François le lèche-babouches, fous la paix au RN !

Non, mais de quoi j’me mêle ?

Le Pape François… vous l’avez ? Oui, c’est ça ; celui qui laisse massacrer les Chrétiens (dont il a normalement la charge en tant que représentant de son Dieu sur terre) dans tous les coins du globe où ils sont minoritaires… pendant qu’il lave (et baise) les pieds des migrants, majoritairement musulmans, histoire de bien montrer son degré d’humanité…

Manque sérieusement d’humilité le François : là il se prend carrément pour Jésus !

https://www.tdg.ch/monde/pape-francois-lave-pieds-migrants/story/10748956

En juin 2019, il prétendait qu’il fallait « considérer les musulmans comme des partenaires » !

Le pape François a estimé vendredi que les musulmans devraient être considérés comme des « partenaires » avec lesquels construire une cohabitation pacifique pour barrer le chemin aux « groupes fanatiques ennemis du dialogue ».

C’est ça, Coco ! Si tu as une méthode pour décrypter urgemment, si celui qui te fait face, dans la rue ou en transport en commun, avec une machette à ma main… est un fanatique sanguinaire ou si on peut entamer un dialogue de « cohabitation pacifique » … on est preneurs !

En attendant, va dire tes conneries aux nombreux parents et amis de toutes les victimes de la religion d’amour et de paix !

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/pape-francois-considerer-les-musulmans-comme-des-partenaires-20190621

Donc ce gus, écœurant de lâcheté et de servitude envers l’ennemi N° 1 de sa religion (et des autres), non content de ses outrances politiciennes, n’ayant rien à voir avec la religion, mais tout à sa gloriole personnelle, vient carrément se mêler de donner son avis sur un parti politique français : le Rassemblement National !

Mais jusqu’où s’arrêtera-t-il, comme disait feu Coluche ?

Ce qui lui a valu la réponse légitime et bien sentie de Marine Le Pen :

 

Moi, la seule chose que sa réflexion m’inspire, c’est : « mais mêle-toi donc de tes fesses, connard ! ».

Mais on peut développer :

– Et si tu t’inquiétais de ceux qui attendent de toi que tu les protèges, en Occident comme en Orient, où les représentants (souvent débiles) de la religion islam ne présentent aucun début de commencement de tolérance envers ceux qu’ils nomment mécréants, dès lors qu’ils croient en tout autre dieu que le leur, seul et unique !

Et si tu cessais de te prendre pour le VRP du système politico-religieux islam, grimé en religion prétendue d’amour de tolérance et de paix… pour contrer leur insatiable volonté de dominer le monde avec leurs stupides, cruels, injustes et criminels préceptes, au lieu de les encourager par tes courbettes séniles !

Et si tu t’inquiétais de toutes les atteintes aux édifices religieux : graffitis, tags, dégradations, profanations, statues brisées, cimetières saccagés… Dont il est difficile de tenir le compte, tant ils sont nombreux et surtout bien dissimulés par les médias collabos, qui par ailleurs s’offusquent de trois lardons jetés sur une porte de mosquée !

https://www.la-croix.com/Religion/degradation-lieu-culte-eglise-cimetiere-synagogue-profanation-vol

– Et les nombreuses victimes des fous sanguinaires, venant en France uniquement dans le but d’occire le plus grand nombre de mécréants, c’est-à-dire ceux qui refusent de se prosterner devant leur dieu et leur pédo-prophète cruel, misogyne et inhumain : ça te parle, François ?

Parce que si d’une part tu te fous royalement du sort des Chrétiens, et que – dans la foulée – tu es capable de mépriser une partie de l’humanité, sous prétexte que tu la juges en fonction de ses choix politiques, il est largement temps d’abandonner la papauté, et même carrément la religion.

Défroque-toi : actuellement c’est très tendance. Et tourne-toi franchement vers la politique : tu sembles avoir toutes les qualités requises pour y faire une belle carrière, à commencer par un phénoménal culot pour te faire élire au sommet !

En plus, avec tous les islamo-collabos qui pullulent en politique, tu devrais rapidement te sentir comme un poisson dans l’eau, dans le marigot politique, puant à souhait, pour accueillir un nouveau fourbe.

Mais bon, comme dit un célèbre duo de comiques :  c’est vous qui voyez, « très saint père » !

