Frappes russes sur Tchernigov : 50 “conseillers” Otan éliminés

Vous n’entendrez pas cette information sur vos chaines TV, toutes subventionnées pour diffuser le narratif otanien.

Vous n’entendrez jamais que Kiev perd 1500 soldats par jour, tués et blessés. Et face au désastre de la contre-attaque, reconnu du bout des lèvres, on nous annonce une autre offensive pour le printemps 2024, le temps de reconstruire une quatrième armée ukrainienne. Les fous furieux anglo-saxons sont devenus incontrôlables.

Dimanche, 20 militaires ukrainiens et 50 conseillers de l’Otan ont été tués sous des frappes ciblées, au cours d’une réunion secrète qui s’est tenue  à Tchernigov. Pas si secrète que cela, d’ailleurs, puisque les fins limiers du renseignement russe ont pu obtenir le lieu et l’heure de cette réunion et les transmettre à leur hiérarchie pour en faire bon usage.

https://twitter.com/MarcLegrand_Zav/status/1693265803901088191

Quelques esprits chagrins russophobes m’objecteront qu’il n’y a pas lieu de se réjouir du succès de cette opération qui fait des morts du côté Otan. Mais c’est oublier un peu vite que les va-t-en-guerre du camp occidental se moquent éperdument de la destruction de l’armée ukrainienne, des centaines de milliers de jeunes hommes tués, des légions de veuves et d’orphelins que fait cette guerre, pour défendre les seuls intérêts des Etats-Unis, qui rêvent de désintégrer la Fédération de Russie pour mieux la dépecer. C’est Washington qui voulait cette guerre, pas Moscou.

C’est oublier que toutes les tentatives de négociations de paix ont été balayées d’un revers de main par le camp occidental. C’est oublier qu’avant le début de l’offensive, Poutine a tout fait pour obtenir des garanties de sécurité pour l’Europe, mais que Washington et Londres ont méprisé ses demandes pourtant légitimes.

Il ne s’agit donc pas de se réjouir, puisque la guerre est toujours la pire des solutions comme disait Chirac, il s’agit de rappeler que Poutine n’a jamais voulu cette guerre contre un peuple frère, mais que l’Otan, par son machiavélisme et ses mensonges innombrables, n’a cessé de tromper les Russes et de préparer cette confrontation.

Qu’on ne falsifie pas la réalité des événements et qu’on n’inverse pas les responsabilités de cette tragédie. Non seulement c’est la CIA qui a renversé en 2014 le gouvernement prorusse à Kiev, mais c’est l’Ukraine qui a bombardé les populations russophones du Donbass pendant huit ans, avec la bénédiction de l’Occident. Sans l’Amérique, l’humanité n’aurait pas connu toutes ces guerres inutiles qui bouleversent l’équilibre du monde.

Si l’Occident, c’est à dire Washington, n’avait pas renversé tous les leaders arabes qui formaient le rempart contre l’islamisme, il n’y aurait jamais eu d’Etat islamique, jamais eu d’invasion migratoire et jamais eu d’embrasement du Sahel. Les Américains sont les pyromanes de la planète et ils envoient ensuite leurs légions ou leurs supplétifs, pour éteindre les brasiers qu’ils ont allumés. Ils aimeraient régner sur le monde aussi longtemps que l’Empire romain.

Personne n’a œuvré pour la paix dans le camp occidental, je dis bien personne, en 18 mois de guerre ! Le boucher, c’est Biden, aux mains rouges du sang ukrainien ! Les complices, ce sont tous les leaders européens, à part Orban. Le plus sournois de tous étant Macron, avec son double jeu permanent. Ce n’est quand même pas Poutine qui a enterré les accords de Minsk ! Voilà plus de huit ans qu’il demande leur application.

Les Russes ne sont pas nos ennemis mais nos amis. Et Pierre de Gaulle, fidèle à la pensée du Général, est incontestablement la seule personne encore lucide, qui garde la tête froide au milieu de cette hystérie collective russophobe. On a parfois honte d’appartenir à cet Occident malfaisant, qui sème la guerre partout et veut dominer le monde. Cette soumission à Washington est insupportable.

Mais l’âge d’or de l’après-guerre, quand les 150 millions d’Américains de l’époque se partageaient 70% de la richesse mondiale, c’est terminé. Des milliards d’êtres humains sont montés dans le train du progrès et entendent être respectés. Rien n’arrêtera la marche vers le monde multipolaire. Des alliances comme l’Otan ou l’Aukus sont les vecteurs des guerres de demain. Quel besoin d’élargir l’Otan de 16 à 32 membres en trente ans ? Quel besoin d’envisager d’y intégrer le Japon et la Corée du Sud ? Washington veut donc sa troisième guerre mondiale ? Stop à cette folie guerrière des Américains.

