Fraudes US : 26 témoignages vidéos accablants que les médias censurent !

Avis aux négationnistes qui, sans lire cet article, sans écouter ces 26 témoins de fraudes ayant témoigné sous serment, s’obstinent à prétendre mensongèrement que “il n’y a pas de preuves” : deux nouveaux rapports démontrent eux aussi qu’il y a eu des fraudes massives lors de l’élection présidentielle américaine.

1) Un juge du Michigan a autorisé un groupe de spécialistes en informatique à accéder à la mémoire des machines à voter Dominion du comté d’Antrim (qui avaient attribué 6000 voix pour Trump à Biden). Après examen, la conclusion de ces spécialistes est claire :

« Nous concluons que les machines Dominion et leur programme sont intentionnellement et délibérément conçus pour créer une fraude systémique et influencer les résultats des élections. »

Rapport publié le 14 décembre :

https://beta.documentcloud.org/documents/20423772-antrim-county-forensics-report

2) Peter Navarro, directeur de l’Office du Commerce et conseiller économique spécial du Président Trump, vient de publier un rapport de 36 pages sur les fraudes électorales, dont la conclusion est claire :

« Les irrégularités électorales découvertes sont tellement cohérentes et similaires dans les 6 Swing States qu’elles suggèrent une stratégie coordonnée pour faire pencher injustement les règles du jeu en faveur du ticket Biden-Harris. Ces irrégularités sont plus que suffisantes pour faire basculer le résultat de l’élection en faveur du président Trump. »

Rapport publié le 17 décembre :

https://bannonswarroom.com/wp-content/uploads/2020/12/The-Immaculate-Deception-12.15.20-1.pdf

————————————————————————————————————————

Depuis le 3 novembre, jour de l’élection présidentielle américaine, les journalistes français, lancés dans une campagne de négationnisme sans précédent, répètent en boucle qu’aucune fraude n’a eu lieu… pendant que les témoignages de témoins directs de fraudes électorales commises par les Démocrates continuent à s’amonceler.

 

Des milliers de preuves de fraudes

Les équipes envoyées par le Président Trump dans les 6 États contestés (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona) ont en effet récolté plus de 2000 affidavits, rédigés et signés par des témoins directs de fraudes (sous peine de 5 ans de prison pour parjure), qui sont autant de preuves utilisables en justice.

Contrairement à ce que les médias prétendent mensongèrement, ces 2000 affidavits et les auditions qui ont eu lieu devant les législatures de Pennsylvanie, de l’Arizona, du Michigan, de Géorgie et du Wisconsin prouvent, au-delà de tout doute, que les Démocrates ont commis des fraudes massives lors de l’élection présidentielle.

De plus, comme l’a dit le Président Trump dans son discours enregistré dans la Maison-Blanche, comme l’ont répété ses avocats, comme de nombreux experts l’ont confirmé, ces fraudes ont porté sur un nombre de bulletins de vote nettement plus important que l’écart actuel (et faux) entre les deux candidats, dans les 6 États contestés. (Note 1)

C’est pourquoi le Président Trump et ses équipes, soutenus par un grand nombre d’élus Républicains, continuent à se battre pour que les Démocrates criminels, coupables des plus énormes fraudes de toute l’Histoire des États-Unis, soient punis, et pour que le vainqueur réel et légitime de l’élection présidentielle de 2020 soit investi le 20 janvier 2021.

 

Des fraudes dignes d’un pays du Tiers Monde

À chaque élection dans un pays du Tiers Monde, la communauté internationale envoie des observateurs, chargés d’en vérifier l’honnêteté et de s’assurer que le processus électoral a été juste et équitable (comme au Ghana, le 7 décembre).

Cette année, les fraudes commises par les Démocrates lors de l’élection présidentielle américaine ont été tellement énormes qu’aucun observateur international n’aurait jamais validé les résultats d’une telle élection.

Si l’on se base sur les normes du Bureau des Institutions Démocratiques et des Droits de l’Homme (ODIHR) de l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (OSCE), qui exigent la transparence et la vérifiabilité du vote par tous les partis, l’élection américaine a été l’une des pires du XXIe siècle, et la pire aux États-Unis depuis plus d’un siècle. (Note 2)

 

Le négationnisme des journalistes atteint un niveau record

Non seulement les fraudes lors de l’élection présidentielle américaine ont été massives, mais encore la censure par les journalistes de toute information sur ces fraudes a été massive.

Les mêmes journalistes qui, pendant deux ans et demi, ont répété en boucle d’énormes mensonges complotistes, accusant le Président Trump de “collusion” avec la Russie, répètent aujourd’hui en boucle d’énormes mensonges négationnistes, niant les fraudes massives commises par les Démocrates lors de l’élection présidentielle américaine.

Les mêmes journalistes, qui mentent systématiquement sur tous les sujets (immigration, islamisation, terrorisme, délinquance, sécurité, police, etc.), refusent systématiquement de parler des témoignages réalisés sous serment par des Américains sérieux et honnêtes, observateurs électoraux chevronnés, qui ont été personnellement témoins de fraudes.

Les mêmes journalistes, qui s’empressent de soutenir les abjects terroristes musulmans massacreurs de Français en les qualifiant de simples “déséquilibrés”, s’empressent de censurer tous les témoignages sous serment de ces Américains sérieux et honnêtes, faits à visage découvert, au risque d’être calomniés, menacés, agressés physiquement par les Démocrates et leurs sbires (Antifas, Black Lives Matter, Nation of Islam, etc.).

En 2016, l’immonde “Le Monde” inventait des prétendues fraudes en défaveur d’Hillary Clinton (complotisme). – En 2020, l’immonde “Le Monde” nie les fraudes massives avérées en défaveur du Président Trump (négationnisme).

 

Les témoignages vidéos de témoins de fraudes

Nous mettons au défi les journalistes français d’informer leurs lecteurs, auditeurs et téléspectateurs de ces témoignages de témoins directs de fraudes électorales. Pour qu’ils ne puissent pas avoir d’excuses, nous avons réuni ci-dessous 26 témoignages vidéos.

Car une partie des personnes ayant rédigé et signé des affidavits ont aussi témoigné dans des vidéos, enregistrées par des cabinets d’avocats et mises en ligne sur YouTube.

Regardez par vous-mêmes ces témoignages vidéos sur les fraudes, dont les journalistes français négationnistes prétendent qu’elles n’ont jamais eu lieu, réalisés par des témoins dans le Michigan et en Géorgie.

 

12 témoignages vidéos sur les fraudes dans le Michigan

1) Barry Doherty – Michigan Voter Fraud Witness describes seeing networked voting machines

Barry Doherty, observateur électoral dans le centre de dépouillement de Detroit (TCF Center), ex-installateur de réseaux informatiques, témoigne comment, le jour de l’élection, il a découvert que les machines à voter Dominion étaient connectées à Internet, alors que les superviseurs prétendaient qu’elles ne l’étaient pas.

2) Hima Kolanagireddy – Michigan Voter Fraud Witness discusses fake, illegal ballots, no Trump votes seen