Fresnes : dans un pays normal, le gros Yéti serait viré, mais…

Le scandale de la prison de Fresnes continue à faire causer, et Dupond-Moretti paraît de plus en plus en difficulté. Certains disent même qu’il pourrait y laisser son maroquin.

Cela serait le cas si nous étions dans un pays normal, mais il y a longtemps que nous ne sommes plus dans un pays normal…

Donc, comme Darmanin est resté ministre de l’Intérieur après le scandale du Stade de France, Dupond-Moretti restera ministre de la Justice après le scandale de Fresnes.

Face à la pourriture de ce régime, n’hésitons pas à utiliser l’arme du rire…

https://www.youtube.com/watch?v=NYR5Jt0-7w0

image_pdfimage_print
15

40 Commentaires

  1. Depuis plus de cinq ans avec le camelot, ce sont fiascos, scandales d’état, mensonges pour les couvrir, tous démentis et le peuple qui a remis ces salopards aux manettes est très satisfait de son ‘exploit électoral’.
    Les médias nous vendent du frelucron en veux-tu en voilà.
    Encore ce matin vulcain enfonce des portes ouvertes pendant des heures.
    Il cause, il cause….
    Il ose parler d’indépendance de la France et de l’europe et le veau est heureux.
    Au fait il n’y a plus de gilets jaunes?
    Alors tout va vraiment bien dans le meilleur des mondes.

    • Bon il est parti chercher du gaz ce cron, puisqu’il ne reste que le fln nettement plus fréquentable que Poutine pour nous abreuver.
      Il va bien être encore obligé d’envoyer un nouveau dégeuli sur l’immonde France colonialiste.
      Avec l’aide de stora, ce ne sera pas compliqué.

      • @amril

        Avec ironie j’ai envie de vous dire que c’est pour notre bien. 😬

  2. Dupond Moretti a été désigné initialement à son poste par Macron, puis reconduit par ce même Macron. On peut se demander par quelle stratégie perverse, et sur quels conseils, si ce n’est les siens, ce vrai « faux » chef d’état a pu désigner à ce poste si particulier de ministre de la justice, un ex avocat gauchiste dont la carrière était principalement axée dans la défense de criminels et délinquants de tous acabits. Qui peut encore croire que le président et son gouvernement sont au service du peuple français encore honnête, travailleur et respectueux des lois et règles civiques de notre héritage culturel.

    • C’est grâce à l’appui de Brizitte qu’il est à ce poste.Tout le monde est au courant.

  3. Nous sommes encore dans une démocratie ? Où tout est permis ? C’est drôle pour le clash car celui qui est debout est couché et celui qui est assis est debout ! La bêtise des français est grande car nous avons besoin d’hommes et de femmes debout pour coucher l’élite ! Moretti est un personnage de sang-mêlé ? C’est loupé …

    • si on était dans un pays normal, en démocratie, les électeurs n’éliraient pas ces zozos

  4. A t’on le droit encore de s’exclamer dans cette démocrassie ..( oui avec deux s )  » ah ..quel gros prélat ! …ou mieux .. » mais quel gros con !  »

  5. PS …je ne fais pas de grossophobie ..mais c’est un peu lorsque l’on dit  » grosse connerie  » une connerie ne peut pas été petite ou grosse .. c’est une connerie point

  6. Je crains que nous n’ayons encore rien vu… on a bel et bien touché le fond, mais on a commencé à creuser…

    Perso je suis père de deux ados, avec qui pour l’instant tout se passe bien, mais je ne suis vraiment pas rassuré pour les mois qui viennent…

    • @Lee and Colber

      Sincèrement, je vous souhaite bon courage avec vos ados dans ce monde consumériste.
      Faites leur se contenter du menu des briques à la sauce cailloux…
      Rien de cynique de ma part, vraiment.

    • effectivement avec un darmanin qui passe a travers malgrés le fiasco st Denis et la le moretti avec sa course de karts….que vont-ils encore nous pondre comme droleries ?

  7. Il est clair que nous ne sommes plus dans un pays normal, et ce, depuis longtemps ! Et le pire, c’est que cet état des choses peut encore durer longtemps…

  8. la joute verbale avec l’élu RN me fait bien marrer ! il n’a aucune répartie ce yéti … Probablement parce qu’il n’y a rien à opposer aux critiques qui lui sont faites!

