Fraude ou pas, les démocrates accéderont à la présidence, hélas !

Publié le 6 novembre 2020 - par - 42 commentaires - 1 318 vues

Couverture spéciale Présidentielle américaine de 2020

Ce n’est guère du fatalisme, seule une objectivité décevante… à moins d’un miracle…

Aucune illusion à se faire à ce sujet. La limace sénile appelée Jo Biden prendra possession de la Maison Blanche, qu’importent les résultats du recomptage du scrutin électoral.

Il faut comprendre que non seulement les démocrates américains ont investi des sommes colossales pour son ascension, mais aussi et apparemment des magnats européens…

Comme on dit en anglais : Screwed elections – Élections plombées.

Les Echos nous révèlent :

Le candidat démocrate a récolté davantage de contributions d’institutions financières et de personnalités de Wall Street que le président sortant.

Joe Biden, le candidat démocrate à la Maison Blanche, a reçu plus de 74 millions de dollars de contributions d’institutions financières ou de personnalités de Wall Street pour la campagne 2020, selon des données du Center for Responsive Politics (CRP), un institut indépendant spécialisé dans l’analyse du financement des politiques. Le président des États-Unis n’a levé, lui, qu’un peu plus de 18 millions de dollars auprès de la communauté financière, soit quatre fois moins que son concurrent.

Parmi les grands fonds d’investissement ayant financé la campagne de Joe Biden, Paloma Partners a déboursé plus de 9 millions de dollars. Plusieurs barons de Wall Street ont aussi contribué, à titre individuel, au comité de campagne de l’ancien vice-président américain, dont l’ancien numéro 2 de Goldman Sachs Harvey Schwartz .

Au total, l’organisation « Biden for President » a déjà amassé un butin de plus de 937 millions de dollars, selon CRP, davantage que l’organisation de son concurrent. Donald Trump avait lui collecté 21 millions de dollars de ce secteur.

Les investisseurs se préparent à une victoire du camp démocrate, qui pourrait conduire à une nette hausse des impôts pour les grosses fortunes et les grandes entreprises.

Seule une partie de cet argent consacré par les entreprises au financement des campagnes électorales peut être tracée, car le reste passe par les associations professionnelles ou d’autres structures encore plus opaques.

Sputnik – Les grandes entreprises françaises présentes aux États-Unis jouant le jeu ! Examinons les chiffres : selon les chiffres disponibles au 1er novembre, le principal indice boursier de la Bourse de Paris, CAC40, a déjà déclaré plus de 3,8 millions de dollars à la campagne électorale américaine en 2020. Ainsi, sur ce total, le premier contributeur du CAC40 est le géant pharmaceutique Sanofi, avec presque 844 000 dollars déclarés. Le deuxième est l’assureur Axa, avec près de 588 000 dollars, suivi du groupe français des contenus, médias et communication Vivendi, avec un chiffre frôlant les 552 000 dollars déclarés à ce jour.

Ce sont les mêmes sociétés qui déclarent les plus importantes dépenses de lobbying à Washington pour 2019. Sur un total de 21,3 millions de dollars, 5,1 millions reviennent à Sanofi, presque 3,8 millions au géant européen Airbus et plus de 2 millions à Vivendi. Axa occupe une place plus modeste sur cette liste, n’arrivant que huitième, avec quelque 640 000 dollars. Nul ne peut donner des précisions sur leur candidat préféré.

Inutile de préciser que le peuple américain ignore tout de l’identité des gros donateurs et encore moins celle de leur protégé.

Nous savons tous que l’argent est le maître du monde – il l’a toujours été, pourquoi en serait-il autrement aujourd’hui ? Un investissement de cette envergure des gros magnats financiers déclarés ou secrets ne pourra jamais converger vers leur échec. Et c’est ainsi que le peuple, le commun citoyen verra sa vie suivre une destination autre que celle qu’il anticipait puisque gérée par des tiers dont il n’a absolument aucune idée, ni de rapport.

