Gabriel Attal promu VRP du faux vaccin anti-covid

Publié le 31 juillet 2021 - par - 53 commentaires - 1 505 vues
Traduire la page en :

Il y a certes longtemps que vous aviez remarqué que ces pseudo-ministres n’étaient que les vulgaires VRP de produits divers, qu’il leur faut vous vendre rapidement, absolument, autoritairement, pour mieux vous escroquer.

Et en ce moment, c’est une expérimentation de génothérapie mondialisée dont ils font la promo. Pour vous, c’est « gratuit » et ça devrait leur rapporter gros.

Donc, avant des vacances dans le Luberon, Gabriel Attal, égérie gouvernementale, a fait un détour par l’Hérault, département de Ménard, autre chantre de la vaccination altruiste, récent converti au macronisme.

https://ripostelaique.com/robert-menard-nest-meme-pas-un-traitre-juste-une-lamentable-girouette.html

« Gabriel Attal, le VRP du vaccin sur les plages », en a jubilé  Le Figaro.

Mesdemoiselles, ne rêvez pas à une aimable rencontre fortuite, ce mignon jeune homme est marié à Stéphane Séjourné, eurodéputé et conseiller privilégié du dictateur Manu.

Il est donc allé à Montpellier admirer un vaccibus et le patron d’un cinéma, qui a dû lui narrer tout son bonheur de voir son CA baisser de 70 %, grâce à la magie du passe dit sanitaire.

On apprend aussi que le porte-parole, bafouilleur et tressauteur du salarié Manu, s’est entretenu avec des restaurateurs, des gérants de discothèques et de campings, sur une plage privée de La Grande-Motte, station balnéaire plus célèbre pour ses nudistes que pour son architecture…

Est-ce la raison de sa présence en ces lieux ?

« Chaque QR Code validé, c’est un cluster évité » claironnait la mitraillette Attal à chaque rencontre. C’est une bonne accroche comme il se dit chez les pubeurs. On sent que l’agence de com de Big Pharma a beaucoup brainstormé et bien peaufiné la copy stratégie.

La campagne a même inclus la préfecture, recyclée en support promotionnel de choc… pour « inciter les jeunes Héraultais à se faire vacciner pour qu’ils se protègent, protègent les autres et participent activement au retour d’une vie sans Covid ».

“L’Opération Vacci”, c’est ainsi qu’elle se prénomme, inclue une trentaine de  partenaires locaux qui offrent des cadeaux aux futurs arnaqués, dont, évidemment, une chaîne de malbouffe américaine, lesquels affichent ainsi leur logo sur le site préfectoral, du win-win, comme on dit en jargon marketing.

 

https://www.herault.gouv.fr/Actualites/INFOS/Operation-Vacci

 

Places de cinéma, accès à des événements sportifs, transports, entrées au parc aquatique, au musée… cocktails (sans alcool), frites, hamburgers… tout est fait pour attirer ceux qui, à partir de seize ans, pourront se faire vacciner sans autorisation parentale.

Toutes les dictatures tentent d’enrôler la jeunesse, Hitler eut la sienne…

Et si ça s’appelait aussi détournements de mineurs ?

Daphné Rigobert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
VORONINE

ATTAL devrait assurer ses “arrières “….Sa carrière politique risque de tourner court en 2022….

Vincent Sureau

Quelle femme, cette Daphné Rigobert.

C’est une experte en tout, elle décide que les vaccins sont des faux vaccins, que les ministres sont des faux ministres…

Une chose est sure, ce n’est pas un faucon.

Mantalo

En tout cas Vincent S tu n’es pas un faux con non plus. Plutôt une vielle poule comme celles qui se régalent des fruits du sureau dans les basse-cours….

Vincent Sureau

Pas fameux de reprendre un jeu de mots en disant “toi-même”…

Tu peux mieux faire, mon petit.

Mantalo

191 cm le petit…

raslebol

Dire qu’on est gouvernés par des pédales qui non seulement ne s’en cachent même plus mais le revendiquent c’est outrageant pour la France !
Se faire commander par des mecs qui se font taper dans la lune est un véritable affront !

Mantalo

Gabriella TTAL ne sert à rien, tous les journaleux et chroniqueurs sont “porte-parole” du gouvernement et du cinglé de l’Élysée.

