Françoise Cotta, riche avocate à migrants, appelle à bafouer la loi : aucune poursuite !

Publié le 10 janvier 2018 - par - 53 commentaires
Share

Françoise Cotta, avocate parisienne, se fout de la loi !

C’est elle-même qui le dit dans les pages numériques du Nouvel Obs : « J’ai beau être avocate, je me fous de l’interdit. Confrontée à une telle situation, je me dis que certaines lois sont iniques. Quand elles ne correspondent pas à ce que vous pensez profondément, elles ne doivent pas être respectées. C’est ce qu’on appelle en droit pénal, la théorie de la baïonnette intelligente : je refuse d’exécuter un ordre que j’estime illégal.

 Est-ce que j’ai peur ? Absolument pas. J’ai 67 ans, je n’ai rien à  prouver à personne. Et puis, qu’est-ce qui pourrait bien m’arriver ? Les poursuites qu’il y a eues à l’encontre de Cédric Herrou et des autres sont dérisoires. Elles ne sont que l’expression de l’ambiguïté de la situation.

On a le droit d’accueillir qui on veut chez soi. Le seul problème, c’est de faire passer les frontières. Le tout étant donc de ne pas clamer haut et fort « j’ai fait passer des migrants ».

Aujourd’hui, ça va faire deux ans que j’héberge des réfugiés, parfois même jusqu’à 35 en même temps. Au total, j’estime que 450 personnes sont passées ici. »

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1674898-avocate-j-enfreins-la-loi-en-accueillant-des-refugies-chez-moi-je-me-fous-de-l-interdit.html

Françoise Cotta, que le médiatique Cédric Herrou traite affectueusement de punk, c’est la « maman » des clandestins de la vallée de la Roya comme nous l’explique complaisamment cet article lénifiant de Libé qu’il faut lire armé d’un mouchoir tant est émouvant le dévouement de cette égérie de l’immigrationnisme débridé : http://www.liberation.fr/france/2018/01/01/dans-la-roya-khalifa-nasseradin-ou-hassan-retrouvent-maman-francoise_1619813

La feuille de chou féministe branchouille Causette n’est pas en reste, exposant sa vie tumultueuse et tellement dévouée à la cause des « réfugiés », dans un panégyrique au style romantique à souhait : « Cet endroit aimante », souffle Françoise. Tout ici dit la présence de ses hôtes. La petite chapelle, avec son autel baroque débordant de cierges, fait office de vestiaire. De gros sacs de vêtements s’y entassent, apportés par tout ce que la vallée compte de bonnes volontés. Une remise en contrebas sert de dispensaire. Quatre infirmières libérales, coordonnées par Médecins du monde, s’y relaient pour soigner les migrants – entorses et plaies diverses aux pieds, quelques cas de gale. Le potager tourne à plein régime, offrant en abondance tomates tardives et courges ventrues. Trois ânes, le poil déjà épais en cet automne frisquet, se baladent en liberté sous les oliviers aux branches lourdes. »

Et encore, à savourer : « Sur les bergères de velours rouge postées devant le poêle, Khalifa, un jeune Soudanais, répète en boucle les paroles de la chanson que lui apprend une étudiante infirmière qui monte presque tous les jours. « Paname, Paname, on arrive. Moi ma gueule et mon sac à dos. Paname, Paname, on arrive, moi mes rêves et mes chansons… »

« Daniel et Samuel, deux jeunes Érythréens se reposent chez Françoise. La grande demeure a abrité jusqu’à une vingtaine de migrants qui restent des jours, voire des semaines, le temps que les conditions pour leur « exfiltration » de la ville soient réunies. »

Dans la vallée de la Roya, ils sont ainsi près d’une centaine, réunis sous la bannière de l’association « Roya citoyenne », à se mobiliser pour venir en aide aux migrants. « D’abord, on les récupérait ici, sur le bord de la route, puis, avec quelques autres, on s’est mis à aller chercher les plus vulnérables, les mineurs et les familles, en Italie, pour les conduire en France », raconte Françoise. Avec ses copains de la Roya, ils ont ainsi fait « passer » plusieurs centaines de migrants pour leur permettre de pour- suivre leur route vers le nord, en évitant les gares et axes routiers trop surveillés. En toute illégalité. La loi française punit l’aide à l’entrée et au séjour des étrangers en situation irrégulière. L’avocate le sait mieux que quiconque. Elle assume, prône la désobéissance civile : « Deux jours en garde à vue, pourquoi pas ? Au moins je pourrai dormir… »

https://www.causette.fr/le-mag/lire-article/article-1661/frana-oise-cotta-la-vie-clandestine-da-une-avocate.html

