1

Fred Hermel : les non-vaccinés sont des ennemis de la nation

Le virus a encore frappé au niveau des neurones. Aujourd’hui c’est le journaleux Fred Hermel. Il est correspondant de guerre en Espagne pour le compte de Radio Mosquée Coran, il est surtout le correspondant du Réal de Madrid, de Zidane et Eczéma, il confond journalisme et adulation.

Pour situer le personnage, il se positionne politiquement entre Bertrand et Macron, c’est un super transgressif… Le zigue est propre sur lui, il pense comme il faut, il vote comme il faut, comme la plupart des expats, surtout il n’est pas d’estrème droate, hou-là surtout pas… il est représentatif de la bien-pensance molle.

Il connaît une petite notoriété en ce moment parce qu’il a sorti un bouquin vantant la France.

«  C’est ça la France »… Toute la bobocratie de s’esbaudir, ahhhh ouiiiii c’est vraaaiiii… c’est le syndrome Amélie Poulain…

Je les imagine fantasmant sur la reconstitution d’un bar-PMU avec ses effluves de Gauloises et de Pastis.

Le sous-titre est explicite  involontairement ?) : «  Petit musée joyeux d’un peuple pas comme les autres ».

C’est une visite d’un musée, en général c’est un endroit où on met des époques ou civilisations qui ont disparu. Ce qu’il décrit est une France en voie d’extinction, il y a déjà beaucoup d’endroits où elle n’existe plus, chacun aura compris lesquels. Le site n’existerait pas sinon.

Freddy a oublié une chose, le peuple est juste en train de changer sous l’immigration et l’islamisation, j’ai pas l’impression que ça lui effleure l’esprit. Il est encore dans la mythologie de l’assimilation et autres fadaises.

La France actuelle c’est la grosse Traoré qui est sponsorisée par les godasses surfaites Louboutin et la jeune résistante Thaïs qui risque la prison parce que, justement, elle veut que la France redevienne française.

En fait son bouquin est un état des lieux avant liquidation.

Pour mettre en exergue le côté râleur du Français, selon lui en matière de gestion du Covid personne dans le monde n’a fait mieux que Narcissius 1er.

Quand il a sorti ça, j’ai cru qu’il blaguait, a priori la plaisanterie c’est pas son style…

Je pensais que les côtés Gaulois bagarreur, râleur sont des qualités selon ses critères, a priori non. Il aime le contestataire mais dans les limites autorisées par le pouvoir et la bien-pensance.

Maintenant qu’il est grisé par son petit succès littéraire, il s’est transformé en Vaccinator fou ; va savoir, c’est peut-être un cousin d’Herr Doktor… À mon avis il y a dû avoir un paquet de croisements dans les labos P4.

https://twitter.com/fredhermel/status/1405239895434665984

Il a écouté Martin le Prophète de malheur, l’Oracle officiel de la Macronie. Oui, va y avoir la 4e vague qui va tout engloutir, repentez-vous, repentez-vous  et vaccinez-vous ! Sinon il faudra vous contraindre à la contrainte.

Martin, c’est le gars qui découvre qu’un Covid est saisonnier, l’an dernier il s’est un peu loupé, il a oublié qu’après l’été viennent les frimas, il n’est pas expert en pizzas des 4 saisons non plus.

Martin est un fonceur, faut bien que Big Pharma obtienne son retour sur investissement, y a du blé à faire.

La sentence de Fred l’inquisiteur est tombée :

– Ceux qui refusent de se faire vacciner sont les ennemis de la nation.

C’est le retour de Fouquier-Tinville ! Je vais finir par croire en la réincarnation.

A priori, un con se réincarne en con, c’est un constat empirique qui mérite approfondissement, faut avouer souvent ça concorde.

Il n’a pas prononcé la nature de la sanction mais bon, ennemi de la nation, en période de guerre en plus, c’est vite vu…

Y a quand même un truc que je comprends pas : ils nous disent tous, les platistes représentants des labos, que les vaccins sont efficaces contre les variants passés, présents, futurs et à venir, résultat garanti 100 % par le Pr Youssoufah grand médium. Dans ce cas, les vaccinés ne risquent rien, les autres prennent leurs risques, où est le problème ?

Ou alors, ça veut dire que finalement ils sont inopérants contre les nouveaux variants et donc la vaccination ne sert à rien.

Freddy Krueger Hermel, El Vaccinator, pourrait nous éclairer, c’est un génie de la médecine, il doit avoir la réponse. Il peut toujours demander l’avis de son pote Zinedine qui est libre en ce moment.

Paul Le Poulpe