François Hollande et son livre : un gros bide jusqu’au bout…

Son dernier bouquin n’a pas du tout trouvé son public, au point de s’imposer comme le bide de la rentrée. Il s’attendait à quoi en exposant ainsi sa nullité déjà trop connue ? Écrire un ouvrage avec comme intitulé « Répondre à la crise démocratique » est juste une blague. Il a été au pouvoir pendant cinq années et est responsable (avec ces prédécesseurs) de cette crise ! Pas étonnant que le livre fasse un bide… pour un François Hollande qui en a aussi.

Par contre, dès que son livre sort en paquet de six rouleaux triple épaisseur, promis je l’achète… Là au moins, il me servira à quelque chose et son utilité sera en totale adéquation avec son contenu. Je veux bien que François Hollande ait un air niais, mais de là à se foutre de la gueule du monde… Il veut nous la faire à l’envers, comme sa cravate. Monsieur a des propositions pour redonner du souffle à notre démocratie, comme il dit. C’est clownesque !

Pour en revenir à ce bide donc, sachez tout de même que seulement 940 exemplaires ont été écoulés en une semaine ! Si on enlève ceux offerts aux médias et aux copains, il reste combien de pleu-pleus qui ont effectivement sorti leur porte-monnaie pour acheter ça ? Ils ne doivent pas être nombreux, et j’ose espérer que c’est un cadeau en forme de farce qu’ils font à leurs proches… Hollande n’intéresse pratiquement plus personne et c’est tant mieux !

Le plus grave, tout de même, c’est qu’il y a encore des gens pour acheter ça ! Certes, ils se comptent sur les doigts d’une main et ils ne doivent plus avoir toute leur tête…

Pour son prochain livre, je conseille à François Hollande de sortir un livre de cuisine du genre : comment faire et cuisiner un Flamby (glace au Flamby, beignet de Flamby, soupe de Flamby…). Je suis certain qu’il vendrait beaucoup plus d’exemplaires dans ce domaine-là.

François Hollande, c’est un bide complet à lui tout seul.

Jérôme Moulin

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Exfiltré par la Police il y a peu, lors d’une « vente » !
    Ca en dit long sur ce dernier Prix « Con tout court » !

  2. Il est tellement con qu’il ne s’aperçoit même pas qu’il est ridicule et que les francais ne veulent plus le voir .idem la conne du Poitou. Je plains la descendance avec de tels géniteurs, ca vaut aussi pour hidalgo.

  3. Interdit. de conférence. par les etudiants en révolte BRAVO. ! ! ! Non pas que j’approuve l’attitude et la casse de ceux-ci mais je me réjouis que cet incompétent ne pourra pas empocher les 6 à 7000 euros qu’il demande par conférence ! ! ! Quelle honte …..Et dire qu’il y a quantité de Français qui n’arrivent pas à. boucler leur fin de moi et que cette nullité continu à s’en mettre plein les poches ……

  4. Oui c’est un bide pour le moment. Mais lorsque les Français auront oublié, et ils oublient vite, ils le ré-éliront. Sarkozy reprend du poil de la bête dans l’estime des Français, semble t’il… c’est hallucinant!

    • Hé oui , faut vraiment être CON pour envisager de rappeler celui qui les a trompé pendant 5 ans , bien tranquille dans son coin et reconverti dans la vente de casseroles. ….France , en pleine décadence , c’est désespérant ….

  5. Ho l’andouille …..
    Ce qui m’afflige ,c’est qu’une majorité de Français aient pu voter pour ce connard…
    Ses talents pour la connerie étaient tout de même visibles avant qu’il sévisse pendant 5ans…

  6. a Lille il a de la chance de ne pas avoir eu une tarte au maroille dans sa gueule de con

  7. Trop payé pour les résultats, c’est sûr, mais il a toujours vécu de sa prostitution, le métier de prostitué a toujours été assez rentable, les clients abondent ! Est-il fier de lui chaque jour que Dieu fait ? Gras comme il est, c’est un gourmand, pas un gourmet !

  8. Cadeau en forme de farce: tiens, voila une idée qu’elle est bonne. J’ai dans mon entourage certaines personnes que je déteste cordialement (ex-épouse, actuelle belle-sœur) et je l’assume: Noel approche, je pourrais leur offrir cette merde, elles comprendront sans doute le message…

  9. Quelle petite salope celui-là !
    Il a voulu faire son Mimitte !
    Mais pas le niveau suffisant de pétasserie, juste une couille molle…

    • Miteux était un roublard, un vicieux, une girouette, il a bouffé à toutes les gamelles avant de devenir un héros du socialisme français, comme les cocos sont devenus héros de la résistance.
      Ils ont du talent en terme de récupération ces salopards, mais la connerie du peuple leur facilite bien les choses.
      Culbuto, c’est trois divisions en dessous, un petit joueur.

    • Si j’etais méchant,j’arguerais fielleusement que les Français ont le personnel politique qu’ils méritent…

Les commentaires sont fermés.