Frédéric Lefebvre s’en fout de la barbarie halal, mais s’intéresse aux animaux de divorcés !

Publié le 20 avril 2014 - par - 958 vues

Nous avons la chance en France d’avoir des élites et des zélus de très haut niveau comme ce Frédéric Lefebvre dont voici un extrait tiré de wikipedia :

Secrétaire d’État

Le 14 novembre 2010, Frédéric Lefebvre est nommé secrétaire d’État auprès de la ministre de l’Économie, des Finances et de l’Industrie, chargé du Commerce, de l’Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme, des Services, des Professions libérales et de la Consommation, dans le gouvernement François Fillon III, succédant ainsi àHervé Novelli, avec un portefeuille élargi notamment aux professions libérales. Son passage est marqué par un mouvement de simplification pour les entreprises, particulièrement les PME35. Il lance également sur le modèle de la fête de la musique initiée par Jack Lang, la première fête de la gastronomie36, qui sera poursuivie par le gouvernement Ayrault dans lequel 4 ministres différents se partagent son portefeuille : Benoît Hamon à la consommation, Fleur Pellerin aux PME, Sylvia Pinel à l’artisanat et au tourisme, le reste de son portefeuille étant assumé directement par Pierre Moscovici.

Vous voyez une tête pensante qui a été secrétaire d’état sous Sarkozy et qui a été notamment en charge de  la consommation. 

Or à l’époque on était en pleine problématique du halal/casher imposé aux Français à leur insu avec à la clé la subvention cachée au culte musulman, le risque sanitaire d’infection par le bacille E.coli sans oublier la barbarie de l’abattage, un boeuf pouvant mettre 14 minutes à mourir après égorgement rituel.

Voici dans les pages suivantes la position à  l’époque de Frédéric Lefebvre donc du gouvernement :

https://ripostelaique.com/le-gouvernement-sarkozy-veut-forcer-les-francais-a-manger-halal-a-linsu-de-leur-plein-gre.html

https://ripostelaique.com/100-halal-en-ile-de-france-quattend-sarkozy-pour-virer-frederic-lefebvre.html

http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/abattage-rituel-le-gouvernement-97678

Eh bien savez-vous ce que cette tête d’oeuf de Frédéric lefebvre, tout à fait insensible au fait qu’un boeuf égorgé rituellement peut mettre jusqu’à 14 minutes pour agoniser? il s’est attelé à une tâche primordiale, fondamentale, essentielle : légiférer pour savoir, en cas de divorce, à qui doit-on donner l’animal de compagnie du couple. Ben oui une nouvelle loi faisant d’un animal non plus un meuble mais un être sensible vient d’être décrétée. Et Frédéric Lefebvre en homme hypersensible qu’il est se devait de légiférer sur un sujet aussi grave.

Le ridicule le dispute au grotesque

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/frederic-lefebvre-en-cas-de-divorce-rien-n-est-prevu-pour-l-animal-de-compagnie_1509713.html

Imposture – imposteur

ACTION

Allez dire à cet imposteur, actuellement député, qu’il s’est trompé de métier. C’est amuseur public qu’il aurait dû choisir. Il aurait eu un franc succès.

En bas de cette page, à droite vous trouverez l’adresse postale, le courriel et son téléphone. Contactez-le pour lui dire votre étonnement de le voir se préoccuper de l’avenir d’animal de compagnie alors que l’agonie d’un boeuf égorgé  rituellement le laisse de marbre.

http://www.frederic-lefebvre.org/

Sven Carlesen

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi