Fraudes : les démocrates ont transformé les USA en République bananière

La contestation du vote aux États-Unis ne concerne pas les votes par procuration mais les votes par correspondance.  Ce type de votes a d’ailleurs été interdit en France dans les années 70 en raison de fraudes importantes.
Aux États-Unis il a toujours été possible de voter par correspondance en demandant son bulletin. Il s’agit de ce qu’on appelle l’absentee ballot.  Cette méthode génère déjà de nombreuses fraudes.

Mais en 2020, les États démocrates ont été beaucoup plus loin en envoyant systématiquement des bulletins à tous les électeurs inscrits.  Plusieurs dizaines de millions de bulletins ont été ainsi envoyés, on pense 80 millions.  Il ne faut pas être grand clerc pour imaginer toutes les possibilités de fraude qu’une telle procédure a créées.  Comme plus de 30 % des bulletins ont été retournés, les fraudeurs démocrates ont une mine quasi inépuisable de bulletins prêts à être utilisés, d’où les caisses retrouvées magiquement dont parle Pierre Cassen dans sa vidéo du jour.  Il y a aussi les actions des facteurs qui jettent le courrier des zones où il y a des Républicains.

Par ailleurs la plupart des États – notamment démocrates – ne tiennent pas à jour leurs listes d’électeurs et inscrivent automatiquement les migrants illégaux sur les listes électorales comme en Californie (voir ci-dessous).  En plus, dans de nombreux États, il n’est pas nécessaire justifier de son identité au moment du vote.

Lisez cet article qui décrit ce qui se passe dans le Minnesota :
https://alphanewsmn.com/democrat-voter-fraud-in-minnesota/

Il faut dire qu’un État comme la Floride (population 21 millions), géré par les Républicains, a donné ses résultats avant 10 heures le soir de l’élection, la Pennsylvanie (population 12 millions) devrait donner ses résultats plus de 3 jours après l’élection dans le parfum de fraude que l’on connaît.  Sur 7 États incapables de donner leur résultats le 4 novembre, 6 sont démocrates.

C’est un sujet complexe sur lequel il y a beaucoup plus à dire.  Mais la fraude est massive. Les démocrates ont transformé le pays en République bananière.  La démocratie américaine traverse une très grave crise.

Quelques exemples :

En Californie on est inscrit automatiquement sur les listes électorales dès que l’on change une information ou que l’on renouvelle son permis de conduire.

Les migrants illégaux peuvent obtenir un permis de conduire :
https://www.nolo.com/legal-encyclopedia/can-undocumented-person-california-drivers-license.html
Quand leur permis est renouvelé ou qu’il y a une mise à jour, il y a tout lieu de penser que les migrants illégaux seront automatiquement inscrits sur les listes électorales.  Idem pour les cartes vertes.  L’État de Californie facilite la fraude électorale…

Mise à jour des listes
Dans le County le plus important de Californie, les listes électorales n’avaient pas été mises à jour depuis 20 ans. Ça représentait 15 % des électeurs inscrits… et on s’étonne qu’il y ait de la fraude…

https://www.judicialwatch.org/press-releases/california-and-los-angeles-county-to-remove-1-5-million-inactive-voters-from-voter-rolls-settle-judicial-watch-federal-lawsuit/

Et surtout, des révélations explosives, les confessions d’un fraudeur.
https://nypost.com/2020/08/29/political-insider-explains-voter-fraud-with-mail-in-ballots/

https://www.lefigaro.fr/international/aux-etats-unis-les-confessions-d-un-fraudeur-electoral-democrate-alimentent-les-soupcons-20200902

Quelques extraits :

La première technique consiste à utiliser l’enveloppe d’un votant pour y mettre un bulletin obligatoirement démocrate. Il faut au préalable faire le tour des domiciles et convaincre les citoyens de laisser les fraudeurs poster leur courrier de vote à leur place. Une mission « beaucoup plus facile qu’on ne le pense », d’après le fraudeur cité par le journaliste Jonathan Levine, en se faisant passer pour une association de service public. Ensuite, l’enveloppe est ouverte à la vapeur, puis on y glisse un nouveau bulletin en falsifiant la signature. Pour éviter toute suspicion, les enveloppes rouvertes sont ensuite disséminées dans toutes les boîtes postales de la ville.

(…)

Les employés des postes peuvent également influer facilement sur l’élection, selon le témoin. « Vous avez un facteur qui est un type anti-Trump enragé et travaille à Bedminster ou dans un bastion républicain… Il peut prendre les bulletins de vote [remplis], et sachant que 95 % sont en faveur d’un républicain, il peut simplement les jeter à la poubelle », explique-t-il. Un écho à l’histoire de certains lots de courriers électoraux retrouvés après le vote, lors d’élections locales à New York en 2017 ?

Autre « mine d’or » de votes à disposition, les lieux de vie accueillant des personnes fragiles. « Il y a des maisons de retraite où l’infirmière est en fait un opérateur rémunéré. Et elle va pièce par pièce voir ces personnes âgées, qui souhaitent voter pour se sentir utiles », déclare ainsi le lanceur d’alerte. Il suffit alors de remplir le bulletin pour eux et de leur faire signer ce que l’on veut…

(…)

Enfin, le témoin précise que, la plupart du temps, l’historique de participation aux élections est une information publique aux États-Unis. Une dernière technique, encore plus sauvage, consiste donc à aller voter, un jour d’élection, à la place d’un citoyen recensé comme abstentionniste, et qui ne risque pas de venir. Certains États ne demandent en effet pas de pièce d’identité. Une information déconcertante vue de France qui légitime la méfiance de certains observateurs pour ce type de scrutin.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Mais non, il n’y pas de problèmes.
    Les sbires de Trump ont essayé de tricher mais ils ont échoué et tout est bien qui finit bien.

