Fréjus : j’ai dit aux supporters algériens d’aller se faire foutre !

Publié le 15 juillet 2019 - par - 77 commentaires - 5 828 vues
Share

Bonjour, chers amis, voilà la France collabo n’arrête pas!

Les djihadistes ayant compris que ça devenait dur de faire des attentats un 14 juillet, que vois-je , hier, en revenant du feu d’artifice du bord de mer Fréjus/Saint-Raphaël ? Une quarantaine de « jeunes d’origine nord-africaine », jeunes femmes devant et hommes derrière, ayant investi un gros rond-point (de fleurs payées par le contribuable), supervisés par la police et les CRS (tiens? il me semble que ça s’appelle « rassemblement de personnes non autorisé par la Préfecture », dans la protection animale on ne nous fait pas de cadeau pour ça !), et poussant des cris hystériques en arborant tous le drapeau algérien. Et tout autour, sur les trottoirs, un rond de touristes ou de curieux locaux, qui regardaient comme une vache regarde un train qui passe, lobotomisés et amorphes, prenant des photos-souvenir.

Mon sang de patriote n’a fait qu’un tour devant cette provocation, le jour de la fête nationale qui a fait de notre pays un exemple de liberté et de démocratie ; d’autant plus que j’ai perdu un ami et ses deux enfants lors de l’attentat de Nice.

Je me suis plantée devant eux, et voilà mes mots texto, sur un ton d’institutrice et non agressif (mais légèrement impertinent tout en étant sévère) : « hey, le drapeau algérien, c’est en Algérie ; ici, c’est le drapeau français et c’est notre fête nationale » (ne voulant pas faire une longue diatribe, j’ai oublié de finir par « allez l’arborer en Algérie si ça vous dit »), mais j’ai bien fait attention de ne pas prononcer de mot anti-religion (ce qui me démangeait fort), ou xénophobe – ce que je ne suis pas  car je ne mets jamais un peuple entier dans le même panier ; histoire de ne pas finir en prison !).

Résultat : les petites jeunes mises devant (pour la photo du journal local, c’est mieux, non ? et pour attendrir le cœur des badauds) se sont mises à me rire au nez ; alors je leur ai fait un magnifique doigt d’honneur de camionneur et, oubliant ma bonne éducation bourgeoise, leur ai lancé avec ma voix bien puissante et bien méprisante « allez tous vous faire foutre ». Je sais parler à ce genre d’individus.

Bon, c’est une goutte d’eau dans la mer. La police ne m’a pas interpellée, personne ne m’a félicitée, bref, je sens que je vais aller faire un tour dans le maquis corse pour prendre quelques petits cours…

Et ça s’est passé dans une commune (à savoir Fréjus) FRONT NATIONAL !

Si ça n’est pas du foutage de gueule !

Voilà pour l’anecdote de la Côte d’Azur… J’attends de lire les ignominies qui se sont passées plus au nord et surtout à Paris…

Bien à vous, on ne lâche pas,

Béatrice Rebella

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Safya

Il me semble que ces personnes ou qu’elles soient ont le droit de fêter la qualification de l’Équipe Algérienne, bien que ce soit tomber un 14 juillet..
L’Année dernière il me semble que cela n’a gêné personne de fêter la victoire Française, pourquoi en faire un scandale quand c’est pour un autre pays?!
Il faudra vous y faire Madame, la France et l’Algérie ont un lourd passé en commun,
Vive la France et vive l’Algérie

Adem

Madame a Frejus tout le monde s entend bien ne venais pas foutre la haine avec vos propos racistes et vos provocations ,nous avons un Maire qui nous respecte (nous francais issus d immagration)et nous le respectons ainsi que notre magnifique ville ,nous feterons notre victoire ds la joie ,avec le drapeau Algerien comme nous avons fetes la victoire de nos bleus Madame vous êtes au RN ce que les terroristes sont à l Islam (des poisons)…Heureusement que nous avons pas un Maire qui ne pratique pas la politique de l OAS mais qui pratique la politique du RN .Nous sommes très bien ensemble a Frejus ,venais pas foutre votre merde svp.
Vive la France!
Vive l Algerie!
Vive Frejus!

DURADUPIF

Bravo 🎈 de plus en plus de Français participeront à ces défenses actives.

josette

Elles?qui?, des petites françaises qui se sont fait cueillir comme des imbéciles?
Elles ricanent, mais qui ricane de leur bêtise? ce sont les grands squales ou renards planqués au dessus d’elles.

Mike732

Chapeau bas !
Faites quand même attention; ils sont tellement lâches et cons en meute.
Sans parler de cette police anti souchiens …

So

Ouhhhh la menteuse ! Fière de s’inventer une vie, et par la même occasion se sent obligée de parler des attentats et du décès « supposé » d’un ami pour justifier qu’elle est une horreur

chillaoui

A part la haine, vous n’avez rien d’autre à faire de vos vies? Le temps passe vite. Je trouve ça malheureux de vous voir déverser autant de haine sur des gens que vous ne connaissez presque pas. Je me demande comment vous pouvez aimer vos familles et vos proches

Bribrilanarchistededroite

Dans vos écrits on sent bien que vous êtes de la même famille, mais je suis sûre que vous vous êtes réjouis à chaque attentat.

Chillaoui

En effet je suis d’origine Algérienne et croyez moi il n’y a pas de quoi se réjouir d’un attentat. D’ailleurs celui de Strasbourg en pleine montée du mouvement gilets jaune, on se doute bien qu’il y’a un lien entre politique et terrorisme et ça marche

Dominique

Je crois que la fameuse « haine », comme vous dites est du côté de ceux qui arborent un drapeau autre que celui d’une nation qui les a quand même accueillis, nourris, essayé d’éduquer, logés et soignés….si le drapeau bleu, blanc rouge et sa fête nationale ne plaisent pas à certains jeunes et moins jeunes, issus de la communauté algérienne…la France, qu’ils méprisent ne les retient pas…. retour dans le beau et chaud pays de leurs illustres et fiers ancêtres.

Chillaoui

Pourquoi vous voyez forcément de la haine, c’est avant tous des supporters d’une équipe de foot avec tous ce que cela implique: les accessoires et la joie poussée à l’extreme. Vous n’allez pas me dire que vous ne connaissez pas le hooliganisme

Safya

« Qui les a quand même accueillis » il me semble que vous oubliez que l’Algérie a été colonisé par la France pendant plus d’un siècle.
Après cela qui a accueillis qui?!
On ne récolte que ce que l’on sème….
Malheureusement vous mélangez tout. Le fait de sortir un drapeau autre que celui de la France ne fait pas de ces personnes des gens haineux ou peu fier d’être Français mais juste heureux d’avoir d’autres origines. Les Français sont fières d’être Français et les Français d’origine Algérienne sont fière d’être les deux. J’ai brandis le drapeau de la France pour la coupe du MONDE, je brandirais mon drapeau Algérien pour la CAN. Fièrement

Mike732

Si vous considérez que ne pas se laisser faire face à des gens qui crachent sur un pays qui les accueille c’est de la haine …
C’est de la légitime défense.
Est-ce que je vais au maghreb les emmerder moi ?
Qu’ils ne m’emmerdent pas chez moi dans ce cas !

pascal

Il n’a pourtant pas l’air d’être bien français votre nom. C’est de quelle origine Rebella?

Dominique

Peu importe l’origine et les racines quand on respecte et aime le pays d’accueil…. aucun souci et bien au contraire…

Mike732

Quel est le rapport ?
Ici ce n’est pas les Français d’origine étrangère contre les frenchouillards de longue date.
C’est une lutte entre respectueux / non respectueux de ce pays.
Peux importe l’origine latine du nom.

Feijo

Un grand bravo et félicitations , Madame !!!

