Frère Tariq se confesse…

Publié le 30 novembre 2018 - par - 8 commentaires - 2 064 vues
Share

FRÈRE TARIK NOUS PARLE VIA FB. C’EST DU LOURD.

Livré tel quel. Le romantisme à l’état foetal, la cruauté sous les mots d’amour, le mensonge comme un fouet encore capable de sévir, la tartufferie exhibée comme le font les pervers de leur sexe devant une école de filles, la crasse morale, intellectuelle, mentale, physique. Et il y en a encore quelques uns qui y croient. Ô, nature humaine, que de crimes l’on commet en ton nom.

http://islamisation.fr/2018/11/28/tariq-ramadan-il-y-a-eu-fautes-je-ne-nie-rien/

BIENVENUE EN ZONE OCCUPÉE.

Tiens tiens, la banlieue s’intéresse aux Gilets Jaunes. Attention récupération. Ça sent la stratégie communautaire, à pas de loup pour le moment. La uerre est vraiment quelque chose de complexe, n’est-ce pas ?

Comment nos enfants apprennent qu’ils vont être remplacés. Exemplarité bretonne. Décidément, cette province nous révèle chaque jour un peu plus de ses désirs profonds. Disparaitre pour l’essentiel.

https://www.letelegramme.fr/finistere/carhaix/tous-migrants-dessiner-l-exode-et-mieux-le-comprendre-30-11-2018-12148506.php

C’est vaste, les Landes…

http://www.fdesouche.com/1116101-landes-ou-sont-passes-les-migrants-assignes-a-residence%E2%80%AF

A propos du pacte de Marrakech, voici ce qui nous attend si nous avons le mauvais goût de trouver l’addition un peu salée. C’est dans le même ordre que l’interdiction du blasphème, et c’est sans aucun doute né de la même matrice islamo-mondialiste. L’alliance est là, qui va nous tuer si nous ne l’étouffons pas dans son berceau. 

https://lesobservateurs.ch/2018/11/30/meme-orwell-naurait-pas-imagine-cela-la-critique-de-limmigration-sera-interdite-et-poursuivie-en-europe/?fbclid=IwAR1mfa9Ef2nNaAgz1K4Jswt_x9GFZygJIYjiGBRg0hdUpim2mtbRSo1xqT4

Vertigineuses : les sommes expédiées au bled au lieu de servir les gens. République de la gabegie. Comment peut-on encore éprouver la moindre compassion pour ce foutoir sans nom (sauf celui de truandage) ? 

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/la-seine-saint-denis-envoie-la-facture-des-aides-sociales-a-l-etat-29-11-2018-7957290.php#xtor=AD-1481423553

Jean-Michel Apathie est passé à l’ennemi depuis longtemps. Tout ce qui lui rappelle son pays, la France, le met en fureur. Tout ce qui a trait à la survie d’un art de vivre, d’un bonheur simple, d’un goût de liberté, lui colle de l’urticaire. Pour qui travaille cet homme ? Lui seul le sait, et on s’en fout comme de l’an quarante.

https://policeetrealites.com/2018/11/29/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-le-journaliste-jean-michel-aphatie-outre-par-des-gestes-de-solidarite-de-policiers-envers-les-gilets-jaunes/?fbclid=IwAR28MiEvCk4DDFFnY3swjjwd6C-PCZq3pwbxFaSjuyDRI0sYHT2PTEFwD_g

Enrichissement ordinaire. Encore un policier frappé : 

Franchement c’est pas cher payé, surtout avec les remises de peines. Et quand on voit leurs tronches on rêve de la réouverture des bagnes de Cayenne.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/djihad-en-famille-de-5-a-17-ans-de-reclusion-29-11-2018-7957557.php

Encore un vilain marchand de sommeil bourgeois. Français de souche ? 

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/incendie-mortel-de-saint-denis-il-a-utilise-de-l-essence-29-11-2018-7957521.php

 » Des entailles au visage, au dos, sur la tête, une oreille sectionnée. Cette longue liste de blessures a valu 45 jours d’incapacité totale de travail (ITT) à une femme de 58 ans, agressée mercredi soir, un peu après 21 heures, rue des Aulnes, à Aulnay-sous-Bois.« . Le Parisien, mâtin, quel journal !

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aulnay-l-agresseur-arrete-par-des-passants-29-11-2018-7957542.php


LA CENSURE SOUS BENITO MACROLINI.

Jean Lassalle interdit de conférence. Il parviendront à faire taire touts les voix libres de ce pays. Et depuis quand les étudiants décident-ils qui doit être invité à leur parler, et qui ne doit pas l’être ? On est chez les Soviets, là ?

https://www.valeursactuelles.com/societe/jean-lassalle-dezingue-le-directeur-de-sciences-po-bordeaux-101287


CONTRE LA DÉSINFORMATION, LA VÉRITÉ DES CHOSES.

