G7: 7 gamins immatures qui croient impressionner Poutine

 

image.jpg

Nous nous en souviendrons longtemps de la réunion du G7. Heureusement que le ridicule ne tue plus ! N’oublions pas que cette association informelle des sept pays industrialisés démocratiques : Allemagne, Canada, Etats-Unis, France,  Italie, Japon, Royaume-Uni – auxquels s’ajoute l’Union européenne en tant qu’invitée permanente, représente environ 10 % de la population mondiale et 45 % du revenu brut mondial. Nous aurions donc pu attendre des « oligarques » occidentaux qu’ils se montrent responsables, sérieux ; qu’ils fassent bonne figure du fait qu’ils représentent en théorie les plus grandes puissances mondiales.  Que nenni, nous avons eu droit au spectacle affligeant de 7 gamins immatures du niveau cours préparatoire ironisant bêtement sur une photo de Vladimir Poutine torse nu sur son cheval.
Les voilà à délirer et à supputer jusqu’où ils devront se déshabiller pour lui ressembler. Navrant !

De la part du gamin qui représente la France, courant après Biden en criant « Jo, Jo » pour se donner l’apparence d’exister, nous aurions pu le comprendre, mais les autres… visiblement ils ne valent pas mieux.

Ces réflexions ont eu l’air néanmoins d’amuser l’objet de leurs moqueries à savoir Vladimir Poutine.

A la question posée par l’un des journalistes présents lors de sa visite de travail au Turkménistan qui lui a demandé : « Le sommet du G-7 en Allemagne s’est tenu sous le signe “comment punir la Russie plus douloureusement”, avec des blagues sur votre torse nu. Le Premier ministre du Canada a même dit : ‘’Enlevons nos vestes, soyons plus cool que Poutine’’. Vous est-il arrivé de discuter de quelque chose comme ça ici au sommet de la Caspienne ? »

Vladimir Poutine n’y a pas été de main morte en faisant remarquer que « Je ne sais pas comment ils voulaient se déshabiller, jusqu’à la taille ou en dessous de la taille, mais je pense que cela aurait été un spectacle dégoûtant dans tous les cas. Il faut qu’ils fassent du sport, je les y encourage. »

Il est vrai que Boris Johnson torse nu, ce doit être un spectacle que nous épargnerons à nos lecteurs !

Usant d’une citation de Pouchkine qui aurait déclaré « Vous pouvez être une personne efficace et penser à la beauté de vos ongles », il a ajouté : « Par conséquent, je suis certainement d’accord avec cela, tout chez une personne doit être harmonieusement développé, à la fois l’âme et le corps. Mais pour que tout soit si harmonieux, vous devez abandonner l’abus d’alcool, d’autres mauvaises habitudes, vous adonner à la culture physique, au sport. »
« Les collègues que vous avez cités, je les connais tous personnellement (…). Et s’ils le souhaitent, ils obtiendront certainement le succès souhaité. Mais ils devront travailler sur eux-mêmes. Et le fait qu’ils en parlent est déjà bien, pour cela je les félicite. »

Le moins que l’on puisse dire c’est que Vladimir poutine a de l’humour.

Il est vrai que contrairement à Emmanuel Macron, né une cuillère en argent dans la bouche, qui n’a jamais eu à faire le moindre effort pour mériter son salaire, Vladimir Poutine connaît la valeur du labeur nécessaire pour gravir les échelons du pouvoir.

Né dans une famille ouvrière vivant dans un appartement communautaire de 20 m2 à Léningrad, qui a connu le blocus de 900 jours imposés par les nazis, élève turbulent et bagarreur, il doit son extraordinaire succès à sa rencontre avec une institutrice qui a su le mettre sur les bons rails. Une institutrice, nommée Véra Gourevitch qui, rassurons-nous, n’a rien de commun avec Brimichel ! Cette femme et la pratique d’un grand nombre de sports joueront un rôle déterminant sur l’avenir de Vladimir Poutine qui déclara un jour : « En réalité j’étais une racaille si je n’avais pas fait de sport, je ne sais pas comment j’aurais tourné ».