Natou

Chapeau Bas Madame .
Moi c’est simple j’avais l’impression d’être en Algérie j’étais médusée .
Ce n’est pas fini il va y avoir la finale ….

Bribrilanarchistededroite

Ca fait 50 ans que je me crois en Algérie, en 1977 à St-Laurent-en-Grandvaux, hôtel de Commerce, qui n’existe plus, ils faisaient déjà la loi, ma patronne Inès, italienne d’origine faisait déjà le profil bas vis-à-vis d’eux.

Et c’est moi qui me suis retrouvée, mineure, être la méchante couverte de bleus. Chut !!!!! il ne faut pas faire de vague, c’est une clientèle, bourrée un dimanche après-midi, 4 gaillards.

POLYEUCTE

La Recolonisation est « en marche » ! Les chiffres parlent !
1962 : 1,5 M Blancs, 10 M d’arabes… 15 %… Algérie.
2019 : 55 M Blancs, 13 M d’arabes et colorés….14 % … France
Le Rouge est mis !

Olivia

Bien dit ! Si seulement il y avait quelques citoyens pour oser avoir la même réaction – au lieu d’être amorphe et de prendre des photos – peut-être ces immondes envahisseurs se sentiraient-ils moins puissants !! Toutefois, il est vrai qu’ils peuvent vous tuer pour un « mauvais regard » alors, évidemment, ça coupe l’élan…

Marnie

En fait, tant qu’à Vénissieux ou ailleurs il faut en faire autant.
Voulant sortir du C3 au niveau Lafayette je n’ai pas pu, une enfoulardée avec son compagnon voulaient monter. Ils s’en sont pris à moi me faisant des réflexions réitérées teintées de menaces. Bien sûr d’autres étaient présents dans le bus. J’ai du répondre à plusieurs reprises : c’est pas fini ces réflexions ? Mais j’ai du descendre après qu’ils soient entrés dans le bus. Me parler pas du vivre ensemble si cher à certains.

PIstou

Bravo Béatrice, une petite remarque notre pays un exemple de démocratie et de liberté c’était avant les temps changent.

Parlervrai

Hier j’ai mangé une pomme.

Ste ED

ça s’appelle avoir une de cojones !!!!

François BLANC

ouais, vous aviez affaire à des gentils parce que si vous faites la même chose aux minguettes, n’oubliez pas de laisser apparaître la crosse de votre S et W 44, sinon vous allez vous faire massacrer

chris83

Et personne ne vous aurait aidé… c’est lamentable… dans quel monde de lâches vivons nous? Ils ne sont pas contents en France qu’ils repartent chez eux ils ont un pays qu’ils y restent! Chez eux ils seraient déjà incarcérés!

OTOOSAN

« ouais, vous aviez affaire à des gentils « …ou ils n’ont pas entendu car il y avait trop de bruit ?

Fleur de Lys

BRAVO Béatrice pour votre courage et votre détermination à ne pas laisser ces sombres merdes nous imposer la charia sur notre sol
—————
Elle traite des passagers musulmans de «terroristes» et refuse d’effectuer un vol en leur compagnie – vidéo
https://fr.sputniknews.com/societe/201907151041680013-elle-traite-des-passagers-musulmans-de-terroristes-et-refuse-deffectuer-un-vol-en-leur-compagnie–/

Gerard

Bravo madame,c est a croire qu’il n’y a que les femmes qui en ont ( je suis un homme) mais c’est pourtant vrai ! Ils ont fini par nous bâillonner avec leur repentance mais on est quand même emmerde que par la merde

GI Jo

Bravo
C’etait très clair et le message a du bien passer.. acte de résistance courageux au vu du nombre .. si vous aviez été rejointe par une dizaine d’autres çà aurait été encore mieux mais malheureusement les gens sont devenus étrangement muets 😞

Vendéen

La Révolution nationale est en marche.

PIstou

Avez vous vue des veaux se révolter faut pas rêver mon ami .

Parkinsson

Bravo ma chérie, quand il n’y a plus d’hommes,il reste des femmes.

