Fraudes électorales aux US : tout le monde s’en fout !

Résultats de l’audit en Arizona : 54 000 bulletins illégaux identifiés, annonçait France Soir dans son édition du 29 septembre dernier :

http://www.francesoir.fr/politique-monde/resultats-de-laudit-en-arizona

Pourtant, le recomptage des voix dans l’ensemble de l’Etat, entre autres dans le comté de Maricopa, le plus peuplé, n’a rien apporté de décisif en faveur de Trump. C’est ce que montre clairement l’auteur de la vidéo ci-dessous, pourtant plutôt trumpiste :

De toute façon, tout le monde s’en fout maintenant. Les Américains – du moins ceux qui s’intéressent à la politique – regardent dorénavant du côté des élections de mi-mandat.

Si elles redonnent une majorité aux démocrates aussi bien au Sénat qu’à la Chambre des représentants, Trump appartient définitivement au passé.

Sic transit gloria mundi

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Forcément que « tout le monde s’en fout ».

    Vous n’avez que France Soir comme source que vous considérez comme sérieuse et qui fait rire toute personne sensée, alors…

  2. Trump avait proplablement gagné mais le système ne pouvait l admettre, les élections de mi mandat seront un test démocratique

  3. tout le monde s’en fout que les 2800 américain tués dans les tours WTC en 2001 l’ont été par les services secrets de Bush avec complicité d’Obama, de clinton et Biden…

    ont suivi des milliers de secouristes qui ont respiré les poussières d’amiante et à qui l’on avait affirmé qu’il n’y’avait aucun risque . Fallait bien faire disparaitre au plus vite les preuves, surtout les colonnes d’acier fondues à la termite et revendues …aux chinois !

    Trump a déclassifié tous les documents saisis par le FBI en 2001 et classés secret défense.
    il a accusé Bush publiquement de ce carnage…

    les vidéos et photos qui avaient été saisies démontrent (encore plus) clairement un complot gouvernemental …

  4. Je crois que personne ne s’en moque sauf les médias. Des audit sont programmés au Michigan et en Georgie, et surtout sur l’ensemble de l’état au Texas. La cour suprême qui s’est déshonorée comme notre conseil constitutionnel, n’a plus l’écoute du Texas, de la Floride et de prés de 20 états à travers les USA. Je crois que vous ne comprenez pas ce que signifie dans tous les stades des Etats-Unis les cris de « Fuck Biden qui sont repris par des milliers de spectateurs dont d’innombrables jeunes.

    Non personne ne s’en moque… Et comme on disait chez nous (Devinez…) « Le poulpe il est pas cuit! »

  5. Macron nous a maintes fois prouvé son utilisation du mensonge…Et il va certainement utiliser  » ce vice  » pour les élections présidentielles, comme l’a fait son homologue actuel, Joe Biden qui a réussi cette triche aux yeux du monde entier..Pourquoi Macron se priverait-il de faire des présidentielles son plus gros mensonge ?

  6. Quand le Peuple aura ENFIN l’AUDACE de ne plus respecter aucune législation d’aucune sorte tout ira mieux.Exemple Macron et sa clique agissent en toute illégalité et en toute impunité dans le cadre de la crise sanitaire.Pour quelle raison le Peuple n’en ferait il pas autant ? Pour une fois Osons nous aussi.

    • C sur,alors il faut que nous le peuple on se revolte……pour retrouver nos valeurs, pour ne pas mourrir!

  7. Moi , ici ou ailleurs , je n’ attend plus rien des urnes ….tout est truqué par l’ etat profond contrôle par des vieux boomers
    Il faut attendre le changement de génération pour vivre autre chose ….La population Francaise n’ est plus homogène, comme l’ a bien observé Jerome Fourquet la France va se vivre de plus en plus en îlots ou en territoires …le mondialisme est en train de mourir avec les boomers , c’ est le retour du local , de la région, de la terre ….Regardez ça qu’ il se passe aux états-unis, il y a risque de SECESSION ( par exemple le Texas a les moyens de vivre indépendant avec ses réserves d’ Or et de petrole) ….après la défaite de Trump énormément d’ Américains ont demmenage pour aller vivre dans des états républicains….

    • Allons, allons ! jeune demoiselle ! Vous faites du « jeunisme » ! C’est surtout l’apanage des gochiottes et des écolos pastèques ! C’est d’autant plus grave que les générations d’après mai 1968, n’ont presque plus reçues de leçons d’Histoire, durant leurs vies scolaires. Elles n’ont reçus que de la propagande anti occidentale.

