Froid sibérien au Kremlin avec Macron?

Alors qu’un ouragan de neige s’est abattu sur Moscou, quelques mots sur la rencontre ce soir au Kremlin entre le Président Vladimir Poutine et Macron.

Il semblerait que Macron s’attendait à une poignée de main… qui ne viendra pas. Notez la muselière de macron et de ses accompagnateurs, et la disposition des lieux : une immense table réservée, selon une source au Kremlin, aux invités « de moindre importance ».

Macron s’est présenté en représentant de l’Europe en déclarant : « j’espère qu’on pourra trouver une réponse pour toute l’Europe » (au sujet de la situation en Ukraine).

Pourquoi donc Vladimir Poutine a-t-il accepté de rencontrer Macron, m’a demandé l’éditeur de Riposte Laïque. Eh bien simplement car Macron, qu’on le regrette ou non, représente actuellement l’ensemble des pays européens, dont beaucoup sont membres de l’OTAN. OTAN qui accumule matériel et troupes aux frontières de la Russie, et Vladimir Poutine ne veut pas être accusé de refuser toute discussion avant d’utiliser d’autres moyens pour assurer la sécurité de la Russie.

Sans bien sûr pouvoir résumer la rencontre qui est toujours en cours (dîner), on peut considérer que le Kremlin a par avance tiré les conclusions de cette rencontre : « Vu la complication de la situation, pas de changement décisif n’est à attendre de cette rencontre » (porte-parole du Kremlin aujourd’hui). La déclaration conjointe prévue à la fin des entretiens sera comme d’habitude très « diplomatique », Macron aura sans doute sa poignée de main tant attendue qu’il pourra exhiber lors de sa campagne électorale, mais sa visite n’aura servi à rien.

À rien, sauf  à voyager aux frais de la France, même s’il ne pourra pas trouver à Moscou les distractions qu’il adore.

macron-negres.jpg

Boris Karpov

image_pdfimage_print
47
1

122 Commentaires

  1. Selon certains Macron est un garçon brillant qui peut être reconduit pour une seconde mandature, pour d’autres il incarne la catastrophe ultime qui va préparer l’arrivée de l’Antichrist. Les opinions se forgent à partir des forces qui nous asservissent.

    • Brillant.. sans doute . Psychopathe dangereux certainement ! Faut virer ce traître à la France et à l’humanité.les nazis ce sont eux et tous les ministres viennent sans vergogne défendre leur bilan ! ? On se moque de nous ! Ils ont gouverné par ordonnance, bafouant les loi élémentaires notamment sur le plan sanitaire ! Les députés étaient muselés et ils viennent encore pérorer ! !? Partout en Europe les populations redeviennent libre sans pass , les vaccinations stoppées. Israël reconnaît ses erreurs. L’autre fiote de Trudeau capitule devant les camions et on en parle jamais sur les écrans . Vous trouver ça normal ?

      • Sa seule « brillance  » est celle de la transpiration lorsqu’ il aperçoit des mignons mélanodermes !
        Juste un type malveillant , malhonnête , lâche : en bref , un détritus humain à équarrir vivant une fois capturé par des mains nationalistes

      • Concernant le Canada , il est évident que les médias mainstream , de France , n’ont pas intérêt à ouvrir leur gueules , sous peines d’être dans l’embarras…

        Donc , ils sont au garde à vous , attendant , scrupuleusement les ordres , ces fayots de 1ere classe !!!!
        Puis si le mouvement fait tache d’huile , Macron devra se casser bien loin, car il y aura plus de lambdas , que de CRS : donc, le nombre fera la diff !!!!!!

      • Brillant ?
        Faudrait quand même pas exagérer et ne pas confondre brio et arrogance + mépris, la marque des …

    • Il vous a, à l’évidence, échappé que de nombreux français ont du bon sens.

      De ce fait, ils n’acceptent pas d’être surtaxés, gazés , éborgnés et insultés en permanence depuis 5 ans par un vague comédien, à la sexualité douteuse, qui n’arrête pas de cracher sa haine et son mépris de la France et des français -ses derniers vœux pour le nouvel an 2022 ayant consisté à annoncer qu’il allait emmerder les français non vaccinés qui ne suivaient pas ses ordres.

