Fred Hermel : les non-vaccinés sont des ennemis de la nation

Publié le 17 juin 2021 - par - 48 commentaires - 2 267 vues
Traduire la page en :

Le virus a encore frappé au niveau des neurones. Aujourd’hui c’est le journaleux Fred Hermel. Il est correspondant de guerre en Espagne pour le compte de Radio Mosquée Coran, il est surtout le correspondant du Réal de Madrid, de Zidane et Eczéma, il confond journalisme et adulation.

Pour situer le personnage, il se positionne politiquement entre Bertrand et Macron, c’est un super transgressif… Le zigue est propre sur lui, il pense comme il faut, il vote comme il faut, comme la plupart des expats, surtout il n’est pas d’estrème droate, hou-là surtout pas… il est représentatif de la bien-pensance molle.

Il connaît une petite notoriété en ce moment parce qu’il a sorti un bouquin vantant la France.

«  C’est ça la France »… Toute la bobocratie de s’esbaudir, ahhhh ouiiiii c’est vraaaiiii… c’est le syndrome Amélie Poulain…

Je les imagine fantasmant sur la reconstitution d’un bar-PMU avec ses effluves de Gauloises et de Pastis.

Le sous-titre est explicite  involontairement ?) : «  Petit musée joyeux d’un peuple pas comme les autres ».

C’est une visite d’un musée, en général c’est un endroit où on met des époques ou civilisations qui ont disparu. Ce qu’il décrit est une France en voie d’extinction, il y a déjà beaucoup d’endroits où elle n’existe plus, chacun aura compris lesquels. Le site n’existerait pas sinon.

Freddy a oublié une chose, le peuple est juste en train de changer sous l’immigration et l’islamisation, j’ai pas l’impression que ça lui effleure l’esprit. Il est encore dans la mythologie de l’assimilation et autres fadaises.

La France actuelle c’est la grosse Traoré qui est sponsorisée par les godasses surfaites Louboutin et la jeune résistante Thaïs qui risque la prison parce que, justement, elle veut que la France redevienne française.

En fait son bouquin est un état des lieux avant liquidation.

Pour mettre en exergue le côté râleur du Français, selon lui en matière de gestion du Covid personne dans le monde n’a fait mieux que Narcissius 1er.

Quand il a sorti ça, j’ai cru qu’il blaguait, a priori la plaisanterie c’est pas son style…

Je pensais que les côtés Gaulois bagarreur, râleur sont des qualités selon ses critères, a priori non. Il aime le contestataire mais dans les limites autorisées par le pouvoir et la bien-pensance.

Maintenant qu’il est grisé par son petit succès littéraire, il s’est transformé en Vaccinator fou ; va savoir, c’est peut-être un cousin d’Herr Doktor… À mon avis il y a dû avoir un paquet de croisements dans les labos P4.

https://twitter.com/fredhermel/status/1405239895434665984

Il a écouté Martin le Prophète de malheur, l’Oracle officiel de la Macronie. Oui, va y avoir la 4e vague qui va tout engloutir, repentez-vous, repentez-vous  et vaccinez-vous ! Sinon il faudra vous contraindre à la contrainte.

Martin, c’est le gars qui découvre qu’un Covid est saisonnier, l’an dernier il s’est un peu loupé, il a oublié qu’après l’été viennent les frimas, il n’est pas expert en pizzas des 4 saisons non plus.

Martin est un fonceur, faut bien que Big Pharma obtienne son retour sur investissement, y a du blé à faire.

La sentence de Fred l’inquisiteur est tombée :

– Ceux qui refusent de se faire vacciner sont les ennemis de la nation.

C’est le retour de Fouquier-Tinville ! Je vais finir par croire en la réincarnation.

A priori, un con se réincarne en con, c’est un constat empirique qui mérite approfondissement, faut avouer souvent ça concorde.

Il n’a pas prononcé la nature de la sanction mais bon, ennemi de la nation, en période de guerre en plus, c’est vite vu…

Y a quand même un truc que je comprends pas : ils nous disent tous, les platistes représentants des labos, que les vaccins sont efficaces contre les variants passés, présents, futurs et à venir, résultat garanti 100 % par le Pr Youssoufah grand médium. Dans ce cas, les vaccinés ne risquent rien, les autres prennent leurs risques, où est le problème ?

Ou alors, ça veut dire que finalement ils sont inopérants contre les nouveaux variants et donc la vaccination ne sert à rien.