  9. Et dans un.pays dit  » normal les taulards ne font pas du karting,piscine,jeux ,et quand 0n voit sur internet les photos des prisons en Iran,Brésil ,Mexique, etc c’est pas la même chanson et ça m’étonnerait fort qu’ils fassent du karting ,piscine et jeux ,et oui dupont mojito va rester ministre pourquoi ? Parce que 1 :macron s’en fout de se qui de passe à Fresnes et 2 :il ne sait pas, à mon avis, qui mettre à sa place .

  10. Dans un pays normal, effectivement, il serait viré. Ou il démissionnerait s’il avait un peu de dignité. Mais voilà, le gros Yéti a une énorme vanité qui lui tient lieu de pardessus. Et il se sent soutenu par une Brizitte macron qui l’a imposé, défense et re-imposé à nouveau mal ses résultats catastrophiques.
    Le ministre des taulare en plus d’être vaniteux au plus au point est lâche et cupide…..Honneur et argent !!!!

  11. Ce ministre de la justice n’est pas tout quelqu’un de bien, d’intègre, c’est sûr. Il se fait un honneur des défendre les malfaisants et nie une insécurité pourtant évidente.Il s’est enrichi d’une sale façon, en défendant les pires malfaisants.
    Mais s’il est là, c’est parce que Macron l’a voulu. Il correspond exactement à ce que souhaite macron. EDM reste fidèle à lui-même et macron le choisit tel qu’il est pour accomplir ses sombres desseins en lui faisant porter le chapeau.

  12. QUI mettre à la place de Moretti ? Pascal Praud ? (qui croit parfois lui-même ce qu’il dit ?) Olivier véreux ? – Déjà trop occupé à déclamer les projets de loi du Gvt en NOVLANGUE (c’est pas si facile)…

  13. Avec sa bagnole pour distribuer le courrier, il devrait s’offrir un costard qui ressemble à un costard…

  14. je ne suis pas choqué pas cette histoire de quarting à Fresnes si ce n’est sur le fait que cela arrive sur le devant de l’actualité, ce n’est pas la première fois que des détenus aient droit à des récréations, bien entendu dans le cadre de leur « réinsertion », pilotées par le « service d’insertion et de probation », le SPIP », que de telles manifestations se produisent. en en effet, des détenus régulièrement vont au théâtre le soir, d’autres sont autorisés à aller pratiquer le surf à Quiberon ou Carnac… avec l’approbation du JAP forcément… et c’était à Ploemeur il y a au moins 5ans.
    PS: que le yéti ne soit pas averti, mais son cabinet… je doute

  15. le sac à merde ? ils sont TOUS à virer. mon fournisseur tabac pas cher vient de crever du cancer et il faut aller en Allemagne (pays du fascisme et de la vie chère pour ces batârds de françaouis ) pour se fournir le pacson à 4,50, le même (en pays antifasciste et de la vie cool définie par les mmes), la france à 14,50, tout ça dans une europe UNIE défrontiarisée et le mot liberté à la bouche à tout bouts de slogans.

  16. Les français n’ont que les élites qu’ils méritent. Quand je vois un commentateur se soucier de l’avenir de ses progénitures quelqu’un pourrait-il lui dire qu’il fallait y penser avant.

  17. Dans un pays normal, tout ce gouvernement et les médias aux ordres, seraient arrêtés et emprisonnés pour crimes et complicité de crimes contre le peuple français : gilets jaunes, gestion calamiteuse du COVID, fiscalité, insécurité, etc… Mais apparemment ça ne gêne pas trop la majorité de ce peuple de dégénérés, puisque l’équipe à été réélue. Ceux qui m’énervent le plus sont ceux qui n’ont pas voté. Argument : « la politique ne m’intéresse pas, je ne m’occupe que de ma vie »…. Sans commentaire !

  18. Avez vous remarqué quoiqu’il fasse et dise macron le soutient ,dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es.

  19. Le Yéti Dupond Moretti l’homme qui est le spécialiste de l’acquittement de Racailles étrangères d’où son surnom Acquitator n’est pas qu’un bouffon qui défend l’indefendable comme ministre de la justice.

Les commentaires sont fermés.