sabotée par Christiane Taubira (indépendantiste guyanaise ennemie de la République et terroriste d’état), en construisant 200 000 places de prison supplémentaires et en expulsant du pays des millions d’immigrés illégaux qui n’ont rien à y faire.

L’étape suivante sera tout naturellement la sortie de la France de l’Union Européenne qui ne nous a jamais rien apporté d’autre que des ennuis et des impôts nouveaux et dont la simple perméabilité des frontières orientales est à elle seule une raison suffisante à sa dissolution la plus urgente. Sans préjudice de l’arrestation de ses dirigeants et des représentants des états et de leur comparution devant une cour d’exception pour corruption, haute trahison et mise en danger des états européens.

En attendant, notre cher président (si peu) a réussi le tour de force incroyable et sans doute miraculeux de se faire nommer « homme d’état de l’année » par une bande de copains et de tocards sortis d’on ne sait où (une vague association new-yorkaise de séniles en mal d’occupations et sans aucune légitimité pour le faire).

On croyait avoir tout vu !

Mais je crois comprendre que cette distinction est peut-être méritée…
En effet, un chef d’état d’un des pays les plus puissants du monde qui possède le feu nucléaire, qui ne sait pas rentrer le pan de sa chemise dans sa braguette, qui rate la main tendue devant les caméras, qui trébuche dans les escaliers devant les caméras, qui ose s’asseoir à table avant la reine d’Angleterre (contrairement au protocole), qui ose également vouloir serrer la main de la reine (alors que le protocole l’interdit), qui fait porter son parapluie par un de ses porte-flingue alors que la reine porte le sien elle-même, qui dit devant les caméras que « l’orientation sexuelle  des individus, en particulier des homosexuels, relève d’un choix », et toutes ses boulettes, bourdes, maladresses, absences, oublis, attitudes irrespectueuses, impolitesses, incorrections, manques d’attention à ce qui se passe, grimaces, pitreries, etc.
Oui, tout cela peut justifier cet « homme d’état le plus pitoyable de l’année… »

Il reste encore les gros plantages : les porte-hélicoptères Mistral à la Russie, les ventes d’avions Rafale à l’Inde, Les mauvaises relations avec le président Poutine, la gestion désastreuse de la guerre au proche orient ainsi que les opérations extérieures en Afrique.

François Hollande n’est pas un homme politique. Il ne connaît strictement rien à la politique. C’est juste un vague politicard boiteux de province, un mauvais élu, un très mauvais président de conseil général et un très, très, très mauvais chef d’état qui est la risée du monde.

François Hollande n’est pas un stratège. Il ne connaît rien aux affaires de la guerre ni à la stratégie militaire. Il est responsable de la mort de nombreux de nos soldats en opérations extérieures pas son incompétence et son refus d’écouter les chefs des armées.

François Hollande est aussi responsable de la mort de tous ceux qui ont été frappés par des attentats perpétrés par ses alliés musulmans et contre lesquels il refuse de lutter.

François Hollande est un être pitoyable, un clown raté et triste, un raté de la vie qu’un hasard inouï et une malchance extrême pour notre pays ont mis à la tête de l’état français et à la magistrature suprême, retirant pour 5 ans à la France toute chance de se sortir du bourbier dans lequel elle se trouve.
En tant que traître, il devra un jour être arrêté, jugé et condamné à une peine minimum d’emprisonnement à vie.

Aujourd’hui, on sait qu’à l’instar de François Mitterrand, François Hollande se sachant au bout de son mandat et à la fin de sa carrière politique, a déjà rencontré plusieurs journalistes et écrivains de ses proches pour leur dicter ses dernières volontés et surtout la manière dont ils devront écrire différents livres à sa gloire et en toute abstraction et révision des réalités de son peu marquant et éphémère passage à la tête de la République, avant de tomber dans les oubliettes de l’Histoire.

***

François Hollande aura tout raté
http://www.atlantico.fr/decryptage/europe-francois-hollande-aura-tout-rate-et-histoire-ne-lui-pardonnera-pas-jean-marc-sylvestre-2050296.html

 

Les sept graves erreurs du Caporal Hollande, va-t-en guerre contre l’Etat islamique

http://ripostelaique.com/les-sept-graves-erreurs-du-caporal-hollande-va-t-en-guerre-contre-letat-islamique.html

Pour finir en douceur, car il arrive un moment où il ne reste plus que le « parti » d’en rire,  je vous invite à regarder ces vidéos qui se passent de commentaires :
« Hollande le ridicule »

https://www.youtube.com/watch?v=Rx5sBqdysCI

« Hollande : Ses pires gaffes et bourdes – La honte ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=nSDa0FRw2cs

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Conophobique

Mouais ok bof! Qu’il soit un incapable et que son bilan soit désastreux ok, qu’il ait été un président pitoyable et incompétent ok. Mais qu’il soit un raté de la vie…. Là permettez-moi de douter. Il a bien réussi à endormir des millions de Français qui ont voté pour lui et se faire élire président de la république pour notre plus grand malheur.

