Futur procès de Nuremberg : j’espère que Pascal Boniface ne sera pas oublié

Publié le 26 juillet 2014 - par - 2 380 vues

PascalbonifaceLa Merluche l’a prédit… Marine « y arrivera en 2017… »

Alors chers patriotes, préparons nous !

Préparons nous à juger la fange qui l’a humiliée et salie pendant des décennies.

Dans le box des accusés, tous pour haute trahison… outre les Askolowich, Fourest, Ramadan, Taubira, Valls, Cazeneuve, Médiapart, Libération, le Monde, le PS, le PC, le NPA, le FG, EELV, l’UDI, l’UMP, le Modem. Etc., etc., etc. La liste est immense !

Figurera en bonne place, je l’espère… Pascal Boniface !

L’immonde « politologue », directeur du « politburo » IRIS.

Invité de tous les plateaux télé de gauche, France 5, i-télé, C dans l’air, etc.

Ce type qui s’en prend au juif par pure et abjecte « stratégie électorale » et crache sur les patriotes, le FN et la France…

La preuve… il y a quelques années, encore membre du PS, il proposait à ses amis socialistes, dans une lettre ouverte, de cesser de soutenir Israël car, je cite :

« Stratégiquement, il y avait plus de voix arabes à récolter que de votes juifs ».

Voila, entre autres tordus, d’où vient la stratégie de la gauche et la droite, depuis des décennies, pour gagner les élections ! Est-ce bien moral de vendre son âme pour gagner quelques bulletins de vote au mépris de la justice nationale ?

Pour lui cela ne fait aucun doute !

Pascal Boniface a continué à s’en prendre aux israéliens, à divers groupes juifs, au FN et aux patriotes à travers son « institut » de géopolitique IRIS.

Invité régulier des plateaux de France 5, on l’y voit dégouliner de haine nauséabonde, de mauvaise foi et de lâcheté à chacun de ses passages concernant la situation au Proche-Orient et en France occupé par l’islam.

Lors des dernières élections Présidentielles, il poussa l’infamie jusqu’à publier une série entière d’éditoriaux, dans des sites Internet à grand tirage, pour dénoncer les collaborateurs de François Hollande qui se disaient amis d’Israël…. Pour lui, ces amis d’Israël, bien que PS, était forcément des membres du Betar et de la LDJ ou pire du FN !

La folie de la haine n’étouffe jamais les traitres !

Et puis ces derniers jours, avec cette nouvelle opération israélienne sur la bande de Gaza pour éradiquer le Hamas, l’agité Boniface est de nouveau sur tous les fronts.

Pour garder mon calme et ne pas risquer des procès staliniens, j’ai préféré ne pas faire la liste de ses propos insensés, faux et racistes.

Je vous laisse le soin de les chercher sur internet, les chaînes télé où il sévit…

J’espère que cet islamo-collabo ne sera pas oublié !

Pour le futur procès de Nuremberg !

NI OUBLI, NI PARDON !

JUSTICE DU PEUPLE !

André GALILEO

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi