Frère Tariq toujours en taule, Darmanin toujours ministre : bizarre…

Il y a de nombreuses similitudes entre Tariq Ramadan et Gérald Moussa Darmanin. Ils sont d’abord très complémentaires. Le prédicateur sème la bonne parole, par des cassettes et des conférences dans les banlieues. Il fait son boulot de musulman, et remplit son objectif : contribuer à islamiser la France.

Et pour cela, il a besoin d’islamo-collabos, ces non-musulmans qui relaient le discours des prédicateurs sur la compatibilité et l’islam et la France. Et dans ce rôle, Darmanin, qui affirme que l’islam n’est pas un problème, et dit que le seul problème, c’est la connerie (ben voyons) est parfait.

https://www.alnas.fr/actualite/politique/article/pour-gerald-darmanin-l-islam-n-est

Ni Frère Tariq, ni Darmanin n’aiment Riposte Laïque.

Le premier avait envoyé sa juriste, Claire Sambuc, pour intimider les dirigeants de notre site. Raté !

https://ripostelaique.com/leffrayante-menace-de-tariq-ramadan-contre-riposte-laique.html

Le second a été le seul homme classé à droite à déposer plainte contre Riposte Laïque, coupable de l’avoir brocardé, suite à son soutien bruyant et visible pour une racaille islamisée de sa ville, qui avait eu un grave accident de scooter en Thaïlande. L’achat du vote musulman, c’est aussi cela.

https://ripostelaique.com/le-renegat-gerald-moussa-darmanin-depose-plainte-contre-riposte-laique.html

La troisième grosse ressemblance est que, bien sûr, les deux hommes font la « une » de l’actualité, pour des raisons dont ils se passeraient bien. Ils sont tous deux accusés de viols et de violences contre deux femmes.

Là encore, les histoires se ressemblent. Deux femmes (dont une proche de Caroline Fourest), qui se sont tout de même retrouvées dans la chambre de son hôtel, reprochent au prédicateur d’avoir eu un comportement sexuel violent et brutal à leur encontre. Bref, de les avoir violées !

Même nombre, deux femmes, reprochent à Darmanin (que notre ami Jean Sobieski a surnommé Dard malin) d’avoir monnayé des services (effacer une condamnation judiciaire et obtenir un logement) contre une prestation sexuelle. Si on en croit la complémentarité des commentaires, Darmanin, ce n’est pas le viol à la hussarde de Frère Tariq, ce serait plutôt la fellation. A chacun son style.

De la même façon, les victimes de l’un et de l’autre sont parfois pointées du doigt, et accusées de profiter du climat « Balance ton porc » pour se faire connaître, et obtenir de conséquences dédommagements. De la même façon, les deux hommes contestent toute violence sexuelle et brutalité, et racontent que leurs « victimes » étaient tout-à-fait consentantes.

L’une comme l’autre paraissent avoir abusé de positions dominantes. Frère Tariq paraît avoir joué de son aura pour abuser de femmes psychologiquement faibles. « Dard malin » paraît avoir, lui, abusé de son statut d’élu pour monnayer des passe-droits auprès de femmes qui lui demandaient un service. C’est dégueulasse, mais combien de politiques ou d’hommes de pouvoir ne fonctionnent-ils pas ainsi ?

Il y a juste une grande différence : Frère Tariq est au trou depuis le 2 février. Il a essayé de sortir, a parlé de son état de santé préoccupant, mais rien n’y a fait, il est toujours embastillé. Les juges ont prétendu que son maintien en détention était une précaution, pour qu’il ne recommence pas. Vu sous cet angle…

Frère Tariq croyait avoir sorti un joker, l’innocentant d’un des deux viols. Son avocat avait exhibé un billet d’avion réservé au nom de Ramadan, qui rendait impossible sa présence sur le lieu du viol supposé. Manque de chance, les enquêteurs ont découvert qu’il avait réservé un autre billet d’avion, qui rend plausible sa présence sur les lieux du forfait…

Quant à Darmanin, à qui Wauquiez prédisait une affaire « Cahuzac puissance 10 », il est toujours ministre…

Lucette Jeanpierre

 

 

image_pdfimage_print

48 Commentaires

  1. Aller dans la chambre d’hôtel d’un homme ,c’est qu’on veut un rapport sexuel ?? Ah bon?? Moi je suis du style à vouloir discuter avec quelqu’un d’intéressant,éventuellement dans sa chambre, un prédicateur de surcroit,je ne vois pas de mal de la part de femmes pieuses.Par contre, sans être allée dans sa chambre,Tariq a la gueule de l’emploi et mon 6ème sens de femme me l’aurait fait comprendre,surtout avec ses discours mielleux de bonni-menteurs.Ceci dit,sans vouloir donner des cours d’islam à Tariq, il est dit dans la secte mahométane qu’un homme et une femme seuls ,le diable est le troisième …Je lui suggère l’allaitement à 5 reprises qui parait-il annule le problème ….L’islam,tordu comme ses prédicateurs,non, tu crois??

    • Le sixieme sens* de femme. C’est le même que celui des hommes et il est assuré par l’oreille interne.
      Gageons tout de même qu’il sert moins allongée sur le lit que debout à l’accueil que levée à la réception.

