Frontières, « islam politique » : Macron s’est vraiment foutu de la gueule des Français !

Publié le 25 avril 2019 - par - 163 commentaires
Share

Contrairement à Pierre Cassen, qui avait expliqué qu’il ne regarderait pas Macron, j’avoue que je lui ai consacré un quart d’heure, mais le bon, celui où il parlait des frontières et de l’islam politique !

Qu’a-t-il dit vraiment ? Sur les frontières, une véritable bouillie, qui, comme d’habitude, dit tout et son contraire, et n’envoie aucun message clair. Mais pendant ce temps-là, les préfets de Macron sont mobilisés pour caser dans les petits villages et dans les grandes villes tous les clandestins, majoritairement musulmans, hommes seuls, qui nous envahissent. Pendant ce temps-là, des villages français perdent leur mode de vie, à cause de l’implantation forcée de ces nouveaux venus, qui n’ont rien à faire en France et que Macron est incapable d’expulser. Pendant ce temps-là, tous les jours, des Français tombent, blessés, violés, poignardés, assassinés, par ces barbares qui reproduisent chez nous leurs pratiques de rapine. Si vraiment Macron était sincère, sur le contrôle de nos frontières, il demanderait que cessent toutes les poursuites contre Génération Identitaire, qui a alerté le pays, de manière pacifique, au col de l’Echelle, en montrant la porosité de la frontière franco-italienne. Or, non seulement il n’en fait rien, mais il envisage la dissolution de Génération Identitaire, tout en foutant une paix royale aux gauchistes immigrationnistes, et à leurs violences. Conclusion : MACRON S’EST OUVERTEMENT FOUTU DE LA GUEULE DES FRANCAIS !

https://www.youtube.com/watch?v=BdTuxvGRbgs

Et que dire de ce qu’il appelle l’islam politique ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZDpJoN-JaHo

«Aujourd’hui, nous ne devons pas nous masquer: quand on parle de laïcité, on ne parle pas vraiment de laïcité mais du communautarisme qui s’est installé dans certains quartiers de la République (…), on parle des gens qui au nom d’une religion poursuivent un projet politique, celui d’un islam politique qui veut faire sécession avec notre République», a déclaré le chef de l’Etat lors de sa conférence de presse à l’Elysée, appelant le «gouvernement» à «être intraitable».

D’abord, notons que Macron, au bout de bientôt deux ans, demande au gouvernement d’être intraitable avec « l’islam politique ». Ce qui signifierait qu’il ne l’était pas avant ! C’est ce même Macron qui laisse l’islam – qui n’a pas besoin qu’on lui accole le terme « politique », c’est un pléonasme stupide – est encouragé à poursuivre son offensive par le même Macron. C’est lui qui, depuis le début de son mandat, encourage les voilées à foutre en l’air notre modèle laïque, dans les entreprises privées, en leur racontant qu’elles doivent avoir le droit de travailler avec leur torchon sur la tête. C’est lui qui, avec la complicité de la grosse Schiappa, va lancer des brigades contre la discrimination en entreprises, pour accentuer la pression pour imposer l’islamisation de nos boites. C’est lui qui par l’invasion migratoire qu’il encourage, favorise le renforcement de la cinquième colonne de l’islam.

Bien évidemment, fort de ce soutien offficiel de l’Etat français, les soldats d’Allah vont multiplier les provocations, et les plaintes, que cela soit dans les boites de nuit, les campings, les restaurants, les bars, les locations d’appartements, les ventes, et les Fanny Truchelut vont encombrer les tribunaux.

https://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/une-femme-voilee-et-sa-famille-refusees-en-terrasse-d-un-restaurant-a-etretat-GI14946257

L’islamo-collabo Macron n’a pas eu un mot pour condamner les 37 exécutions capitales en Arabie saoudite, quand il se permet de faire la leçon aux Israéliens, quand ils se protègent des terroristes palestiniens. Avec sa discrimination positive criminelle, il va permettre aux gens des quartiers, dont trop sont islamisées, de profiter de postes préférentiels, à la place de nos jeunes. Macron, comme le disait Maxime Lépante avant la présidentielle, est un agent actif de l’islamisation de la France.

S’il était sincère, là encore, il donnerait l’ordre d’arrêter les poursuites contre tous les résistants qui osent, depuis des années, dénoncer la réalité de l’offensive de l’islam, et ses conséquences mortifères pour notre pays. Or, non seulement il n’en fait rien, mais son régime persécute de plus en plus violemment les Français qui dénoncent l’islamisation de notre pays, notamment par les censures sur les réseaux sociaux et le harcèlement judiciaire devant les tribunaux.

Je crois comprendre, si je lis cet appel, que les animateurs de Riposte Laïque sont en première ligne, et que donc Macron et ses sbires, en les traquant devant les tribunaux, en voulant les ruiner, voire les emprisonner, envoie un gage clair aux tenant de l’islam : continuez à nous envahir, continuez à imposer votre dogme partout où vous le pouvez, nous nous occupons de deux qui veulent vous résister.

https://ripostelaique.com/6-proces-en-vue-nous-avons-besoin-de-vous-pour-continuer-le-combat.html

Macron est ouvertement complice de l’offensive islamique contre nos valeurs. En faisant semblant de donner un coup de menton d’impuissant contre l’islam politique, IL S’EST FOUTU OUVERTEMENT DE LA GUEULE DES FRANCAIS, LA ENCORE !

Et je n’ai regardé qu’un quart d’heure…

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
logique

les avocats de RL ne peuvent ils pas siter les propos de macron pour défendre leurs clients ?

Bronne

L’Islam n’est pas une « religion » ! Une secte à grande échelle peut-être, où l’on lobotomise les adeptes, tout est fait pour cela, les prières à heure fixe, les choses à faire ou ne pas faire, ils doivent suivre le coran à la lettre, ils ne réfléchissent plus, ils sont entièrement voués au  » maître  » ils sont même capables au pire de se faire exploser si on leur demande ! En tout modéré sommeil un extrémiste, on ne sait pas à quel moment il va basculer, mais de toute façon il est et restera toujours dangereux !

raskasse

Ce qui me chagrine le plus, c’est que les français, dont je fais partie, paient de plus en plus d’impôts alors qu’il y a de moins en moins de fonctionnaires. A la base, les impôts servaient aux services publics ( ptt,hôpitaux,bus police,armée etc… ), et pourtant, il y en a de moins en moins et les gens ne disent rien, ne voient rien. C’est fou et cela me met en rage, étant moi même fonctionnaire à l’hôpital et je vous promet que c’est de plus en plus dur !!! Courage et si seulement on pouvait se révolter mais, pas bête, le gouvernement ponctionne directement nos impôts sur notre paye, du coup, on ne peux plus ne pas les payer. Et je ne parle pas des autoroutes devenues privées alors qu’elles devaient devenir gratuites… les moutons enragent,enfin,ceux qui se rendent compte…

Alphonse

macron s’en fout,des Français. C’est une grosse branlée,qu’il lui faut,et qu’il retourne chez sa première mère.