Gabriella TTAL casse-toi !

jeanlg75

Le premier qui dit que Attal a le cerveau aussi dilaté que son anus, est une vilaine, une vilaine langue de VIP …

ravachol

Marre de voir ces ordures sur les télés du “pouvoir” alors “basta” plus de télés “francaises” chez-moi depuis fort longtemps et je me porte beaucoup mieux et puis les “embrayages comme celui-ci et le ruquier ! je n’ai plus de nausées et de remontées acides ici “chez-moi” il n’y a que des personnes NORMALES !

la méthode de Duterte est la meilleure

VRP comme Vraiment Répugnant Personnage

Filouthai

C’est extravagant le nombre d’homosexuels qui entourent le petit inverti d’Amiens ! A croire qu’il a passé sa vie dans les endroits gais !

LambertJ

C’est une certitude, mais aussi un constat.
Pour s’entourer ainsi, il est statistiquement impossible qu’il ne soit pas de la jaquette. Tous ceux qu’il recrute, positionne et place ou fréquente, en sont…
C’est donc bien également une secte ou un mafia, au choix… surprenant que la plupart des bulots n’aient rien vu venir, a ce niveau là !

Mantalo

Sa vieille pédophile l’a empêché de fréquenter les jeunes filles de son âge à l’adolescence…..

Vincent Sureau

Oui, c’est fou, hein ? On se croirait à la direction du Rassemblement National.

Kilo

Môoossieur Sureau parle en connaisseur. N’est ce pas ?

Vincent Sureau

Allez savoir…

Aux Armes Citoyens

👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

Une patriote

En le voyant partout sur les plateaux télés des collabos, on se demande ce que cette tête à claques à bien pu faire comme gâteries à Macron pour se retrouver à la une journellement !!!!

VORONINE

ou simplement pour se retrouver ministre ….Mais dans ce gouvernement entre les burnes, les cagoles , les repris de justice , les incompétents et les imbéciles, on le remarque à peine

kabout
Mantalo

QUI ?
Gabriella TTAL ?

Aux Armes Citoyens

Ce type me dégoûte.

ravachol

fait comme moi va sur les satellites il y a des milliers de chaines et fini ces merdes de télés “francaises” !

faguet

https://lesmoutonsenrages.fr/2021/07/31/le-jour-ou-pfizer-a-rendu-macron-millionnaire/#more-136147 lire absolument
petits ,,,et grands arrangements (et meurtres ) en amis , c’est bien une affaire de pognon et corruption depuis le début
https://www.liberation.fr/checknews/2020/09/23/edouard-philippe-chez-atos-la-haute-autorite-pour-la-transparence-est-elle-vraiment-favorable_1800071/
E Philippe nommé administrateur chez Atos , qui gère les pass sanitaire européens
une habitude du «pantouflage» chez les anciens hauts fonctionnaires qui rejoignent des entreprises privées. Après sont mandat , Macron ira pantoufler chez Pfizer ?

be cool

c’est l’homo renifleur….

joseph d arimathie

voila un JOLI PETIT COUPLE ! on ne se demande pas qui fait le cul a l autre ;ni qui fait la femme meme si on a une petite idee ; ni s ils sont auto reverse ? l important est de diffuser la doctrine LGBTQIA partout en europe et instaurer des cours d education sexuelle pour enseigner a nos cheres tetes blondes que sucer ses ses petits camarades de classe , c est pas peche et qu il faut surtout pas hesiter a emmancher ses copains dans les chiottes a la recre !comment ne pas comprendre que des peres de familles muzzs devant leur tele ne finissent par penser que la societe francaise est DEGENEREE et qu ils doivent se rallier aux fondamentaux de l ISLAMISME ?

adagiocrescendo

Vous parlez des muzzs comme étant des parangons de vertu ,mais sachez que jamais dans notre culture nous n’avons permis la zoophilie , pratique permise et courante chez les musulmans. Je préfère voir deux adolescents pratiquer mutuellement le coït buccal que de les voir sodomiser soit un âne ou une chèvre .Je suis homosexuel pourtant seul dans le cercle intime j’utilise les propos ( vulgaires en public ) que vous employez .
Sachez que l’homosexualité ne se résume pas qu’à des rapports sexuels , nous aimons d’amour nos compagnons ou compagnes et nous ressentons pour eux ou elles les mêmes sentiments que vous pour vos épouses .