« Je n’arrive pas à me dire que nous faisons quelque chose d’interdit », explique l’avocate Françoise Cotta, qui accueille une famille soudanaise. »

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/portfolio/2016/11/24/dans-la-vallee-de-la-roya-des-images-de-solidarite-avec-les-refugies_5037496_1654200.html#F2Js68KmgRmBJgvu.99

Françoise Cotta, avec tous ses amis de la bande à Herrou, considère que les pouvoirs publics ne respectent pas la loi concernant les mineurs et que les règles du droit d’asile sont bafouées. Et de lancer une procédure de  « plainte en délaissement de personne ne pouvant se protéger ». On ne saurait trop savourer à ce propos le témoignage de Rémy, famille d’accueil à Manosque censée accueillir des migrants mineurs isolés, et qui dénonce le fait que tous sont en fait majeurs et même parfois quinquagénaires !

http://www.fdesouche.com/933689-migrant-mineur-accueilli-remy-avait-55-ans

Savourez ce magnifique diaporama à tirer des larmes, avec 3 belles photos de la dynamique immigrationniste :

https://laroya.lejourduseigneur.com/album/la-roya-une-vallee-fraternelle/#lg=1&slide=15

Mais avant de s’occuper à plein temps des clandestins de la vallée de la Roya, Cotta avait su mettre ses valeurs droit-de-l’hommistes au service d’autres oubliés de la méchante société française : les jeunes djihadistes et leur famille. En effet on se souviendra qu’elle a défendu la famille de Foued Mohamed-Aggad, l’un des trois massacreurs du Bataclan, originaire de Wissembourg en Alsace et, selon les DNA, a relayé les propos de la mère du criminel : « Selon sa mère, c’était un garçon adorable, câlin, très aimant » , raconte Françoise Cotta, l’avocate de sa famille.

http://www.lalsace.fr/actualite/2015/12/10/l-un-des-kamikazes-venait-de-wissembourg

Dans son livre (e.book), Le peuple de la Frontière, Gérald Andrieu nous parle de Françoise Cotta et cite en particulier les propos de cette grande humaniste : « Faire le djihad, c’est une réaction saine. La révolte c’est une réaction saine. » et plus loin : « …je préfère les jeunes qui veulent faire le djihad plutôt que des jeunes qui se perdent dans la cocaïne. »

Incitation au djihad ou bien culture de l’excuse poussée au paroxysme ? Effets de manche de prétoire, ou plutôt revendication idéologique ? Françoise Cotta a également prêté main forte aux associations pro-migrants de La Chapelle et son domicile de région parisienne a aussi servi de havre à divers clandestins. Alors que plusieurs personnes ont été poursuivies en justice, même s’ils ne risquent pas grand chose, comme dernièrement cette responsable d’Amnesty qui a aidé deux jeunes Guinéens, comment se fait-il que la célèbre et emblématique avocate du 1 rue du Louvre ne soit pas inquiétée ? Quels cadavres détient-elle dans les placards de son antre de la Roya, monnaie d’échange à une coupable bienveillance ? Et qui peut bien protéger ainsi celle qui trahit sans vergogne notre pays en contribuant à son invasion ?