En 1991, Gorbatchev a dissous le Pacte de Varsovie en guise de message de paix avec l’Occident. En réponse, les Américains ont élargi l’Otan face à la Russie et veulent y intégrer la Corée du Sud et le Japon, voire l’Australie, pour mieux cerner la Chine. Qui veut la guerre ?

En attendant, la contre-offensive qui devait bouter les Russes hors d’Ukraine, c’est cette photo ! Stop ou encore, monsieur Macron, vous qui vivez dans votre cocon et ne vous déplacez jamais sans votre pléthorique garde prétorienne ? Vous êtes le complice de cette boucherie ignoble, voulue par vos maîtres d’outre-Atlantique.

Amis lecteurs, je vous invite à suivre Marc Legrand sur Twitter. Cet historien suit de près le conflit ukrainien et détient de bonnes informations, tant sur les pertes ukrainiennes que sur certaines opérations, que vous ne verrez pas sur vos écrans TV.

Marc Legrand 🇫🇷

“Le lieu de la réunion secrète, entre militaires ukrainiens et “conseillers” de l’OTAN, hier, à Tchernihiv (Tchernigov), ne fut dévoilé aux participants que quatre heures avant celle-ci… mais le Renseignement militaire russe a obtenu cette info.”

“Hier, les frappes ciblées de l’armée russe visaient des bâtiments de Tchernihiv (Tchernigov) abritant des personnels de la Sécurité intérieure ukrainienne (SBU)… Vingt militaires ukrainiens et cinquante “conseillers” de l’OTAN auraient été tués.”

Au 79e jour de la contre-offensive, Kiev totalise 53 000 soldats tués. Lundi, ce sont 610 soldats qui ont été tués et 740 qui ont été blessés.

Quand les “conseillers” Otan en auront marre de servir de cible aux missiles russes et de se faire pulvériser en pure perte, on pourra enfin parler de paix. Aux conditions du vainqueur, évidemment, car les illuminés du Pentagone ont tout simplement oublié que les soldats russes ne sont pas équipés de tongs et de babouches, mais de Kinzhal. Il est plus facile de salir l’armée russe, comme l’a fait l’Otan pendant des mois, que de la vaincre.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
131
2

68 Commentaires

  1. AUCUNE ILLUSION SUR L’ISSUE DE CETTE GUERRE ! ! !
    NAPO ET ADOLPHE S’Y SONT CASSÉS LES DENTS.
    LES RUSSES NE SONT PAS A UN OU DEUX MILLIONS DE VICTIMES DANS LEURS RANGS,DE PLUS ROQUETTES ET POISONS SONT DES ARMES COURANTES CONTRE TOUT OPPOSANT

  2. C’est incroyable, les Hindous arrivent à filmer l’arrivée à des chars et obus de l’OTAN dans un port Ukrainien du Danube…Le chargement du tout sur les wagons d’un train…La Russie a des Satellites, des drones espions, des espions partout…Il suffirait qu’ils détruisent toutes ces armes dès leur déchargement ou quand elles sont sur le train et une ou plusieurs bombes c’est fini, car les déflagrations exploseraient les munitions et détruiraient encore plus le matériel transporté et les wagons et la locomotive..Mais rien de cela, les Russes attendent que le matériel et les munitions soient distribués sur les différents sites d’attaque, pour réagir..En ayant des militaires victimes…On a du mal à comprendre !

  3. “Vingt militaires ukrainiens et cinquante “conseillers” de l’OTAN auraient été tués.””

    Et combien de civils après l’attaque de Donesk par les unkrassiens qui ont “tiré cinq projectiles à sous-munitions et 20 roquettes sur le quartier Kievski de Donetsk, a annoncé le 24 août la représentation de la république populaire de Donetsk,ceux ci effectués pendant cinq minutes. ” (“Selon Handicap International, les civils représentent 97% des victimes recensées.”)

    De fait, je trouve que, paradoxalement, 70 bourreaux, ce n’est pas énorme!

  4. La saloperie et le cynisme de ces pourris d‘amerlocks ira jusqu’à faire entrer directement dans le conflit des pays européens comme la Pologne ( toujours prêts à faire des conneries ceux là) , les pays baltes et peut être d’autres … peut être que Vladimir Vladimirovitch Poutine devrait frapper un très grand coup pour calmer les ardeurs des valets des amerlocks et enterrer les illusions des fanatiques banderistes Ukrops .

