Fraudes massives : Biden doit être jeté en prison, et le Parti démocrate dissous !

Il apparaît de manière claire et indiscutable que le Parti démocrate et son candidat, Joe Biden, ont monté un véritable coup d’État électoral pour empêcher le peuple américain d’élire Donald Trump. Dans n’importe quelle démocratie, un putschiste se fait arrêter et jeter en prison, dans une telle situation, et le parti complice est dissous. Il est impensable que le suffrage du peuple soit bafoué par des tricheurs. S’il veut sauver les valeurs de son pays, Donald Trump n’a pas le choix : Biden en prison, et dissolution du Parti démocrate !

image_pdfimage_print

96 Commentaires

  1. L’origine du coup d’Etat en cours est du côté du projet Delian, du logiciel Dominion et des machines à voter.
    « La Fondation Clinton a des liens avec Dominion Voting (principal fournisseur de logiciels de vote électronique aux USA et au Canada): The DELIAN Project »
    https://twitter.com/dominic_apold/status/1324949594799828993
    La fondation Clinton est totalement dans ce coup de l’Etat profond, avec bien sûr les GAFAMs et leurs gourous de la côte Ouest. Car la clé est technologique. Comme la dictature mondiale qu’ils veulent mettre en place avec la Chine, les communistes et l’Islam. Merci Bill et Hillary, merci Soros.
    https://www.clintonfoundation.org/clinton-global-initiative/commitments/delian-project-democracy-through-technology

      • Ca ne semble pas être ça, il semble que des modifs de dernière minute aient été uploadées dans les logiciels des machines par les compagnies fournisseurs dont Domnion qui a 88% du marché. Ca a eu lieu dans les états concernés par les incidents de fraude électronique, et ce juste avant le scrutin. Ensuite aucune vérification n’a été faite avant les votes, d’où les « bugs » qui ont abouti à des centaines de milliers de scrutins supplémentaires tous en faveur de Biden à partir de 4h du matin. Source (USA)=>
        https://www.worldtribune.com/dominion-voting-systems-tied-to-clintons-widely-used-in-battleground-states/

  2. On connaissait la « discrimination positive » – qui, sur des quotas raciaux, permet de favoriser de mauvais étudiants noirs, et des embauches de Noirs sans capacités.
    Les Démocrates viennent d’inventer la « fraude positive » !
    Pour favoriser le « camp du Bien » (un oxymore), tout est bon et justifié idéologiquement, la triche monumentale comprise.

    • Oui, c’est bien ça, une fraude « progressiste » légalisée par les medias qui sont à 99% dans le Camp du Bien.

    • Très bien vu  » la fraude positive ».
      D’ailleurs les démocrates se refusent à accoler le qualificatif « légal » au vote lorsqu’ils clament  » chaque vote doit être compté ».
      L’un des leurs a même affirmé que parler de  » vote légal » était raciste car ce serait une dénonciation camouflée de l’immigrant illegal.
      La moralité, l’honnêteté intellectuelle sont des concepts qu’un gauchiste est dans l’obligation d’abandonner en entrant en idéologie, si tant est qu’ils aient été capables avant de les appréhender.

  3. Les médias français continuent de s’en donner à coeur joie.
    Ai tenté tout à l’heure CNews (la chaîne d’infos en continu un peu moins pourrie que les autres), et « L’Heure des Pros », plus précisément.
    En « replay », ce qui permet d’échapper à la propagande maximum, en « avançant » la vidéo. Praud tentait une approche pathétique, en comparant Trump et Obama : ce serait la forme (Obama beau et élégant, le sourire enjôleur, sympathique et le verbe affûté vs Trump le plouc, bien que fortuné) qui, désormais, conditionne le vote majoritaire aux E-U… Serait-ce à dire que l’élection était entre Obama, derrière la baudruche Biden, et Trump ?
    Juste un détail, au fait. Biden n’a pas été élu, me semble-t-il. Trump n’est pas « mauvais perdant ». Il veut juste qu’on ne vole pas sa réélection aux Américains !

  4. Oui,nous allons voir si Trump peut encore bouger.C’est toute la question des jours qui viennent.

  5. Inutile de s’exciter à multiplier les articles sur les élections américaines. Ce ne sont pas quelques français paranoïaques qui changeront la donne. Tout le monde devrait être fixé le 8 décembre date à laquelle on attend la résolution des recours. Il est plus intéressant en attendant d’observer la réaction de la Russie et de la Chine qui, sous couvert de respecter la voix du peuple américain (sans déconner), critiquent la démocratie américaine pour l’affaiblir. Je constate que ceux qui leur emboîtent ici sont les mêmes qui délirent sur le NOM imposé par de prétendus oligarchies qu’ils sont bien incapables de nommer.