Freddy Krueger Hermel, El Vaccinator, pourrait nous éclairer, c’est un génie de la médecine, il doit avoir la réponse. Il peut toujours demander l’avis de son pote Zinedine qui est libre en ce moment.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
kouffar

mon ptit Fred j ai servi une trentaine d années la Nation, je suis pas vacciné, cest mon probleme ,tu l ouvriras quand tu iras pisser ou j ai mis les rangers, allez salut bobo

Aaron

Les ennemis de la nation sont ceux qui sont allés en Chine (France et USA) créer ce putain de labo !

françois BLANC

les ennemis de la nation sont ceux qui sont formatés par l’idéologie internationaliste appelée marxisme et se font appeler progressistes

Eric Pecaud

Je vous le dit c’est du nazisme votez lepen ce sera moins autoritaire du coup..

François BLANC

ce serapt plutôt du stalinisme

Mistine

C’est exactement ça. Ils mentent, ils font de la propagande en disant que ceux qui ne veulent pas se vacciner mettent en danger les autres. J’ai tout de suite réagi. Si les autres sont vaccinés, ils ne risquent rien. C’est donc de la pure manipulation. ceux qui ne sont pas vaccinés ne mettent en “danger” qu’eux même. Moi je ne me sens pas en danger. J’estime que si j’avais été à risque d’attraper le virus alors depuis plus d’un an qu’il sévit, ce serait déjà fait. J’ai donc tout à fait le droit d’attendre et d’avoir le recul suffisant pour prendre une décision.

Argo

N’importe quoi! Ennemis de la nation. D’abord ce que tu appelles la nation, c’est un patchwork, pauvre buse! Toi, par contre tu es l’ennemi des Français, des vrais!

Picita

Les ennemis du BCG étaient ceux de la nation et de la connaissance il y a un siècle.
Il n’y a que le nom du vaccin qui ait changé.

Rochefort

PATATE !!!

inconnue

et lui fait partie de ceux qui trahissent les peuples en laissa t faire les invasions migratoires ag*fricaines

LANKOU RU

Et les “enculés” de l’Elysée sont les ennemis de qui ??

Jacques B.

Encore un cas désespéré. L’abus de médias mainstream peut être fatal. Bien plus que le vaccin, c’est dire.

Aaron

Vaccin hépatite B = chez moi sclérose en plaque alors Hermel ! ton vaccin tu peux te le carré dans ton cul ! aucun recul sur les effets secondaires au niveau neurologique et autres.

Marie-France Cheikh

Au début de la pandémie c’était la masque partout pour protéger les autres. A présent ils veulent rendre le vaccin obligatoire faute de quoi les non vaccinés seront considérées comme des ennemis de la nation. Et voilà comment des influenceurs finirons pas rendre la vaccin obligatoire alors qu’ils n’y connaisent strictement rien en matière de santé mais écument les plateaux à longueur de temps. Aujourd’hui à l’heure ou la pandemie regresse, on nous fait croire que c’est grâce au vaccin. On ne tient pas compte du fait que le beau temps est revenu, et surtout pas du fait d’une immunité collective sans vaccin. Que diront-ils au début de l’automne lorsqu il y aura à nouveau des malades. Que cela est du au relachement de l’été et à cause des non vaccinés. pour rendre le vaccin obligatoire.

RODRIGUE

Le code de Nuremberg est opposable à tout projet d’obligation vaccinale et ils le savent, ils ne peuvent que brandir la menace ou imposer des procédures restrictives, en aucun cas rendre la vaccination obligatoire car cela irait en justice et ils seraient condamnés où que ce soit sur la planète !

Picita

Non.
Crise sanitaire, politique de santé publique, procédure exceptionnelle, etc.