  5. Tchernigov, donc… et pas Tchernihiv ! L’Ukraine est russe depuis 3 siècles…

  6. Mon cher Jacques ❤️
    Ça tue plein de g… m, c’est bon pour notre race.
    Bravo pour tes articles excellentissimes.

  7. Excellent nouvelle
    Mais la question quel on peut se poser est pourquoi depuis dimanche les russes n ont pas communique sur cet evenements (rt /sputnik) ET aucun media patriote n a repris cette info?

  8. Tant pis pour les militaires serviles de l’ OTAN ! Ces derniers devraient plutôt avoir à coeur la défense de leurs pays respectifs face à l’invasion musulmane qui est partout en Europe !

    • Bonjour je ne pense pas qu’il faut avoir peur des musulmans la preuve c’est qui toujours les américains qui détruisent les pays musulmans. Un seul exemple la destruction de la lybie la Syrie l’Afghanistan le Soudan la yougoslave et plus encore

      • En effet: Les yankees tuent massivement, les muz tuent en petite quantité. Mais il y a statistiquement plus de risque de se faire trucider par un muz au coin d’une rue que par un missile yankee….

  9. Bon début d’éradication de la vermine qui pourri la paix dans le monde lequel ne sera libéré que lorsque le reste suivra vaste programme mais bon ciblage et vive la grande Russie 🇷🇺 et son
    Président Poutine.

  10. “En réponse, les Américains ont élargi l’Otan face à la Russie et veulent y intégrer la Corée du Sud et le Japon, voire l’Australie, pour mieux cerner la Chine.”

    Cette stratégie rappelle celle de Rome qui a voulu étendre les frontières de l’Empire au-delà de ses capacités (Limes) et a fini par affaiblir son organisation structurelle par dispersion et emiettement des forces, oubliant par la même de défendre le Latium qui se vit envahir par les Barbares. On voit le même phénomène se produire aujourd’hui dans l’envahissement des USA (de l’UE) par les migrants de la mondialisation ouverte à tous vents.

  11. Quand donc ces crétins comprendront-ils que l’Armée ne peut être vaincue ? Pour le moment, l’Armée russe joue le jeu. Elle tient ses positions, elle abandonne parfois du terrain à un endroit pour en reprendre ailleurs.

    Mais le jour où le jeu basculera dangereusement en sa défaveur, qu’elle sera menacée d’anéantissement, c’est l’arsenal nucléaire qui entrera en jeu.

    Un pays qui dispose d’un potentiel nucléaire comme la Russie ne peut être vaincu, ou bien c’est la planète entière qui sera réduites en cendres.

    • Aucune armée n’est invincible, la deuxième guerre mondiale nous l’a prouvé et les USA se sont barrés s d’Indochine en 1972 comme d’Afghanistan comme l ‘avaient fait les Russes avant eux. Beau bilan comme on disait chez nous . Raison de plus pour être lucide . Tout est affaire d’alliances et celles ci sont fluctuantes .

  12. “Ils aimeraient régner sur le monde aussi longtemps que l’Empire romain.”

    La est la seule motivation narcissique du roman US, qui rêve de rejoindre pour l’histoire du monde le même rang que la civilisation imposée par les Romains à l’Europe et à la Méditerranée, jusqu’à reproduire en tous points les vices qui ont amené sa chute en 476 ap. J.-C. Mais si on élargit l’étude des empires par la technique de la Loi Normale dite de Gauss (ou Laplace) qu’on retrouve dans l’existence des êtres vivants (naissance, croissance, apogée, déclin, mort), n’est-il pas “normal” que les Empires subissent les mêmes évolutions ?

    • Certes mais l’empire romain d’Orient a perduré jusqu’en 1453 abandonné par l’Occident.

      • L’armée Russe ou US ne peuvent être vaincu qu’en mode guérilla style Vietnam ou Afghanistan .Certes la France a perdu l’Indo avec Dien ben phu ..manque cruelle de chasseurs et bombardiers ( que les USA n’ont pas voulu fournir pour raser les collines de DBP comme par hasard ). Tant qu’à L’ Algérie la bataille sur le terrain était gagnée ( la méthode de contre guérilla à la Bigeard et 2ème bureau …et a certains transfuges recyclés de la ” carlingue ”rue Lauriston bref ces méthodes sont encore enseignées de nos jours a Westpoint et de part le monde )

  13. l’Australie et le. Canada font partie de l’Otan. Traité Atlantique Nord !!!
    Quand on tripote la géographie 🦘🦘🦘

    • Les Antilles françaises, la Guyane , la Réunion, la N.-Calédonie, la Polynésie française appartiennent à l’Union européenne ☺ Là aussi, la magie de la géographie !