Si, très jeune j’ai pris mes distances avec la religion catholique, ou plus exactement avec les religieux, après avoir découvert l’étendue de leur hypocrisie, je n’oublie jamais que la France est une nation chrétienne, et je tiens à ce qu’elle le reste… même si depuis, moi, je traite directement avec le Ciel, sans aucun intermédiaire, et surtout pas un pape félon !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print

112 Commentaires

  1. 👍👍👍
    Je traite avec le Ciel !
    Être chrétien n’est pas FORCEMENT suivre l’argentin (minuscule)

    • je ne suis pas croyante mais mon pays étant à l’origine chrétien je soutiens la religion catholique la première en France

  2. Vu un commentaire à son sujet, et marrant mais explicite; « Vade retro Papanas »

  3. ce soir : une tres belle emission sur la 2 . RIRE contre la racisme ! elie semmour parle de MARION MARECHAL ; bref une belle emission qui pretend defendre et promouvoir la divertchite . ces cons la n ont pas compris qu ils atteignent le but inverse tellement on en a plein le cul de leur matraquage racise ! OUI on en a plein le cul . chaque emission pourrie de la propagande mensongere permanente de la junte des macroniqueurs ne fera que renforcer le DEGOUT des FRANCAIS pour ce tsunami migratoire .

    • Le but de ce type d’émission est aussi d’habituer le lobotomisé moyen au « fait diversifiant » et de galvaniser les divers dans leur certitude d’être du « bon coté » de sagesse …
      De l’autre coté c’est forcément des frontistes nauséeux nostalgiques des heures les plus sombres bien sûr !

  4. Il semblerait que le pape François soit le dernier avant l’apocalypse…

  5. L’Eglise est corrompue par le Mondialisme sorosien depuis Vatican II, mais François atteint les tous derniers sommets !!!

  6. Vous avez raison, mieux vaut traiter directement avec le Bon Dieu qu’avec ses sous-fifres pas toujours très catholiques, voir parfois sataniques.

  7. vite qu’il attrape lui méme ce satané covid et rejoint les cieux au plus vite.

    • @ kabout
      … qu’il rejoigne plutôt don seigneur et maître, Satan, dont il est le suppôt.

  8. C’est vrai chère Josiane, qu’on a jamais entendu François s’inquiéter concernant « toutes les atteintes aux édifices religieux : graffitis, tags, dégradations, profanations, statues brisées, cimetières saccagés… » … De qui se fout-il exactement ???

    • Il y a belle lurette que les Cathos, islamo-lucides par nature, ont bien compris que ce pape n’est pas notre Pape !

    • “toutes les atteintes aux édifices religieux :  »……quand on pense a tout ce qui a été détruit depuis l’antiquité pour édifier cette religion….Disons que François veut sans doute éviter la polémique….))

  9. La France est une nation chrétienne, certes !
    Et elle doit le rester … ou périr !!!! Faites votre choix !

    • Les pourritures qui ont sali le Christianisme, majoritairement gauchiasses anti-identitaires athées et laïques bien évidemment, ont dressé un boulevard aux islamisateurs de tous poils !
      Mais certains commencent à faire dans leurs frocs en réalisant leur terrible méprise qui les enverra directement au royaume de momo le pédo prophétisé et c’est une bonne chose pour la Nation ! 😁
      Haut les coeurs les Cathos !

  10. Du même avis que vous, très bien envoyé à cet imposteur. Bravo Mme Filio.

  11.  » lèche – babouches ».
    Oui, mais au service de quel véritable donneur d’ordres?
    Mlp aurait dû lui demander ce qu’il reproche à son programme en matière de politique migratoire, car c’est ce programme qui pose problème à cette vermine rouge.
    Or ce programme est bien en deçà des politiques migratoires adoptées par nombre de pays asiatiques, arabes, juif et occidentaux.
    La marionnette perverse Bergoglio est une tache sur l’histoire du catholicisme.

    • oui, par exemple, l’Arabie Saoudite expulse des étrangers, plus de 2 millions d’africains pour redonner du travail aux chômeurs saoudiens et ce depuis 2017! et pour la cohésion sociale, pourtant ces africains sont en majorité musulmans comme eux!

    • «  »Oui, mais au service de quel véritable donneur d’ordres? » »….vous posez la bonne question, et en plus je suis sur que comme beaucoup ,vous avez la (bonne )réponse….mais c’est quand même pas prudent de la donner par les temps qui courent….