RODRIGUE

Faux, aucun contournement juridique possible, le code s’impose à tous les pays et pour toujours depuis sa promulgation après la guerre.
Ils jouent sur la méconnaissance des gens et sur une obligation qui n’a aucune valeur juridique.
Pour preuve, les compagnies aériennes US qui ont voulu l’imposer aux pilotes ont toutes reculé et il en est de même partout où la dite obligation est contestée.

selena78

au moins on sait ce qu’il faut en faire de ces ordures ! INJECTION DE TOXINES DÉGUISÉE EN VACCIN = GÉNOCIDE : AVERTISSEMENT D’UN DÉPUTÉ FINLANDAIS – VOUS NE POURREZ PLUS JAMAIS PLAIDER L’IGNORANCE.
https://gloria.tv/post/CKTaV76WHPpe2HCSgDYJLYdfV
et maintenant les grandes entreprises complices du genocide CON VIDE planifient pour les 3 ans qui viennent votre remplacement lorsque vous serez morts ! pour les plus pressés allez direct a 1mn40
https://gloria.tv/post/QUX2yfE1BCQy2gDVmuVabzc3v

Moi1

Pour les – de 45 ans, la létalité liée au vaccin est plus importante que mortalité Covid-19
La vaccination des 12-14 ans entrainerait décès et invalidités graves
Aucun enfant en bonne santé n’est décédé de la Covid-19
Mais ouvrez les yeux de votre entourage !!!
https://twitter.com/ReinfoCovidOff/status/1402597117563187200

bernard

ennemi de la “nation” !?!

incroyable que la “nation” soit citée par ce pleutre qui ne reconnaît en permanence avec ses acolytes que la “république”, jamais “la France” …

alors garde ta république et laisse la nation à ceux qui savent de quoi ils parlent !

Archange

Les ennemies de la NATION ,sont les pourri(es) de votre espèce qui en voulant imposer une vaccination expérimentale ,expose des milliers de Françaises et de Français à des conséquences qui peuvent être mortelles .Par intérêt personnel ,et pour satisfaire l’industrie pharmaceutique ,vous êtes devenu(es) les égouts de la NATION .
Qui plus est aujourd’hui vous avez l’audace de vouloir également faire vacciné les adolescents . Vous donnez envie de VOMIR ,et j’espère que vous le paierai très cher .

PHIPHI

curieux cette nouvelle mode du vomir.
Ils donnent envie de les pendre, tout simplement ou les fusiller comme la matahari

icarius

Lorsque les cons voleront, il sera chef d’escadrille…

Dejanire

Et les clandestins qui débarquent en Europe grâce à tous les réseaux dont beaucoup financés par nos impôts sans notre consentement sans être vaccinés ne sont-ils pas un double danger pour les nations européennes ? On vit dans un monde de fous.

RODRIGUE

Qu’il aille se faire enc…. de la part d’un farouche ennemi des cons!

Paoli

Non vaccinée mais pas ennemie de la nation …propos injurieux .mon pauvre je suis vaccinée depuis longtemps contre la connerie …a bon entendeur …

Marcus

“Les ennemis de la nation” ! Rien que ça !
Ce type a-t-il déjà porté une arme et fait son service militaire ? Ça m’étonnerait. Étant moi-même ancien militaire, je me ferais un plaisir de lui écraser mon poing sur son museau de collabo, masque ou pas…

Joël

Sans doute que pour lui, le nombre de morts vaccinés que je lis tous les jours ici ou là sur la toile mais soigneusement occulté par les médias, est quantité négligeable.

Charles

Chez nous aucun n’est vaccinés et pas l’intention de l’être !!! Pour ma part il faudra que la milice républicaine me loge le canon du 9mm dans la bouche… De toutes façons je choisis la méthode de ma mort. Alors faudra qu’ils tirent et nettoient ensuite ! Hors de question que je crève dans l’anonyma en me culpabilisant! Autre chose : je n’ai plus de télé depuis 15 ans! Un pur bonheur !!!! Et je vous assure que la vie est bien plus apaisé !!! Je reconnais quant à moi les gens qui en sont pourvus (de télé) rien qu’à la luminosité du regard et le comportement en général ! Ils ont des yeux de poissons morts et marchent courbés…lourdement avec le masque même sans police politique à proximité !!!

Stéphanie D

Un nom de plus sur la liste… Bien câlé entre le nom du Dr Martyr et celui de Vachier.

Olivier Monge

On dirait Bosso mais en moins marrant du coup.

Sjean-louis

Il injurie les non vaccinés : nous sommes les ennemis de la nation ! Celui qui insulte la France à l’étranger Est-ce un ami de la nation bien qu’il se soit fait injecter ?

Hellène

J’apprécie l’expression : ” les platistes représentants des labos “. Hein, bati?

Gaulois92

Hermel, la voix de son maître…. Hermel a Drahi…,. Hermel est un médiocre, pro muzz, à virer dès que possible.