  14. Vingt militaires ukrainiens et cinquante “conseillers” de l’OTAN auraient été tués.” ,
    si c’est une info et non de la propagande, alors c’est une superbe nouvelle !
    L’OTAN organisation mafieuse doit saigner pour calmer son agressivité, le mieux serait de cibler avec un missile Kinzhal ses dirigeants lors d’un sommet otanien !
    Vive la RUSSIE !

    • Entièrement d’accord avec vous. Perso je n’ai rien contre POUTINE. Par contre l’enfoiré et mafieux de ZELENSKY ne cesse de mendier aux pays occidentaux pour poursuivre la guerre, alors qu’il faudrait arrêter de le fournir. . Et j’aimerai qu’un missile soit également dirigé sur “le “château” pour pulvériser un petit enculé et sa vieille peau. C’est méchant mais avec les ordures qui ne respectent pas le peuple français qui les nourrit, je n’ai aucun respect, voire au dela. C’est un couple qui se fout de la France. Son seul intérêt c’est de vivre a son crochet, et qui est un tremplin pour une fonction future du psychopathe fou furieux.

      • Et le patrimoine Francais d’une résidence à madame Poisson, faut pas d……er

  15. Le Moloch obama a réussi sa guerre entre blancs dont il rêvait depuis 2008.

  16. Merci Jacques Guillemain. Je doute fort que la Corée et/ou le Japon entre(nt) dans l’OTAN, la Chine et la Russie sont “alliées” commercialement et peut-être plus. Bien que la Chine craigne le Japon, ce dernier hésitera à franchir ce pas dangereux (Il a subi les premières bombes nucléaires). Je ne sais comment vous pouvez avoir autant d’informations (je n’ai pas la TV donc pas d’intox). Je rejoint Antikon quand au départ de Benoit XVI, ce dernier a probablement été menacé.

  17. Qu’est-ce que Pierre de Gaulle vient foutre là au détour d’une phrase ? Rien à faire de ce type que personne ne connait. Il est parti à Londres pour courageusement lancer un appel à la résistance après le 5’o’clock tea?

    • Pierre de Gaulle n’ est pas parti a Londres !! mais il a tenu des propos pertinents sur les relations Franco-Russe
      à un moment oû les formatés ɓélaient vive l’ Ukraine apres s’ étre fait injectés par Pfizer

    • Son grand-père était un jean-foutre qui a été condamné à mort par contumace par un tribunal militaire (Riom) à la suite de l’Appel du 18 juin 1940. Tous ses biens lui furent confisqués, il fut déchu de tous ses droits. Sa carrière était théoriquement brisée. On connait la suite. Jacques Guillemain a mille fois raison de signaler que Pierre de Gaulle s’inscrit dans le cheminement tortueux qu’a connu son grand-père avec le même courage et la même hauteur de vue. Il est dit que la grandeur passe une génération pour revenir à celle d’après. Qui peut savoir si son ambition personnelle et celle qu’il a pour notre pays l’emmèneront jusqu’au sommet ? C’est un débat entre lui, son grand-père et l’histoire de France

      • Vous oubliez que le “Jean foutre” s’est battu comme un lion à Londres et partout ailleurs pour que la France continue d’exister, et tenir la dragée haute face au mépris des anglo-saxons ! Et qu’il a fait dégager les ricains de nos bases aériennes en 67 !

  18. Le boucher c’est biden ?
    Apparemment.
    Mais qui est le père des printemps arabes, le géniteur de daech, le responsable de la révolution de Maidan, qui a fait virer le pape Benoît XVI pour le remplacer par le papimam bergoglio, et qui finalement reste dans l’ombre pour tirer les ficelles de la marionnette biden ? Ce malfaisant est le muzz barack hussein obama.

  19. La mise hors d’état de nuire de ces vermines de l’OTAN à Tchernigov est une très bonne nouvelle !

  20. Quand les pays européens arrêteront de porter au pouvoir des olibrius incultes et sataniques, nous pourrons envisager enfin de travailler avec la grande Russie qui est notre amie, et non notre ennemie comme les yankees. Ecoutons Pierre de Gaulle, qui nous rappelle ce que pensait son grand père, le général de Gaulle.