  12. Le voyage du pape félon en Irak prétendument pour les Chrétiens d’Orient n’est qu’une stratégie destinée à enfumer tous les Chrétiens du monde et, à l’horizon des présidentielles 2020, plus spécialement à destination de ceux de France pour ensuite diaboliser le RN d’une manière détournée. Cela peut paraître trop vicieux de sa part mais… ça l’est !
    Il ferait mieux, en effet, de se défroquer pour se consacrer à la politique politicienne, cela lui conviendrait bien ; il n’en ferait rien car la mission à laquelle il est assigné par les forces occultes lui impose la position qu’il occupe actuellement.
    En écrivant ceci, à l’inverse, je ne puis m’empêcher de penser avec reconnaissance à l’Abbé Pierre abandonnant la politique pour se consacrer à Dieu et au Bien. Merci à vous, Abbé Pierre.

  13. Oui, la France est une nation chrétienne, mais de tradition gallicane !

    Rappelons que les Jésuites ont été expulsés de France en :
    • 1594
    • 1763
    • 1828
    • 1880
    • 1901

    Alors, une fois de plus ou de moins…

    • Effectivement il suffit de voir sa tronche de débile profond….

    • Je dirais plutôt une tronche de dégénéré mais ça se discute en effet

  14. Pape François, tu pourrais te convertir directement à l’islam et bénéficier de tous ses avantages sexuels dont la pédophilie chère à bien des Tartuffes de ton engeance.L’esclavage sexuel est une option également permise par le prétendu « unique » Allah.En tous cas, dépêche toi, tu es déjà bien vieux et bonjour les performances si tu es chaste depuis trop longtemps.Ne s’use que si on ne s’en sert pas.

    • vous avez tout dit dans votre commentaire, si certains aime l’islam et le coran, écrit par plusieurs pachas, pour bénéficier de plaisirs charnels, et immoral comme la pédocriminalité, le viol de enfants, l’esclavage sexuel, comme une certaine élite aime, attiré par le mal, le satanisme, voilà ce que défend ce faux pape.

  15. « Père, pardonne-lui : il ne sait pas ce qu’il fait. » D’après Luc 23,34

  16. Ce pape est à l’image de tous les gouvernants occidentaux. Des traitres dans toute leur splendeur. D’ici à ce qu’il nous dise de nous convertir à l’islam car l’islam est LA vérité unique et intemporelle…que si Jésus avait connu le grand, l’illustre mahomet il serait devenu son plus fervent disciple et que la terre n’aurait pas été contaminée par cette hérésie inspirée du diable que l’on a nommé chrétienté…mais Jésus est, hélas, né trop tôt et les chrétiens des temps jadis déjà depuis trop longtemps pervertis par cette bible suintant le judaïsme à chaque page, à chaque ligne, à chaque mots, ces chrétiens n’ont pus reconnaitre en mahomet le vrai, l’unique messager de dieu. Une chose est sur, le jour ou il cassera sa pipe ce con, je veux dire ce pape, ce sera 1 jour de liesse

    • Cette époque est vraiment bizarre : le président de la république française déteste les Français et même la France, le pape déteste les chrétiens…
      Il a ( soi-disant) de l’amour pour son prochain ( c’est même son boulot), mais pas pour les chrétiens….
      Du jamais vu…

  17. Ferme ta gueule Bergoglio ! Espèce de dhimmi-collabo , toi qui n’as jamais eu un mot pour prendre la défense des chrétiens d’orient persécutés et assassinés par les musulmans sanguinaires que tu admires et vénères tant et qui n’as jamais condamné les saccages et les dégradations des églises françaises , ne viens pas faire la morale aux français des classes populaires qui n’en peuvent plus de l’invasion migratoire musulmane et de l’ensauvagement barbare qu’elle importe .

  18. Je distingue culture chrétienne qui est le socle de la France et le dogme du Vatican dont je me méfie grandement.

  19. J’ai lu sur la newsletter « daily geek show  » (un truc à
    ne lire que si l’on est gaucho ou maso , moi je suis juste curieuse) que ce cher Francois aurait été videur de boîte de nuit occasionnel dans sa jeunesse !!! trop drôle, maintenant c’est les églises qu’il vide le bon père (à fusiller)
    Enfin, je dis « trop drôle  » mais il n’y a pas de quoi rire.
    .

  20. Je n’aime pas ce pape, qui, pour moi est un traître.

  21. Je n’aime pas ce pape qui, pour moi, est un traître.

  22. 340 millions de Chrétiens persécutés dans le monde !
    https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens

    BRAVO pour votre article Chère Josiane !
    Le Bergoglio n’est pas le Pape pour beaucoup de chrétiens.
    Il ne représente que lui : son ventre et son Q !

    Notre VRAI ET UNIQUE PAPE c’est BENOIT XVI !!
    Même s’il a été forcé de démissionner pour laisser la place à ce monticule de conneries, Benoît XVI reste le SEUL INSPIRE et auquel je garde toute ma confiance.
    Il suffit d’ouvrir l’un de ses livres pour sentir aussitôt le souffle divin qui l’inspire. Je ne comprends pas tout, (QUI comprend TOUT dans la religion ?) mais çà fait du bien de le lire.
    Il respire la sérénité, la joie de vivre dans son sourire, la force de la foi, la compassion et vraiment je l’admire de tout mon cœur.

    • Exact chère Fabiola !
      Notre VRAI ET UNIQUE PAPE c’est BENOIT XVI !!
      Par contre j’ai bien peur qu’il ne soit le dernier …
      avant l’Apocalypse !

      • Merci Chromium !!
        Oui, il faut compter à partir de Benoît XVI et non pas à partir du Bergoglio qui n’est rien.
        Ce qui est sûr c’est que si on ne stérilise pas l’Afrique, sa surpopulation empêchera le monde d’aller au-delà du XXIe siècle : il n’y aura plus assez d’eau, ni d’air en suffisance pour 40 ou 50 milliards d’individus…
        En 1950, nous étions 1 milliard.
        En 2021 nous nous approchons des 8 milliards et déjà il y a des millions de gens qui n’ont pas accès à l’eau potable ou qui meurent de faim.
        Imaginez dans 50 ans : 2071, il y aura 60 milliards d’individus…
        Nous avons les moyens de contrôler et nous ne le faisons pas par stratégie électorale…
        Un désastre !

    • à. Fabiola FERRANTE. : Comment peut-on forcer un pape à démissionner ? Je ne vois qu’une seule possibilité : le chantage . Mais il faut pour ça que Benoît 16 ait eu qqchose de bien grave et bien dégueulasse à se reprocher. Exemples : pédophilie , compromission avec les nazis , vol de l’argent de l’Église , meurtre de Jean-Paul 1er etc…etc…..
      Messieurs les historiens, au boulot .

      • D. Lajoie : vous devez avoir raison : Benoît XVI est la réincarnation d’Al CAPONE… Heureusement que vous êtes là, parce que je n’y avais jamais songé. Suis-je bête.

  23. « je n’oublie jamais que la France est une nation chrétienne » ….
    BRAVO Josiane !
    Moi non plus ! et c’est la dernière chose que j’oublierai !

    • Comment l’oublier?Croyant ou athée,chacun de nous est imprégné de Christianisme,nourri de valeurs chrétiennes.Les renier serait une faute impardonnable.Nous sommes enfants de Benoit et de Bernard autant que de Danton et de Hugo.

  24. Le pape peut dire ce qu’il veut..
    Si le RN passe, ce que j’espère, ce sera de par la volonté des Français « enfin réveillés »..seul alternative que nous avons de pouvoir nous débarrasser de Ma creux..et de rester, redevenir une nation chrétienne..

  25. que j’aimerais qu’il fasse son méa coulpa après l’élection d’un(e) souverainiste en france, ou bien qu’il en fasse un avc

  26. Mémère à chats se dit donc destinée aux urnes! de droit divin sans doute? Le souverain pontife ne fait que continuer à bénir la république compatible avec l’islam prônée par Marine le Pen. Où est donc le problème ?

    • Moi aussi je suis un pépère à chats et si je dis ce que je pense faire de mes ennemis je vais être censuré sur ce site …
      Je vais essayer d’êtres soft :
      Autant j’aime les bêtes autant je hais l’humanité …
      Une bête qui soufre me fais mal au cœur , un ennemi qui agonise ne me gêne pas , au contraire !