Langevin

macron s’en fout des Français.C’est une grosse branlée,qu’il mérite,et qu’il retourne avec sa première mère,ce sale con.

ernest

Pourquoi les journalistes présents à la conférence, n’ont-ils posé des questions concrnant les territoires perdus de la Républiques et l’islam galopant?

raskasse

La dictature française est déjà en place !!!

Une patriote

Depuis 21 mois !!!!

Regis31

Bien plus longtemps que cela. , vous vous en êtes pas aperçu c est tout .

NOEL

Le regard creux et glacial du psychopathe , le reptile est dangereux pour la nation , son projet est de faire du pays un gloubiboulga racial malheureusement , il a toujours des c..ns qui le supportent .

Le Prophète

On n’ en veut plus de cet putain d ‘ Islam qui pose problème à toutes nos sociétés civilisées occidentales IL FAUT PUREMENT ET SIMPLEMENT INTERDIRE L’ ISLAM, ni plus,ni moins. Amen !

hir

Lemaire , DEVANT LES JUGES pour mensonges éhontés et incompétence ! ! ! ! ! !

beg

Voici c’est qu’est l’islam et voila le futur de nos enfants. https://www.bestgore.com/beheading/ritual-decapitation-9-year-old-child/

dupond 1
Fleur de Lys

« Je serai intraitable avec l’islam politique » affirme Macron. Ses élus collaborent pourtant avec. (VIDEO)

Lors de son discours du jeudi 25 avril, Emmanuel Macron prétend qu’il va dorénavant être intraitable avec l’islam politique, comprendre l’islamisme. Avec des députés et maires LREM qui inaugurent les mosquées des Frères Musulmans et des salafistes (preuves dans ce documentaire) cela semble être que pure communication.

http://islamisation.fr/2019/04/26/je-serai-intraitable-avec-lislam-politique-affirme-macron-ses-elus-collaborent-pourtant-avec/

Enée

Blabla…,logorrhées, tromperies, toujours le même topo…Quel contraste avec un de Gaulle ou MÊME un Mit´rand. Il n’est pas un CHEF mais un PETIT apprenti non stimulé par la grandeur de la France. Au début, stressé, le souffle court, il a repris confiance grâce aux regards béats des siens et de certains autres et SURTOUT devant la nullité des journalistes. Aucune question d’envergure de leur part, RIEN sur la politique étrangère (Chine etc), des dangers qui nous guettent avec l’immigration, des conséquences désastreuses du M-O, de la Lybie (traduction immédiate de BHL en justice)etc. Minable, petit, tout comme leur Président et…NOUS.

POLYEUCTE

Conseil de Classe à l’Elysée…
Mentions aux Ministres, accessits aux bien pensants, avertissements aux GJ, renvoi de l’opposition.
Passera-t-il lui même en …Terminale ?

Enée

Blabla…,logorrhées, tromperies…, c’est toujours le même topo. Quel contraste avec un de Gaulle ou MÊME un Mit´rand… Il n’est pas un CHEF mais un petit apprenti non stimulé par la grandeur de la France. Au début, stressé, le souffle court, il a repris confiance grâce aux regards béats des siens et certains autres et surtout devant la nullité des journalistes. Aucune question d’envergure de leur part, RIEN sur la politique étrangère (Chine etc), des dangers qui nous guettent avec l’immigration, des conséquences désastreuses du M-O, de la Lybie ( traduction immédiate de BHL en justice)etc… Minable, petit, tout comme leur Président et NOUS.

stiegler

Le secret de La Salette reconnu authentique par l’Eglise dit bien qu’un homme politique sera assassiné , et que Paris sera brulé 3 jours plus tard… Nous y arrivons?

OTOOSAN

« 10 Tout ce que je vous dis là arrivera dans l’autre siècle, [au] plus tard aux deux millle ans » (texte de Maximin) On dirait qu’il y a un retard à l’allumage !!

hir

Et les carburants , ça continue de grimper ! ! ! Plus de 10 Francs (ancien ) c’est une honte ! ! ! ! Il faut que tous les Français se transforment tous en gilet jaunes et vite , ça urge ! ! !

Une patriote

Il n’y a pas que les carburants, tout devient hors de prix, les légumes, fruits, viandes enfin toute l’alimentation. Et quand on sait que cela ne provient pas des agriculteurs, des maraîchers etc, il ne reste plus que LES INTERMEDIAIRES ET LA TVA qui s’en foutent plein les caisses sur notre dos !

hir

Et la prochaine hausse sur l’électricité de 6 % ? ? ? ? A , merde , il a oublier d’en parler …Comme d’habitude , foutage de gueule ! ! ! et l’affaire Benella  » excusez moi ,je ne savais pas , foutage de gueule et l’invasion islamiste : on va y penser , foutage de gueule !!
Plus une conférence , plus un discours de la part de cet individu et les Français s’en porterons mieux , marre de cette diarrhée verbale inutile ! ! ! !

Pistou

Il ose appeler ça une conférence de presse un grand déballage de n’importe et certains veaux de français vont encore se faire prendre au piège.

Fefe

macron est une Ordure, il prépare sa campagne pour être élu, rien d’autre.

Fleur de Lys

Macron : deux heures trente pour nous expliquer qu’il avait raison et qu’il va continuer

Communiqué de presse du Rassemblement National
Après avoir concédé simplement un problème de méthode qu’il a lui-même jugé « inhumaine », après un simulacre de mea culpa, M. Macron s’est livré à un exercice conforme à sa personnalité d’autojustification d’une politique qu’il entend donc poursuivre et même accélérer : la réforme des retraites, la réforme du chômage, l’augmentation des impôts pour les entreprises par la suppression de niches fiscales suite : https://rassemblementnational.fr/communiques/macron-deux-heures-trente-pour-nous-expliquer-quil-avait-raison-et-quil-va-continuer/

jeannot

Sans les gilets jaunes, il nous aurait encore plus étranglés. Là, il est obligé de mettre de l’eau dans son Pétrus, surtout à un mois des élections européennes
Merci les gilets jaunes. Mais sachons qu’il nous attend au tournant. S’il emporte les élections, il va nous le faire payer cher.

Guylaine

Mais qui voudrait voter pour un menteur patenté ? PAS MOI !

amril

Et pendant ce temps les prix des carburants flambent, flambent, ce fut pourtant la goutte d’essence qui fit déborder le réservoir.
Qu’en pensent les G. J. aujourd’hui

Regis31

Enfin une bonne question . Mais où sont les GJ du début ?

Guylaine

Les GJ vont retourner voir Paris et on ne peut pas leur donner tort !