  21. Quelle dommage que toute cette même génération de merdeux qui dirigent la destinée de l’Europe n’étaient pas présents lors de cette frappe cela aurait aidé l’UE toute entière pour y rendre la vie meilleure.

  22. Que vos infos sont précieuses et dans la nuit (de l’occident) une petite lumière dans le désert se voit de loin. Merci à vous.

  23. Les médias mainstream condamnent matin midi et soir “l’agression barbare de l’Ukraine par la Russie de Poutine” mais ne mouffetent mot sur la guerre que s’apprête à mener Macron – le pourfendeur des nouveaux impérialismes, contre un État souverain le Niger. Où est la cohérence dans ce traitement de l’information ? Sarkozy a détruit la Libye, Hollande a failli installer Daesh au pouvoir en Syrie et maintenant Macron souhaite ré installer une marionnette au pouvoir au Niger au prix d’une guerre aux conséquences désastreuses.Un débat national devrait être organisé autour de cette affaire.

    • A défaut de reconnaissance ce petit merdeux comme d’autres politiques de la République et de l’UE de la même génération ne recherchent qu’une nouvelle guerre pour cacher leurs méfaits et incompétence. Les cons cela ose tout

  24. J’ai entendu dire par là bouche de l’ambassadeur ukrainien en France que les derniers propos de Sarkozy font l’objet d’une étude par un procureur général ukrainien afin de déterminer si lesdits propos ne sont pas constitutifs d’un crime. Ces tarés veulent inculper un ancien président français au motif que sa pensée ne leur convient pas. Sarkozy a été une plaie pour la France, a contourné le référendum de 2005 avec son traité de Lisbonne bafouant ainsi la démocratie mais envisager un seul instant de vouloir le faire condamner pour avoir livrer ses pensées est inacceptable. Si Macron était un homme digne (cela se saurait depuis le temps) il enverrait un message fort à la bande de mafieux de Kiev en renvoyant cet ambassadeur dans son trou à rats. De plus en plus incroyable cette soumission.

    • “Si macron était un homme digne” mais macron n’est pas un homme il n’est qu’une serpillère de chiotte puante et comme beaucoup de français je souhaite la voir sécher dans une décharge. Honte à tous ses électeurs.

  25. Quand il n’y aura plus de “conseillers de L’OTAN” ça va faire des vacances à tout le monde 😄 Car l’armée Ukr n’est en fait plus que du mercenaire OTAN et quand un vrai ukrainien tire, les autres détalent de peur puis lui aussi… il faut pulvériser les CC de L’OTAN car c’est la qu’est le carburant de la guerre !

  26. Excellent article qui démontre encore une fois que l’ Otan et ses supplétifs européens sont toujours dans la phase intensification du conflit et qu’aucun d’eux ne semble disposé à envisager un processus de paix. Car pour l’heure ce sont toujours les soldats Ukrainiens qui payent la facture de ce désastre.

  27. Mon Dieu ! Faut-il qu’ils soient cons ces dirigeants européens pour voir en la Russie leur ennemi, alors que la vermine islamique nous réduit chaque jour plus, qu’elle nous saigne, qu’elle nous pollue. Cette erreur à vouloir balayer chez les autres (l’Ukraine est pourrie jusqu’à l’os !) alors que chez nous, c’est plein de merde, est au-dessus de mon entendement. En fait, et finalement, cela ne peut être qu’un complot et ce complot, Jacques Guillemain l’a très bien analysé hier dans son brillant article sur la Trilatérale, le grand capital. Je ne vois vraiment pas comment on peut se sortir de cette souricière proprement apocalyptique. Que les commentateurs me viennent en aide ! Je suis désespéré …

    • Les dirigeants européens sont des traîtres entre les mains du nouvel ordre mondial.
      Rien d’étonnant donc dans leur comportement et nous, nous avons le meilleur des meilleurs pour le pire.
      Pour en sortir, il fait être prêts à souffrir; le lâche comportement du veau devant l’urne montre que l’on e est loin; Reste peut-être un coup de main de la Providence?

  28. Poutine à déclaré qu’il savait qu’il y a des amis de la Russie parmi les européens. En voilà la preuve.

  29. Merci Jacques Guillemain pour cet article qui est à contre courant de la propagande continuelle qui nous est déversée tous les jours et qui nous permet de remettre l’église au milieu du village … Avez-vous eu confirmation que Poutine retire toutes les antennes 5G en Russie ; info intox?