Eric des Monteils

Mmmouaifff . . . .ce sonrt aussi les pires pour favoriser la décadence.

CoucouduQuébec

Ce ne sont pas toutes les femmes qui partagent les idées du pseudo féminisme qu’est en réalité le marxisme-féminisme. Beaucoup de gens confondent les deux. Les marxistes détestent les hommes et souvent elles-mêmes

Le petit marseillais

Bravo pour cette réaction… Tout droit sorti de votre imagination… 😆😆😆

Beatrice Liard

Quand on ne sait pas, on ne juge pas, Monsieur! Si je puis me permettre!

logique

le petit marseillais ? ah oui , on t’a reconnu mohamed…
le courage n’étant pas l’apanage des gens de ton espèce (y’a qu’à voir les faits divers dont cet homme poignardé dans le dos à nice le 14.07), je comprends que tu ne puisses imaginer un tel courage , surtout venant d’une femme !
tu les as vu courir les courageux hommes de l’E.I devant les femmes kurdes armées ? à mourir …de rire…

jacotte

Probablement qu’ à vous il ne vous reste que deux lentilles

Rems

Marseillais ! ça ne veut pas dire grande gueule ?

HOMBRE

bien vu ,elle doit ecrire des livres pour enfants !!!!! he bien hier j ai vu la
sardine bloquer le port de marseille !et meme que mon papa il la mise dans une boite avec de l huile ,alors tu commences a t endormir ?

Le retour des Templiers

Le petit con Marseillais !
C’est pas plutôt le petit algérien qui se cache derrière ce pseudo ?

Michel de Belcourt

Pôvre con …

CRI

BRAVO BRAVO PATRIOTE REVEILLEZ VOUS L ARMEE C EST ENDORMIE NOUS N AVONS PLUS PERSONNE POUR NOUS DEFENDRE NOUS LE PEUPLE NOUS ALLONS REMPLACER NOTRE ARMEE

HOMBRE

tu as pris 2 branlees a dien bien phu et en algerie ca te suffit pas ?va faire pisser ton chien et rentre chez toi !!!!

CoucouduQuébec

T’es vraiment con toi. Va rejoinde ton petit « marseillais »

Jonathan

C’est toi qui va devoir rentrer chez toi ! La valise ou le cercueil, ça te rappelle quelque chose ?

RODRIGUE

HOMBRE
T’as raison, mets-toi à l’ombre, ta tête et le soleil ne font pas bon ménage, ça chauffe l’eau qui fait office de cerveau !
On a jamais perdu la guerre d’Algérie ! Oui, pauvre nain, sur le terrain la guerre était gagnée !
Ne vous prenez pas pour meilleurs que vous n’êtes, au combat, techniquement, vous ne valez rien mais cela petit, tu vas bientôt le découvrir en France !

Mike732

Bien dit !
La guerre d’Algérie a été perdue à cause de politicards français vendus au fln (fl »haine »).
Militairement parlant, on les aurait écraser (même si les attentats lâches du flhaine se seraient produis)
C’est un petit-fils de Pieds-Noirs qui parle…

4711

BRAVO MADAME,vous vous avez ce qu’il manque a ceux qui nous dirigent.

Jean-Marie LEIZE

Très bien

patphil

merci madame d’avoir réagi
à chaque fois que je le fais, j’ai l’impression de commettre une bonne action

Trump

Je ne suis pas raciste mais je me demande si ce n’est pas un peu fondé quand on dit que les gens sont plus cons à Fréjus qu’ailleurs.
Je ne sais pas. Mais elle a l’air atteinte, cette personne.

OCTAVE

En tout cas, ce dont on est sur, c est que ton commentaire, lui, est vraiment « à la con ».

jacotte

Et toi tu es atteint de cécité ou tu es une taupe

Enri

JACOTTE qu’elle intelligence ???? Bas tres bas

Enri

Pauvre CONNARD Simple d’esprit???