    • Vous nous fatiguez avec votre propagande nickel-chrome raisonnable du genre maniaques de la théorie du complot qui en fait ne savent rien alors que vous vous savez tout sur tout et surtout que les complots n’existent pas et que la fraude électorale est une invention de paranoïaques qui ne comprennent pas que Trump était dangereux et qu’enfin avec Biden tout va rentrer dans l’ordre, le Nouvel Ordre Mondial. Vos mensonges et arguments éculés de bobo ultra-conformiste ne nous intéressent pas…

  6. Ai très peur que le scénario d’une Cour suprême refusant de sanctionner la (MONSTRUEUSE) triche soit crédible…
    Cédant au chantage à la violence…
    Mais espère, évidemment, me tromper.

  7. Il y a quatre ans, Donald Trump avait en quelque sorte volé la victoire à Hilary Clinton puisqu’il avait eu 3 millions de voix en moins que sa concurrente. C’était-on demandé s’il n’y avait pas de fraude ? Les démocrates ont accusé le coup, sans broncher. Voici toute la différence avec les mauvais perdants du Parti républicain.

    • Bien sûr, bien sûr, ce n’est pas parce que vous ne connaissez rien au système électoral américain que vous devez vous taire.

      • Quand les ignares se font observateurs politiques, et moralistes…
        Cet « Iséo » ignore que le président américain est élu au suffrage universel, mais indirect.
        Chaque état (plus le DC) doit élire de « Grands électeurs ». Qui voteront en collège (538, au total) pour désigner le président.
        Le moins peuplé aura un minimum de ces Grands électeurs, 3.
        Alors, bien sûr, au vote compté, non par état, mais globalement, le président élu peut avoir moins de suffrages que l’adversaire qu’il a pourtant battu.
        Consternant de constater que certains ignorent cela..
        Au fait, en 2016, il y avait eu des soupçons de « piratage », et on avait « recompté », à la demande de la dingo Clinton :
        https://www.huffingtonpost.fr/2016/11/23/hillary-clinton-encore-infime-chance-remporter-election-presidentielle-2016_a_21613146/

      • Il me semble que ce que dit Iséo est exact…J’irais même plus loin: Le système électoral Américain est normalement très favorable aux républicains. Par ex pour le Sénat, chaque état a 2 sénateurs, quelle que soit la population. Ainsi le Wyoming, 600,000 habitants tout mouillé, état républicain, a 2 sénateurs, tout comme la Californie, démocrate, 55 Millions d’habitants.

        • « Iséo » parle « fraude », quand la Clinton avait eu, effectivement, plus de voix AU GLOBAL.
          Alors que c’est simplement le résultat de la loi électorale américaine.
          Prière de ne pas TOUT confondre !

        • Cela permet d’équilibrer les états minoritaires en leur donnant aussi une voix.

          • Oui oui je comprends bien la philosophie, qui se défend. Mais c’est pour dire que mettre en place un système représentatif qui soit juste est difficile. C’est comme en France: Tous les députés ne représentent pas le même nombre de citoyens. Mais ça permet aux département peu peuplés de compter quand même. Ce qui me semble assez normal.

            • Un bon système électoral (le nôtre est mauvais, et celui des E-U aussi – mais pas pour les mêmes raisons), et la TRICHE aux élections = 2 choses très DIFFERENTES !
              Pourtant, il y en a qui confondent…

  8. Et dire que le monde entier est en liesse car « Super Biden » est élu, jetant au rencard le « méchant-machiste-Trump ». Les féministes, les LGBT et tous les gauchiasses de la Terre exultent de cette victoire des minables, des lopettes, contre la force tranquille entreprenante. Avec cette joie feinte insupportable, ce côté « bisounours » pour cacher sa volonté de « revanche » inavouable. A GERBER.

    • «  » Les féministes, les LGBT et tous les gauchiasses de la Terre exultent de cette victoire des minables, des lopettes, » » pas que, pas que, des « communautés  » ont voté, et au moins une à presque 80 ¨% pour Biden (source sondage communautaire trouvable sur le wèbe)

  9. Je vous dirais honnêtement, que ce triste scénario se déroule en France ou partout ailleurs en Europe ça ne m’étonnerait pas, mais JAMAIS, même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais imaginé ça aux States. Bien davantage qu’effaré, je suis profondément dégoûté.