C’est cette honnêteté foncière et une grande fidélité, qui font de Vladimir poutine un homme respecté par son peuple. Loin du dictateur sanguinaire décrit jusqu’à la nausée par les médias occidentaux c’est avant tout un homme qui agit pour le bien de tous. Sous son égide la Russie a retrouvé toute sa puissance. Si chez nous nous avons un « Foutriquet» qui déclare « Les non-vaccinés j’ai très envie de les emmerder ». En Russie, ils ont un Président qui a réussit à faire de son pays le 2ème exportateur de pétrole au monde avec une industrie qui représente 30 % du PIB. Certes, rien n’est parfait mais si nous comparons le niveau de vie des Russes avec le nôtre nous ne pouvons que constater que si la Russie se porte bien nous, nous nous enfonçons dans des abysses insondables d’inflation dont nous ne sommes pas prêts de voir le fond pour la simple raison que ce sont les Français et les européens en général qui payons l’addition de l’Ukraine.

Certes, ils peuvent rire et se gausser nos VIP du G7 mais ils feraient mieux de se regarder dans un miroir et de prononcer leur mea culpa, avant que leurs peuples excédés ne leur rappelle qu’ils ne sont justement QUE leurs VRP et qu’un VRP doit rendre des comptes !

Valérie Béranger

image_pdfimage_print
22

30 Commentaires

  1. J’imagine le batard anglais enlever la chemise! Ca doit puer la graisse moisie, beurk! En arriver à ce genre d’arguments, ça montre leur niveau! Je n’attends qu »UNE chose avec impatience: Un missile sur une base OTAN. Pour commencer.

    • Vous n’avez pas bien lu le texte, Poutine est né dans une famille ouvrière qui a connu le blocus de Leningrad. Donc ce sont ses parents qui ont souffert du siège de la ville et pas lui.

  2. Vladimir Poutine est un homme du peuple qui se dévoue pour son peuple. Son bilan en faveur de la progression industrielle, économique et sociale de la Russie est très enviable et profitable à l’ensemble de sa population. Certes, rien n’est parfait nulle part dans ce monde. Par contre, la Russie est aujourd’hui un des pays les moins endettés du monde. La dette publique de la France avoisine les 3000 milliards et son déficit commercial est astronomique ! Moralité de l’histoire : un homme de la rue est parfois bien meilleur économiste qu’un prétentieux issu de l’E.N.A.

    • M. Poutine a quand-même un diplôme d’ avocat. Colonel du KGB et directeur du service qui l’a remplacé.
      Ceinture noire de judo et de Sambo !
      On parle toujours de oligarques russes et ukrainiens, WWmais chez les Occidentaux, on en a aussi mais on les appelle  » des hommes d’affaire « 

      • iL faut savoir que le KGB n’a pas grand chose à voir avec les » services « occidentaux ,le KGB recrutait dans les universités les meilleurs éléments ,pour les former dans les spéciales du service .Intégrer le KGB était un honneur , pour l’individu et sa famille , et l’emploi hautement valorisant .La formation était longue , de grande qualité .Des officiers linguistes pour les postes à l’étranger , en ambassade par exemple aavaient , après leur sortie des écoles d’officiers , une formation spéciale de 7 à 8 ans avec stages , immersion , études classiques .

        • C’était donc l’inverse de la France d’aujourd’hui où faire partie du gouvernement ne prouve absolument plus rien de bon ni d’honorable. Parfois même le contraire.

      • ça rigole en bande, ça se sent forts, mais pris isolément et désarmés, seuls face à Poutine il est certain qu’aucun d’eux ne se risquerait à se payer sa tête.