      Pour le reste, les supporters de Manu (dont vous êtes à lire votre commentaire) sont sa famille, ses courtisans ou les profiteurs du régime qui tremblent à l’idée que le peuple pourrait leur enlever le gâteau dont ils abusent depuis près de 50 ans

      • Un peuple qui se fait berner depuis quarante ans par les traîtres et s’apprête à recommencer, vous appelez ça un peuple ayant du bon sens?
        ‘surtaxés, gazés , éborgnés et insultés’, pour beaucoup des gauchiasses qui se sont calmés alors que les prix de l’énergie flambent comme jamais, après deux ans d’enfermements, de contraintes majeures sans réactions et d’acceptation d’injections de plus en plus contestables…
        Parlons plutôt d’un peuple de dhimmis acceptant sa disparition programmée…

      • pour Filouthai car les réponses n’arrivent pas toujours là où elles devraient etre et ça n’a plus de sens
        ce qui me désole c’est que 40 pour cent des français sont près à revoter pour ce sale type

    • 6 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres, 133.000 morts du coronavirus et 84,7 milliards de déficit en 2021. Brillant, en effet. Le 1er de la classe… par le mauvais bout du tableau !

    • « l’arrivée de l’Antichrist. « …l’arrivée de qui ??? dans la vraie vie ???

    • brillant sûrement pas intelligence très moyenne mais PERVERSITE GIGANTESQUE, hors normes, ce qu subjugue les gens crédules et peu avertis….

      • Souvent des êtres , tel ce micron se vengent d’une société , qui pour eux les a humiliés , a cause de leur sexualité différente , alors , quand ils ont les rennes , ils se vengent de la nature humaine , du moins , c’est ce que j’ai remarqué .Ils veulent faire payer , le mépris dont ils ont été victimes et deviennent sanguinaires !
        C’est le : tu m’as fait chier , tu le paieras !
        Micron est comme ça , du moins , il le paraît….

    • macron n’est qu’un vulgaire petit m’as tu vu. il n’est pas plus HOMME D’ETAT que moi

  2. Poutine s’écarte de omicronescu car il ne veut pas être contaminé, non par le covid, mais par sa connerie universelle et immarcescible.

    Il le traite comme il se doit, c’est à dire un être insignifiant ! Et à très juste titre. Omicronescu n’est juste qu’un gros caca qui ne fait pas que puer des pieds, mais aussi de la gueule et d’autres orifices, donc Vladimir se méfie aussi du dégueuli qu’il dégoise en continu. L’UErss aurait mieux fait d’envoyer « 3615 von der va te coucher sur le canapé et écarte les cuisses Erdogan arrive ».. une pute, une vraie !

    Un peu de Novitchok au menu, bien assaisonné avec son filet de renne ? A la tienne ! На здоровье!

    • L’ autre orifice « puant  » est son anus constamment fréquenté par des mignons sodomites qui le ramonent ad nutum et il aime cela , la fiotte !

    • Poutine à t il voulut faire à minus ce que Erdogan a fait à vonderleyen? Installés toi au fond de la pièce et fout nous la paix

    • Surtout qu il n’en sait encore plus que nous sur  » le gazier »….
      On découvre de jour en jour …

  3. « Slip muselière » pour la « Sissy des Caraïbes »

    petit administrateur de la startup colony
    à l’image de bobo l’épilé gland remplacé le soumis

    • Le Sith rouge récidive : toujours le même charabia inconprëhensible.
      Apprends à écrire en clair.
      Suèdois des Cévennes

    • M. Comme la mère Macron en compagnie de plein de gens masqués SAUF ELLE ! Fait ce que je dis pas ce que je fais car je suis tout et toi rien dû tout !

      • Non !.. c’est Jean-Michel qui porte le masque de Brigitte
        et Brigitte qui porte les couilles de Macron ..!