  30. ils y viendront aux négociations les balais a chiottes de dirigents européen avec la Russie et ils viendront tous manger dans la main de notre ami Poutine,c’est écrit….la Russie a déja gagnée cette guerre,qu’est-ce qu’ils leur faut ? je le martéle tout les jours il faut que Poutine supprime zelenski physiquement (comme ca il ne profitera pas de tout le fric voler et mis de coté pour lui) c’est facile pour les renseignement russe.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/gwboel12.jpg

    • L’idéal après la victoire russe sur les ukronazi pour Vladimir Poutin ce serait que celui ci laisse tous ces dirigeant et militaires ukrainiens au mains des citoyens des provinces bombardées depuis 2014 âpres un referendum sur la peine de mort pour les terroristes ukronazi
      ca fera du monde pendu sur place publique et retransmit par toutes les tv du monde entiers

    • @finance

      Notre cher Marc s’en est allé ce dimanche 20 Août 2023 vers 15h30…
      Son petit cœur s’est subitement arrêté de battre.
      J’ai les glandes…

      (merci RL de bien vouloir relayer)

  31. quand on assassine on le fait toujours en cachette, surtout quand des peuples à bon niveau intellectuel comme chez nous se permettent de prendre tout ça à la rigolade tout en chouinant sur les chambres à gaz de l’ot’guerre. avant, il y avait des “reporters de guerre”, maintenant ? ça n’existe plus car ces reporters risqueraient plus de se voir frappés dans le dos plutôt que par l’ennemi d’en face.

  32. J’ai vu ça sur la chaîne télégram de B Karpov, c’est bien que l’otan morfle un peu de ses propres conneries mais il reste beaucoup d’autres enfoirés de dirigeants européens qui mériteraient le même sort que ces conseillers”cons-ça-y-est” de l’otan ! C’est quand même dément que tout ces connards ne voient pas que ça sert à rien de se mesurer à la Russie qui de plus, est chez elle ! Si personne n’intervient pour stopper cette folie furieuse des élus amérloques, ça va se terminer en guerre mondiale (nucléaire) cette fois ! Trump au pouvoir VITE !!!

    • Patience. Les plats de la vengeance russe se dégustent glacés. Je pense que personne en sera oublié, à commencer par les pantins français.

    • Bonsoir raslebol , c’est à nous le peuple français d’intervenir , de foutre en l’air ce gouvernement d’assassins génocidaires , de les jugés et de les condamner à la peine capitale pour Haute Trahison et génocide envers le peuple Français .Même si nous sommes quelques millions de patriotes nous pouvons faire en sorte d ‘inverser les événements ou de les accélérés!

      • Bien l’bonjour durandurand, beaucoup de patriotes sur RR et RL, des personnes patriotes et influentes (extérieur à ces 2 sites) pourraient entrer en contact avec nous par nos mails, quand on veut quelque chose et que c’est extrêmement sérieux, question de survie, on y arrive mais, faut le vouloir, c’est là que ça coince !!! 🍻

  33. S’il pouvaient y avoir quelques généraux de plateaux, j’irai bien me ”recueillir” sur leur tombe à la manière de Boris Vian…

    • Yuri, puissiez vous avoir raison. On n’en peut plus de tous ces connards menteurs. Vive la Russie.

      • Imaginez que Macron, se sentant investi d’une mission sacrée, défie Poutine et lui déclare la guerre totale, et que par une chance inimaginable gagne la guerre contre lui, qu’arrive a-t-il à tous ceux qui postent sur ce site des provocations guerrières de planqués derrière leur ordi ?
        Bon, c’était une blague! calmez vous!

        • MDR la taffiolle de l’Elysée gagnant une guerre….il pourrait même pas gagner au Risk

          • Même avec brigitte , il se soumet tous les soirs et jean mich le sodomise tandis qu ‘il goûte la perlimpimpin avec tous les journalopes à ses pieds mouillant pour une tarlouze .

        • Macron l’épouvantail gaucho-démocrate-américain, gagner une guerre à la Russie grâce aux nombreux Georgelins qui grouillent dans les couloirs de son gouverne-Ceausescu ? Attention, je pourrais bien divulguer votre mot de passe qui est : azertyuiop au lieu d’être 1234567 !

2 Rétroliens / Pings

  1. Frappes russes sur Tchernigov : 50 “conseillers” Otan éliminés – Résistance Républicaine
  2. Frappes russes sur Tchernigov : 50 “conseillers” Otan éliminés | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.