Fresnes : Jakubowicz ignorait qu’en prison, il y avait plein de Noirs et d’Arabes

JAKUBOWICZ

Fresnes, on se demande qui était au courant !

Après la course de karts, voilà celle des craques.

À commencer par le producteur de l’émission, un hirsute gauchiste, qui a cru utile de préciser :

« Aucun de ceux qui ont participé n’est un assassin ou un violeur. Ils sont là pour de petites peines. Ils ont été triés sur le volet par l’administration de la prison. Ils sont tous dans un parcours de réinsertion, suivent des cours, ont un travail, etc. »

Pas de bol, quelques heures après, on en apprend une bien bonne, parmi les participants il y avait un violeur et un assassin, alors ils ont enclenché la marche à arrière à la française, Cépamoacélaut !

https://pbs.twimg.com/media/FaybZrdWIAApjYN?format=jpg&name=large

Ils ont décidé de supprimer la vidéo, quel dommage ! Bon, c’est aussi pour se prémunir contre les accusations de racisme, car Jakubowitz, l’avocat foireux qui l’ouvre toujours quand il faut pas, a trouvé qu’il y avait trop de négros, il a mal regardé, y avait du momo aussi.

Ducon-Maserati, de son côté, t’explique qu’il n’était pas au courant de tout ce micmac dans sa prison préférée, où il a envoyé avec talent ses clients. C’est français ça aussi : les ministres, c’est comme les cocus, sont toujours les derniers informés, ils savent rien, sont au courant de rien, c’est la faute aux subordonnés, ce sont des chefs mais qui ne cheffent rien, des soliveaux de luxe.

Heureusement, dans ce gouvernement de baltringues, il y a l’arme suprême, l’homme des situations d’urgence, celui qui ment plus vite que son ombre, le maréchal Véran.

Mister Pipo est donc venu au secours de son collègue et il fait pas dans le détail, c’est le bobardement massif.

Là où Véran passe, la vérité trépasse !

https://twitter.com/i/status/1561969386436575232

À l’arrivée va bien falloir qu’un con paie, le patron du centre de loisirs est tout trouvé, en plus il est vraiment con.

Pendant ce temps, il y en a un qui a tout compris, Moussa Le Tripoteur fait sa tournée d’été des plages en Musclor, c’est que de la branlette, pardon gonflette bien entendu, pour fournir les prisons en futurs champions de kart.

L’été prochain, je propose l’organisation de cours de surf aux Baumettes, avec des gonzesses, en plus c’est mieux, ça va les motiver pour y aller…

https://youtu.be/HGjky5U64LM

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
19

31 Commentaires

  1. Je suis surpris qu’avec une telle corpulence Dupond-Ravioli ait de si minuscules coucougnettes !
    Même pas capable d’être responsable de son équipe….
    Il a une tronche à roter, une allure à pèter gras, mais rien pour jouer au chef !!!

    • Cher Mantalo, il carbure au Cognac. Jamais soul d’une façon visible mais toujours bien imbibé ! Mais c’est vrai qu’on le voit bien roter et péter.
      Tant pis pour les nasaux délicats de la vieille Brizitte qui s’obstine à le soutenir.

    • L’adepte de « c’est pas moi , c’est l’autre  » un avocaillon qui rase les moquettes n’est qu’une merde à l’échelle de l’Univers comme tant d’autres !

  2. Jacubowitz a raison. En fait, le documentaire est truqué de A à Z: ils ont remplacé les prisonniers blancs qui constituent 99.999999% de la population carcérale de Fresnes par des « jeunes » des cités avoisinantes qui ont servi d’acteurs pour le film. Encore une grossière et dégueulasse propagande de l’extrêêêêêêême-drouaaaaaaate. Heureusement qu’on a Jacubowitz pour dénoncer ce genre de machinations.

    • Vu que c ‘était en pleine canicule , ils ont pris des acteurs de couleur . Ce sont des génies , nos politiques , afin d ‘éviter des évasions, ils ont pris des acteurs bronzés. Ou les blacks étaient les gardiens , et les culs blancs , les crapules . C ‘est que l’on appelle de la fiction. Pour la science , c ‘est ducon maseratti qui s ‘en est chargé. Cet ancien avocat content d ‘avoir défendu des ennemis de la FRANCE , entr’autre un merah et des pédophiles a dit que pour du kart , il aurait refusé , donc , c ‘est qu ‘il a dit oui . S’ il a dit oui , c ‘est qu’il a été consulté . Ducon moretti est meilleur avocat que menteur , pourtant , il en a défendu des menteurs. Castex avait que le meilleur de ne pas encombrer les hôpitaux est de ne pas tomber malade, ducon moretti, le meilleur moyen de ne pas mentir est de ne rien dire

  3. La Vidéo Kolantesque Prouve que les descriptions faites par E Zemmouir etaient rigouresement exact.
    les Juges qui l’on condamnés pour avoir decrit le rérel ne vont pas tarder a s’excuser et a le réhabiliter.