  8. Ce n’est pas tout-à-fait exact, une demande que des audits soient mis en œuvre dans une quarantaine d’états a été formulée, les chances que ça avance selon un calendrier plus rapide que le calendrier électoral normal sont minces, mais il ne se passe pas rien et beaucoup d’américains bouillent qu’il se passe quelque chose d’exceptionnel, ils n’en peuvent plus du chaos semé par Biden et ils veulent réparer 2020 avant de s’occuper de 2022 ou 2024.

  9. Donald Trump est TOUJOURS le président des Etats-Unis. Joe Biden n’est qu’une marionnette sous le contrôle de l’Armée. Pourquoi vous croyez que tout ce qu’il fait se transforme en catastrophe ?

    • Le Biden que nous voyons est en fait un sosie, c’est bien connu Trump gouverne toujours dans l’ombre…Vive QWANON…

  10. Ce qui appartient définitivement au passé, c’est surtout des élections non truquées. Même en Allemagne il parait qu’i y a eu pas mal de triche et visiblement ça n’a pas trop l’air d’intéresser les journalopes, du moment que c’est en faveur du camp de bien.
    Notre tour viendra bientôt.

  11. Ah tout de même ! On va se rendre compte que la soi-disant fraude électorale qui aurait volé la victoire de Trump n’etait que fake news. De toute façon l’équipe de campagne de Trump a dû révéler des documents internes, dans le cadre du procès intenté par Dominion, où il est ecrit noir sur blanc que les accusations de fraude sont fausses. Quand on pense tout ce qu’on a lu comme c…. ici a ce sujet, c’est vraiment très, très drôle ! Merci la soi-disant «  ré information « !!!!! Foutage de gueule, oui, mais y’avait des tonnes de cretins (ils se disent Patriotes avec un grand P) pour le croire !!!!

    • Vous vous trompez : il est bien acté que Biden a été élu grâce à la fraude. Et que toutes les institutions des USA sont pourries. Cette puissance n’est rien d’autre qu’une kleptocratie !

      • Seuls les Gogos croient à la fraude, ils sont tous des lecteurs assidus de RL…

        • Mais bien sûr, et les rallies de Trump où l’on voyait des dizaines de milliers de gens enthousiastes, parfois plusieurs fois par jour, à comparer aux meetings de grabataire Joe, où au maximum on voyait quelques dizaines de personnes… et Biden aurait réuni 80 millions de voix sur son nom, explosant le record d’Obama, pourtant infiniment plus populaire à en juger par ses meetings de l’époque. Et le vote par correspondance, tellement sûr que la France l’a interdit en 1975. Et les innombrables irrégularités et incohérences soulevés, les milliers de témoignages sous serment, etc etc.
          Mais tout est normal, circulez, y’a rien à voir.

          Un poète a dit : les c*** ça ose tout, c’est même à ça qu’on vous reconnaît.

        • Seul les triso-consangin sur sep génération🤪…..croient qu’il n’y a pas eu faute générale est systématiques…..Jean en est la plus parfaite caricature 🤗🤭

    • C’est tellement des fake news que le Sénat d’Arizona a confié son dossier à un procureur qui a annoncé lancer des poursuites contre le comité électoral du comté de Maricopa et la société Dominion Voting System. Ces gens ont déclaré sous serment que les machines de vote n’étaient pas connectées à internet. Ca fait déjà cinq ans de prison pour parjure. Puis quand ils comprendront qu’ils encourront la peine de mort pour haute trahison pour leur participation à un coup d’état, ils se mettront à table.

    • Tu m’as l’air d’ être un bon socialo, toi !
      Changé de crémerie va !

      • Pas du tout Phil2. Je soutiens EZ, mais être de droite n’oblige pas à raconter des mensonges sur Trump ou le covid. Au contraire, ceux qui accréditent ces fadaises, comme vous, nuisent à la droite car font fuir les électeurs rationnels. C’est à cause de ça qu’on perd les élections. Reflechissez-y.

        • Prestit….toi t’a toujour voté pour les tarrées dégénérées gauchiasse droid’hommiste lgbtqyz de merde…..vas raconté t’es délires de gauchiasse sur houmma . Com sale f.d.p

    • Prestit🤪….laisse tombé t’a pas le minimum requis question QI….
      Pour développer un argumentaires qui tienne debout….
      retourne dans t’a cellule capitonné débile profond c’est l,heure…🤗🤭

      • Tandis que toi quand on te lis, Sniper, on sent tout de suite une rare profondeur d’esprit. A commencer par les fautes d’orthographe (2 par ligne au moins). Tu séchais les cours, au collège ?

Les commentaires sont fermés.