  4. – Poutine n’a pas été le recevoir à la porte, ce qui a été une première humiliation pour celui qui se prend pour le roi de France de l’Europe et du monde
    – Il l’a reçu au bout d’une table immense ce qui est une façon de lui faire comprendre qu’il n’est pas grand chose, deuxième humiliation
    – macron est stupide mais pas totalement idiot, il a parfaitement reçu le message, on le voit à son attitude gênée, il est pas grand chose pour Poutine
    – Poutine est un fin renard et intelligent en plus il a sa façon à lui de faire comprendre l’estime qu’il a pour son invité
    – En plus il n’a pas été le recevoir à sa descente d’avion, ça se fait quand on considère son invité comme un personnage important, pas de soldats présentant les armes pas de fanfare, juste trois larbins sans importance, on voit son arrivée en avion sur YouTube, c’est pitoyable
    – Bravo Mr Poutine !

    • Bien! vu Poutine.
      Face à ce freluquet sans importance sur la scène politique internationale.

    • à JEAN. : Poutine est l’actuel dictateur de l’ex URSS . Au pouvoir depuis 1999 , il s’est fait aménager une constitution sur mesures lui permettant de continuer jusqu’en 2036 . Presque aussi bien que les  » présidents à vie  » africains .
      Vous n’aimez pas Macron , c’est votre droit absolu parce que nous sommes en démocratie . Il sera peu-être réélu pour 5 ans , mais PAS PLUS . En attendant , EM est le représentant de NOTRE pays . Et vous félicitez Mr Poutine de l’avoir humilié !
      Quel genre de patriote êtes vous ?

      • Macron le bouffon de Biden et la fiotte de son travelo transgenré
        et la fiente de ses négroïdes Mahométans et qui n’est même pas maître
        dans sa résidence présidentielle de l’Elysée puisque c’est son travelo
        qui porte ses couilles et qui se rend à Moscou pour tirer les oreilles
        du Tsar Vlad’Poutine ..!
        et ce pitre de tartufe qui n’a même pas conscience qu’il est la risée du monde
        ce clown pathétique et diabolique finira sa carrière de Jupiter
        dan le trou d’un chiotte à la turque … et ceci sans l’ombre d’un doute !..

      • Vieux Conrad
        Poutine a repris un pays en ruine, où régnait l’incompétence et la corruption, la catastrophe de Tchernobyl par exemple à été le résultat d’une course de technocrates qui voulaient êtres bien notés par leur hiérarchie au détriment de la sécurité, la qualité de construction s’est révélée désastreuse
        Il a fait de la Russie un grand pays
        – macron est un traître qui détruit la France et la vend aux intérêts étrangers, il en a rien à foutre de la France et des Français, belle représentation effectivement

      • Bravo Vieux c…. Je dois en être un aussi car je partage votre avis. Je ne soutiens pas Macron, mais j’ai horreur que des gens qui se disent patriotes passent leur temps à cracher sur mon pays. Quand à la visite à Poutine, si il n’y était pas allé on l’aurait accusé de lâcheté et de ne rien faire pour trouver une solution à cette crise, et quand il y va, on le critique aussi. Ensuite, je passerai sur les mots volontairement méprisants de BK qui, comme à son habitude, trouve que rien de ce que fait en France ne va, et que la Russie est une oasis de bien être et de démocratie. Probable qu’il n’a pas mis les pied au-delà de Moscou depuis des décennies. Un pays « leader » qui a, par exemple, la plus faible espérance de vie des tous les pays développés, n’est pas un signe que l’argent va au bien être de ses citoyens…

        • et voilà tous les bons macronistes inconditionnels connus de ce site, héraklite, prestit, conrad, manque le malbati, qui rappliquent comme un seul homme dès qu’on touche à leur marionnette à ses sbires, à sa politique et SURTOUT A SON VACCIN PFIZER DE PREFERENCE, n’est-ce-pas prestit ?: vos dénégations ne sont pas convaincantes nous avons appris à déjouer vos « arguments » si chers à héraklite. Dommage que POUTINE ait été aussi gentil, il aurait dû l’enfermer dans une de ses mines de sel pour nous en débarrasser…

          • Macronistes inconditionnels ?! Quel rapport ? Donc quand j’étais fier que Chirac ne s’engage pas dans la guerre en Irak j’étais un chiraquiste inconditionnel ?! Elle est bien bonne celle-là !