Une patriote

Avec Macron les français ont LE CHOIX ? ils sont riches, prospèrent et crèvent dans la richesse ! Ils sont pauvres, végètent et supportent le racket sans fin en fermant leur G…… et crèvent dans la misère ! ILS ONT LE CHOIX DE MACRON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

robert lloveras

En fait il n’a rien dit de ce que les Français attendent ce n’est que du charabia, indexation des retraites 2021, référendum (zobi), immigration (macach) etc., etc., etc .Je ne crois pas que tout cela va faire baiser la température tout le contraire, la répression va s’accentuer car à mon avis les manifs ne sont pas pré à s’arrêter.

Une patriote

Les manifs ne sont pas prêtes de prendre fin pour une bonne raison. Macron met de l’essence continuellement sur les braises pour attiser les tentions, emploie les blacks blocs pour tout massacrer afin d’attiser la haine entre les commerçants et les GJ, il OBLIGE les peuple à vivre dans des quartiers gracieux, dans la peur d’être attaqué, violenté, assassiné. Il nous impose des millions de gens qui ne veulent que notre mort, il fait un guignol show qui nous à coûter des millions pour s’écouter parler afin de nous persuader que nous sommes des abrutis qui ne comprenons rien et qu’il va poursuivre coût que coût notre appauvrissement et l’enrichissement des plus riches. Il prévoit en 2025, alors qu’il nous détruit et massacre la France en 2019 !!!!!!!!!

OTOOSAN

« indexation des retraites 2021, »….de certaines seulement !!!

Guylaine

Il n’a fait que des promesses, mais nous avons tous pu constater qu’il ne tient jamais ses promesses !
La pire fut celle qu’il a fait aux retraités pour être élu : « Je ne toucherais pas aux retraites » ! Dès qu’il a été élu il s’est servi de 1,7% même sur les petites retraites !
N e votez pas pour la REM au mois de Mai, il continue à vous enfûmer et à mentir !

le Franc

technique utilisée contre les « petits délinquants » qu’on laisse foutre la merde pour soidisant remonter jusqu’à la tête, et ce, pendant des années ; une fois arrivés à la tête, pas mal de petits sont déjà devenus des gros rivalisant avec le premier, mais ils sont contents, ils ont eu le premier ; ils font pareil avec l’islam communautariste, qu’ils laissent grossir jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus « arrêter » personne, l’islam étant devenu plus gros que celui qui « voulait » l’arrêter.

Marnie

Macron vit sur une autre planète que la majorité des français nous venons, une fois de plus, d’en avoir la preuve. Il s’oppose d’une façon autoritaire à ceux qui refusent l’islamisation de notre pays, de son pays. Le RIC est plus qu’indispensable. Macron dégage de gré ou de force !

le Franc

Marnie ; pourquoi veux-tu voir chez macron un être « isolé », « naif », « en dehors des réalités » , presque « il faut lui pardonner » ? c’est lui donner du crédit ; je préfère juger qu’il fait tout en connaissance de cause.

Marnie

Oui, EM vit dans sa bulle, sa sphère vouée à l’argent et surtout il a une détestation de la France et des français. C’est une être néfaste qui obéit à ceux qui l’ont formaté et pris en main en vue d’abaisser la France qu’il rejette et de l’islamiser.

Gillinoui

J’ai lu jusqu’à « … la grosse Schiappa… » et là j’ai arrêté la lecture de cet article qui soudainement m’a paru dégueulasse.
Attaquer la « Marlène » sous l’angle de son physique est minable et discourtois. Si on veut être crédible, on flingue les propos, les actes. Par raccourci on peut légitimement parler de la conne Schiappa, écrire « la grosse » c’est mettre les rieurs de son côté. Ok. Reste alors une question: quels rieurs?

haddock

Bon, il y a du progrès, tout de même,… C’est la 1ère fois que, dans un discours politique, un président évoque l’islam politique, j’ai cru avoir mal entendu, mais non, en lisant votre article, il a bien parlé de ce pb,… Alors certes, d’accord avec vous, il y a une contradiction totale avec son discours de l’autre jour devant un parterre de femmes où il écoutait assidument les entorchonnées,… Je vais continuer de lui écrire, je suppose que d’autres le font et ça finit peut-être par payer ?… Pour moi, l’égalité hommes-femmes, c’est femme-sans-voile car ce p… de voile est une soumission, rien d’autre

numa

Mais Schiappa est la première à faire la promo des « grosses », qui, selon elle, ont des talents particuliers.

numa

erreur de placement de ce commentaire

Jill

Dans l’immédiat, il fallait branler le cocotier afin de limiter les dégâts pour les européennes. Je ne suis pas sûr que l’opération ait réussi.

Jill

Il n’y a pas d’islam politique pas plus que de
musulmans modérés… Il y a l’islam et les musulmans Point!

haddock

Si, il y a un islam politique, cad que l’islam est politique,… Car c’est un projet sociétal, qui englobe tous les points sociétaux et autres,… Donc le machin est politique,… Porter le voile est politique, Mariam Pougetoux (Unef) en est le meilleur exemple, car elle, contrairement à d’autres qui le portent sans se poser de question ou par pression alentour, elle, elle est éduquée et le porte en toute connaissance de cause, mais elle dira que c’est son choix, allez comprendre,… Le voile doit cacher les cheveux que ces messieurs ne sauraient voir, de peur de ne pouvoir se contrôler, c’est trop tentant,… Quand on entend ces conneries, on réplique, ben moi mon homme et celui de mes copines, ils savent se contrôler et admirent la belle chevelure, pfffffffffffffffff

Marnie

Macron vit sur une autre planète que la majorité des français nous venons, une fois de plus, d’en avoir la preuve. Il s’oppose d’une façon autoritaire aux français qui refusent l’islamisation de notre pays, de son pays. Macron dégage de gré ou de force !

Une patriote

Macron égale à lui même en ne touchant pas aux riches, en ne touchant pas aux effarants avantages accordés aux sénateurs, députés et à tout les hauts fonctionnaires dans leur globalité, mais continuant à taper sur les petits en faisant semblent de donner d’un côté se qu’il va reprendre x 3 de l’autre. Rien sur son racket sur les carburants, et tout le reste. Une misère de baisse de la CSG pour les petites retraites au lieu de supprimer la CSG sur les retraites inférieures à 2500 £. Macron VA CHANGER, oui, il va encore plus nous pourrir la vie ! Macron ne prévoit pas les élections de 2022, mais se projette en 2025 ????? Gaulois dépêchez vous de vous réveiller, ça n’est plus LE rouleau compresseur, mais LES rouleaux compresseurs que le merdeux va mettre en marche sur les gaulois !!!!!!!!

Regis31

Ah bon , si je vous comprend bien , au delà de 2500 euros ce n est pas la peine ? si des retraités touchent une retraite supérieure à ce montant c est qu il doit y avoir une raison , non ? Les retraités sont issues d un taux d imposition en fonction des salaires de la personne . Finalement vous critiquez cette ordure , mais en fait vous ne valez pas mieux . Le taux de la CSG diminue d autant ces retraites .