  10. S’il veut sauver les valeurs de son pays, Donald Trump n’a pas le choix : Biden en prison, et dissolution du Parti démocrate !

    *****Allez chiche !*****

    Allez chiche !

  11. https://mobile.twitter.com/Alexis_Cossette/status/1325565255926181888?s=20 , voilà le dernier web journal de radio québec ; pour Alexis Cossette , Biden et l’état profond sont cuits ; d’ abord parce que en dehors de la fraude énorme , il a transmis avec la Clinton des documents secrets à la Chine et autres … MAIS ALEXIS POSE AUSSI UNE NOUVELLE QUESTION : IL DEMANDE DES INFOS SUR L’ ELECTION DE TRUDEAU QUI LUI AUSSI SEMBLAIT CUIT , MAIS QUI GAGNE QUAND MEME … CES MACHINES UTILISEES , POUR BIDEN , POURRAIENT AVOIR AUSSI ETE UTILISEES DANS D’AUTRES PAYS ?

  12. M. Joe Biden n’est pas le President des Etas-Unis d’Amerique et ne le sera jamais ,quand bien meme les Gafam et les nombreux collabos en tout genre de la globalisation s’obstineront a nous le faire accroire. Nous savons tous pertinemment, des deux cotes de l’ocean atlantique (et ailleurs dans le monde) ce qu’il en est du choix de ce candidat a l’election presidentielle et de la candidate a la vice-presidente, Mme Kamala Harris. Biden c’est du bidon, une baudruche., a « wind bag ». or, qui seme le vent, recolte la tempete.

  13. Je pense qu’en France on devrait faire pareil. Dissolution de tous les partis, sauf le Rassemblement NATIONAL. Car si il n’y avait pas eu fraude/complot, le RN aurait gagné des centaines de milliers de communes aux dernières élections.

    • Très bon commentaire et tout à fait juste. Le macropourri a fait comme le biden et en France, ce sont les criminels qui se mettent au-dessus des lois. Mais fatalement, ils se condamnent eux-mêmes car le peuple a toujours raison, un jour ou l’autre. Pour le macropourri et tous ses complices, je suis pour des exécutions sans tribunal et sans procès. Ces sous-merdes ne le méritent pas.

  14. il aurait fallu faire pareil pour macron d’idéologie progressiste, avatar du bolchevisme

  15. Biden en prison, et dissolution du Parti démocrate !

    Il faut être tombé sur la tête pour dire de telles âneries !

    • Si la fraude est établie, c’est la conséquence inéluctable. Les juges ne plaisantent pas avec la FELONIE !

    • «Nom, prénom, profession…» ponctuent la fin du film «Z» de Costa Grava… Les plus hauts gradés de l’État sont accusés d’homicide volontaire par un «p’tit» juge droit dans ses bottes.

      Si vous ne faites pas la relation entre la situation actuelle et cette accusation d’homicide volontaire, vous n’avez qu’à penser au virus du PCC communément appelé le Covid-19… ces victimes «collatérales» pour dégommer Trump?

      On ne joue pas à la marelle là, on joue avec l’avenir du Monde, et les enjeux sont colossaux. Et Trump est un gros caillou dans la chaussure.

      Traiter les traitres en traitre, c’est de bonne guerre, non?

      https://www.youtube.com/watch?v=1NPJ9sPbH18 (à 5m30s)

  16. Mais pas que lui .En FRANCE toute la bande de criminels , collabos (comme en 40) devrait être mise hors de nuire , par n’importe quel moyen .
    Aux USA , D. TRUMP va s’occuper de tous ceux qui ont trahi leur pays et chez eux , ça ne rigole pas .

  17. Dans l’ensemble j’apprécie vos articles mais là je trouve que vous allez trop loin. Votre outrance vous fait parfois perdre en crédibilité et c’est dommage. Je ne suis ni Trump ni Biden, je me fous de l’Amérique autant qu’elle se fout de nous. J’en ai marre de ce cirque électoral qui occupe toute l’actualité, comme si nous ne pouvions vivre sans l’Amérique. Maintenant, avant de déclarer qu’il y a eu fraude il faut le prouver, et des preuves vous n’en avez aucune.Et s’il y a eu fraude qui dit que le camp Trump n’y est pas allé non plus de ses manipulations ? Dommage pour votre site, mais ce n’est pas la première fois que je trouve que vous allez trop loin, affirmez des choses non vérifiées de manière péremptoire ce qui brouille les messages et vous rend suspects.