      • Absolument vieux Conrad. Entre le fait de cracher sur Macron mais aussi sur le peuple français qui ne voterait pas comme il faudrait et de vanter Poutine et les russes tellement vaillants que l’un et les autres ont servi l’URSS sans moufter, on se demande si certains ont bien compris ce qu’était le patriotisme. Et aujourd’hui même Poutine réhabilite Staline pour le plus grand plaisir de ces russes si patriotes ! Même les israéliens antivax ne crachent pas sur leur pays ou leur gouvernement comme le font ces patriotes en carton. La haine de soi en France prend bien des formes.

        • conrad et héraklite,le cocaîné-trogneux ne représente NI LA FRANCE NI LES FRANCAIS NI surtout LES PATRIOTES:c’est un IMPOSTEUR qui a été bombardé président par des puissances étrangères par tricherie et au corps défendant des FRANCAIS, 11% de cons seulement ont voté pour lui.En 2017 j’ai fait tout ce que j’ai pu pendant 3 mois pour avertir les gens de sa dangerosité; wikileaks nous avait aidés à connaître ce clone des clinton. Il n’a jamais été mon président et bcp de FRANCAIS PATRIOTES se réjouissent de la claque que vient de lui infliger POUTINE.Je suis peut être plus PATRIOTE QUE VOUS 2 ET DEPUIS PLUS LONGTEMPS et vos leçons de morale à 2 balles vous pouvez vous les carrer.

          • Malo. Vous avez travaillé chez Bahlsen ? Vous êtes le Monsieur Plus du patriotisme ? Désolé pour vous, vous ne savez pas ce qu’est le patriotisme. On ne critique pas son pays face à des étrangers qui lui sont hostiles. Car le jour où ils vous tomberont sur la gueule, vous serez déjà à plat ventre et ils vous mépriseront comme il se doit.
            Vous savez un pays c’est comme une famille quand on est un patriote. On peut détester ses parents mais on ne permet pas aux autres de les juger. On appelle ça aussi laver son linge sale en famille.

            • Heraklite la raclure qui veut donner des leçons de patriotisme
              ou quand la mosquée se moque de l’église
              espèce de pitre tartufé et bouffonné les étrangers qui non-seulement tombent sur la gueule des Français qui sont déjà les colonisateurs
              de la France, en égorgeant et en décapitant les Kouffars de Français
              devenus des étrangers dans leur propre pays quand ceux-ci
              ne sont pas purement et simplement remplacés ou/et éliminés !..

            • CHACUN CHEZ SOI : retournez commenter à OUMMA d’où vous venez et qui est un site bien supérieur à RL avez-vous écrit ici même,ET FOUTEZ LA PAIX AUX FRANCAIS DE COEUR ET DE NAISSANCE…vous faites de l’infiltration et nous l’avons compris.

              • Non j’ai d’abord commencé par RL puis je suis allé sur Oumma.com pour me confronter aux abomifreux musulmans dont on me parlait ici et je suis revenu sur RL. C’est RL qui décide, pas vous. Ce n’est pas de ma faute si vous n’avez pas d’argument correct à faire valoir.

          • Bien vu , Malo ! Mort aux cons qui ont voté à l’envers en 2017 ! Bandes de tarés qui crèvent la dalle , de nos jours !
            Ils vont aux Restos du Coeur , ces connards , et la tête basse , en pensant : Si j’avais su …..
            Macronistes de mes deux !

          • à Malo. : « 11% de cons seulement ont voté pour lui ( Macron ) » .
            Comment faites-vous ce calcul ?

          • Malo, pour parvenir à un tel concentré de haine, il faut soit que la vie ait été particulièrement injuste avec vous, soit que vous envisagiez une thérapie.