Regis31

Je serais très curieux de connaître ceux qui m’on noté négativement . Pourquoi avoir une retraite de plus de 2500 euros ça gêne des gens , parce que si c est le cas il faut le dire ouvertement bande de nazes.

Eric des Monteils

Pierre Cassen se surpasse : droit à l’essentiel, une synthèse juste et équilibrée.
Quand à Macron lui-même, qu’avons-nous encore à découvrir de cet ignoble personnage ? Sa dictature en marche fonctionne à plein, aidée en cela par tous les endormis, replets, bourgeois consuméristes.
Avons-nous perdu la guerre ? Non, je ne le croirai jamais ; espérant toujours un réveil de masse, par un déclancheur de style « Notre Dame », ou autre. Mais cela tarde bien. Pourtant l’inévitable affrontement violent envers ce qui détruit le pays est plus que nécessaire.
Plus que jamais, le journaux indépendants et alternatifs sont importants.

Patapon

Le scrutin des européennes sera symboliquement l’arret de vie ou de mort de Macron.Alors,chers Patriotes,ne désespérons pas,votons intelligemment,et soutenons les vaillants gilets jaunes auxquels nous devons déjà beaucoup.Resistance!RESISTANCE!

Joël

Bien sûr qu’il s’en fiche de 2022. D’une part, il sait qu’il a peu de chance d’être réélu (comme son pote d’avant), d’autre part, il vise un poste de mondialiste en chef à Bruxelles, ce qui lui permettrait d’appliquer à toute l’Europe ce qu’il fait en France.

serge Garnier

De toute façon, hier soir ça n’a été que du blabla rien que du blabla!!! ! Il a noyer le poisson Comme d’habitude. Oui il se fout de notre gueule! ! ! Comme d’habitude et comme d’habitude, demain samedi il va retrouver les gilets jaunes dans la rue encore plus nombreux peut-être. C’est à souhaiter pour le faire plier puisqu’il a annoncé que des mesurettes à valoir dans un an et deux ans. Gonflé le mec……………!

ven85

2 mois de debat et a chaque debat, 7 heures de blabla et resultat,rien hier,il se fout vraiment de la gueule des francais,une bonne nouvelle ce matin sur les sondages des europeennes,sondage opinion way,la liste RN conduit par bardella recueille 24% des intentions de vote,en deuxieme position,la liste LRM de loiseau avec 21%,les francais se reveillent enfin,il faut maintenir les resultats,pour faire voir a MACRON,qu’il y a en marre qu’ils nous prennent pour des cons

Une patriote

Inutile de dire que je n’ai pas perdu mon temps à écouter ce merdeux hier nous raconter une fois de plus que nous sommes des abrutis qui ne comprenons pas que s’il baisse les dépenses publiques en pratiquant une hausses de + de 57 milliards de ces dernières ???c’est uniquement pour notre bien, mais que trop cons, nous ne l’avons pas encore compris ! Pour l’entendre expliquer que les futur retraités ON LE CHOIX ? soit ils travaillent plus pour avoir un taux plein plein soient ils partent avec une retraite de misère ! Soit ils restent au chômage avec peu, soit ils demandent leur retraite pour toucher une retraite minime, ils doivent travailler jusqu’à 64 ans sachant que leur patron fait tout pour les virer à 50 ans ???

didile

Il a l’air d’avoir fait un sacré bide !
Pas bon pour le comédien qu’il est et qu’il a appris à être.

Une patriote

Il a fait un sacré bide, mais cela ne va pas empêcher les musulmans et tout les autres parasites qui vivent de ses largesses de s’empresser de voter pour lui afin de continuer le parasitage !!!!!!!!!! Alors pas de cocorico trop vite, mais un passage aux urnes en masse pour voter RN !!!!!!!!!!!

Une patriote

Pour la vidéo de Pierre Cassen + 200000000000000000000000000000000000000000000

Antifelouze

Par contre ceci n’est pas un mythe.
Que pensez vous de ceci ?
1 https://youtu.be/RnwsEO8YJlE
2 https://youtu.be/lfEqVS4VTX0
3 https://youtu.be/YPGqDycjzew
J’attend vos commentaires.

André Léo

Hollande en pire, a dit ce matin Ch Jacob, sur la prestation de Macron.
hollande avait augmenté la dépense publique de 37 milliards, macron l’a augmentée de 55 milliards en seulement 2 ans. Beau succès!
Et il a axé son boniment sur le « travail » :Faire travailler plus, ceux qui ont déjà du travail, c’est encore plus de chômeurs, puisque Macron n’envisage pas un instant de ré-industrialiser notre pays. A l’inverse, il continuera à brader nos fleurons d’industrie aux étrangers. Boni-menteur impénitent, hâbleur extraverti, il va baisser les impôts des couches moyennes, si,si! promesses de jésuite, en « réindexant » demain…ou l’année prochaine, les petites retraites comme il doit supprimer sa hausse de CSG sur les mêmes.(3000€ pour un couple)
Les couches moyennes attendront…2022.

Joël

Il a décidé de continuer à vivre à crédit et faire des chèques en bois (contaminé par la socialose) sur notre dos jusqu’à la fin de son mandat.
Ça, c’est clair !

cocoye

Oui « CH Jacob a dit » et son parti en 2017 au soir du premier tour qu’a t-il dit « pas une voie à Marine Le Pen » alors ont-ils des regrets, je suis sur que non. Pour moi « responsabilité partagée » amen. quand-est-ce que les droites voudrons s’unir pour sauver la Françe, « jamais » c’est la gamelle personnelle qui compte, alors continuons ainsi.

André Léo

Quand une sentence est juste, il n’y a pas de raison de ne pas la citer. Et puis, dans toute organisation, il y a des cadors et des fantoches, ce n’est pas nouveau. Le drame c’est que par leur présence dans le parti dit » les républicains », les « pointures » le renforcent.

Patapon

Le charmeur de l’Elysee,joueur de flûte. »En même temps »,le pire de la « droite républicaine » et le pire de la « gauche de progrès ».Voila ce que nous avons à la tête de l’etat,une hybridation maléfique,un génie duplice et malfaisant.Envoyons le valdinguer le 26Mai,pour commencer.Ensuite,nous aviserons…

kabout

avec cette apparition lamentable avec peu d’annonce je sent l’immense claque que va prendre macron a ces européennes,loiseau vient de perdre 3 points en une journée.

pauledesbaux

Nous l’espérons fortement ou alors les Français seraient maso….

Regis31

n attendez rien de la populasse , elle triche a » tire l arigot  » et ne prendras jamais le risque de perdre ses avantages . pour exemple je connais des gens qui votent choupinet et qui trichent a fond sur l impôt sur le revenu , vivant comme des milords dans ce pays de misère ; alors rien ne changera !peut être en connaissais vous , vous même ? toutes le monde le sait , mais personnes ne le dénonce , par contre pour jalouser son voisin , la il n y a pas de problème , le franchouillard est un jaloux et un lâche ! critiquant ceux qui se sont saigner pour gagner honnêtement leur vie et préférant , tels des beaufs idolâtrer les footeux avec leur centaine de millier d’euros de salaire !