Danielle Moulins

Liens supplémentaires :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/01/06/01016-20180106ARTFIG00098-une-responsable-d-amnesty-international-poursuivie-pour-aide-aux-migrants.php

http://www.20minutes.fr/nice/1973335-20161202-nice-claire-toujours-amende-avoir-aide-deux-erythreens

http://www.20minutes.fr/nice/1974211-20161205-aide-migrants-eric-ciotti-signale-justice-pratiques-habitants-roya

https://www.lci.fr/societe/pourquoi-a-t-on-peur-d-accueillir-des-gens-qui-manquent-de-tout-le-cri-des-habitants-de-la-vallee-de-la-roya-qui-aident-les-refugies-2059204.html

http://www.20minutes.fr/nice/1974211-20161205-aide-migrants-eric-ciotti-signale-justice-pratiques-habitants-roya

Blog reprenant un article laudatif du Monde de 2016 : http://fischer02003.over-blog.com/2016/11/les-justes-de-la-valle-de-la-roya.html

https://www.causeur.fr/vintimille-calais-immigration-migrants-italie-148313

Du sirupeux, du beau du lacrymal, à vos mouchoirs : https://yetiblog.org/2176/

https://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN0TS2HF20151209

 

Share

Et oui ! Elle, au moins, elle agit, tandis que les lecteurs de Riposte Laïque, à part jurer qu’ils vont tuer des bougnoules dans les commentaires, ils ne font pas grand chose….

Personne dans le sud pour s’occuper de cette bouffeuse de koys ? Arrêter de vous plaindre elle vit chez nous.

On ne le répétera jamais assez, s’il existe une sagesse de l’amour, il y a forcement un démon du bien, un fanatisme sentimental irrationnel qui conduit aux pires excès. Le communisme en fut un avec ces 100 millions de victimes. Aujourd’hui, avec cette folle, c’est au tour de l’immigrationnisme forcené de nous conduire à de nouveaux charniers.

Qu’elle crève, cette vieille salope!

Ce genre de tarée est une prostituée de l’attention (une attention whore , comme disent les anglo saxons), ce sont des connes prêtes à tout pour attirer l’attention comme la vieille deneuve ou d’autres décaties de la gauche morâââle.

Le coran bave à longueur de pages des injonctions parfaitement hors la loi de notre République et aucun élu ne semble s’en émouvoir. Quand ça va péter…

 » il faut crever légalement toute cette engeance d’humanité dégénéré cramer leurs lieux de vie et autres espaces mal acquis et qui privent les Français de leurs droits les plus fondamentaux . Virer tout ces soi-disant émigrés et prétendu terroristes .  » cordialement à vous .

Une parfaite imbécile… Madame est tellement imbue d’elle-même qu’elle s’estime en droit d’ajuster le code pénal à sa guise… Mais si tout le monde agit ainsi, la société sombre dans l’anarchie totale.

Ça vient, ça vient, encore un peu de patience et notre belle société va tourner au chaos. Soyez prêts. Ne vous laissez pas surprendre par cet avenir inéluctable.

Cette dame joue les belles âmes, les Mère Thérésa, elle se met en valeur, « voyez comme je suis bonne » semble-t-elle dire. Mais, contrairement à ladite Mère Thérèsa, elle peut faire beaucoup de tort à d’autres avec ses prises de position car l’immigration est un sujet très complexe, on a pu et on peut toujours le constater, le grand remplacement est une terrible réalité pour les Français , y compris pour leurs enfants … Ce qu’elle fait n’a rien à voir avec par exemple les enfants juifs que l’on cachait pendant la guerre. Seule la personne qui les cachait prenait des… lire la suite

la petite fille serait tellement mieux en Afrique et la PAN chez Boko Haram

une folle dingue ! qu’elle aille vivre en afrique pour les aider sur place !!! ces gens comme cette dame nous emmerdent

Elle a prêté Serment ? L’Ordre ne la récuse pas ?
Siège, Parquet, Barre, sont donc complices ?
Cette « Robe noire » ressemble à la Burka !

Moi, si un jour je devenais SDF, j’irai déféquer devant la porte de cette….je ne trouve pas de mot suffisamment dégradant pour la qualifier.
Je hais, je vomis tous ces sous-français qui sont aveugles, sourds et insensibles aux malheurs de leurs semblables et qui, pour se donner bonne conscience, font dans le social exotique.
C’est tellement tendance et tellement rémunérateur.
Qui est-ce que ça intéresse un SDF ?

A la voir c’est sur qu’elle est en manque et qu’elle n’a plus que les migrants à mettre dans son lit . Et macron quand vas tu faire appliquer la loi .

Gare à la libération !! Un peloton d’exécution pour cette ordure !

C est une blague ? Cette hors la loi devrait être en prison ou tout au moins sévèrement sanctionnée par la justice (sic) et par ses pairs

« certaines lois sont iniques » Ti niques ta mère, et t’auras la vérole. Tout bénef pour toi.

Ahhhh la fouaaaa gretiennne!

Elle doit se faire plaisir la brave dame.. Elle ne vous dit pas tout. Elle a 67 ans mais certainement encore des .. desirs a assouvir. Elle a envie d’aider? Qu’elle vende sa masion parisienne ou son apart et qu’elle aille en Afrique donner aux pauvres mais pas chez nous et sous cette forme. Les noirs ne ramenent en majorite que saletes et delinquance. Je vis aux USA, je connais le probleme et de la misère en France, il y en a mais celle la, elle ne se voit pas! 600 agriculteurs se suicident chaque annee!

Hello moi aussi j’habite aux USA mais je suis belge. Je suis d’accord avec vous.

Cette photo ne peut que provoquer le dégoût. Cette femme ne peut pas être Française.

La gauchiasse se fou de la France, ce ne sont que des déchets qui ramassent d’autres déchets. Les politiques, la magistrature et la majorité des avocats sont favorables aux clandestins, il faut faire des milices et se débarrasser de ce fléau !

Ces gens n ont effectivement pas peur , vu que la justice et le système les défendras . Si nous continuons à être spectateur de notre disparition , nous serons maudit pour l éternité.

Ceci est un acte terroriste et doit être jugé comme tel.

La négrillonne a l’air de se dire : Qu’est-ce qu’ils me trouvent d’aussi intéressant ces connard.es pour se mettre à mes pieds ? Je m’en vais vite fait te mettre ça à genoux pour l’honneur que je leur fait d’être là !

Ne me parlez pas des avocats !
Les quatre derniers bâtonniers, dont le dernier SUR, sont accusés d’avoir détourné plus de 33 millions d »euros.

Pas de souci cette dame devrait les hébergés mais chez elle à sa charge , avec son portefeuille pas avec les impôts des contribuables

Ce sont des clandestins !!!
De plus inciter les autres à le faire est une autre histoire.

Cette vieille garce ferait mieux de recevoir des SDF Francais qui crevent de froid et de faim dans nos rues !
Plutot que d »aider des migrants qui n’ont rien a faire dans notre pays !

Cette dame dit : « Faire le djihad, c’est une réaction saine…je préfère les jeunes qui veulent faire le djihad plutôt que des jeunes qui se perdent dans la cocaïne. »
Excusez moi mais, avec la coca, il ne fera du mal qu’à lui même, par contre avec le djihad, il va faire du mal aux autres …
Elle est avocate ? et vous dites qu’elle n’a pas été condamné pour ses propos et agissements ?
Remarquez que dans l’ambiance actuelle, finalement c’est logique !

Il faut lui en emmener quelques centaines, vu qu’elle les aime. Mais elle doit les supporter financièrement sans demander aux contribuables.

« J’ai beau être avocate, je me fous de l’interdit. Confrontée à une telle situation, je me dis que certaines lois sont iniques. Quand elles ne correspondent pas à ce que vous pensez profondément, elles ne doivent pas être respectées.  » Bravo ! Venant d’une avocate ! Mais son argumentaire pourrait lui être retourné par les citoyens qui eux se conforment aux lois de leur pays. Dans les pays d’origine de ces migrants, certaines lois sont iniques en effet, que ne va-t-elle enseigner aux dirigeants de ces pays la démocratie, ça serait plus efficace que d’encourager le dépaysement de ces… lire la suite

c’est le sexe qui inspire cette mèmèe,,,elle declare:
« Aujourd’hui, ça va faire deux ans que j’héberge des (bites de)réfugiés, parfois même jusqu’à 35 en même temps. Au total, j’estime que 450 personnes (me )sont passées (dessus) ici. »

et que fait le gouvernement contre cette femme rien, mais par contre nous, Français attention à nos actes et nos paroles, sinon ……….

Justice à deux vitesses !

Si cette conne veut des migrants,qu’elle se les tape;mais n’en n’infeste pas les autres .