            • prestit vous êtes un bon VRP DE PFIzER OU UN DE SES ACTIONNAIRES FRIQUés et votre propagande PROVAXXIN qui dure depuis 2 ans n’est probablement pas désintéressée : la thérapie PFIZER je vous la laisse…

      • Quand on est comme vous dîtes Patriote à ce « stade de la compétition »il faut savoir assumer d’être humilié par les Grands…d autant plus difficile quand on n a pas mis un bulletin M en 2017,voire quand on a tout fait avec ses moyens à disposition pour essayer d éviter la catastrophe annoncée…

      • Macron ne représente plus la France ! Les FRANCAIS l’on rejeté en masse ! Macron ne représente que lui ! Et ceux qui on veauté pour lui , et ceux qui stratégiquement l’on placé là pour détruire la France ! !
        Tout patriote doit se réjouir du pantin humilié
        Il nous a assez emmerdé pendant 5 ans !!!

      • On a le droit d’admirer un chef d’État étranger plus que celui de son propre pays mais si une guerre survient alors on doit obligatoirement prendre parti pour son propre pays sinon on devient un traitre.
        Les binationaux en cas de guerre sont les plus mal lotis et ont intérêt à abandonner une de leur deux nationalités pour ne pas être considérés comme traitre par les deux pays.

    • Tout à fait d’accord , nous sommes tombés bien bas, pourtant Poutine est un francophile mais doit être dégouté par cet ado , qui est ni brillant, ni intelligent
      Il lui a tenu le crachoir pendant 5 h, mais c’est son habitude pour dire tout et son contraire ou du bla-bla-bla , souvenons nous de sa logorrhée lors du grand débat national qui a été un flop et nous a coûté un pognon de dingue

    • Oui je le pense : Valerie Bugault a fait remarquer qu’ après la grippe espagnole a suivi la premiere guerre mondiale de 14/18 …fin du covid et de son délire transhumaniste , il faut trouver un joker pour continuer à terroriser : une guerre ….Poutine l’ a certainement deviné !

  5. J’ai écouté à la radio la conférence de presse.
    Dans son sketch Macron a utilisé 4 ou 5 mots qu’il a trituré dans tous les sens, histoire de parler 10mn… Pas bon le Macron.
    Sa prof Bribri va lui coller un 3 sur 20.
    Il y a vraiment des mecs qui nous prennent pour des cons.

    • C’est vrai qu’avec peu de mots il est capable de brasser du vent pendant des heures, agenda, résilience, convergences, il vous en fait des caisses…
      Sans parler des attitudes, des postures hier assis devant Poutine, la gestuelle ridicule mitterandienne, mains à plat sur le bureau et se chevauchant, raide comme un petit banc, l’air faussement grave, quel mauvais acteur.
      Ceci dit, le fait qu’il soit parvenu et encore présent à ce poste et prétende encore ’emmerder’ son peuple léthargique accrédite la thèse gaullienne du veau si c’était encore nécessaire.
      Quant au phénomène z, c’est l’apothéose…

  6. Les distractions de Macron, je pense qu’il va les trouver, car V. Poutine connait ses gouts et peut très bien lui envoyer quelques mignons bronzés camés et dealers pris dans les prisons russes. Avec une carte de visite de bonne soirée du Président .

  7. On ne peux pas comparer Mr Poutine a Macron l’amoureux des gens bronzé surtout ceux des Caraïbes !!!

  8. Une fois de plus, Macron est allé faire son cirque en Russie à des fins purement électoraliste. N’oublions pas que le 15 février Scholz, le vrai patron de l’UE ira à Moscou, et on verra, pour ceux qui non pas de merde dans les yeux, la différence de traitement qui lui sera réservé.
    La France, c’est la 5ᵉ roue de la charrette de l’Europe.

  9. Il y a quelque chose dans cette entrevue qui rappelle Munich : notre petit technocrate sans tripes et pâlichon qui va affronter l’ogre dans son antre glacial. Plus près de nous, ça rappelle aussi le « petit télégraphiste », brocardé par Mitterrand en 1981 quand Giscard avait, lui aussi pour se pousser du col, essayé de jouer les entremetteurs avec Brejnev. Décidément rien de nouveau sous le soleil.