Pierre

Je le souhaite vraiment, mais il y à tellement d’idiots utiles, que j’ai toujours peur !

François BLANC

des propos d’enarque formaté par l’école marxiste de la république, ce n’est pas l’ENA dont il faut changer le nom, ce qui est indispensable c’est d’éradiquer l’idéologie qui règne à l’EN, l’ENA, l’ENM….

Sylvie Danas

Et science Pô. Surtout…

philpat

macron se fiche de l’islamisation, il a les voix des musulmans, ça lui suffit
après moi le déluge!

Jill

Quelle honte !

Une patriote

Et pour cause qu’il s’en fiche, il fait tout pour toujours plus d’invasion musulmane, tout pour implanter la charia, tout pour plus de mosquées pendant que ces fu…….. brûlent nos églises avec son assentiment puisque pas un mot des médias. Et ça n’est pas fini, il se projette en 2025 quoi qu’il en dise le contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marnie

Macron vit sur une autre planète que la majorité des français nous venons, une fois de plus, d’en avoir la preuve. Il s’oppose d’une façon autoritaire aux français qui refusent l’islamisation de notre pays, de son pays. Macron dégage de gré ou de force !

kancau11

Concernant l’islam, le foot anglais baisse les frocs (enfin le short) ,en finale de la coupe d’Angleterre afin de ne pas déplaire aux joueurs musulmans il n’y aura plus de bouteilles de champagne sur le terrain comme c’était de tradition.

Antifelouze

SURTOUT PADAMALGAM 500G ! A TOUT LES PATRIOTES ! 3 VIDEO A PARTAGER UN MAXIMUM. https://youtu.be/RnwsEO8YJlE https://youtu.be/5mrBp_dgzf8 https://youtu.be/lfEqVS4VTX0 VOICI 3 COURTE VIDEO DE 30 SECONDE: 
J’ATTEND VOS COMMENTAIRES SUR CES 3 COURTE VIDEO.

geronimo

mets des S aux mots qui doivent en avoir (attends, videos, secondes courtes)….et on verra aprés….un hameçon comme celui la c’est un peu gros, hein !!! comme ça avec les commentaires qui te sembleront inappropriés tu iras balancer….
mais bon moi j’ai bien rigolé !!!!!!

rpima

vu et après? c’est beau la critique du journaliste quand on commente hors du contexte .j’ai perso des vidéo d’exactions des muzz, dans tous les pays ou ils ont semé la destruction, celles d’Algérie aussi avant et aprés ‘l independence du massacre de français égorgés ,( enfants compris ) et de harkis, qui s’en indigné?
quand on séme le vent on récolte la tempête , ceux dont on parle dans ces vidéo ont récolté la tempête .

Antifelouze

@rpima
Tu a vu les video ? Tant mieux a present tu ne peut plus nié qui sont les oppresseurs ! Je
t’ai mis le nez dans ton caca et evidement tu appuye sur le bouton ultime de secours, celui de nié les faits et d’inventer des pseudos excuses, comme bush et les armes de destruction massives. C’est l’occident qui seme le vent avec leurs intervention pseudo humanitaires. Les harkis ? Parlons en ! Comment tes freres ont abandonne les harkis alors qu’il avaient donne leurs vie pour la france ? Le realiter c’est que vous n’avez jamais considerez les harkis, vous les avez pris pour de la merde.

rotrude martel

Tu es un beau fellouze toi ! caché derrière ton pseudo tu es de cette race qu’on ne peut que haïr !

Antifelouze

@rpima
Tu mens sur l’algerie, ce sont les français avec bugeaud cavaignac st Arneaud etc… qui ont commis des massacres. Toujours la meme malhonnêteté avec vous, vous inventer toujours des mensonges pour justifier et masquer vos crimes, exactement comme les usa en 2003. Je comprend que vous refuser d’admettre la réalité car elle vous demasque, sa vous gene de constater que vous etes des criminelles et non pas les défenseurs des droits de l’homme ou des humanitaires dont vous prétendez etre.

Antifelouze

@geronimo
On s’en tape de l’orth ce n’est pas le sujet, je suis obliger de mettre un hameçon, sinon rl censure, alors qu’ils prétendent defendre la liberter d’expression. Tu a vu les video ? Tant mieux je t’ai mis le nez dans ton caca a present tu ne peut plus nié qui sont les oppresseurs !
@rpima je t’ai mis le nez dans ton caca et evidement tu appuye sur le bouton ultime de secours, celui de nié les faits et d’inventer des pseudos excuses comme bush et les armes de destruction massives. C’est l’occident qui seme le vent avec leurs intervention pseudo humanitaires. Les harkis ? Parlons en ! Comment tes freres ont abandonne les harkis alors qu’il avaient donne leurs vie pour la france ? Le realiter c’est que vous n’avez jamais considerez les harkis, vous les avez pris pour de la merde.

leviet06

Et meme si le RN l emporte le 26 Mai face a Lrem,ce sera une maigre consolation car l’UE sera difficilement reformable de l’interieur.
le combat est a organiser en France pour regrouper les Patriotes ,a leur donner le reflexe de solidarite a l’instar des musulmans qui se mettent a 10 contre un pour massacrer un Francais.Sachons nous rassembler dans la rue lors d’un incident ou une agression ,en ayant un cri de rassemblement par exemple.
Soyons solidaire ,et creons dans les petites communes pour commencer des liens de fraternite,de courage.Car le combat est commece et les musulmans les plus radicaux l’ont bien compris.Exemple des 10 Tchechenes arretes dernierement en train de s’entrainer militairement en Alsace.

amril

Si le RN l’emporte ce sera déjà un bon début à reproduire sans modération à chaque scrutin, car ce ne sont pas les traîtres euro-mondialistes invétérés qui changeront quoi que ce soit.

ven85

oui si le RN l’emporte,cela donnera un bon coup de pied dans le cu a MACRON

Celtilos

aucun intérêt, cette pourriture comme toujours nous vend du vent, j’ais autre chose a faire que d’écouter ce guignol qui se croit un homme!

Joël

Rien que le résumé au JT juste après, ça m’a gonflé. J’imagine en entier.

Incognito

Quand notre sbire élyséen parle « d’islam politique » il parle de la charia, à ne pas mélanger avec le coté spirituel du package islamique, ce n’est pas la même merde effectivement.

Bombastus

Spirituel? C’est une blague?

Incognito

Oui ! Vous avez tout compris !!:-)))

rotrude martel

mais la charia, c’est lui qui l’autorise en demandant qu’on accepte les voilées, les piscines pour femmes, obliger les privés à embaucher des fantômettes. Mais en accord avec les musulmans qui s’insèrent (pas qui s’intègrent) de plus en plus dans notre constitution, il dit le contraire de ce qu’il fait en réalité.

