1

Gabin, un époustouflant président Gilet jaune d’avant-garde !

Il y a presque 60 ans, dans un film d’Henri Verneuil, Jean Gabin est un époustouflant président “Gilet jaune” qui crie la vérité sur le rôle de l’oligarchie mondialisée qui tire les ficelles et écrase le peuple.

Emmanuel Macron ferait bien de s’inspirer de ce personnage plus que jamais d’actualité, d’en prendre de la graine, de battre sa coulpe et d’endosser le rôle, s’il en a la carrure, avant que la rue ne l’emporte.

https://www.youtube.com/watch?v=qK9VCAqjH4k

N’oublions pas ce que disait en 2006 Warren Buffett, 3e fortune mondiale, 90 milliards de dollars :
“Il y a une guerre des classes, c’est un fait, mais c’est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner”.

Ainsi, par exemple, l’enfumage de la taxation des Gafa par le ministre Le Maire, qui reparle de la taxation des transactions financières dans une honteuse diversion. Sinistre pantin ce Le Maire.

Mais il assure l’intendance de ce gouvernement de traîtres à la nation.

Car le peuple comprend de mieux en mieux, grâce à la réinfosphère, qu’il est confronté à tous les vents immigrationnistes et pseudo-écologistes et donc contribuable à merci.

Pendant que les gens crèvent sous les impôts et les taxes, les puissants les évitent et se gobergent en se barricadant dans leurs paradis fiscaux.


Et Macron, le pion désigné par cette caste de la ploutocratie mondialisée qui l’a fait élire pour achever le travail en France, pour gagner sa lutte des classes, pour mener sa révolution immigrationniste et islamo-multiculturelle va être exaucé de ses vœux.

Sera-t-il conduit à la lanterne avant d’avoir pu fouler sa nouvelle moquette élyséenne à 600 000 € ?

Alain Lussay