    • « Il y a quelque chose dans cette entrevue qui rappelle Munich : »…raison de plus pour se rappeler qui a déclaré la guerre à l’autre en premier …

  10. La mission de Macron auprès de Poutine c’est «  OSS 117 chez les Russes »…

    • S. Accueilli avec trois pelés et deux tondus puis relégué au bout de la table en sautant le déjeuner car il aurait s’en doute eu lieu dans les cuisines sans Poutine vu le froid apparent !

  11. Poutine lui a offert un seau et une pelle pour qu’il aille jouer dans les bacs à sable avec sa maman.

  12. Lui et sa bonne femme nous jouent aux aristocrates, aux gens biens nés et qui se trouvent à l’aise sous les ors de la République. Mais ce type ne connaît pas les codes. On le voit sur la vidéo mettre une main dans sa poche. Chez les gens biens nés, cette désinvolture, qu’on peut se permettre chez soi, ne se fait pas dans un cadre protocolaire. C’est un prétentieux doublé d’un pédant mais sans aucune noblesse.

  13. Le géant et le nain ….Rien qui rend visite à tout …c’en est presque tragique …

  14. Il y a déjà eu un précédant , il s’appelait Neville Chamberlain . On sait comment cela s’est fini . Monsieur Omacron ne sait pas que celui qui ne se souvient pas du passé est condamné a le revivre .

    • « On sait comment cela s’est fini . » oui, on a déclaré la guerre à l’ Allemagne un peu plus tard….

    • oui, Moi1 et merci pour toutes vos trouvailles et votre contribution persévérante. Je pense que l’intervenante en rouge est bien fr noguès la mère de macron et porte-drapeau très engagée des homos. Vidéo à conserver très précieusement et surtout à faire circuler dans d’autres éditos. Chacun doit faire son enquête et je ne comprends pas que les amienois (surtout les anciens) soient aussi peu coopératifs.

    • Je sèche toujours à propos de Françoise Nogues…
      Trans ou mère biologique ???
      A la gay Pride très masculine…je crois deviner une pomme d Adam..

  15. Lorsque qu’un chef reçoit un subalterne, lorsqu’un personnage puissant reçoit un larbin…il place ce dernier, soit loin de lui, soit en position inférieure, la lumière de la fenêtre face à ce larbin. Et bien Macronimbus est bien ce laquais « aux ordres », tout dans son attitude le démontre. La « classe », c’est Poutine qui la possède et il le montre bien.

  16. Comme dans un film muet tout est dit. Comme Erdogan recevant la représentante de l’UE et la faisant asseoir à distance. Macron reçu comme un commercial par un directeur d’entreprise. Merveilleux langage diplomatique sans paroles. Mais nous allons avoir droit aux cocoricos habituels….

    • Sauf qu’en matière économique, le simple commercial est russe et le directeur d’entreprise français! Et préférons notre chant du coq aux orgues de Staline!

      • et l’autre fumiste là qui va bientôt nous chanter la Marseillaise
        depuis Bruxelles, Berlin et Varsovie ou plutôt nous jouer de l’orgue
        depuis la grande mosquée de Paris avec son copain Muhammad Hitler

  17. Vu la longueur de la table, pas de bisou sur la bouche ni de risques d’attraper le covid. Entente Macron/Poutine est visiblement moins chaleureuse que MLP / Poutine. Alors avec un E.Z qui n’a aucune DIPLOMATIE bonjour les dégâts !!!!

  18. L’escroc Macron fait campagne sur le dos du contribuable. Eh oui tant qu’il ne se prononce pas, il fait des visites de travail et non de campagne !!!

  19. Le moins qu’on puisse dire c’est que cette discussion était distanciée (vue la longueur de la table).
    Quant aux distractions de Macron, rassurez-vous, en vous rappelant que Gide avait obtenu dans son hôtel à Moscou une piscine garnie d’éphèbes. Pour Micron ils seront noirs. Ces Russes sont très forts !

  20. Le dossier ukrainien ne concerne que l’Europe géographique. Que les Amères Loques se concentrent sur les Faces de Pamplemousse !