Crazy Modo

Gagner du temps et baiser la France et les français en feignant de les avoir écoutés au moins en partie… Que du pipeau !

Anton

Moi, je n’ai pas du tout regarder Micronus et d’après je lis ici, j’ai bien fait. Ce type est un malfaisant verbeux au plus haut degré et sur tous les sujets de débat. Il a mis sa fonction au plus bas niveau en faisant pire que ces trois prédécesseurs, ce qui était déjà un comble.

marzia perez

moi non plus il en vaut pas la peine ce kablyle

Antifelouze

SURTOUT PADAMALGAM 500G ! A TOUT LES PATRIOTES ! 3 VIDEO A PARTAGER UN MAXIMUM. https://youtu.be/RnwsEO8YJlE https://youtu.be/5mrBp_dgzf8 https://youtu.be/lfEqVS4VTX0 VOICI 3 COURTE VIDEO DE 30 SECONDE: 
Vos commentaires sur ces videos svp!

rpima

vu et après? c’est beau la critique du journaliste quand on commente hors du contexte .j’ai perso des vidéo d’exactions des muzz, dans tous les pays ou ils ont semé la destruction, celles d’Algérie aussi avant et aprés ‘l independence du massacre de français égorgés ,( enfants compris ) et de harkis, qui s’en indigné?
quand on séme le vent on récolte la tempête , ceux dont on parle dans ces vidéo ont récolté la tempête .

Antifelouze

@rpima
Tu mens sur l’algerie, ce sont les français avec bugeaud cavaignac st Arneaud etc… qui ont commis des massacres. Toujours la meme malhonnêteté avec vous, vous inventer toujours des mensonges pour justifier et masquer vos crimes, exactement comme les usa en 2003. Je comprend que vous refuser d’admettre la réalité car elle vous demasque, sa vous gene de constater que vous etes des criminelles et non pas les défenseurs des droits de l’homme ou des humanitaires dont vous prétendez etre.

Crime? Comparez le nombre d’habitants en 1830, et celui en 1962… Vous confondez les guerres de conquêtes, de colonisation si vous voulez, mais évitez de dire des absurdités! En 1830, il y avait des milliers de chrétiens mis en esclavage à Alger. Vous en dites quoi? De même qu »Abdel Kader était loin d’être un tendre. Vous oubliez l’occupation arabo-musulmane qui fit des berbères des vaincus humiliés et obligés sous peine de mort de devenir musulman! Aujourd’hui, la culture berbère a été écartée. Vous en dites quoi là aussi?

Antifelouze

@rpima je t’ai mis le nez dans ton caca et evidement tu appuye sur le bouton ultime de secours, celui de nié les faits et d’inventer des pseudos excuses comme bush et les armes de destruction massives. C’est l’occident qui seme le vent avec leurs intervention pseudo humanitaires. Les harkis ? Parlons en ! Comment tes freres ont abandonne les harkis alors qu’il avaient donner leurs vie pour la france ? Le realiter c’est que vous n’avez jamais considerez les harkis, vous les avez toujours pris pour de la merde.

Jacob cohen

Macron avait même invité des dragqueen a danser a Elysee, c’est normal qu’il veuille des clandestins, puisqu’il s’en tape de temps en temps, donc après s’être gobé une grand mère dès l’enfance, a présent il veut goûter a du clandestin, et après il ira sans doute faire un tour a Thoiry pour varier. La question est : qui sont les pauvres abrutis qui ont voté pour ce dégénéré ?

Michel

20 grs / 340 km/h. C’est la bonne solution pour retirer ce furoncle qui défigure la France.

Markorixy

Lol « furoncle qui défigure la France » hahaha l’image est trop drôle, merci j’ai piqué un bon fou rire . Hahahaaaaa

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

À l’attention de Macron, de sa clique de collabos et de leurs protégés muzs qui ne manquent jamais une occasion pour relativiser les crimes islamiques: 1 – Les soi-disants Chrétiens qui ont tué converti de force, discriminer, exiler des non Chrétiens et des Chrétiens considérés déviants ne sont pas de vrais Chrétiens, car ils n’ont pas suivi les textes fondateurs du Christianisme, les Évangiles, c’est-à-dire les enseignements du Christ qui prêchait tout ce qui est contraire aux agissements de ces soi-disants Chrétiens.

🇫🇷.ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

2- TANDIS QUE les muzs qui ont tué, converti de force, discriminer, exiler des non muzs, voire des muzs considérés déviants, sont vraiment des muzs car ils ont suivi les textes fondateurs de l’islam rappelant les faits et les paroles de leur prophète, notamment les nombreux passages en rapport avec la 2e et dernière phase de la fondation de l’islam à Médine et indiquant aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc.

mickael

C’est drôle vous avez les mêmes arguments que les musulmans. Le Nouveau testament comporte aussi des passages belliqueux et n’abroge pas l’Ancien.

L’Islam combine à la fois la sévérité de la loi mosaïque juive et l’universalisme chrétien, c’est justement la synthèse parfaite du monothéisme abrahamique.

andrea

Vous, vous en êtes une belle de synthèse !!!
Il faut une méconnaissance totale de la Bible pour sortir un truc pareil!!!

OTOOSAN

Prenez le temps de relire le livre d’ Hanna Zacharis, Père Gabriel Théry de son vrai nom « de Moïse à Mohammed »…

Bombastus

Il n’y a pas de texte divin révélé pour les chrétiens, ni de texte réellement sacré. L’ancien testament n’est vraiment important que pour les protestants (le protestantisme est une re-judaïsation du catholicisme, pilotée par les juifs allemands, Luther étant un exegète de la bible en hébreu). Pour les catholiques l’ancien testament est un texte préparatoire, utile pour mieux comprendre le contexte du message du Christ. De plus, la distanciation par rapport à l’écrit est un concept fondateur du christianisme, il y a plusieurs Evangiles (au moins 6), tous différents, tous présentant un point de vue particulier sur le message du Christ qui est le seul coeur du christianisme. Le catholicisme et l’orthodoxie ont conservé cet indispensable relativisme: c’est l’antithèse absolue des coranistes.

OTOOSAN

De manière générale, il n’y a pas de vérités dans les religions, qui se sont toutes plus ou moins copiées, ainsi la notion de « mort pour sauver les autres » de Jésus n’est autre que la notion de « pharmakos », victime expiatoire chez les Grecs antiques que l’on retrouve dans la cérémonie du bouc émissaire…

OTOOSAN

« ni de texte réellement sacré »…… »L’erreur et l’ignorance sont la cause unique des malheurs du genre humain, et les erreurs superstitieuses sont les plus funestes, parce qu’elles trompent toutes les sources de la raison, et que leur fatal enthousiasme instruit à commettre le crime sans remords ». (Cf. Condorcet, , Œuvres complètes de Voltaire)

Markorixy

Bref un patchwork quasi inutile …

Parlervrai

Je n’ai pas vu « Tu ne tueras point » dans le coran.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

mickael, un abruti parmi tant d’autres qui confond les Évangiles et le reste.
Retournez donc d’où vous venez: sur Oummerde.com, euh Oumma.com!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Des différences significatives entre Jésus Christ, le fils de DIEU, et Mahomet, le « beau » modèle des muzs et de mickael: https://pleinsfeux.org/un-contraste-entre-mahomet-et-jesus-christ/.
On reconnaît l’arbre à ses fruits.

mickael

Si ils l’etaient selon l’interprétation des textes de l’époque, on peut leur faire dire tous et son contraire.

