Fuellmich : discours d’ouverture du procès pour crime contre l’humanité

Belle déclaration préalable de l’avocat Reiner Fuellmich, il passe à l’attaque et accuse carrément les chefs d’Etat de complicité de crimes contre l’humanité. Le fameux procès « Corona » que les patriotes qui ont compris l’importance des mensonges et manipulations des dirigeants pour imposer le début d’un crédit social à la chinoise a donc commencé, à l’initiative de Fuellmich et de nombreux autres avocats contre tous les responsables et en premier Bill Gates, Fauci, Blackrock, Ghebreyesus etc. et de nombreux chefs d’Etat, dont l’ineffable Macron.

Il a enquêté pendant des mois, il s’est entretenu avec des dizaines d’experts du monde entier dans l’intention de faire la lumière sur les réalités de la pandémie Covid-19.

Ci-dessous la traduction de la première moitié de la video, faite par Rochefortaise pour Résistance républicaine.

Maître R. Fuellmich
Discours d’ouverture du procès par Reiner Fuellmich lancée : un « Grand Jury » par la Cour populaire de l’Opinion Publique

Mon nom est Rainer Fuellmich et j’ai le plaisir d’intervenir comme membre d’un groupe d’avocats internationaux et de juristes qui ont collaboré sur cette affaire très importante depuis plusieurs mois. Ce cas concerne le crime contre l’humanité le plus haineux commis mondialement sous le prétexte de la pandémie du corona virus. Cette affaire semble compliquée uniquement de prime abord.

Mais quand on rassemble tous les éléments, toutes les petites pièces du puzzle, ce que nous allons faire pour vous pendant les délibérations avec de nombreux experts renommés et de nombreux témoins, vous remarquerez quatre catégories de faits.
1/ Il n’y a pas de pandémie du corona mais seulement une plan-démie (ou pandémie planifiée) de tests PCR alimentée par une opération psychologique très élaborée et faite pour créer un état de panique constante dans la population mondiale.
Cet agenda a été planifié depuis longtemps, avec comme précurseur qui n’a pas fonctionné, la grippe porcine il y a douze ans. Cela a été organisé par un groupe de psychopathes et de sociopathes extrêmement riches, des personnes qui haïssent et craignent les peuples « en même temps », ils n’ont pas d’empathie et sont mus par le désir de prendre le contrôle total sur nous tous, les peuples du monde,
Ils utilisent nos gouvernements et les media mainstream, puisqu’ils en sont les propriétaires, pour répandre leur propagande de panique 24h sur 24.

2/ Le virus peut être traité en toute sécurité et avec efficacité avec des vitamines C, D, du zinc et des produits hors AMM, tels que l’ivermectine, l’hydroxychloroquine, etc. Mais toute cette médecine non-alternative, qui constitue de véritables traitements, a été bannie sous prétexte de pandémie, pour promouvoir leur but ultime, qui est de donner à chacun, comme nous allons le démontrer, une injection expérimentale, non seulement inefficace mais aussi hautement dommageable et même létale.

3/ Les mêmes personnes, qui ont orchestré la grippe porcine il y a douze ans, finalement une grippe moyenne, pour en faire une pandémie, en changeant d’abord la définition de ce qu’est une pandémie et en créant la panique, ont monté la pandémie du corona.
La grippe porcine a été leur première tentative réelle de créer une pandémie, dont le but à l’époque et de la même façon, était de déplacer notre attention des activités évidemment frauduleuses de leur industrie financière, appelée mafia financière, activités visibles à travers la crise de Lehman Brothers. Et c’est aussi ce qui se passe maintenant.
Si nous avions été plus attentifs à l’époque, durant la crise de Lehman Brothers, plutôt que croire aux promesses de nos gouvernements de rechercher les responsables de ces activités criminelles, nous aurions constaté le pillage et le saccage de nos finances publiques depuis des dizaines d’années. Nous aurions vu que nos gouvernements ne sont plus nos gouvernements. Leur pouvoir a été pris en main, à travers leur plate-forme, par la partie adverse, le Forum économique mondial (WEF), qui a commencé à créer des dirigeants mondiaux, avec leur programme des Young Leaders, dès 1992. Parmi les premiers diplômés, Angela Merkel et Bill Gates.
Et nous aurions dû comprendre à l’époque ce que nous allons vous démontrer maintenant à travers nos délibérations. Non seulement nos hommes politiques n’ont pas relevé le défi posé par ces crises financières mais encore ils les ont soutenues et ont tiré profit de ces crimes.

4/ En conclusion, nous vous montrerons, nous le Jury, que le but principal de la partie adverse est de prendre le contrôle sur nous tous. Cela comporte la finalisation du pillage par la destruction de toute notre économie, de notre commerce , le petit et le moyen, exemple les hôtels, les restaurants, afin qu’une plate-forme comme Amazon reprenne tout en main. Le contrôle s’obtiendra par la réduction massive de la population par la manipulation de l’ADN de ceux qui restent au moyen de l’expérimentation d’injections génétiques. Cependant, cela exige aussi la destruction délibérée des démocraties, du Droit et des constitutions par le chaos, afin que nous acceptions de perdre nos identités nationales et culturelles, remplacées par un gouvernement mondial sous l’égide des Nations Unies. Cette institution est totalement contrôlée, depuis 2019, par le Forum économique mondial, le WEF. Avec les passeports digitaux, chacun de nos mouvements sera observé/contrôlé. La monnaie numérique sera obtenue auprès d’une unique banque mondiale, la leur bien sûr.