    • Vous renvoyez les adversaires dos à dos, car pour vous les deux sont blanc bonnet et bonnet blanc. OK. Et vous pensez que ce qui se passe aux USA n’a aucune influence sur les politiques menées en Europe et en France. OK. En fait, vous n’êtes ni pour ni contre, bien au contraire. Ca va loin, dites donc! Si vous considérez nos chers médias avec attention, vous remarquerez qu’ils sont totalement opposés à l’un des candidats et totalement en faveur de l’autre, celui qui appartient au camp dont la politique semble être le modèle absolu des systèmes politiques au pouvoir en Europe, tous. C’est-à-dire le camp politique américain a une influence déterminante sur notre destin contemporain.
      Dont l’islamisation et l’invasion migratoire. Entre autres.

      • errata:  » C’est-à-dire le camp politique américain QUI a une influence déterminante sur notre destin contemporain ».

      • En quatre ans Trump n’a eu aucune influence sur l’invasion migratoire en Europe. Quant aux preuves de fraudes avancées ce sont uniquement des témoignages de gens partisans. Le clan Biden n’accuse pas le camp Trump puisqu’il pense avoir gagné mais ç’aurait été le contraire il est évident que Biden aurait accusé Trump de tricherie, avec mes mêmes pseudo preuves à l’appui….. Je pense qu’il faut raison garder et surtout ne pas être insultant en permanence. Et ce site l’est de plus en plus, ce qui est dommage. On pourrait affirmer les choses de manière plus polie. laissons les insultes aux racailles de banlieu.

        • Marie, vous ignorez qu’un témoignage en justice, s’il s’avère mensonger, vous envoie en prison pour 20 ans minimum. Croyez-vous que les témoins soient prêts à faire de faux témoignages ?

    • Il faut arrêter de répéter les mensonges médiatiques, chère Madame.
      Des arguments documentés établissant la fraude MONSTRUEUSE, il y en a, figurez-vous.
      Mais la justice américaine a un mois pour se prononcer – quand les CNN et autres BFM font dans la simple affirmation auto-réalisatrice.
      Voir (pour une 1ère idée) :
      https://www.youtube.com/watch?v=8h6qXvwXNH4
      https://www.trumpfrance.com/single-post/la-liste-des-fraudes-d%C3%A9mocrates

    • Des preuves, ce site vous en a fourni à la pelle !
      Et si vous vous en fichez des USA, alors ne lisez pas et n’écrivez pas !
      Quelle perte de temps…
      Attention au pseudo covid, ça rend fou.

    • Que ce scrutin vous indiffère, c’est une chose. Mais sachez quand même que le reste du monde est sacrément dépendant des U.S. Donc ce qui se passe là-bas retentira tôt ou tard chez nous…

    • marie

      Il saute aux yeux que vous tenez un discours enfantin…

      Avec rappel de bons p’tits principes lénifiants et bons sentiments à la guimauve… !

      C’est vraiment pas le niveau indispensable, désolé.
      Certains vous ont néanmoins répondu longuement. Tirez en profit.

  18. Biden en prison, et dissolution du Parti démocrate ????
    Dans tout pays non submergé de parasitaires mondialistes il en serait effectivement ainsi !!!!!!!!!!
    Mais ne rêvons plus.

  19. LA RUSSIE DE POUTINE N’EST PAS DUPE !!!

    Le Kremlin a indiqué lundi 9 novembre que Vladimir Poutine attendait l’annonce du résultat officiel de la présidentielle aux États-Unis pour en féliciter le vainqueur, la victoire de Joe Biden étant contestée par Donald Trump

    https://www.fdesouche.com/2020/11/09/trump-vs-biden-la-russie-attend-un-resultat-officiel-pour-feliciter-le-vainqueur-et-pointe-du-doigt-le-systeme-de-vote-par-courrier-qui-permettrait-les-votes-multiples-et-le-vote-des-morts/

    • Seuls les vassaux du « Deep State » et autres mondialistes ont félicité leur « pote » Robinette-j’ai-plus-toute-ma-tête : Merkel, Trudeau, Macron, Johnson, Ardern (1er ministre de Nlle-Zélande, qui a confiné son peuple de longs mois durant) ou les oligarques de l’UE…