    • Oupss levée à l’accueil ou debout à la réception.

  2. Hé oui …
    On en déduit finement que Ramadan n’est pas dans le Système Socialiste !
    Ramadan c’est un simple islamo et Dard malin c’est un islamo-collabo.

    • Et Conophobique c’est un délabré mentallo-déficient et adepte de la « turlutte dite giratoire », c’est une technique de sa création qui consiste à lécher de tous les cotés politiques et religieux possibles puis à se retourner subitement afin d’éviter les assauts de gangs de musulmans qu’il a pourtant largement contribué à incruster dans Notre Nation Eternelle Monarchique et Chrétienne et ceci dans le but de préserver sa cinquième rondelle en plastique. C’est pour cela qu’il a choisi d’installer son gros cul de pondeuse devant son PC à longueur de journées monotones pour vomir sa haine des patriotes sur RL ! A la Libération on n’oubliera pas de tondre cette vermine étrangère propulsée cérébralement par un simple pois chiche, et je dirais même qu’il sera prioritaire sur la liste maudite.

      • Ce pauvre Torpillator s’en prend à conophobique, car ce dernier l’a démasqué : il a la phobie des cons. Pour ce qui est de la connerie, Torpillator n’a pas son pareil. Il reproche aux autres ce qu’il fait lui-même, soit « … d’installer son gros cul de pondeuse devant son PC à longueur de journées monotones pour vomir sa haine… ». Outre soigner son ulcère à l’estomac, Torpillator devrait aussi consulter un psychiatre.

        • ok …. tu n’échapperas pas aux gangs .. l’islamo-entubage est proche et je m’en réjouis

          • Bien sûr, un islamo-collabo ne peut que se réjouir de l’action des gangs islamiques.

        • Son gros cul de pondeuse? Looool!!!! Tu crois qu’il utilise préparation H pour ses hémorroïdes? Maintenant il s’auto-complimente avec le pseudo Lili. Un cas intéressant pour les psychiatres en effet. Mytho, paranoïaque, psychopathe, pervers narcissique, menteur chronique, affabulateur… j’en oublie sans doute. A ce stade il ne reste plus que la greffe de cerveau, mais sur un cerveau en état de décomposition aussi avancée les spécialistes sont formels: il n’y a plus rien à tenter.

          • L’entubement islamique des cons approche .. tu vas passer à la casserole prioritairement

          • Si, un morceau de l’immense cerveau de PR1+8, ferait l’affaire !

      • Je lis souvent les commentaires sans jamais prendre part. Vos insultes incessantes à l’encontre de Conophobique sont d’un ennui et sont injustifiées selon moi. Il dit ce qu’il pense avec mesure et arguments contrairement à vous et je m’excuse d’avoir à vous le dire, mais répondre à ses commentaires ressemble fort à une fixation sur lui. De plus chaque fois qu’il vous répond, vous vous faites démonter. Vous êtes masochiste à ce point?

        • Ta rondelle en plasique (la 5ème) va bientôt céder sous la pression islamique

      • Joli BB d’1,94 m pour 105 KG, juste quelques poignées « d’amour », mais pas de graisses inutiles. Pas de gros cul , désolé l’ancêtre pourrissant! Je sais c’est énervant de tomber toujours à côté de la plaque, mais tu aimes perdre à priori puisque tu y retournes toujours. Looooolllllll !!!!!!!!!!! Essaie encore!

        • Evite mes commentaires si ça doit te rendre malade à chaque fois
          mais si tu préfère passer toute tes journées de con à y répondre vas-y 🙂

  3. darmanin ou le nouveau mandarin ; ça fait désordre !

  4. Le dar(d) est toujours en liberté ? Macron est définitivement un drôle de citoyen…

  5. Damarin n’a jamais dit bonjour à ses conquêtes en leur foutant des poings dans la gueule.
    Peut-être qu’il est maitre chanteur libidineux.
    Rossignol du cul.
    Mais pas plâtrier.

    D’autre part, et sans vouloir être graveleux, Damarin ne se trompe pas de côté.
    Tariq TOUJOURS : c’est depuis qu’il lit de droite à gauche.

    En fait, ils ont un point commun : depuis qu’ils se sont fait dépuceler, ils ne peuvent pas faire cela autrement qu’en payant.

    C’est cela leur défaut : ils se sont trompés d’adresse.

  6. Bien sûr que ces deux lascars ne seront jamais condamnés et continueront à vivre en tout impunité: ils ont MÊME origine. On a l’habitude, on n’y touche pas à ces gens là!…

        • eh oui mon cher si j’ai dû trouver un autre
          pseudo s’est parce que le mien était sans arrêt usurpé
          mais j’assume totalement mon prénom Torpillator

            • Fleur de lys est une jolie personne brune aux yeux bleus, …pétillante comme Shirley mac laine en qque sorte. Je pense l’avoir reconnue (et rencontrée) il y a un petit bout de temps.