RODRIGUE

STP TUMP
Merci de ne pas prendre comme pseudo le nom d’un grand Président quand on est aussi con que toi.
En fait ce qui te défrise c’est qu’une femme puisse vous tenir tête et vous ramener à votre triste état de crétins dégénérés croyant dans une belle idéologie de merde, criminelle et accessible seulement à des rats incultes.
Mon pauvre MOMO, toutes les femmes vous dépassent, sauf les vôtres, normal, c’est pour cela que vous les bâchez !

Mike732

Regarde toi d’abord dans une glace avant d’insulter qqn !

Tu ne mérites vraiment pas ton pseudo…

EPONINE

Bravo Béatrice !

topinembourg

Vous avez de la chance que les flics ne vous aient pas interpellée . Contrairement à une idée reçue tenace , les flics actuels ne sont plus du tout de notre côté , au contraire’, ils sont , depuis une petite’dizaine d’années’de +en+ pro-diversitaire’et racailles-friendly (contrairement à leurs aînés d’il y a 25 ans) , si j’en juge aux sourires réjouis et béats que certains policiers (des FDS je précise) arboraient sur les Champs-Élysées en regardant les français « algériens » brandir leur drapeau , on comprend que nous avons dorénavant une police globalement de gauche et de collaboration avec l’occupant allogène (on comprend mieux leur attitude pendant les manifs pour tous et contre les GJ et au quotidien contre les FDS et eux seuls ).

Jonathan

Et ce n’est pas depuis quinze jours… Dans les années 90, j’ai été témoin du fichage des militants et sympathisants FN déjà discrètement opéré par des brigades de gendarmerie. Pour ne citer que ce seul exemple.
Mais il y a parmi nous des gens comme Jacques Guillemain pour les plaindre et dire que nous avons besoin d’eux…

Dugenou

C’est qu’ils sont soumis à un bourrage de crane intensif et permanent par leur hiérarchie.

Jonathan

C’est surtout parce qu’ils sont lâches en plus d’être cons.

Lepercq

Bravo Madame , si tout le monde agissait comme vous, on en serait pas la!

Jill

Très bien, quand 10, 1000, 10 000 personnes feront comme vous, ces sauvages comprendront
peut-être.

Ljee

Quand on aime pas la FRANCE, ni les français, ni le drapeau français, on repart dans son pays d’origine ou dans le pays d.’origine de ses parents ,bravo à vous vous d’avoir montré que vous etiez chez vous et qu’ ils n’ont pas à foutre le bordel chez nous .

OCTAVE

Et bien moi, je vous félicite car beaucoup n’auraient pas osé faire ce que vous avez fait.

La Reconquista, ca doit recommencer par cela, bien sur par la suite ca va se durcir, mais cela est inéluctable. Si beaucoup d’entre nous en avaient là ou il faut, comme les corses lors de l’agression du vehicule de pompier, nous n’en serions peut etre pas là aujourd’hui.

Spies

Le temps est venu de leur dire, aussi (à leur tour) :
« la valise ou le cercueil..! « 

kounnar

La prochaine campagne d’autocollants ? :-)

Jonathan

plutôt un concours de tir…

Le retour des Templiers

Si seulement on pouvait leur dire de se casser !

bônois

Spies
Pour aller où car ces jeunes issus de l’immigration maghrébine ne parlent même pas arabe et ne savent même pas l’écrire contrairement aux pieds noirs qui maitrisaient le français, car langue nationale de l’Algérie française de l’époque ?!

Looping

S ils ne connaissent pas l arabe c est leur problème s ils ne veulent se sentir français et se sentent algériens qu ils repartent chez eux et appreñeng l arabe .

Jonathan

Tant pis pour eux. Comme on dit, ils n’avaient qu’à y penser avant, et s’ils y avaient pensé, ils n’auraient peut-être pas fait toutes ces conneries.

Jonathan

On n’a pas besoin de le leur dire, ce sont nos armes qui parleront.