Francs-maçons, mutuelles et Google veulent accélérer notre mort programmée

refugies-ou-touristesLe battage médiatique ne suffisant pas à faire accepter par les Français la préférence immigrée, la pression s’accentue encore.
Ainsi, Google France vient de s’y mettre, promettant de doubler les dons faits aux migrants et aux réfugiés par les gogos.
capture d'écran googlecapture d'écran google 2
 
Illustration article
De son côté, la Fédération Française de Football offre 100 000 € à l’association Salam qui accueille les migrants à Calais.
Cela ressemble furieusement à du footage de gueule vis-à-vis du peuple français.
Sans doute une réponse aux supporters lyonnais qui ont affiché un « Refugees not welcome » du plus triste effet pour la caste.
Refugees not welcome
Les socialistes voyant que leur politique de préférence de l’Autre fonctionne moyennement ont actionné leurs réseaux.
Les mutuelles ont balancé un communiqué de presse : « La solidarité avec les réfugiés est une nécessité ».
Le bureau de la Fédération des mutuelles de France y va de son message soufflé par Cambadélis et consorts. Il « exprime sa solidarité avec les réfugiés fuyant la guerre ou la misère qui arrivent en Europe et en France. Le repli sur soi et l’exclusion ne peuvent en aucun cas être une solution pour l’avenir de l’Europe.”
Le bureau « rappelle que la population et l’identité de la France se sont constituées par les apports successifs des migrants qu’elle a reçus tout au long de son histoire. 
(…)
Pour ce qui la concerne, la mutualité met au cœur de son action la solidarité, l’égalité et la fraternité. Elle agit au quotidien pour permettre l’accès aux soins de tous, sans aucune discrimination, notamment dans son réseau d’établissements de soins et de centres de santé. 
Les Mutuelles de France appellent tous les mutualistes à se joindre aux actions de solidarité pour les migrants organisées dans de nombreuses villes. »
Message uniquement idéologique.
Un bon résumé de ce que veut la supposée élite qui croit nous gouverner. Elle veut nous voir baisser la tête, payer pour l’Autre, elle veut que nous subissions le joug de hordes qui entrent en Europe comme leurs ancêtres franchissaient le limes romain.
Tous les poncifs sont là. La volonté d’anéantir le peuple de souche transpire sur chaque mot de ce communiqué.
Les militants mutualistes ont toujours été proches du PS et de la CFDT, des alliés naturels. Et je ne parle pas seulement des mutuelles étudiantes qui ont toujours été des pompes à fric du Parti socialiste ou de la MGEN (en cours de rapprochement avec Harmonie Mutuelle).
Les socialistes ont aussi poussé les obédiences maçonniques à entrer en piste.
Dans un communiqué commun avec d’autres maçons européens d’Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie, Suisse et Turquie, elles « en appellent aux gouvernements européens pour qu’ils mettent en œuvre les politiques communes indispensables à un accueil digne et humain de populations en détresse et en péril». Elles en regrettent «l’incapacité des Etats à surmonter les égoïsmes nationaux».
Pour la France, huit obédiences sont signataires : GODF, FFDH, GLFF, GLDF, GLMF, GLMU, Oitar, Glisru. Une forêt d’initiales pour initiés.
En étudiant la liste des obédiences françaises qui ont signé, on y trouve les grandes loges de gauche, celles dont le PS tire les ficelles comme le Grand Orient de France (GODF), la Fédération Française du Droit humain (FFDH), le Grande Loge Féminine de France (GLFF)…
Quand on sait qui peuplent ces obédiences : politiciens de gauche, journaleux, avocats, enseignants… il est difficile d’être étonné par le message.
Pour les autres : Grande Loge de France (GLDF), Grande Loge Mixte de France (GLMF), Grande Loge Mixte Universelle (GLMU), Ordre Initiatique et Traditionnel de l’Art Royal (OITAR), Grande Loge Indépendante et Souveraine des Rites Unis (GLISRU), elles sont peuplées d’idiots utiles qui préfèrent sans doute l’islam, religion de pure forme comme la «religion» maçonnique, à la chrétienté.
A l’approche des élections régionales, j’espère que les socialistes auront le courage d’éditer cette  affiche que proposent nos amis de fdesouche:
Les étrangers d'abord
Dans la foulée, l’Italienne Federica Mogherini, Haute représentante de l’Union européenne pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité et vice-présidente de la Commission, pleurniche : «Si nous refoulons les réfugiés, quel message envoyons-nous au monde ?».
http://www.liberation.fr/monde/2015/09/15/federica-mogherini-si-nous-refoulons-les-refugies-quel-message-envoyons-nous-au-monde_1383214
On peut lui répondre que le message est clair : l’Europe n’est pas le continent dépotoir des pays musulmans, les Européens n’ont aucun désir d’être colonisés par ces gens qui affichent, comme cela a été vu ce week-end sur une autoroute allemande près de Sindelfingen, une banderole menaçante:
«Vos enfants prieront Allah ou mourront », ces jeunes hommes feraient mieux de se battre dans leurs pays que de venir piller les nôtres.
priez-allah
La grande mascarade idéologique continue. On veut nous imposer une autre manière de vivre, une autre civilisation. On nous prépare à la prochaine vague qui viendra essentiellement d’Afrique.
Il s’agit bien de submerger notre pays sous le flot migratoire.
Sans résistance, c’est notre mort assurée.
Marcus Graven