    • La république est la putain de l’islamisation immigration ; c’est écrit dans ses ´´ valeurs ´´
      Si l’islam est donc parfaitement compatible avec elle , il ne l’est pas avec la France.
      Et malheureusement MLP a raison .

    • Le problème, Jacques, ce sont vos oeillières dès qu’il est question de MLP, et votre haine à son endroit qui obscurcit votre jugement au point de perdre toute nuance.
      Je fais partie des déçus de Marine, mais pour autant je juge elle ne sera jamais aussi néfaste que tout le marigot passé et actuel ; et elle serait bien plus éjectable au bout d’un quinquennat, que les bulots (ou boulets) qui s’accrochent au pouvoir depuis des décennies.

  27. Le vatican a été recuperé par la franc maçonnerie après 1945 c’est devenu la cage aux folles.

    • Le Vatican est un nid de franc maçons alors que les franc maçons devraient être excommuniés.
      Jean-Paul Ier qui a été assassiné après 30 jours de règne voulait faire de l’ordre. Mal lui en a pris. C’était un saint homme.

  28. Je rappel juste et faudrait pas l’oublier, que au début de son mandat, cet usurpateur, mis en place par la caste mondialiste, à reçu la visite de Soros…coïncidence ?….tout est dit !

    • Effectivement ! Il y a beaucoup à dire sur ce méga traitre, qui a très tôt révélé son vrai visage… et la main qui le guide, n’ayant absolument rien à voir avec Dieu… mais bien plutôt avec le Diable.
      ici j’ai juste voulu cibler sa dernière sortie, inadmissible, en tant qu’étranger et en tant que « prétendu » chef de l’Eglise catholique.

  29. Le pape est en train de détruire le christianisme depuis son élection. Et il apporte son appui à l’Antéchrist macron psychopathe tout aussi pervers et dangereux que l’ordure qui lèche les pieds des clandestins

  30. Le Pape se nomme Benoit XVI, et il est toujours vivant.
    Le lécheur de pieds peut être assimilé au Malin.

    • Exact, il y a deux papes ! Pas la peine de chercher bien loin pour savoir qui est le Malin ………..

  31. N’en doutez pas , il plait aux catho de gauche et à La Croix ….
    Ces gens là, c’est l’essence de la folie humanistoides droit de l’hommiste qui terrasse notre civilisation .

  32. Sa Sainteté Nullissime François l’Apostat, Pape de la Sainte Eglise Islamophile et Pédophile. Amen.

  33. Cette flaque de merde essaye d’humilier les chrétiens par ses attitudes odieuses de suceur de muzz. Mais il s’humilie tout seul. Il n’est pas LE pape. Il usurpe la place de Benoît XVI évincé par l’engeance satanique qui veut diriger le monde.

  34. Ce type du Vatican crache sur la religion catholique. Qu’il se convertisse à une secte islamique !

    • Tout à fait marre des élucubrations de ce vieux bonhomme qu’il ailles se faire voir chez ses « amis » muzz .

  35. Est-ce qu’il se passe quelque chose de  » RAISONNABLE  » aujourd’hui, sur cette terre? On ne voit pas , depuis le comportement de nos chefs d’Etat précédents jusqu’au comportement de ce pape associé à des criminels et qui marche à coté de ses godasses…C’est la décadence en forte chute continue..Il s’agit là d’une espèce d’apocalypse, en tout cas si ce n’est pas ça, ça lui ressemble..

    • Tous les voyants sont au vert vif, et même au Vatican, la chute de Rome approche et c’est le projet des muzz dans leur foi infâme !!!!

  36. Apparitions de Fatima, le 13 octobre 1917 : Le troisième secret est peut-être en train de se réaliser sous nos yeux.

  37. Si j’étais chrétien catholique ,face a l’avilissement de cette religion qui fût bonne et belle jusqu’en1960( Concile Vatican 2), je me convertirais a l’orthodoxie qui a conservé ses liturgies superbes et sa haute valeur morale et émotionnelle.La beauté de la tradition orthodoxe ,la ferveur qu’elle suscite,ses exigences,sa forte présence culturelle, font sa force et son rayonnement.Autant d’aspects essentiels que l’église catholique a abandonnés pour respirer l’air fétide du temps.

    • On ne change pas de religion comme on change de crèmerie. La vraie religion catholique bi-millénaire qui suit toujours les principes catholiques du concile de Trente (1563) ! vous la trouvez via les traditionalistes de la Fraternité Saint Pie X.