  20. Tout le monde connait la citation de W. Churchill : » La démocratie est le pire des systèmes à l’exclusion des autres ». En réalité faut-il le rappeler, le peuple donne un blanc seing à ses élus qui n’engagent que ceux qui les écoutent, alors que c’est le peuple qui devrait régner à travers le Parlement et non l’inverse.
    Avec cette magouille orchestrée avec la complicité des médias institutionnels et le Deep State, la démocratie parlementaire est bien morte et reste à être réinventée.
    Ce ne sont pas les professeurs de droit constitutionnel qui manquent. On pourrait penser, qu’ils ne veulent pas trop se mêler de ce sujet, ainsi que les juges des cours constitutionnelles, la démocratie étant une sorte de club d’affairistes mafieux qui n’ont pas intérêt à en changer les règles du jeu !

    • La démocratie selon une satire anti-américaine connue, c’est : » Do as you’re told, or we will bring democracy to your country » suivi de cet autre dessin satirique où l’on voit un B52 larguant ses bombes avec ce titre : » If you don’t come to democraty, democraty will come to you ».

  21. Faut quand même remarquer que les « communautés » ont voté largement pour Biden, l’une d’elle, très proche de Trump, a même voté à 77 % pour Biden , la somme de toutes ces communauté ça doit faire du monde au final !

    • Donc tout le monde sait qui a voté pour qui .Pourquoi autant de mystères alors ?
      Si tout se fait au grand jour ,pas besoin de cartons de pizzas aux fenêtres des salles de dépouillement.
      En France, en tout cas ,on invite souvent les curieux venus voir les résultats dans leur quartier aider au dépouillement ,on ne leur demande rien ,ni leur identité ni leurs opinions .
      Théoriquement ,on n’a rien à cacher .

  22. Le colon vote pour le colonisateur (le capital mondialiste), 90% de vote mime Micron dans le 93: reconnaissance du ventre

    Le souchien refuse le colon, mais son avis majoritaire est chiottisé.

    La démocratie n’est plus valable quand le vote tient à une cause non démocratique: le souchien d’UE est un kanak blanc.
    De plus la démocratie n’existe que si le peuple est uni (Carl Schmitt).

  23. Cette « victoire » ressemble à une thérapie de groupe, à une émulation collective, à un rituel religieux obligatoire. On les voit tous sautiller comme des cons, la mine exubérante, à l’image des applaudisseurs de 20h lors du 1er confinement. Dorénavant il est de bon ton d’accueillir l’actualité de la Pravda mondiale avec l’esprit d’un demeuré comblé. Ne pas réfléchir. Juste exulter béatement en tapant très fort dans ses deux mains. «  »Chu’is content, le mondialisme il fait de bonnes choses pour moi… agaga ! »

    • Bravo pour votre commentaire !
      En effet ce besoin des gauchistes de trémousser non stop leurs fesses lors de leurs manifestations est intéressant à analyser.

  24. « Il apparaît de manière claire et indiscutable que le Parti démocrate et son candidat, Joe Biden, ont monté un véritable coup d’État électoral pour empêcher le peuple américain d’élire Donald Trump.  »
    #####
    AU CONTRAIRE TOUT VA VERS LE REJET DES ACCUSATIONS DE FRAUDE ENVERS LES DÉMOCRATES QUI SE CONFIRMERA AU TERME DE L’ENQUÊTE OFFICIELLE EN COURS.

    • Moi je pense le contraire la cour suprême est majoritairement républicain comme le sénat ,l armée sera du côté de Trump aussi

      • l’armée sera du coté de Trump. Ha bon! Et vous tenez ca d’où hormis de vos reves de bruit de bottes dans les rue?

    • LES PARIS SONT OUVERTS : une bouteille de LAGA 16 ANS d age que TRUMP remporte l affaire !

  25. De toutes les manières Biden n »est là que pour le figuration…il est évident que Kamala Harris va être propulsée à la présidence dès que la place sera vacante, en plus son mari est avocat influent …aucune chance de la déboulonner, il parait certain que le Système l’a mise en position de remplacer Obama….

    • Oui mais une fois la fraude reconnue officiellement c est. Trump qui est déclaré vainqueur

    • Lol… le truc génial avec les mondialistes, c’est qu’ils sont prévisibles à des milliers de kilomètres !! Je me marre à m’en rouler par terre : déjà il y a six mois, j’étais ABSOLUMENT SUR que le vioque pédophile céderait sa place, soit juste avant l’élection, soit après, à une jeune arriviste de préférence un peu « basanée », hein ! Ben, voilà mes agneaux !!