C ‘est drôle vous avez les mêmes arguments que les musulmans. Le Nouveau testament comporte aussi des passages belliqueux et n’abroge pas l’Ancien.

L’Islam combine à la fois la sévérité de la loi mosaïque juive et l’universalisme chrétien, synthèse parfaite du monothéisme abrahamique. C’est une extension du Christianisme.

katarina prokovich

vous vous trompez car l’universalisme des droits de l’homme est inspiré du christianisme donc de Jésus, car Jésus c’est l’amour de l’humanité, et l’islam est le contraire, car la charité c’est entre musulmans, le coran est le livre des musulmans, et c’est la conquête des pays non musulmans, et forcer les gens à se convertir ou de payer des taxes en s’humiliant, il n’y a pas de pardon et d’amour du Dieu des musulmans, mais aimer Allah, tandis que Jésus c’est Dieu pardonne et aime l’humanité, donc l’inverse!

OTOOSAN

 » Jésus c’est Dieu pardonne et aime l’humanité »…, aucune réalité dans les religions qui ne sont que des constructions intellectuelles adaptées aux pays où elles se développent …Au mieux Jésus est le « pharmakos » de certaines des religions antérieures…

acvhé , ça !!!

tiens, c’est du Pr Sheldon Cooper tout craché , ça !!!

andrea

L’islam condamne à l’enfer tous les non musulmans, aussi bons qu’ils aient été dans leur vie.
Drôle de Miséricorde et d’universalisme, alors que le Dieu des Chrétiens qui est Père , veut que tout homme soit sauvé!
Le christianisme n’est pas un monothéisme abrahamique, et encore moins une religion du Livre.
L’islam est un Contrechristianisme par sa négation même que Jésus soit le Fils de Dieu, Le Sauveur.
Après il n’y en aura point d’autres, a dit le Christ.
Vous devriez regarder les vidéos de David Wood, de Frère Rachid ou de l’abbé Pagès.
Lire Ali Sina, Wafa Sultan, etc…..

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

mickael, un abruti parmi tant d’autres qui confond les Évangiles et le reste.
Qu’il Retourne donc d’où il vient: sur Oummerde.com, euh Oumma.com!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

mickael, un abruti parmi tant d’autres qui confond les Évangiles et le reste. Qu’il retourne donc d’où il vient: sur Oummerde.com, euh Oumma.com!

Guylaine

BIZARRE , pas moyen de voter contre ce post de mickael, alors pour comprendre j’appuie 2 fois sur pour et cela diminue le mauvais score de 2 points ! ça aussi c’est de l’enfûmage !

OTOOSAN

« ne sont pas de vrais Chrétiens, »…c’est drôlement pratique ce « relativisme »

OTOOSAN

 » car ils n’ont pas suivi les textes fondateurs », depuis l’antiquité, il n’y a pas grand monde qui les suit ces textes mdr…

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Faites circuler : 1- La résistance contre l’islamisation est de la légitime défense. En effet, les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

Mezcukor

Vous avez tout à fait raison

Jill

L’Islam c’est un tout et la toxicité de cette effrayante organisation politico-religieuse est
équitablement répartie.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ce qu’il faut retenir des annonces du psychopathe (un psychopathe, ça ne regrette rien) élu par défaut par des crétins lobotomisés par les médias aux ordres d’une certaine classe politique aux ordres du nouvel ordre islamo-mondial : « Je vais continuer de vous la mettre profond, bande de gaulois réfractaires, fainéants, illettrés, alcooliques, qui ne sont rien, qui croient que la culture française existe, que les églises ne prennent pas feu spontanément, que les cimetières chrétiens ne se prophanent pas accidentellement, etc.! ».

kabout

je n’ai pas regardé ce guignol imbu de sa petite personne,il ne m’interesse pas,par contre une chose est passée ce jour inapercu…j’ai regardé sur France5 l’émission politique « C dans l’air » Elections européennes: Le Pen vire en téte…..effectivement nouveau sondage cet aprés-midi sondage « les echos » et « . OpinionWay-Tilder » diffusé jeudi….

RN= 24%
LAREM= 21%

loiseau est cui-cui.

Markorixy

Oui ce son repoussant car faussement mielleux est dur à supporter .

CLOVIS

Je n’ai pas écouté l’ensemble du débat, il me manque la 1ère heure. Mais enfin, au cours du reste, je n’ai rien entendu de concret ! Dans ce pays, et cela fait trente ans que je le dit à qui veut l’entendre : IL FAUT RELANCER, REHAUSSER LE POUVOIR D’ACHAT. Je n’ai pas fait de grandes écoles, mais ai réalisé une carrière que beaucoup pourraient m’envier. Je n’en tire aucune gloriole, mais veut simplement faire comprendre que dans la vie TOUT EST DE L’ORDRE DU BON SENS. Hors LA CONSOMMATION EST LE CARBURANT DE TOUTE ECONOMIE ! Pourquoi fabriquer si ça n’est pas vendu ?Pourquoi embaucher s’il n’y a pas l’utilité de fabriquer ? S’il n’y a pas de cotisations, liées au travail qui rentrent, les acquis sociaux s’écroulent ! (Merci l’immigration « chaumiste »), Etc… DU BON SENS !

Antifelouze

SURTOUT PADAMALGAM 500G !
A TOUT LES PATRIOTES ! 3 VIDEO A PARTAGER UN MAXIMUM.
https://youtu.be/RnwsEO8YJlE
https://youtu.be/5mrBp_dgzf8
https://youtu.be/lfEqVS4VTX0
VOICI 3 COURTE VIDEO DE 30 SECONDE: de quel coté est la haine et la mechanceter ? ces videos, demontre qui sont les véritables haineux, oppresseurs et fouteur de merde.
Comment peut ont ce rejouir de tuer des gosses applaudir et rire,Si ce n’est que ces gens la sont de veritable monstre.
Aujourdui le monde marche sur la tete ont fait passer les opprimée pour des oppresseurs.
Tout persones fesant preuves d’un minimum de bon sens et d’honnêteté peut facilement s’apercevoir qui sont les agresseurs, les monstres les haineux et fouteurs de merde.
J’ATTEND VOS COMMENTAIRES.

