Frères du GODF, protégez-nous des islamogauchistes, défendez les laïques arabes

Ce convent de fin août 2012 va être capital, tout le monde le dit.

Surtout après la mise à l’écart de ceux qui ne pensent qu’au rituel, à des traditions obsolètes comme le refus de voire des  femmes dans nos rangs (ceux là sont sans doute prets à embrasser la religion musulmane et suivre la Charia).

Le GODF a déjà pris des décisions écartant ceux qui admirent Marine Le Pen et les fascistes qui dans les rouages du  Front National.

C’est bien mais ce n’est pas suffisant.

Le GODF doit prendre les décisions écartant les dirigeants  islamogauchistes de la LDH et de son associé le MRAP qui n’ont de cesse de poursuivre de leur vindicte les laïques arabes.

Quand Tubiana, ancien président dela LDH attaque en justice un collaborateur de Riposte Laïque pour ses appréciations négatives sur la religion musulmane, c’est d’abord parce que Mohamed Pascal Hilout est d’origine  marocaine, qu’il s’est battu pour des lois interdisant le port du voile islamique aussi bien à l’école qu’en public, alors que Tubiana a tout fait pour qu’il n’y est pas de lois.

Comment peut-on se déclarer laïque en acceptant ce port du voile islamique à l’école et sur  la voie publique ? Mais mieux Tubiana stigmatise les arabes qui défendent la laïcité française (lire un passage de Caroline Fourest dans son livre Frère Tariq quand elle a été témoin d’une conférence ou Tubiana soutient publiquement les barbus islamiques contre un marocain partisan de la laïcité française).

Mais mieux il y a 2 ans, la LDH refuse de soutenir la Ligue égyptienne des droits de l’homme qui défendait des homosexuels égyptiens.

L’année dernière et cette année, la LDH refuse de soutenir les ligues des droits de l’Homme marocaine et algérienne qui défendent les non jeuneurs lors du Ramadan.

Tout cela, sans le dire bien sur, au nom de la relativité culturelle !

Et avez lu un quelquonque communiqué de la LDH ou du MRAP pour s’indigner du fait qu’un franco tunisien conseiller régional des pays dela Loire s’est fait bastonner sévèrement par des salafistes en Tunisie parce que sa femme et sa fille n’étaient pas vêtues selon les normes dela Charia ?

Depuis 2004-2006 la LDH et le MRAP ont expulsés tous les laïques de leur rangs (un tiers de leurs adhérents) pour accueillir d’authentiques islamiques qui bénéficient ainsi des subventions publiques.

Ainsi, c’est sans complexes qu’ils ont soutenus un imam radical dans le Doubs qui prônait le refus de l’obéissance aux lois républicaines françaises, qu’ils ont déclaré en Normandie que la laïcité n’était pas à proclamer pour condamner des immigrés salafistes, etc.

Ne parlons pas non plus dela Libre Pensée sous domination trotskyste qui nie sans vergogne que 200 salafistes environ ont crié « tuez les juifs »  en septembre 2011    en allant prendre possession du lieu de culte offert gracieusement par le maire Daniel Vaillant et ont empêcher le GODF de s’indigner officiellement, la Commission Permanent sur la Laïcité étant aux ordres de la Libre Pensée, alors que plus d’1 million d’internautes ont vu cette vidéo pris par des laiques arabes.

Frères du GODF prenez la peine de nous défendre nous les laïques arabes, contre ces islamogauchistes.

Kamal DAHAMAT

image_pdf
0
0