    Tout se jouera le 15 février avec le déboulé de Scholz à Moscou. Poutine n’a pas changé en deux décennies : Berlin reste son principal interlocuteur EU27.

    Vlad fait la pluie et Olaf le beau temps. Ce que Berlin attend de Moscou, c’est du gaz LNG et non du gaz d’échappement de T-14 Armata.

  21. Ce n’est que la phase 2, après la 1 (Covid) qui va finir d’ici peu. Nos chers médias n’auront que l’Ukraine 24/24. macron avait été briefé par biden juste avant son départ. Il va passer voir zelenski pour faire son rapport, recueillir ses impressions et rendre compte à Jo du résultat. Comme à chaque fois, il y aura un train de sanctions contre la Russie.

  22. ah cette table de six mètres, seul symbole qui sera retenu par l’histoire
    quant à macron, saluer poutine en anglais alors qu’il est russe

  23. Les clefs de la paix sont actuellement au sein du Bundestag. Nul doute que l’ultra-expérimenté prussien Olaf saura calmer les velléités soldatesques russophiles quelque peu surannées !

  24. LUI, l’imbu de sa petite personne qui rabaisse, piétine, insulte, méprise le peuple français depuis 5 ans, vient de se faire une fois de plus humilier par Poutine. Relégué au bout d’une immense table comme un pestiféré. Il faut se souvenir de cette vidéo où Poutine passait saluer tout le monde MAIS pas Macon et sa femme, qu’elle baffe devant tt le monde pour le narcissique. Merci a Poutine de nous venger de ce que cet incapable nous fait subir depuis 5 ans !

  25. Macron fait la mouche du coche, pour faire croire que son agitation médiatique a quelque importance. Les médias sont là pour faire monter la sauce.
    Macron, en campagne permanente, a sauté sur les fanfaronnades de Biden pour les mêmes raisons: dévoyer l’attention du petit peuple du centre, ce marigot politique. Les élections présidentielles? Quelles élections?
    Il maintient les sanctions contre la Russie, imposées à hollande par Obama, ce grand démocrate. V Poutine a dû lui remonter les bretelles, mais lui macron se hausse du col. Il est allé à Moscou rencontrer le Président de la Russie, PREMIÈRE Puissance européenne!

    « Pendant que les candidats mènent leurs campagnes, moi macron, futur réélu, je m’occupe des affaires du monde… et des miennes d’abord. »

    • « … la Russie, PREMIÈRE Puissance européenne! »
      Le 1er avril c’est dans 51 jours.

      « … l’Allemagne, PREMIÈRE Puissance européenne! »
      C’est maintenant.

      • sale boche de polack qui profite des allocs de l’UE
        en bouffant le pain des Belges à Bruxelles !..

  26. Le candidat-président Macron a effectué (avec l’argent de nos impôts) une visite électorale à but purement Franco-Français : se faire mousser devant les Français naïfs. Bien entendu qu’il n’en sortira pas grand-chose ! Puisque la clé du problème est entre les mains de Joe la Gâtouille. S’il renonce à faire entrer l’Ukraine dans l’OTAN, cela décrispera la situation. S’il envoie des troupes US en Ukraine, la Russie ripostera en annexant le Donbass. Ce n’est pas un hasard si le Chancelier allemand Scholz s’est rendu aux USA et non à Moscou. Pas un hasard non plus si le président Ukrainien Zelensky tente de calmer le jeu en appelait les Occidentaux à ne pas semer « la panique » en agitant le risque d’une invasion russe…

  27. Notre pédéraste en bout de table qui veut se donner de l’importance qu’il n’a pas.
    Beaucoup moins à l’aise avec Poutine qu’avec ses deux nègres.

  28. Tenu à longueur de gaffe par un Vladimir tonnant et condescendant , notre pauvre Choupinet arborait le sourire crispé du comptable indélicat qui vient d’être pris sur le fait , et qui se demande cequ’il est venu faire dans cette galère….