  38. Le pape n’est pas le chef des chrétiens mais de l’église catholique. Renseignez vous avant d’écrire des inepties, ça vous évitera de passer pour une cruche.

  39. Pour le pape, le RN est inquiétant MAIS les envahisseurs qui violent, tabassent, dévalisent, poignardent et égorgent des CHRETIENTS BLANCS ou des blancs sans distinction ça n’est pas inquiétant ??? Là il faut vraiment qu’il arrête ses discours stupides et dénués de bon sens à moins qu’il est été victime d’un A V C !!!

  40. On en est à traiter ce Pape de salopard. Et oui ! il faut appeler les choses par leur nom !!!

  41. Oui connard est le bon mot Enfoiré
    je ne mets plus les pieds dans une église et tous les cathos renient cet abruti islamofascite sauf les gauchiards de La Croix que plus personne ne lit et est maintenu sous perfusion avec nos impôts
    A VOMIR

  42. De quoi se mêle t-il? Qu’il s’occupe du catholicisme et de ses croyants massacrés ou qu’il se convertisse en grand mufti du vatican! Mais qu’il se taise en ce qui concerne la politique française!

  43. Excellent la photo du leche babouches en action
    Je la conserve pour le fun

  44. En tant que laïcard pur et dur , intolérant et sectaire, je milite pour l’éradication rigoureuse et radicale de TOUTES les religions .
    À tous les culs-bénits qui prolifèrent sur Riposte LAÏQUE ( auteurs et commentateurs) : Il est tout à fait exact que le Pape François est en train de démolir systématiquement votre religion catholique !
    J’en suis enchanté et je souhaite qu’il continue jusqu’à la disparition complète de la secte la plus nuisible après l’Islam .

    • Il ne démolit pas la religion, il l' »oriente » vers un rapprochement avec l’ Islam, dans le cadre d’un vaste syncrétisme à destination de la seconde classe sociale du NOM….la première classe sociale a déjà sa religion….le vulgus « pluriel » à tout point de vue, aura donc une religion de soumission globaliste et semi-universelle, ça lui facilitera son acceptation de l’esclavage à venir…

      • Bien dit Mörback, commentaire tout « en finesse » et d’une justesse imparable 🙂

  45. « je n’oublie jamais que la France est une nation chrétienne, et je tiens à ce qu’elle le reste… » ….
    NOUS SOMMES AU MOINS DEUX !!!!!!!!!!

  46. des « Judas » y’en a partout et pas qu’en religion malheureusement. Ce pape souffle le chaud et le froid, il me paraît tout à fait compatible avec Macron, le « en même temps », le « vivre ensemble », le « Fratelli tutti » de ses rêves va finir au cauchemar !

  47. Le pape s’imagine être un saint, l’église catholique est une fourberie chronique qui fonctionne de manière à peine moins archaîque que l’Islam. Mais cet hypocrite chef du Vatican se garde bien de distribuer les milliards engrangés par l’église catholique associées aux monarques et divers pouvoirs durant des siècles de guerres, de pillages, et de conquêtes. L’argent du Vatican est en partie aussi sale que celui de la mafia.

  48. Que là Pape s’occupe des chrétiens persécutés dans le monde au lieu de faire de la politique !!!

    Ce Pape est une # honte # pour la communauté catholique !!!

  49. on notera que l’état (et MLP) se mêlent de religion à longueur d’année !!!


  50. La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme Fondateur de la Nation.

    « je n’oublie jamais que la France est une nation chrétienne, et je tiens à ce qu’elle le reste… »
    Ne l’oublions JAMAIS chère Josiane !!!

    Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!

    • Non ! on ne va pas mourir ! arrêtez d’être défaitistes, ayez une seule devise : « aide-toi et le Ciel t’aidera ! » La lutte sera longue mais Dieu ne nous abandonnera pas !

      • Pour ne pas mourir il va falloir exterminer la Gueuse et sa laïcité dévastatrice, véritable pompe industrielle à migrants très républicains majoritairement musulmiques, bien entendu.