  7. C’est normale ce monsieur est copain de Mr Macron ce gouvernement est le bazar de l’Europe

  8. Quand Catherine Millet salit la mémoire d’Anne Lorraine Schmitt

    Catherine Millet est une des grandes pontes de « l’art contemporain », c’est à dire en réalité de ce que beaucoup appellent la laideur artistique de notre siècle. Laid dans les oeuvres, laide dans les écrits, comme ceux qu’elle vient de publier et dans lesquelles elle salit totalement la mémoire de la jeune Anne Lorraine Schmidt, massacrée dans le RER D le 25 novembre 2017 par Thierry Devé-Oglou.
    Lisez un peu ce que cette femme – qui explique pompeusement et scandaleusement regretter de ne pas avoir été violée parce que « du viol on s’en sort » – écrit : https://www.breizh-info.com/2018/03/01/90303/catherine-millet-salit-memoire-danne-lorraine-schmidt

  9. pouah pouah…cahuzac avait truandait etant ministre (Le 7 avril 2013, la Radio télévision suisse (RTS) annonce que Jérôme Cahuzac avait cherché à placer 15 millions d’euros en Suisse),reconnu coupable il n’est toujours pas en taule ! et ils se tatent pour l’y envoyer.Alors darmanin passera a travers ,tout comme les autres.

  10. je commence à apprécier la situation de chaos qui caractérise l’Europe ; ils ont fait un montage qui se pourrit d’entrée lui-même de l’intérieur à un point où ils sont incapables de continuer à en maintenir l’édifice pour une perspective cohérente, sinon à travers l’instauration d’une dictature où la moindre tentative héroïque d’opposition manifeste ou insidieuse doit être étouffée dans l’oeuf.
    -l’intérêt ? -son épuisement visible par la fragilité de son argumentaire, même si la droite capitaliste a rejoint la gauche idéologique en la finançant par soros interposé (ex flunch qui nourrit gratuitement l’immigration afro-maghrébine dans le but de se bâtir une réputation afin de s’implanter en afrique, au maghreb et au m-orient )

  11. Bjr ‘tariq en taule j espere qu il ne sera pas agressé sexuelement, et l autre rigolo a de la chance que les Dames n aient pas un mari agressif, la ripoublique coule normalement bonne chance a tous

  12. il a l’eten ..dard comme un vian..dard et son écho…rat…dard détecte tous les coqui…ard avec ses antennes rat..dard

  13. Curieux contre sens…
    Tarik en prison pour Viol, taisant son islam conquérant…
    Darmanin en liberté, adhérent du DAL, de façon particulière…

  14. La censure à 2 vitesses sur RL … ça commence à bien faire.
    Je vais continuer à néanmoins observer les « danseuses » avant la grande chute qui s’annonce prometteuse !!!

  15. tarik a tenté de sortir sous un prétexte (bidon) de santé…
    En jargon judiciaire et pénitentiaire, le terme exact est « élargissement »… je lui souhaite de se faire élargir par ses co-détenus…
    Concernant le petit moussa, soyons patients, ça arrivera un jour… en attendant, il est habillé pour l’hiver !!

    • Pas d’accord Lili@, c’était pas un prétexte forcément bidon. Se voyant prêt à être embastillé il a peut être (de son plein gré), prévu le coup en se faisant vacciner contre l’hépatite B, qui risquerait aux dires de certains depuis des années de provoquer une sclérose en plaques. .He ben non. Il va devoir trouver un autre motif.

      • @Fomalo,
        Donc, il se vaccine et attrape une sclérose en plaques en quelques jours……. Impossible !!
        De plus, ces symptômes ne correspondent pas à tariq le taré ce qui prouve que c’est bidon :
        « SEP: zoom sur les troubles sphinctériens et les troubles sexuels
        – Les symptômes de la sphère urogénitale:
        les urgences à la miction (le fait d’uriner) ou à la défécation;
        – les difficultés à vider la vessie;la constipation;
        l’incontinence;
        – les douleurs et les troubles sensitifs au niveau
        du périnée;
        – les troubles de l’érection et de l’éjaculation;
        – l’incapacité d’atteindre l’orgasme; »
        tariq le taré est un gros naze !!

  16. Ne vous inquiétez pas, le Darmanin est sur la Liste. Il devra faire face, comme les autres, aux conséquences de ses actes. Aucune pitié, aucun pardon et pas de quartier, c’est la vraie et seule loi des patriotes dévoués à la France pour ce genre de pourritures.

    • Le viol de T Ramadan sur la femme handicapée ainsi que lui uriner dessus (ds baignoire) est grave et d’une extrême violence. Ce n’est pas risible. Sept autres ont des griefs et désirent ajouter leurs plaintes.
      J’imagine le scénario, l’une d’entre elles veut lui parler, le staff ou body guard dit: »pas possible, il n’a pas de temps, etc », il prend l’avion pour Genève ou Londres, Il reçoit dans son bureau à l’hôtel. La femme un peu gênée s’y résout Au dernier moment, il n’y a plus rien, qu’un drôle de type…

  17. De quel parti est-il celui là? (du ramassis LREM ) Apparemment il bénéficie d l’immunité présidencielle . Escroc,malhonnête ! Ou est l’indépendance de la justice?

Les commentaires sont fermés.