  29. « Le #PasteurDoucé a fondé l’association des juifs gays BeitHaverim
    Bernard Violet  » Mort d’un pasteur »p.85″
    https://twitter.com/hashtag/PasteurDouc%C3%A9?src=hashtag_click
    https://twitter.com/DufelayS/status/1478094912356818947

    « Majoubi-Castaner-Griveaux »
    https://twitter.com/JuliusLemonnier/status/1478097495427272711

    « Que font-ils là castaner et griveaux, ils sont pédos ou homos? »

    « Jaques Lang n’etait pas loin » :
    https://twitter.com/DufelayS/status/1489504471264735237

    • merci MOI1 pour tous ces liens
      les religions juives et protestantes s’accommodent très bien de l’homosexualité…et du gauchisme.
      castaner et grivaux 2 types ambigus et sulfureux. Lang hyper-protégé parvient tjrs à passer à travers les gouttes.

  30. L’iconographie de Macron entouré de Blacks juxtaposée à celle du destrier de Poutine chassant le lion ne reproduit pas vraiment la supériorité de la Sainte Gaule sur la Sainte Russie. Nous avons nos muzz mais vous également…

  31. Ce psychopathe de macron a déjà prouvé qu’il était dangereux pour la FRANCE ; Il est impératif pour la FRANCE de virer cet olibrius de l’élysée . C’est la meilleur des choses qu’il puisse arriver aux FRANCAIS depuis 2017 . Et mettre à la place un véritable patriote comme E.ZEMMOUR . Il n’a fait que mépriser et maltraîter les FRANCAIS , la FRANCE et son histoire . La seule chose qui brille chez macron c’est son nombril .

  32. Tout a fait normal et juste que Vlad’Poutine ai reçu cette petite fiotte de Macron
    comme une merde de chien à Biden son maître
    Poutine est très-très loin d’être l’imbécile Russe que Macron croit qu’il est
    et ce guignol de Macron qui se la joue empereur Napoléon Bonaparte
    franchement quelle tartuferie et quelle bouffonnerie grand-guignolesque
    à lui-tout seul ce Macron de président en roi Ubu !..

  33. Belle humiliation ! Poutine ne daigne pas l’accueillir et l’attend dans son palais comme un roi ! l’affront ! le pantin des mondialiste reçoit enfin la gifle !! et Poutine se tient éloigné à dix mètre de lui ! comme s’ilétait péstiféré !!Ah ah Je déguste !! Merci Poutine!

  34. La mise en scène de l’entretien était d’un comique qui n’a échappé à personne ! Une leçon de modestie a été ainsi donnée à l’arrogant Macron par Poutine, affichant une mine chafouine de vieux chat fatigué, mais qui derrière cette façade a dû bien s’amuser face à la petite souris Macron, venue chercher à ses dépens un triomphe électoral futur.

  35. Putain , cet accueil froid , glacial !!!!!!
    Ah ah ah ah !!!!
    La Honte pour le roquet , traité comme un vulgaire valet de chambre !
    Poutine , excellent !!!!!
    Les nuisibles doivent être traités avec aucun égard !!!!
    Bien vu , Vlad !!!!!

  36. Tout un symbole cette table !
    De tout coeur avec le peuple russe et son Président.

  37. Bravo Micron ! T’as rencontré le President Poutine . Il t’a reçu comme une merde et t’es reparti
    Comme un con . Belle prestation en effet . Tu croyais peut-être que cette visite t’aiderait a être réélu ? Aller c’est bon . Va coucouche panier . Tu as fait assez de mal à la France comme ça.

  38. Un fonctionnaire est au pied de l’avion.
    Vladimir ne l’accueille pas à la porte de la salle de réunion.
    L’autre reste debout à l’autre bout de la table longue d’au moins 5 ou 6 métres. Le télégraphiste se tourne dans tous les sens, ne sait comment se comporter, alors, pour se donner une contenance, il met sa main dans sa poche (il y a peut être un porte bonheur à l’intérieur).
    Vlad lui dit assied-toi……..et l’autre obéit!
    Cette scène est succulente! Merci de l’avoir publiée

  39. Qui a pris note que Poutine, au début de sa confèrence de presse a dit que Macron l’avait torturé pendant 5 heures.Je n’ai pas entendu un seul journaliste le relever.

Les commentaires sont fermés.