Il n’y a qu’à observer le flegme de Biden et le comparer à l’effervescence de Trump pour comprendre que le jeu a été joué bien avant les élections officielles. Essayer de dévoiler le trafic abject des élections partout dans le monde, c’est tout comme essayer de boire toute l’eau d’un océan.

Thérèse Zrihen-Dvir

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BobbyFR94

Thérèse, je ne peux m’empêcher de vous renvoyer à cet article-là du site DREUZ :
https://www.dreuz.info/2020/11/06/elections-americaines-voici-ce-qui-va-exactement-se-passer/

J’ai eu exactement la même réflexion que Jean-Patrick GRUMBERG et je pense, que, dans tous les cas, quelque que soit le président, la guerre civile arrive aux USA !!

Tout cela est voulu de toute façon !!! toujours avoir cela à l’esprit

C’est exactement comme en France, l’enculé de l’Elysée SAIT !!! et a fait…tout le contraire de ce qu’il aurait fallu prendre comme décisions, conformément à l’agenda des MONDIALISTES, mondialistes qui se servent de l’outil appelé NAZISLAM pour faire avancer leur projet hégémoniste …

ClaireD

Le CNN a proclamé Biden président ! Ça ne le légitime pas pour autant. La presse corrompue hurle à mort, pour attendre les fouilles. Les fraudes sont nombreuses. Et ne déplaise aux trolls, Trump n’est pas idiot. Il a prévu le coup depuis longtemps.
Après les sorosoides ne s’arrêteront devant rien. Si je ne me trompe pas, rien que Rockefeller a donné 100 millions dollars à lui tout seul, pour cette campagne. L’enjeu est immense et ne se limite pas qu’au États Unis.
Trump le savait. Attendons la suite.

Soazig NEDELEC

Non..jo Biden va se déballonner comme la grenouille..ses fraudes électorales et autres turpitudes vont le noyer dans son marigot..lui éclater en travers de la figure..
Il pourra toujours trouver un EPAHD pour vieux sénile..

phil hurzi

Tout cela est vrai. Biden est président d’un pays qui va sombrer dans le chaos. Trump peut saisir tant qu’il veut la “justice” cela n’y changera rien. Les Usa étant les gardiens de l’occident, celui-ci, europe en tête, s’effondrera avec les Usa. Par effet de domino, le reste du monde se déchirera aussi. Et lorsque le chaos sera planétaire et complet, la mondialisation apparaitra comme la seule planche de salut pour les survivants. Il y deux sortes de mondialisation, la naturel qui résulte de la suite logique de l’évolution des sociétés, les choses se font en douceur et donc très lentement. Et la mondialisation forcée crée artificiellement. C’est cette mondialisation forcée à laquelle nous assistons et pour laquelle les victimes humaines ne comptent pas, seul le résultat compte.

la libellule

Tout à fait Phil Hurzi… malheureusement.

Charles DALGER

Ca pas du pessimisme ? Sinon, à quoi ça servirait que la Cour Suprême soit désormais composée de juges honnêtes ?

la libellule

La corruption a fait son chemin partout…Même dans la cour suprême.

Philippe

Mais non, il n’y pas de problèmes.
Les sbires de Trump ont essayé de tricher mais ils ont échoué et tout est bien qui finit bien.

Charles DALGER

En effet, la cour suprême des USA est désormais composée de juges honnêtes. Les milliers de vidéo montrant les fraudeurs en train de tricher, plus les déclarations des postiers contraints de valider des bulletins invalides et plein d’autres choses, ça se plaide, Et si ça ne se gagne pas, alors soit les partisans de TRUMP prennent les armes, soit, ils s’écrasent et non seulement ils mériteront leur sort, mais ça mettra encore plus la pression sur les populistes du monde entier… Quant auxc collabos anti TRUMP ici en francekipu, nous finirons par les mettre hors d’état de nuire.