  2. Cette élection est une honte, un trucage, un complot. Car franchement qui a cru qu un sénile et une islamo gauchiste auraient pu battre Trump.

  3. « Le discours du président hier soir m’a beaucoup dérangé, car il a formulé des allégations très, très graves, sans aucune preuve », a dit vendredi matin le sénateur républicain de la Pennsylvanie Pat Toomey, sur CBS. « Je n’ai connaissance d’aucune fraude importante ».

  4. Bien que n’ayant rien à voir avec les USA, j’ai été harcelée par le parti démocrate sur ma boîte mail. Ils ont fini par m’envoyer un bulletin de vote !

  5. Voter pour un type comme BIDEN, il ne faut pas avoir beaucoup de moralité !
    Ce type est malsain et morbide…………..les voleurs et menteurs sont vite rattrapés par leur passé, serte Trump aime l’argent et les jolies femmes, mais il ne s’intéresse pas aux petits enfants…voir les vidéos sur BIDEN.

  6. Tout ça après avoir foutu le nez dans toutes les élections du globe pour y trouver quelque chose à redire, pas fichu d’organiser des élections transparentes dans leur propre pays, ha il est beau le rêve américain….

  7. Après avoir coupé la bite à Clinton, les médias américains coupent le micro à Trump !

  8. À revoir absolument vidéo, sur Joe Biden et la pédophilie d’élite :
    Ca fait froid dans le dos….

    P.S. : on attend la réaction des médias français !

  9. Le rôle de la presse (ultra) dominante, dans cette (répugnante) farce ne doit pas être négligé.
    Après 4 ans de « Trump bashing », quand, dans le même temps, tout est fait pour cacher la dépravation et les saloperies diverses du camp démocrate (au champion sénile et corrompu), voilà, dépouillage en cours, la CENSURE.
    Conférence de presse de Trump interrompue à la diffusion, sans vergogne !
    Refus d’envisager toute espèce de fraude – même quand remontent du terrain les premières preuves d’icelle (voir par exemple le Nevada, où il y a nettement plus de bulletins, au total, c’est-à-dire avec les votes par correspondance, que d’électeurs inscrits !..)…
    Et en France – en ce moment-même, sur CNews (« L’Heure des pros »), il faut entendre l’immonde Mouchard (dit « Joffrin ») dénier toute fraude…

    • c’est sur qu’un site qui s’apelle Trumpfrance va donner une info correcte, honnête et vérifiée mdr

      • C’est vrai que les Démocrates sont réputés pour leur honnêteté..
        Qui pour nier aujourd’hui que Kennedy a été élu frauduleusement en 1960 ?
        Et c’est l’exemple – historique – le plus flagrant..

        • Johnson,la guerre du Vietnam avec 50000 americains morts,10000000 Vietnamiens morts etc etcfut aussi elu frauduleusement.Al Franken fut aussi elu frauduleusement etc etc…

          • Et Hillary la harpie qui n,avait qu,une idée Fixe,déclarer la guerre à Poutine…C,eut été un beau carnage .
            Ces putes démocrates adorent faire la guerre.Attendons la prochaine…

        • ho non, j’aurai la même méfiance à ce niveau si je lisais l’humanité 🙂

  10. Trump gêne le projet d’islamisation de l’occident mis en œuvre depuis des années. Donc, il doit être éliminé quels qu’en soient les moyens! C’est aussi simple que cela!

  11. Avec un système Identique en France et besancenot comme facteur, nous aurions donc la chance de vivre dans un pays communiste.. quel dommage !

  12. A priori, la seule fraude constatée est celle des milliers de votes venant de comtés démocrates de Pennsylvanie bloqués par la Poste Américaine dont le directeur vient d’être nommé par Donald Trump, non ?

  13. Comment qq d’illégal peut il obtenir un permis de conduire ou le droit de voter ? C’est vraiment digne d’un pays sous développé ! Mais avec ces ordures de démocrates rien d’étonnant !

  14. Le bourrage d’urnes se fait depuis longtemps en France ! Je me souviens d’un communiste qui m’a avoué que lui et ses copains , venaient avec un paquet de bulletins de leur candidat et au moment où il y a un peut d’agitation pendant le dépouillement , ils échangeaient le paquet qu’ils avaient contre un de l’adversaire. Et ce dans chaque bureau de vote !
    Depuis 1945 ils sont maires de la commune sans discontinuer !

    • Le divin Platon nous a prévenus contre la democratie(celle qui a condamné Socrate) .les pires citoyens athéniens ont été payés pour voter sa mort.La démocratie est une monstruosité politique qui ne profite qu,à ceux qui en pervertissent les règles.Par ailleurs,que mon bulletin ne vaille pas mieux que celui d,un illettré ou d,un crétins m,a toujours paru très injuste…

  15. Nos (anecdotiques) affaires d’électeurs corses morts et enterrés qui continuent de voter sont de la petite bière, à côté de ces pratiques US révoltantes, entre la tradition western et la république bananière, effectivement ! Voire mafieuses – et à échelle industrielle.
    Et ces élections-là semblent bien avoir dépassé (de loin) toutes les pratiques en la matière !
    La démocratie US s’honorerait de supprimer le vote par correspondance.
    Mais ça, c’est pour l’avenir.
    Dans l’immédiat, Trump s’est fait voler sa réélection, cela paraît probable.
    C’est absolument écœurant.
    Il doit faire des recours tous azimuts – et les gagner !
    In God, we trust ?…

Les commentaires sont fermés.