Anne Lauwaert

patience, atendez les effets des vaccins – écoutez la fin de cette video au sujet de Byram Bridle CDL91 – La vérité finit toujours par éclater… – Full Li – JeanJa (fulllifechannel.com)

Mantalo

….les ennemis de la nation….

Quand ces gens-là se souviennent du mot NATION c’est pour dire des conneries. Ce mot est trop fort pour eux.

joseph d arimathie

a propos de nation ; lisez l artcle du 6 MAI 2021 sur florence parlycilamonnaie sur le site de PROFESSION GENDARME .on y apprend quelques cachotteries de la douce sur ses liens avec la banque a ROROT . et ce n est pas tout : on y trouve une citation du grand edmond de rotschild qui EXPLIQUE TOUT : LE VERROU A FAIRE SAUTER , C EST LA NATION CAR ELLE N EST PAS ADAPTEE AU MONDE MODERNE . vous voyez c est simple ; il a tout dit ! en fait la nation emmerde le monde des affaires de la finance . cette citation , on peut l encadrer car c est le GRAAL recherche par micronescu et ses potes milliardaires . alors , qui c est les complotistes ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ce type reprend le poncif injurieux de blachier qui ne veut pas vacciner par ailleurs ses enfants mais ceux des autres ne lui pose pas problème, on se demande bien pourquoi ?
Quant à dupont-moretti il a déclaré que ses amis taulards ne sont pas des cobayes mais semble ne pas désapprouver la piqouze imposée aux braves citoyens, on se demande bien pourquoi ?

socialodemerde

bravo vos pensées suivent les miennes ,

Rochefort

L’ennemi de la Nation, c’est lui et toute sa clique ! Tous vendus au mondialisme et aux lobbys qui en multiplient l’influence… Quoi ? Faire piquer tout un peuple pour les revenus juteux de Big Pharma, sans tenir compte des effets secondaires, des alertes de nombreux scientifiques et médecins ? Mais c’est de la démence ou de la crapulerie digne des pires hyènes nazies ! Ces gens sont des scélérats !

YvonVAZY

Les femmes enceintes aussi?

kabout

je dirais a tout ces cinglés de la seringues…..bon,vous avez eu vos vaccins,vous vous etes fait vaccinés maintenant qu’ils arrétent de nous faire chier ! foutez nous la paix,reprenez une 3eme et 4eme injections si vous avez la pétouche d’un virus qui tue 0,05 % mais foutez la paix aux gens qui n’en veulent pas !

Hellène

On ne saurait mieux dire!

ROGER

Persécution.
Il n’existe aucun vaccin.

Patrick Verro

Je ne giflerai pas ce monsieur, paralysé pour le passage à l’action violente que je suis devenu par mon éducation ; mais je le fais moralement.

J’en ai plus qu’assez des ces gros manipulateurs de l’opinion au nom d’une soi-disante vérité absolue de la Science :
Thèse :
Les vaccins à ARN messager ne modifient pas l’ADN de nos cellules
L’inquiétude a été soulevée par de nombreuses personnes et de nombreux textes circulant sur les réseaux sociaux, dont celui du professeur Christian Perronne, connu pour ses prises de positions tranchées et ses affirmations souvent inexactes.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/12/15/les-vaccins-a-arn-messager-peuvent-ils-modifier-l-adn-de-nos-cellules_6063490_4355770.html

Patrick Verro

Antithèse :
Les cellules humaines peuvent convertir des séquences d’ARN en ADN
par WILLIAM ZIMMER, le 14 juin 2021 09:13
Un groupe de chercheurs de l’université Thomas Jefferson a apporté la première preuve que des segments d’ARN peuvent être réinscrits dans l’ADN.
Selon la croyance populaire, les enzymes polymérases de nos cellules ne peuvent traduire que l’ADN en ARN, et non l’inverse. Cependant, les scientifiques viennent https://www.tomsguide.fr/les-cellules-humaines-peuvent-convertir-des-sequences-darn-en-adn/désormais de prouver que l’inverse est également possible.
https://www.tomsguide.fr/les-cellules-humaines-peuvent-convertir-des-sequences-darn-en-adn/

Patrick Verro

Synthèse, et là je vais pour une fois je vais contrevenir à ma “bonne” éducation :
“Allez tous vous faire foutre…”.

Patrick Verro

Dans le cas de cet Hermel, que je ne connaissais pas, qu’il aille plutôt se faire foot, c’est plus à son niveau…

Lire Aussi