La Cotta avocate, c’est la soeur de l’autre, la journaleux qui nous a bassiner pendant des dizaines d’années avec son politiquement correct creux à la TV et radio. Celle-ci a défendu des centaines de taulards et est devenue ainsi richissime. Une seule chose à son crédit dans cette affaire: elle est bien une des seules à mettre son idéologie en pratique en accueillant chez elle des clandestins. Car la plupart des donneurs de leçons s’en gardent bien, dès fois que la moquette ou le canapé plein cuir Roche-Bobois soient tachés…Ce n’est pas non plus le PS qui a légué son… lire la suite

Moi j’aimerai qu’il sacagent toute sa baraque et vol toutes ses affaires ! Ça lui ferai les pieds a cette colabo !

cette photo symbolise l grand remplacement et tous les degats de l’antiracisme contre les populations blanches,,,la licra,sosracisme ,la gauche,le cran,,les medias,les islamistes,doivent se rejouir ,,adieu ,la france ,vive la nouvelle france negrifiee,metissee ,islamisee,decadente,,c’est dramatique,,

Une merde!

Pourriture !
La pourriture gagne du terrain …

Elle aurait dû connaître le docteur Petiot…

Remarquez que c’est toujours cette population de crevards de gauche qui collabore comme en 39/45 avec l’ennemi! Je pense que la partie prendra fin avec une explosion de violence ! Cette femme au mieux ne mérite que la corde et confiscation des biens! C’est étrange cette volonté d’essayer d’exister avant de crever par un sursaut d’empathie envers des étrangers tout en transférant l’entretien de son idéologie au peuple Français ruiné! Elle fait la rebelle car elle se sait au fond accompagné par le GVT! Ce sont des lâches et des collabos!

il faut faire payer ces pourris car c’est nos impôts qui servent pour tout ces migrants !!! Une grosse amende devrait être prévue

À son âge, un peu de chair fraîche c’est bon pour le moral…

Oh c’est sur ! En plus elle doit surement les soulager de leur couilles pleines ! Cette vieille paillasse !!!

Encore une que je mets sur ma liste (de gens coupables et qui ont du sang sur les mains !!) Cette espèce d’ORDURE de cotta, j’espère bien que l’un de vos « protégés » saura s’occuper de vous comme de toutes celles qui ont été violées et MASSACREES ensuite !!! A ce moment-là, vous penserez à toute cette POURRITURE que vous avez « ACCOMPAGNEE » pendant toutes ces années, violant allègrement la loi française, et, circonstance encore PLUS aggravante, ayant une connaissance de la loi française – en tant qu’avocate – bien plus grande que la plupart des gens dans ce pays !!! Pour… lire la suite
Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Que ferons nous de tous ces gens qui pensent que les lois d’Allah sont supérieures aux nôtres et que je suis donc une pute à violer puisque non voilée?Et quand la charia règnera,c’est moi qui serait lapidée ou tuée par ma famille pour laver l’honneur.Merci pour l’avenir radieux qui nous est promis!! Une étudiante allemande qui a cru à toutes ces fadaises repose 6 pieds sous terre après avoir été violée par un migrant l’an dernier.La charité n’est pas le suicide collectif,relire le Camp des Saints.

Je me rappelle tellement de cette jeune Maria qui, malgré ses études de médecine, se dévouait pour les migrants dans son « temps libre ». Une fille adorable, intelligente. La famille dévastée pour toujours……(Ce jeune homme, avec sa famille d’accueil, ses cours particuliers et son psy, coûtait 5.000 € par mois à l’État) Depuis ce jour, je ne peux plus supporter ces menteurs, ces violeurs, ces agresseurs……Comment peut-on encore accepter tout cela ?

Bravo Asmae !
« La charité n’est pas le suicide » !
C’est aussi ce qu’il faudrait rappeler au Pape !

Elle n’a rien à craindre avec la justice du mur des cons qui veulent détruire notre nation et notre civilisation pour qu’apparaisse un monde nouveau où tout ira bien car il n’y aura plus aucune différence entre Africains et Européens .Enfin, c’est leur croyance et leur illusion stupide. Cette avocate fait comme les gauchistes: faire payer aux autres le coût des bons à rien et profiteurs en tout genre.