  3. les sept nains, les sept grenouilles qui veulent se faire aussi grosses qu’un boeuf (hormis le sénile ricain)

    • En étudiant les mails du fils du sénile , les services US ont constaté que papa avait épongé les dettes du fils à hauteur de 100 000 $, mais le plus intéressant serait que 30 000 $ auraient été craqués au profit d  » escort girls » russes….Une véritable addiction chez ce type .Professionnellement , on appelle ça une « vulnérabilité .Il nefait aucun doute que le FSB a débriefé ces demoiselles , et que les comptes rendus ont du remonter à Vladimir Vladimirovitch , çaa du beaucoup l amuser

  4. Sept egos non contrôlés! Sept échecs de véritable éducation, sept cœurs secs…
    on a beau chercher on ne trouve rien de positifs chez ces êtres là!

    • La plupart ( TOUS ?) ont été sélectionnés par le fils nazi K.SCHWAB….

  5. contrairement à vous, j’aimerais tant que « le ridicule tue »… au moins ça diminuerait un peu le nombre de gros cons qui se trouvent dans les sphères « dirigeantes ».
    si Poutine torse nu les fait rigoler, je pense qu’ils pleureraient s’ils voyaient ses couilles… au moins lui il en a et il s’en sert!

    • Je ne le formulerais pas comme vous mais il est certain que dans un camp, celui qui glousse et ricane, il n’y a que chochottes et vieux schnocks plus ou moins séniles et dans l’autre, un vrai mec devant lequel, pris individuellement, ils se dégonfleraient et cesseraient vite fait de ricaner.

  6. Bo-Jo avait encore pris double dose d’ecstasy ce jour-là… Quoique d’habitude…

  7. !ds français et se rendent pas compte de ce qui nous attend ,déjà nos rayons alimentation sont vides pourquoi? L’inflation part sur du 15 %,l’essence est a 2,20 soi avec la prime 2,40 !! Et surtout notre dette a 3 mille milliards qui pourrai nous mettre au niveau de la Grèce, retraite prestations sociales non payees compte bloques et distributeur d’argent ,ilmite a 20€ !!

    • non officiellement l inflation sera de l ordre de 5 % en 2022 selon le maire
      en réalité on est déjà à plus de 15 % rien que sur l alimentaire et si on ajoute l essence le gaz et l électricité on devrait tourner autour de 20 %
      mais on sait qu’ils aiment bien prendre les gens pour des kons
      c’est un de leurs plus grands plaisirs

  8. « Heureusement que le ridicule ne tue plus ! » NON …pas « heureusement « …. mais merde ! le ridicule ne tue pas !Dommage on serait débarrassé de ces bouffons nuisibles !!

  9. Tous autant qu’ils sont, des imbéciles malfaisants, détestables, qui se la jouent maîtres du monde alors qu’ils n’en ont nullement le profil, qu’ils ne veulent le bien de personne à l’exception d’eux-mêmes et qu’ils nous mènent au chaos.

  10. On imagine Macron torse nu
    Il est épais comme un coucou. Comme disait Coluche, tu lui lances un béret et il reste accroché sur une omoplate.
    Mais tous ces bons à rien qui détruisent notre civilisation au lieu de la protéger vont bientôt déchanter.
    Poutine va dépecer l’Ukraine et mettre tous ces charlots d’accord

  11. Gloire à Poutine !

    et surtout que cette bande de crétins boutonneux , qu’ils aillent niquer leur mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    et j’espère que Poutine leurs enverra quelques ogives nucléaires qu’ils n’ont pas l’air de croire avec leurs ricanements idiots et même si c’est à mes dépens !
    et je nique leur woke culture et leur cancel culture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. Pourquoi ces étranges signes de ponctuation sont-ils soudainement utilisés ?
    Je ne suis pas français, mais je lis très bien le français,
    MAIS MAINTENANT CELA DEVIENT DIFFICILE
    EXAMPLE: » …….. Français et les européens en général qui payons l’addition de l’Ukraine….

1 Rétrolien / Ping

  1. G7 : 7 gamins immatures qui croient impressionner Poutine !! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.