Gaston Le Blagnac

Depuis que TRUMP , est arrivé aux affaires il n’a rien fait pour la liberation des peuples
aryens européens . ce n’est qu’un homme d’affaires véreux associé aux Saoudiens dans les Bordels et les casinos et il n’a fait qu’exécuter la politique que lui ont tracé les arabes et les juifs ( les monarques saoudiens et israéliens ) contre les Perses pour les affamer et il n’a cessé de comploter contre les Chinois et tous les peuples Goys de la Terre … Il a soutenu les frères musulmans turcs d’Erdogan contre les malheureux kurdes et les pauvres arméniens . je ne pleure pas sa défaite ! c’est un ‘Zéros’ préfabriqué par la propagande du Likoud made in Goldanel , qui ne concerne ni les vais patriotes, ni les nationalistes Gaulois … Biden ne vaut guere mieux que Trumpy

Charles DALGER

Enfin, l’essentiel, c’est pas TRUMP, l’essentiel c’est que ça continue comme avant… :-) :-) :-)

marcosorix

Bon déjà ils ne prendront pas le sénat. Très bien. Puis la grogne populaire va faire le reste, puisque les médias style cnnjonghun se tairont.

Eric Hartley-VI Fletcher

Cette malheureuse admiratrice des deux larrons Donald-&-Bennie devrait prendre conscience d’une triste ( pour elle ! ) réalité : Les chrétiens extrémistes-US qui soutiennent Trump et la politique d’ApartHeid de Nethanyaou ne visent qu’une chose, .. prendre le controle de la Terre-de-l’Armagheddon en Palestine et d’en éliminer les Arabes, les mauvais-Chrétiens et … les Juifs bourreaux du Christ !

marcosorix

Et après c’est nous les complotistes chapeau monsieur le prince.

Et si..

Arrêtez de nous empoisonner – pour ne pas dire autre chose, avec lesdits “palestiniens” au demeurant les Juifs. Palestine, nom remplacé par Adrien le romain, abandonné par les Juifs lors de l’indépendance pour retrouver le nom de LEUR TERRE: Eretz-Israël; Mais récupéré par le terroriste arafat, comme la main basse faite des prophètes du Judaïsme et des Saints du Christianisme pour fonder l’islam au 7ème siècle APRÈS JÉSUS-CHRIST. Quand à “peuple palestinien” ils le doivent au Russes.
Une leçon gratuite pour les incultes!

Et si..

LOL! L’inculte antisémite qui ignore le repenti de Pie 12! Qui ignore que Jésus était juif lorsqu’il a été condamné par les romains avant d’être ressuscité en *Jésus-Christ” par le Saint- Esprit! Mais il sera toujours JÉSUS LE JUIF ainsi que ses apôtres – Saintes du Christianisme – Juifs convertis!
Encore une leçon pour l’inculte qui a raté l’occasion de se taire!
ESDT-CE BIEN Â CELUI QUE JE PENSE QUI EST SOUS CETTE ACCUSATION ANTISÉMITE!?

Charles DALGER

Bof, en attendant de rouvrir les chambre à gaz pour les déchets antijuifs comme toi et quelques autres qui polluent ici.

Daniel

Votre article est stupidement désespéré et désespérant. Ainsi donc c’est le plus riche qui gagne et il n’y a rien à faire ! Vous oubliez David et Goliath, Trump et Clinton, et bien d’autres exceptions, grâce à Dieu !
God bless Trump and America !

Et si..

Mauvaise foi! Clinton ne tenait pas debout! Parce qu’elle était pauvre? Daniel/Johann, négationniste, Faurisson/2, le falacha haineux, juif de très très loin, mais anti-juif de très très près… qui accuse les Juifs d”être derrière les attentats du 9/11 _ Ce jour là les Juifs se sont absentés ” Les Juifs dansaient sur les toits” etc etc! Aujourd’hui il vient sous d’autres pseudos pour continuer sa croisade anti-juive. Ecrivez un mail à “Eric Hartley-VI Fletcher” et Daniel, et dites-moi si ses coordonnées sont réelles
Daniel/Johann/Charles, sillonne les articles qui dénoncent les magouilles, les mensonges sur RUMP qu’il déteste parce qu’il soutient Israël/les Juifs dont ce vomi relevé sur la TdG:
“Trump est le toutou de Bibi”
Écrit par : Daniel 01h05 – jeudi 05 novembre 2020

Lisianthus

Et puis on peut espérer que le sénile Biden ne tiendra pas 4 ans et dans 4 ans ça changera !