adagiocrescendo

Dites moi qui à part un inverti, comme vous aimez nous nommer avec un méchant plaisir , en la personne de Florian PHILIPPOT mène avec acharnement le combat contre les pro-vaccs .Nombre d’invertis au cours de notre histoire ont fait progresser l’homme vers son humanité et ne vous déplaise c’est justement tare ( sensibilité ) qui l’a permit.

ravachol

“””c’est c’la oui””” …

adagiocrescendo

va dire ” c’la oui ” à joé star quand il parle de sa sensibilité féminine et tu va voir le gros pain que tu va te prendre dans ta gueule lol .

adagiocrescendo

oops sa part de sensibilité féminine

anonyme

Je continue sur Fuchs qui s’emmêle les pinceaux avec un culot incroyable !
Il explique les manifestations anti pass sanitaires en France par le fait que la France est un pays latin (et même catholique) alors que la GB et les autres pays du nord sont protestants (ce qui est d’ailleurs faux pour la GB). Quel menteur ! Les premières manifestations anti restrictions sanitaires ont vu le jour en premier dans les pays du nord !
Il y a des manifs monstres à Londres contre un projet de pass pour les boîtes de nuit !
Le Fuchs dénigre les pays latins catholiques pour expliquer la resistance au vaccin, alors que 5 minutes avant il portait aux nues l’Espagne pour son taux de vaccination !
Au secours, les macronistes sont en roue libre mais c’est ça qui nous gouverne.

anonyme

Et il portait aussi aux nues l’Italie !

ravachol

Eh bien non ce n’est pas lui qui gouverne ! ça c’est comme le passage aux “””urnes””” c’était avant ! mais plus depuis le “décoré” de la francisque , “NOUS” sommes en 2021 et il se doit de savoir ce qu’il s’y passe ! un “saigneur” non pas élu mais choisi bien à l’avance laquais du N O M tellement imbu de sa petite personne le “gamin” qu’il fait du zèle ! au-delà du cahier des charges qui lui a été confié !

François BLANC

Ce qui est difficile c’est de déterminer la qualité de VRP ou d’actionnaire des labos des
intervenants dans la propagande orchestrée par l’Etat, les médias , les instances sanitaires et qui met en scène les toubibs TV, les journaleux, les responsables politiques chacun se caractérisant par des affirmations aussi péremptoires que mensongères comme la gourde Laurence Saillet avec ses 85% des admissions à l’Hosto qui seraient des non vaccinés
https://fr.theepochtimes.com/edition-speciale-vaccines-re-infectes-fiches-infantilises-le-lourd-prix-de-la-docilite-1786480.html (50% de vaccinés en Israël)

anonyme

Les covido/mondialistes en sont à comparer le pass sanitaire et l’obligation vaccinale dont ils parlent désormais ouvertement avec le port de la ceinture de sécurité, alors que le port de la ceinture n’induit pas une atteinte à l’intégrité physique.
L’immonde Bruno Fuchs sort une énormité, en substance ” en se vaccinant tous ensemble nous vaincrons le Covid comme l’équipe de France de judo (clin d’œil électoral aux noirs) a battu aujourd’hui le Japon”. Voilà les adversaires sportifs des athlètes français sont comparés à des virus !!!!!!!!!!!
Un autre gus sur le plateau se met alors à gémir en évoquant les tunisiens qui ” pleurent pour être vaccinés”.

anonyme

Oulah, vu le délire unanime pro vaccins sur le plateau Cnews avec des arguments de cour d’école mais aussi avec des menaces à l’endroit des médecins vaccino -sceptiques dont “il faudra s’occuper très vite” (sic)à mon avis la macronie se sent très mal ce soir.
Le Fuchs promet même dans la rue des foules déchaînées pro vaccins pour hurler leur colère à l’encontre des non vaccinés !

patphil

cnews, depuis que zemmour et praud sont en vacances est redevenue un média comme le autres,
rien d’autre que le covid et la vaccination
on fait donc une cure de désintoxication télévisuelle

finance

Oh, qu’ils se ressemblent ces deux-là ! Ils font ça en famille ?

Aux Armes Citoyens

Qui se ressemble, s’assemble.