  4. Jacu face à zemmour oû le juif bolchevique haineux de la France face au juif de droite amoureux de la France
    Le premier est détestable le second est un patriote français admirable
    Comme quoi il CONVIENT de classer non pas selon la religion mais selon l’idéologie

    • Et si Zemmour avait bien appris un langage de « droite », pour s’attirer les sympathies (et les voix) des patriotes, comme autrefois un revenant de la IVe avait bien appris un langage de « gauche » ?

      Et puis tant pis si ça choque, mais comment voulez vous qu’un juif puisse tomber amoureux d’un pays de tradition catholique et qui se régale de recettes de cuisine à base de porc ?

      • Alors rencontrez Zemmour et si vous avez l’expérience de la gestion des individus vous ne pourrez plus douter de sa sincérité, il est un homme brave et un brave homme, de plus il bouffe du cochon, boit du pinard et trousse les filles …

        • Francois, et surtout « trousse les filles » plutôt jeunes comme l’élite nauséeuse de notre pays, si vous pensez que c’est une valeur Française, il n’y a pas de quoi s’en vanter. les Françaises vous remercieront de les mettre au même niveau que le porc et le pinard.

          • François BLANC,
            autant je partage parfois certains de vos commentaires autant je ne comprend pas votre agressivité à l’égard du chti français….

            Et en ce qui concerne les deux juifs en question il s’agit plus de communauté que de religion.

          • Francois pas très blanc, attention à ce que vous dites c’est une accusation très grave qui peut vous mener devant le tribunal, vos insinuations sont de la pire bassesse
            vous faites honte à la France.j’espère qu’à l’avenir les modérateurs feront mieux leur travail, ils sont plus prompt à censurer les idées que les insultes les plus ignobles. Vous êtes ce que vous mangez.

            (La modération: le commentaire, effectivement outrancier et diffamatoire, a été supprimé)

      • Entre un admirable Zemmour et un Lee et Colbert au ras des pâquerettes le choix est vite fait.

  5. et pourquoi pas un défilé de mode dans les quartiers féminins des prisons, suivis de top cheffes, de merveilleux gateaux, et pourquoi pas terminer avec un film prono

  6. Il y a forcément des Anglais bronzés ou nés en Afrique du Nord ! Il faut arrêter ce racisme anti-anglais.

  7. « ILS » nous disent qu’il n’y a que 25 % d’étrangers dans les prisons françaises. Mais « ILS » oublient qu’ils peuvent ajouter 50 % de « français » de papier. (maghrébin avec CNI ou étranger, ce sont exactement les mêmes, ils sont musulmans, sauf qu’ils ne sont pas comptés dans les statistiques) allez faire comprendre ça à ces cons de gauchos, c’est peine perdue…

  8. Ah merci mon Poulpinet, tu retrouves la phraséologie que j’aime. Sinon, comme d’hab, article remarquable. Pour ce sui est du clip en fin d’article, tu m’en remets tant que tu veux…🤣🤣

  9. Au risque de choquer quelques-uns, Jakumachin est à la communauté du Crif ce que Sophia Aram est à l’islamique.
    Le même ressentiment contre les enracinés autochtones les anime.
    Ne pas en déduire que je dis que les juifs sont tous comme lui : pas d’amalgame !

  10. Jakubowicz appartient à la tribu casher de BHL ! Son ennemi est comme pour BHL « le franchouillard » !
    De Sarkozy à Borne il y a toujours un juif oligarque pour nuire, mépriser et salir le peuple endogène de la France !

  11. Et dire qu’il a une histoire avec une chanteuse. Pauvre ch’titte, coucher avec ça ! J’en frémis. La belle et la bête. Elle doit souffrir d’anosmie, c’est pas possible autrement.

  12. Moi je suis étonné que personne n’ai vu dans la vidéo le tee shirt d’un des organisateur avec un haut parleur, sur lequel est écrit « Adama »…
    Ah ! mais il faisait peut être référence au Commdandant Adama de Battlestar Galactica !

  13. Quant aux femmes ,elles n’ont pas besoin de s’amuser.
    Silence assourdissant des féministes.
    Pour elles les dérivatifs c’est sûrement ,tricot ,couture ,cuisine.

Les commentaires sont fermés.