GLANDU

Vous avez compris ce qui va se passer en 2022 chez nous ?

Christian

Seuls les imbeciles n’ont pas compris et applsudissent!

Prestit

En fait ce que vous nous expliquez, c’est que Biden a reçu plus de soutiens que Trump et c’est pour ça qu’il gagne. Alors où est le problème ? C’est bien toujours comme ça qu’un candidat gagne: en ayant plus de soutiens que son compétiteur …

Et si..

comme votre paltoquet de président!

termite

Il faut bien préparer la guerre mondiale !!
Pour 2022 c’est bien ça ?

l'alien

C’est ça mais c’est pas évident pour pour tous…

Christian

C ca !

Hectorperrier

Trump ne lâche rien et vient de le confirmer par Tweeter. Les actions juridiques sont lancees, partout les fraudes apparaissent, courage, Trump sera élu.

Et si..

YESSSSS! Dans le cas contraire, ceux qui ont voté pour lui dans les villes à “magouilles” devraient se mobiliser. Il n’y a que comme cela que la justice sera aidée!

Christian

J’espere car sinon bonjour les degats!

Dominique Goetzmann

Je ne suis pas d’accord avec vous

Phil93

je ne suis pas d’accord sur TOUT ce que vous dîtes…

François Desvignes

-1/ Ce que vous dites aujourd’hui était déjà le cas il y a quatre ans et Trump a été élu.
-2/ Les démocrates ne sont pas les artisans de la fraude, c’est le deep state.
-3:/Demandez vous pourquoi le deep state triche ouvertement et choisit sciemment un sénile corrompu ? Pour que, quel que soit le résultat, Biden ou Trump, le chaos s’ensuive
-4/ Le deep state par l’élection de Biden poursuit la fin du dollar et la fin des USA qui sont les deux derniers obstacles au règne du NWO.
-5/ Le cardinal Vigano (le Vatican est tout sauf mal informé) a confirmé que l’élection de Biden sonnerait la fin du dollar et l’entrée dans le siècle des dictatures.
-6/ je vous suggère de lire : Holzhauser “l’interprétation de l’Apocalypse”(écrit au XVII siècle)

Denys

Mais alors le deep state a choisi Trump il y a 4 ans ? Ou alors Trump a été plus fort que le deep state ? Pourquoi donc Trump ne serait donc pas réélu aujourd’hui dans ces conditions ? Le deep state est un concept commode pour raconter tout et n’importe quoi. Il convient bien à la pensée manichéenne et apocalyptique. Moi je préfère système et même système chaotique. Là on est bien plus proche de la vérité. Et quand on le comprend, alors viennent le lâcher prise et davantage de liberté. Pour les autres, c’est l’esclavagisme qui guette.

Phil93

il y’a 4 ans les mesures et la mobilisation des grands groupes étaient bien moins grandes, persuadés qu’ils étaient tous, sondages y compris , que Trump perdrait…
Vous sous estimez ce qui se passe actuellement aux USA

Christian

Rien a ajouter! Triste verite mais les imbeciles applaudissent!

Malou30

Les américains , tout au moins ceux qui ne font pas partie de l’élite ,vont se réveiller, comprendront le mal qu’ils auront fait au pays ! Mais hélas il sera trop tard ! Les demons-crates seront indéboulonnables

a.hourquetted'arre

Oui, tristesse ce matin. Du fond du cœur, pauvres Américains…

Rolex

“…. A moins d’un miracle”. Eh bien croyons au miracle et prions. Aux hommes c’est impossible mais à Dieu tout est possible. Ceci dit, cette élection sent le souffre à tous les niveaux avec des relents méphistophéliques.

Prouvencau

Nœud sommes en deuil…c est la fin de l Oncle Sam…

Prouvencau

NOUS…

l'alien

Noeuds ,ça le fait aussi. lol

Lire Aussi