  51. rien d’etonnant de la part de l’immigré BERGOGLIO car deja le 8 juillet 2013 il avait consacré son premier voyage proche à Lampedusa, située entre la Sicile et la Tunisie, dans l’intention très médiatique de demander solennellement aux Européens « d’ouvrir leurs portes »…
    donc en 2021 il y a que les imbeciles pour decouvrir le personnage… !

    il est devenu le Vicaire de la gauche immigrationniste et de l’islamisme conquérant…

    un virage a 190° par rapport aux idées de son predecesseur JEAN PAUL II

    TRISTE

  52. A chaque fois que l’Eglise s’est melée de politique elle a fait fausse route et l’a payé cher. Il est pathétique de voir des prélats lancer des appels afin d’influencer les votes dans l’espoir de remplir à nouveau leurs chappelles. Il ne s’agit pas de se rattraper aux branches qu’offre la vie de la cité mais de reactiver le foi des gens en donnant l’exemple.

  53. Les chrétiens, de ce simple fait, sont sauvés! Ils peuvent donc bien crever.
    « Tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens. »
    C’est bien ça? Pape François.

  54. Après avoir attaqué Marine,il a reçu des jeunes francais et leur a demandé de foutre le bordel en France. Mais de quoi se mêle t il ?Je pense qu’ il devient sénile le vieux…. !
    Et puis Marine elle t e mmerde .

    • Il est des leurs et a été mis en place pour ça, il le porte sur sa gueule que c’est un faux-cul, merci Josiane, je n’ai pas besoin de lui et je m’adresse directement au ciel.

  55. MLP a raison que le pape commence par s’occuper de ce qui se passe au Vatican et dans sa trésorerie. Qu’il autorise le mariage des prêtres et qu’il donne des ordres pour moderniser les chants des chorales afin qu’ils ressemblent au gospel chanté dans les églises américaines, il y aurait plus de monde dans les églises.

    • On n’est pas obligé de continuer à ‘progressiser’ l’église catholique à ce point pour aller chercher les fidèles par à une transformation de la messe en mini Olympia comme ça se produit dans certaines églises pour les remplir.
      Les chants de messes classiques ou l’orgue ont assez de beauté et de profondeur pour conforter la foi des fidèles.
      La religion et ses principes n’ont pas à subir les modes débiles de notre société matérialiste décadente qui explique sûrement une certaine désaffection.
      C’est cette ‘gauchisation’ des esprits, ce progressisme mortifère d’un pape lèche-babouche, ces curés pas très cathos voir sataniques qui nous mènent à notre perte.

      • J’en conviens il y a de très belles messes dans de magnifiques églises MAIS à côté de celles-ci combien de prêtres en face de vous qui marmonnent entre leurs dents, vous racontent que tout le monde est gentil et qu’il faut accueillir les envahisseurs à bras ouverts, vous faisant fuir les églises. Le gospel n’est pas un mini Olympia, la gaîté et la joie ne sont pas interdites dans une église du moment qu’elles rassemblent les gens dans une communion spirituelle. Il y a des années j’ai eu la chance de connaître 2 prêtes supers, mais pour combien d’autres qui sont aveugles sur ce qui se passe autour d’eux. Le christ s’avait piquer une bonne colère le moment venu, alors que le Pape et tout ces lèches babouches arrêtent leurs mièvreries et s’occupent des VICTIMES ET NON DES ASSASSINS !

  56. Très bon article. On se croirait revenu au temps du haut moyen âge quand le pape prétendait fixer la politique du royaume de France. Ce pape est un clone de Melenchon en pire.

    • ‘ …Monarque de droit divin, le Roi est le lieutenant (tenant lieu) de Dieu sur terre. C’est en ce sens qu’il est dit « absolutiste » ce qui, en latin, signifie délié de tout lien : il n’a de compte à rendre qu’à Dieu. Lors de son sacre, il s’est engagé à défendre la foi catholique.’.
      Les papes étaient donc en cohérence avec les rois et notamment défendaient le monde des exactions et invasions mahométanes, tout l’inverse du lèche-babouches luciférien qui aujourd’hui a choisi la trahisons des loges.

  57. si le Pape était moins stupide il saurait que baiser les pieds d’un ennemi c’est un signe de soumission !

  58. Ce gros bonhomme, au physique ingrat et au visage de clown, est le premier pape musulman de l’Histoire.

  59. Le pape François n’est pas plus pape que Joe Biden n’est le président des Etats-Unis. Les deux ont été rendus inoffensifs. Ce ne sont plus que des marionnettes qui jouent le rôle qu’on leur ordonne.

Les commentaires sont fermés.