Lorsque viendra la conclusion de cette analyse, après que vous ayez entendu toutes les preuves, nous sommes certains que vous demanderez la mise en accusation des six accusés suivants :
Christian Drosten, Allemagne,
Anthony Fauci, USA,
Tedros Adhanom Ghebreyesus, OMS
Bill Gates
Blackrock
Pfizer

Mesdames, Messieurs, cette affaire concerne un agenda planifié depuis longtemps par un groupe, une mafia financière basée à la City de Londres et à Wall Street. La pseudo-pandémie a été utilisée pour compléter les efforts faits depuis 10 ans pour parvenir au contrôle complet. Ce groupe s’est réuni et s’est organisé sur de nombreuses plateformes. La plus importante est le Forum économique mondial, créé en 1971 par Claus Schwab qui avait 33 ans. Ses membres consistent en un millier de sociétés internationales qui disposent d’au moins 5 milliards de dollars US en chiffre d’affaires. Ce sont des politiciens, des représentants des media, des scientifiques, et des personnalités « à fort potentiel ». Ils se retrouvent une fois pas an à Davos et dans différentes réunions, exemple en Chine. Depuis 1992, a été créé un groupe de jeunes dirigeants éthiques, A. Merkel, B. Gates, Sebastian Kurz, jusqu’à récemment Chancelier d’Autriche, Justin Trudeau, Premier Ministre du Canada, Jacinda Arden, Premier Ministre de Nouvelle-Zélande, Emmanuel Macron (NDLR pas François!!!), Président de la République Française, et de nombreux autres dirigeants.
On les appelle la « clique de Davos », et la publication de Schwab, Le Grand Reset, promeut ouvertement cette transformation de notre monde pour 2030 « les gens ordinaires ne seront propriétaires de rien et seront heureux ». Cette évolution du monde prévoit aussi, en étroite collaboration avec B. Gates et M. Rockefeller , une réduction drastique de la population mondiale et la transformation des populations par le transhumanisme.
Dans ce but, ils ont établi des plans concrets depuis le printemps 2001 en vue de cette pandémie, l’opération Dark Winter, suivie par d’autres exercices de répétitions de confinement en 2010, et finalement, en octobre 2019 à New York, l’EVENT 201, un exercice de simulation d’une pandémie, sponsorisé par le Centre John Hopkins, le forum économique mondial et la fondation Bill et Melinda Gates…

Pour la suite, vous pouvez utiliser le service de traduction sur la video ci-dessous ou bien carrément utiliser la video suivante sous-titrée en assez gros caractère. Rochefortaise a vérifié il n’y a pas trop de gros contre-sens.

Voici une autre traduction trouvée en ligne par Rochefortaise

Fuellmich : discours d’ouverture du procès pour crime contre l’humanité – Résistance Républicaine

Fuellmich : discours d’ouverture du procès pour crime contre l’humanité …

Christine Tasin

image_pdfimage_print
29

7 Commentaires

  1. la première étape de se plan a commencée il y a 40 ans.L’invasion par l’immigration en laissant volontairement se développer une délinquance puis une guérilla urbaine,a permis une surveillance généralisée par caméras a la demande des citoyens , puis a s’habituer a voir des militaires armés dans les rues et a diviser pour régner en traitant de nazis les opposants. Il leur fallait diminuer les libertés en maintenant le peuple dans la peur des racailles , des agressions , et du terrorisme. Le covid la suite logique pour un crédit sociale a la chinoise,avant le gouvernement mondiale. Les moutons enragés,sont devenus pour la la plupart des moutons résignés, a la piquouserie massive et la dictature

  2. Les dignitaires nazis qui ont été jugés en 1945 / 1946 étaient des petits joueurs comparés à cette vermine internationale qui nous gouverne!
    La sentance: peine de mort à l’issue du procès pour ces salopards!

    • Les juges et avocats de 1945/1946 sont les salopards d’aujourd’hui. Ce sont eux qui ont le fric et les médias. Quelle justice espérez-vous ?

  3. à mon avis il y a erreur sur la date ! c’est en mars 2003 qu’est apparu le 1er srass cov 1 ,on en a peu parlé en Europe, mais en chine les toubibs tombaient comme des mouches.à partir de ce moment là les échanges de souches ont commencés entre tous les labos du monde y compris Pasteur

  4. Devant quelle Cour se tient ce procès ?
    Si je comprends bien, il s’agit de la « Cour de l’opinion publique » ? autrement dit, une Cour n’ayant aucune validité officielle ?
    Il serait bon d’éclairer les lecteurs sur ce point, afin qu’ils ne se bercent pas d’illusions quant au résultat possible… (à savoir, rien du tout, sauf si quelque chose m’a échappé)

  5. est ce qu’il va réussir a les faires condamner et les mettrent en prison car ils sont milliardaires ???

Les commentaires sont fermés.