Sebastien

Le duc d’Epernon a vendu son corps et sa fierté au service des bons plaisirs charnels d’Henry III. Ce “monsieur” soutient aisément la comparaison. A quand les camps de rééducation?

Chassaing Jacques

« Ménard, autre chantre de la vaccination altruiste, récent converti au macronisme » : il faut boycotter Boulevard Voltaire. Je brûle toutes les lettres d’appels aux dons de sa rédactrice en chef Gabrielle Cluzel.

a.hourquette d'arre

Jacques Chassain, que vous arrive t’il depuis quelques temps?
Vous êtes de plus en plus aigri. Il y a des oppositions sur un ou deux sujets partout même au sein de bons journaux..faut il pour autant casser le bon travail des autres auteurs? Gabrielle Cluzel est formidable sur les plateaux télé.

anonyme

Sur Cnews un compère LAREM ose affirmer que LE PASS SANITAIRE A COMME OBJECTIF DE RETROUVER LA LIBERTÉ !
Autrement dit, LA NORME EST DÉSORMAIS L’EMPRISONNEMENT EFFECTIF A VIE PAR MORT SOCIALE SAUF A ACCEPTER DE SE FAIRE INJECTER AD VITAM ÆTERNAM DES PRODUITS PROBLÉMATIQUES POUR UN VIRUS À TAUX DE MORTALITÉ TRÈS FAIBLE.
Et ce compère ose comparer le Covid avec la poliomyélite, le tétanos et la diphtérie !

anonyme

Le compère se nomme Bruno Fuchs et appartient en fait au Modem.
Voilà à quoi on aboutit lorsqu’on laisse son pays aux mains de fausses élites. Certes les français sont sous emprise de la propagande mondialo /marxiste depuis le berceau mais quand même il existe suffisamment de sources d’info alternatives pour se sortir de cette boue.

Arnaud

Arrêter de ramener tout à Hitler, ça en devient grotesque. Et arrêter aussi d’employer à toutes les sauces le mot dictature, la situation actuelle n’a rien à voir avec un régime dictatorial, si c’était le cas, il n’y aurait aucune contestation possible.

finance

Arnaud , achetez-vous des lunettes. Et puis , vous appelez ça comment quand on force les gens à se faire piquer avec une solution inconnue qui fait plus de morts que la maladie? Moi, j’appelle ça un génocide organisé par une dictature dans l’espoir d’éliminer “ceux qui ne sont rien”. Y’a que la méthode qui change un peu par rapport à Hitler. A l’époque y’avait pas BFM macron . Sinon c’est idem.

François BLANC

A droite, pendant 40 ans nous avons entendu les merdes marxistes comme vous invoquer hitler à tort et à travers, en oubliant Staline, mais maintenant qu’il y a des raisons objectives de le faire cela vous déprime que l’on puisse vous retourner votre rétorique

Dupond

Les dirigeants se foutent des manifs pour appliquer leur dictature il leurs suffit de vous taxer sur votre compte en banque ,de vous flasher a 5kmh au dessus de la limite autorisée et si vous etes proprio d’un petit bien de vous faire hippotéquer la maison que vos parents qu’ils ont mis des années a payer . Par contre une catégorie de “froncés” ne risque rien de ce coté là vivant confortablement d’une économie souterraine (plus de 2 milliards cette année) dont nos “dictateurs”prennent bien soin d’ignorer la provenance et profitant allegrement de prestations sociales insaisisables . Hitler ne connaissait ni l’informatique ni le radar routier ,il lui suffisait de ponctionner les récoltes et de faire bosser les ouvriers français pour une bouchée de pain (seule ,l’époque a changé)

Colin

La dictature c’est : tais-toi ! ” La liberté démocratique c’est : cause toujours abrutis ! “

adagiocrescendo

je ne vois pas de différence entre une dictature qui contrôle les corps et une qui contrôle les esprits les deux sont et restent des dictatures .

Aux Armes Citoyens

Ah oui ? On est sous quel sorte de régime, selon vous ?
La vraie démocratie ?
La dictature, ça vous dit quelque chose ? Ca vous parle ?
Vous en connaissez la définition ? Les synonymes ?
Pauvre innocent inculte !

Aaron

Tout a fait, nous sommes bien en démocra SS ie !

Lire Aussi