    • Biden a perdu les élections haut la main ! Membre du Nouvel Ordre Mondial apatride et suppôt du puissant groupe militaro industriel financier , ayant la quasi totalité des médias américains et français , il a pu avec des complicités d’envergure , truander les votes sans vergogne et s’est vanté de ses intentions de triche longtemps avant l’élection ! Trump était au courant et l’a laissé faire pour mieux le confondre ! Les bulletins valables sont tous cryptés de façon invisible à l’œil nu !
      Le boulot de vérification est en cours et ders connu pour décembre ! Déjà énormément de fraudes !

  26. Fox News, ayant tourné casaque à l’extrême-gauche, vient d’interrompre la conférence de presse de la porte-parole de la Maison blanche au motif que les accusations de fraude ne sont pas prouvées !
    Lorsque Trump était accusé de toutes les ignominies, comme comme celle d’être un agent russe, Fox News coupait-il les représentants démocrates ? Non.
    Une dictature bolchevique se met en place sans vergogne aux Usa !

  27. Dans votre vidéo du jour, Pierre, vous suggérez une intervention de l’ armée US pour
    rétablir la vérité et le bon droit de Trump. Effectivement, une intervention de l’ armée US serait de bon alois si la vérité est valeur première chez les militaires US, mais sommes nous certains qu’ elle est pro-Trump et pas pro-Biden? Qui peut le confirmer ?

  28. Pour moi ce qu’il y a de honteux en ce moment c’est l’aide d’Israel à un pays musulman pour tuer des Chrétiens (Arménie ).Honte a ISRAEL , les hébreux ne pensent qu’au fric , les marchands du temple !!
    Israel payera très cher ce geste ….

    • Absurde -et antisémite évidemment. Israël est le SEUL pays du Moyen-Orient où les Chrétiens vivent en toute liberté!

  29. C’est exactement ce que le Président Trump va faire ce n’est qu’une question de jours….La méthode Sun Tzu appliquée à la perfection par le Président et ses amis avec le secours de l’Armée une partie du FBI et de la CIA a conduit les Démons crate dans une nasse dont il ne pourront plus sortir. Il faudra après créer des prisons tellement les traitres à la Patrie sont nombreux dans cette gauche pourrie jusqu’à l’os!!!

  30. Il faut saluer le courage des vrais électeurs américains qui tiennent la ligne malgré les tonnes de boue, d’agressions, et mêmes de meurtre par le « camp du bien ». Et le comportement admirable de hauts gradés de l’armée américaine qui ont mis sur pied la libération de leur pays, chapeau bas 👌.
    A propos que font nos culottes de peau françaises ? Ho le gégé lecointre ! Réveillez vous , hou hou !

  31. Ça y est Trump sort sa machine de guerre, les témoignages affluent de toutes parts, des gens assermentés apportent les preuves des manipulations frauduleuses, les juges qui doutaient admettent maintenant qu’il y eu des anomalies très nombreuses

    Les Démocrates ne se déplacent plus sans leur couche-culotte, ils ont intérêt à faire un stock d’oranges beaucoup vont se retrouver en prison

    Il avait même fait imprimer sur les bulletins de vote un deuxième filigrane dont les Démocrates ignoraient l’existence, ces couillons avaient fait imprimer de faux bulletins de vote avec un seul filigrane, ce qui fait que tous les bulletins ne comportant pas ce deuxième filigrane seront rejetés

    Ses amis l’avaient pourtant dit, Trump est intelligent et tenace, ces abrutis de Démocrates vont pleurer

  32. nous avons là un exemple de ce qui se passerait en Rance si marine le Pen avait un décompte qui la placerait comme présidente.
    rappelez vous les paroles de Valls : Jamais nous ne laisserons leFN gagner les élections !!!

  33. ca me semble etre le minimum car clairement les democrates ne respectent pas le choix du peuple donc ce n’edt pas une democratie.
    Heurzisement que Trump est solide sans quoi ils l’auraient viré.
    imaginez le plus grand pays au monde gouverné par des tricheurs menteurs voleurs ?
    l’heure est trop grave, que Trump fasse ce pour quoi il a ete réélu. … un grand nettoyage

Les commentaires sont fermés.