BALT

Géniale la photo du titre. Quand je pense que les détracteurs de Trump lui disent  » Tu ne peux pas être président car tu n’a pas d’expérience politique « . Et Hollande?

Sniper83

Je crois que cet ersatz de président une fois jeté à la retraite aura intérêt à s’exiler loin de la France…. si il retourne dans son bled de corrèze il va devoir razer les murs sous peine de se faire casser la gueule par des mécontents…. et ailleurs en France personne ne voudra de ce déchet toxique !!! donc Hollande raus !!! nach les Kerguelen ou un des pôles qu’il aille y congeler sa connerie congénitale !!!

GAVIVA

giscard, sarkho, bhl je me demande comment ils sont encore vivants, y’en a du monde avec de sacrées raisons de vouloir les crever

cayssials

sous peine de se faire écraser par un tracteur ça peut lui arriver

jane

Bien sûr qu’ « Hollande est un être pitoyable, un clown triste, un raté de la vie » .J’ ajoute un menteur pathologique qui détruit la France mais ce n’ est pas un homme stupide. Si l’ on se place du point de vu personnel de ce triste sire Hollande a réussi à rendre vrai ses rêves et espoirs :
-avec un physique quelconque ( je suis gentille ! ) il a mis dans son lit des femmes ( Valérie et autres Ségolène ou Anne connues et anonymes ) qui sont loin d’ être des laiderons;
-méprisé au PS par tous ses pairs il est parvenu,lui, au sommet de l’ Etat pour les voir à genoux devant lui et en bon doctrinaire tout foutre en l’ air : nation,famille,instruction.

cayssials

un clown triste qui a détruit la françe ;Dont je rappelle que 2guerres mondiales n’ont pas réussi a faire

gutofsalins

lui et sa clique de collabos de tous bords y compris famille cousins potes devraient être jugés pour traitrise a la FRANCE ce qui veut dire en temps de guerre a minima perte de tous avantages financiers plus 20 ans de travaux forcés.

Mariette

Les rares qui continuent à le soutenir sont ceux qui bénéficient d’un emploi fictif socialiste et leurs familles ainsi que les disiquilibris.

cayssials

foutez des socialistes,des écolos ,des gauchos au pouvoir et vous détruisez un pays

philippe

COMME VOUS LE DITES , CES SALOPARDS VONT SE BARRER AVEC UNE RENTE A VIE .COMME LES NAZIS SONT PARTIS EN AMÉRIQUE DU SUD AVEC LEURS TRÉSORS DE GUERRE
HOLLANDE EST UN AMALGAME DE TOUTES LES SALOPERIES DU PARFAIT POLITICIEN VÉREUX.
QU’IL CRÈVE LUI ET LES AUTRES FOSSOYEURS DE LA FRANCE, ET SI POSSIBLE EN FRANCE.

echec&mat

Excellent article Laurent ! Avec pour chefs des armées, je n’arrive toujours pas à comprendre comment notre armée, que vous et moi avons servi, continue de tolérer ce clown ? C’est à désespérer à la fois de nos politiques, mais aussi et surtout de l’institution militaire dont la servitude a atteint ses limites dans la crédibilité ! Ne pensez-vous pas que notre armée aurait besoin, elle aussi, d’un sérieux recadrage : nous avons d’ailleurs beaucoup trop de généraux !

Oui, notre armée est en piteux état et surtout on l’a forcée à recruter dans la « diversité », ce que je trouve très préoccupant.
Quand j’ai servi, l’ennemi « conventionnel » c’était les « petits chinois crapahuteurs ». Aujourd’hui, on sait qui c’est et on le laisse s’installer dans nos divisions…

esus.

L’héritage d’hollande sera le même que celui d’Attila :après leur passage furtif,aucune herbe ne repoussera.

BUTTERWORTH

IL EST TOUT A FAIT NORMAL COMME 99,8 POUR CENT DES HUMAINS HUMAINES CRETIN ET FOU

Vous avez oublié le coiffeur à 10 000 euros/ mois.
De citer: Valérie Trierweiler qui a certainement coûter cher aux contribuables français,… et tout ce que l’on ne sait pas encore.

Oui, la liste serait longue et on n’a droit qu’à 10 000 signes par article !! :o)

antecume

Monsieur Laurent Droit, je vous cite « Un homme qui n’a jamais rien fait de sa vie de ses mains ni de sa tête »
Que faites vous de sa queue ?
Je pense que dans la fonction présidentielle, selon notre grand timonier, cet attribut a un rôle prépondérant. N’est-il pas ?