Nuch

Moi non plus un traitre reste un traitre

Annie Jeanne Dumont

Je n’en reviens pas… de tels propos pleins de haine envers les musulmans qui souhaitent tout simplement être libres et exercer leur religion comme ils le souhaitent. C’est totalement contradictoire et cela va à l’encontre de nos valeurs sur la liberté.
En réalité, c’est vous qui divisez notre société avec votre haine qui entraine des rejets de certaines communautées dans notre société !
Quelle honte ! Vous prétendez vous battre pour l’union de notre société, mais faîtes l’inverse.

Philippe DRU

Vous êtes borné ou vous le faites exprès ? Il n’est pas question d’interdire aux musulmans de pratiquer leur religion mais de respecter les valeurs de la République comme le font les autres, c’est pas compliqué à comprendre, non ? Pourquoi les musulmans sont LES SEULS à prier dans les rues, pourquoi ce sont les musulmans qui sont LES SEULS RESPONSABLES des crimes les plus horribles commis DANS LE MONDE ENTIER depuis des années ?

andrea

Ou alors le pseudo est trompeur….

Markorixy

Exact , il sonne trop comme Mme de la Pépinière du Chessy de Beaumouton sur 200 hectares de vignes très rentables avec un peu de purée dans la bouche n’est Che pas ?

Laguerre

Annie Jeanne Dumont.
A tout le moins, des propos, fussent-ils « haineux » à l’endroit des suppôts de l’islam ne prêtent pas à conséquences et ne tuent point. Vos musulmans peuvent-ils en dire autant avec leurs multiples malfaisances dont-il serait fastidieux de rappeler la liste?

andrea

Détester l’islam ne veut pas dire que l’on déteste forcément les personnes.
Alors que dans les textes islamiques il y a de la haine et du mépris envers le non musulman qui est voué à l’enfer, aussi bon soit-il!

Jacob cohen

Quand tu te feras passer dessus par des clandestins en chaleur alors il ne faudra pas revenir sur ce site pour venir te plaindre. A moins que est ce que tu cherches, dans ce cas vas au Bois de Boulogne, une carrière t’y attend.

Momo

C’est normal c’est un site sioniste, d’ailleurs l’auteur cache bien ses origines juives lui le français de souche qui fait du crev Maga a l’israelienne

BUTTERWORTH

bravo annie moi aussi je veut juste exercer ma religion merci de votre soutien https://www.youtube.com/watch?v=aG8WqEyXIyc

Rosa Ire

Votre humour ne semble pas à la portée de tous…

Rosa Ire

@butterworth
Votre humour ne semble pas à la portée de tous… et le message vidéo encore moins compréhensible pour cette pauvre dame !

vincent

Madame DUMONT, coyez-moi, j’aurai sincèrement souhaité que vous fûssiez à Cologne le 31 décembre 2014. Ouvrons grand nos frontières… et nos cuisses !

vincent

Madame DUMONT, croyez-moi, j’aurais sincèrement souhaité que vous fûssiez à Cologne le 31 décembre 2014 ! Et puis, Madame Je-sais-tout : « communauté » ça finit par « é » (non par « ée »).

Antifelouze

@vincent
Monsieur vincent que pensez vous de ceci ?
1 https://youtu.be/RnwsEO8YJlE
2 https://youtu.be/lfEqVS4VTX0
3 https://youtu.be/YPGqDycjzew
Si vous etiez a la place de ces victimes ?
Ou du moins peut ont les considérés comme victimes.

Antifelouze

@vincent
Que pensez vous de ceci ?
1 https://youtu.be/RnwsEO8YJlE
2 https://youtu.be/lfEqVS4VTX0
3 https://youtu.be/YPGqDycjzew
J’attend votre réaction !

vieux patriote

est ce du second degrés??

Ducon macrondelle

Je le pense aussi : une telle maîtrise de l’ écossaise force l’ admiration !

40 ans de 93

Annie, la république ne reconnaît aucune communauté. Le communautarisme imbécile teinté de racisme latent émane toujours des même dans la majorité des cas, contrairement aux vagues d’immigration précédentes, qui elles, se sont intégrées. Allez vivre quelques années dans une fabuleuse cité du 93 ( non exhaustif, sic) et inscrivez vos enfants à l’école publique du coin. Effets garantis

andrea

Ce n’est pas une religion comme nous l’entendons, mais une loi, un système politico-religieux hégémonique dont le but est de s’imposer par tous les moyens, tromperie et violence comprise.
« Entre vous et nous c’est l’inimitié et la haine, jusqu’à ce que le monde entier proclame allah seul « .
« Tu peux faire bonne figure à celui que tu hais dans ton coeur « .
« Celui qui change de religion, tuez-le ».
Et tous ces versets, parmi tant d’autres sont censés être une « dictée » de Dieu.
Alors la haine est dans cette idéologie, et fini toujours par s’imposer dès que le nombre le permet.

andrea

Aucun pays musulman, n’accepte la liberté de conscience, la liberté de quitter l’islam et n’accorde l’égalité juridique aux non-musulmans.
Ça n’a jamais existé nulle part, à aucune époque.
Et pas besoin de ressortir le mythe d’Al Andalus, qui n’est qu’une vaste fumisterie.

andrea

Ce qui est contradictoire c’est de défendre un système qui supprimera toutes nos libertés dès que possible, au nom de la liberté.
D’ailleurs, pourquoi veut-on nous obliger a effacer,renoncer,supprimer nos marqueurs culturels et religieux, nos coutumes, à modifier notre alimentation, nos lois, nos habitudes ? (Crèches, Sapins de Noël, croix, réglementation sanitaire sur abattage, imposition du hallal, suppression des mots Noël ou Pâques pour les vacances ou les marchés, suppression du mot Saint dans calendrier, etc….).
C’est à cause de l’implantation d’une idéologie tolérante que l’on veut juste pratiquer librement ?

lafore

alors que c’est -il passé au sri lanka? ALI jeanne

Christine B

Ah bon nous prétendons-nous battre pour l’union avec qui vous savez…? 1ère nouvelle

Markorixy

Oui on appelle ça les vacances vraie vie …. On en revient redressé d’habitude.

Antifelouze

Bien parler annie sa fait plaisir de lire votre commentaires plein de bon sens !

ahje

Il s’est saoulé de ses paroles autant qu’il a cherché à nous saouler: ce que j’ai entendu n’est de la clarinette d’un vague théatreux très cabotin en quête d’identité et surtout de voix. La claque était dans la salle, si j’en juge la première question d’une journalope qui a permis au pharaon ahkelsalkon de se faire péter le gueule dans une déclamation préparée à l’évidence.

laetitia

Bravo; je n’ai pas eu ce quart d’heure de courage.

Laguerre

laetitia.
Moi non plus. Mon opinion sur cet individu et toute sa clique d’arrivistes incompétents est définitivement arrêtée. Je sais à qui ira mon vote en mai prochain, même si ce ne sera qu’une bien maigre consolation.