Intéressantes toutes ces nouvelles qui sortent en ce moment 

http://www.fdesouche.com/1115597-les-taxes-sur-lelectricite-ont-augmente-de-650-depuis-2000

Un mois après le vote à l’Assemblée d’un crédit d’impôt pour l’hébergement des réfugiés, le Sénat rejette une aide fiscale pour l’hébergement des SDF.

https://immobilier.lefigaro.fr/article/le-gouvernement-ne-veut-pas-d-aide-fiscale-pour-ceux-qui-logent-des-sdf_c6f88ab2-f15e-11e8-aaaa-72154de5404a/?fbclid=IwAR3gpktncI5ejhlczGBmF83acVOYK1zjtQRS5YohormrZWt1NYtroEX7IZo

Pauvres « journalistes », plaignons les. Rendez vous compte, on les rabote comme de vulgaires planches de buffets Henri II. 

https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/les-senateurs-rabotent-la-niche-fiscale-des-journalistes-135915?fbclid=IwAR2h3ARcoXJ-HjUFDo-WEcT11bPAK38noOXn7vAPhVjSufaTEK_HezPDqQ4

Toujours des manipulations de chiffres pour justifier sa politique désastreuse.

https://francais.rt.com/france/55999-48-000-deces-par-an-pollution-chiffre-macron-credible?fbclid=IwAR0c4rCeWUfbEPz4sOnB6eIES78KIeAW19Z4W6jvM8lS0ZNbLedRGbRgAnc


MARLÈNE VA PARLER AU PEUPLE.

De la fessée ? J’en connais quelques uns qui la lui administreraient avec plaisir.

https://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans-marlene-schiappa-face-aux-gilets-jaunes-30-11-2018-234399?fbclid=IwAR1EvamZkDQIaLK2AIoVh5qfIjrUuwTtDFTdaHsRgdoGGwaXQYDKHFs5_4k


INFILTRATIONS MUSULMANES EN AUTRICHE.

Chapelle conquise. L’appel à la prière une fois par semaine pendant la période de fin d’année. C’est le cadeau des agenouillés à ceux qui, debout, soulèvent leur djellaba.

https://www.breitbart.com/europe/2018/11/27/austria-chapel-muezzin-islam-peace/


Pas les migrants.

Suède. Les viols et agressions sexuelles ont quadruplé en dix ans ! [Vidéo]


CANADA : 14.000 DOLLARS LE CLANDESTIN.

Tu as vu la maman, ou la grande soeur, Justin Trudeau ? Verrouillée de la racine des cheveux au bas de la glotte voire plus bas. En noir. La joie déferle sur ton pays. Et en plus, elle a pas l’air content, la dame. J’espère que tu les lui as filés direct, les quatorze mille dollars. De ta poche, paillasse nord-américaine. Et si tu faisais des enfants, Justin ?  

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1138781/migration-irreguliere-ottawa-a-grandement-sous-estime-les-couts


DÉMOGRAPHIE AFRICAINE ET RELIGION.

Quand l’Islam impose son discours. N’oublions jamais que notre sort se joue là-bas, pour une grandissante part.

https://www.nouvelobs.com/monde/afrique/20181129.OBS6246/pourquoi-tant-de-mariages-precoces-en-afrique-de-l-ouest.html


COP 21.

Un commentaire savoureux. Tout est dit.

« Je me marre… ce facho de Bolsonaro, à peine élu, refuse d’organiser la COP25 au Brésil. La COP-25, vous savez, ce sommet où se rencontrent tous les chefs d’État. Ils arrivent en jets à réaction, louent des cortèges de limousines, bouffent comme des vaches, se congratulent, écrivent des décisions en faveur du climat, se serrent les paluches, se font des bises, puis s’en retournent dans le fracas des multiréacteurs. Et deux ans après, une enquête fouillée montre qu’aucun des pays signataires n’a respecté ce qu’il a signé, la France en premier. Trump a quitté le bastringue, Bolsonaro aussi, ça en fait au moins deux qui ont une conscience… »

Pierre Durio


LA GAITÉ DU JOUR.

Pudibonderie rugbystique. Le All Black musulman refuse de poser avec des jolies filles un peu court-vêtues. Le rugby n’est vraiment plus ce qu’il était, mais l’Islam nous fait là une assez convaincante démonstration de ce qu’il est : contrainte, terreur et insondable stupidité.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6444799/Devout-Muslim-rugby-star-Sonny-Bill-Williams-refuses-pose-ring-girls-press-conference.html

Et c’est ainsi qu’Allah est incontestablement le plus grand.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Kader Oussel

Des photos de culs dans les mémoires de tous ses smartphones (plus de 700 clichés !). C’est dur le métier d’enquêteur !

denis

La bite,le couteau et la tromperie (TARIK R. musulman invétéré )

Kader Oussel

Tariq a du boulot pour se refaire une virginité. Mais dès qu’il relance la machine, ça turbine : son texte date du 27 novembre et déjà 759 commentaires, 814 partages. En plein mouvement des gilets jaunes, c’est pas mal !
 » j’en sortirai grandi », qu’il dit. Est-ce un trait d’humour ou du second degré ?

Boadicea

Quand frère Tatrik a la trique. Ce type est à vomir.

hagdik

Contrepèterie :
Frère tarik confesse dans l’entresol une jeune femme qui se fond en langueur.

patphil

quel bel article encore une fois, de l’hypocrisie des politiques à l’humour de la conclusion, merci

Spipou

Il y a déjà des stars musulmanes en Nouvelle-Zélande ? C’est les maoris qui vont être contents !

Apparemment, le rugbyman est aussi boxeur ? « Williams’ agent Khoder Nasser, who is also Muslim, acknowledged the women were upset » Tu m’étonnes ! Il y a de quoi être upset ! Bienvenue en musulmanie, mesdames, mais ne vous inquiétez pas, il y a encore des hommes pour oser dire en public que vous êtes fort jolies !

Conquérir le monde était la mission confiée il y a 1400 ans…

Merci pour les photos de jolies filles, en tout cas !

Spipou

Je me demande bien pourquoi j’ai un pouce baissé, mais soit…