François Rebsamen (PS) : C’est pas le racisme anti-blanc qui me préoccupe le plus !

Publié le 3 octobre 2011 - par - 1 363 vues
Share

Suite à l’agression sordide d’un jeune homme à Dijon le 19 août 2011 par une bande de racailles racistes (anti-Blancs), nos camarades Identitaires de Bourgogne viennent de publier une excellente vidéo rapportant la réaction du sénateur-maire socialiste de Dijon, lorsque des Identitaires de Bourgogne décident de l’interpeler sur la question du racisme anti-Blancs.

La réponse du cacique socialiste à propos du racisme anti-Blancs  fut brève, sans appel, et à faire dresser les cheveux sur la tête :

« C’est pas celui-là qui me préoccupe le plus en premier  ! »

Intervention des Identitaires au conseil municipal de Dijon sur le Racisme Anti-Blancs

Inutile de préciser qu’il serait souhaitable que tout citoyen vertueux fasse entendre la voix de la protestation face à de tels propos, y compris via le site web du sénateur maire.

http://www.francois-rebsamen.info/

Inutile de préciser que je soutiens à 100 % l’initiative des Identitaires.

Jacques Philarcheïn

Délégué régional Résistance Républicaine Bourgogne


Post-scriptum

Il se trouve que François Rebsamen, d’après sa page web, soutient la candidature de M. François Hollande aux primaires du PS. En ce qui me concerne, je me permets de rappeler un de mes slogans favoris, qui n’engage certes que moi :

TOUT SAUF LA GÔCHE EN 2012 !

http://ripostelaique.com/francois-hollande-l%E2%80%99homme-le-plus-dangereux-de-france.html

http://ripostelaique.com/dominique-strauss-kahn-coupable-ou-innocent-la-patrie-en-danger-n%E2%80%99en-a-rien-a-foutre%C2%A0.html

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.