Gagner la guerre contre les covidistes

hirsch_veran_macron_sipa-660x440.jpg

Chez les jeunes de moins de 35 ans, la bascule est faite : dans les derniers sondages, ils sont désormais systématiquement majoritairement contre le passe sanitaire !
J’écrivais récemment que la résistance est en train de gagner de plus en plus d’esprits, nous le constatons de manière accélérée depuis hier alors que le gouvernement tente un coup de force, dont le masque partout. Véran a même décidé le passe pour les marchés de Noël : ils veulent vraiment tout détruire !

Il n’y a rien de rationnel, de sanitaire dans ce qu’ils font. Vous l’avez compris. Et c’est en particulier au sein de l’Union européenne, qu’il faudra décidément quitter au plus vite tant elle bafoue les peuples et les droits humains, que la folie covidiste se déchaîne.
Macron et sa clique, l’oligarchie derrière lui, ne peuvent plus avancer aussi facilement qu’il y a quelques mois car beaucoup de parents ont ouvert les yeux, beaucoup de vaccinés décrochent du narratif officiel et ne suivront pas la troisième dose qui va devenir obligatoire pour le Pass dès le 15/01/2022, avant la quatrième,…La résistance agit efficacement !

Nous les accueillons bien volontiers ! Comme nous sommes en train de tenter de rallier à la cause des fédérations professionnelles, car nous avons besoin d’elles pour faire basculer les choses. Elles sont mobilisées en Guadeloupe et en Martinique, alors que pour le moment en métropole elles n’y sont pas : c’est un problème, ça ralentit les actions !
Grâce aux manifestations, victoire du côté des parents d’élèves : ça bouge fort désormais ! Ils sont chaque soir à la sortie des écoles, collèges et lycées pour sensibiliser les parents et les enseignants. C’est tout le travail de l’Association de défense des élèves et des étudiants (ADEE) : bravo !

Plus que jamais, nous devons donc fédérer et inverser le rapport de forces !
Pour cela, je vous demande de venir massivement, et d’amener avec vous de nouvelles personnes, ce samedi 27 novembre pour le grand cortège national unitaire à Paris, rdv à 14h place du Trocadéro. Les remontées que nous avons montrent que ça va être une marée humaine, et qu’il y aura de nouveaux combattants de la Liberté, de l’Humanité, de la France ! Et ça c’est formidable, ça peut tout changer ! Maître Fabrice Di Vizio fera d’ailleurs une intervention.

Par avance, un grand bravo à ceux qui parmi vous vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes, ou reprendre leur adhésion annuelle, ou faire un don de soutien au mouvement, pour accélérer cette superbe dynamique populaire et pour permettre le financement d’actions qui coûtent si cher, alors que nous ne recevons pas un seul centime de l’État et que nous avons toute oligarchie contre nous ! (Pour cela, voir les liens en fin de mail).
Les adhésions, ré-adhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3.

Un immense bravo aussi aux référents, militants et bénévoles des Patriotes qui ce week-end vont faire vibrer la flamme de la résistance française ! Voici leurs actions :

VENDREDI 26 NOVEMBRE :
61 ALENÇON 17h Rassemblement contre le pass sanitaire – La Halle au Blé

SAMEDI 27 NOVEMBRE :
75 PARIS 14h Cortège national pour la liberté, contre la dictature. Départ : Place du Trocadéro avec Florian Philippot

22 SAINT-BRIEUC 14h Rassemblement contre le pass sanitaire – Place du Guesclin

45 ORLÉANS 15h Rassemblement contre le pass sanitaire – devant la cathédrale

49 ANGERS 14h30 Rassemblement pour la liberté – Kiosque du jardin du Mail

60 BEAUVAIS 14h Défilé contre le pass sanitaire et la baisse du pouvoir d’achat – Place de la Cathédrale

88 SAINT-DIE-DES-VOSGES 14h30 Défilé pour la liberté – 4, place du Gl de Gaulle

Il y a des victoires autour de nous. Regardez les pompiers des Antilles, qui ont mis fin à l’obligation vaccinale là-bas !
Regardez aussi la Pologne qui hier a affirmé la supériorité de sa Constitution sur la CEDH, ainsi qu’elle avait déjà envoyé balader il y a quelques semaines l’Union européenne. La suite logique est de sortir de ces instances supranationales, comme la France doit le faire au plus vite, pour reprendre le contrôle. Pour retrouver un destin ! Pour le respect et la dignité du peuple de France !

Pour pouvoir mener une vraie politique industrielle, alors que les fausses larmes de crocodile cette semaine d’Emmanuel Macron auprès des ouvriers de Whirlpool étaient indécentes : on lutte contre les délocalisations si on fait du patriotisme économique, du protectionnisme, si on aide les créateurs, si on a une nouvelle monnaie nationale et qu’on a fait le Frexit. Tout le reste c’est du cinéma.

Cinéma comme cette récente loi sur la protection animale qui ne dit pas un mot des expérimentations sur les animaux, ni de l’abattage sans étourdissement, ni du libre-échange que nous impose l’Union européenne et qui a pour conséquence de renforcer les fermes-usines de dizaines de milliers de bêtes en Amérique du Nord et du Sud, au détriment de la qualité, de la proximité, des paysans français et de la cause animale.

Nos combats sont multiples, ils sont cohérents, ils sont nobles et justes !
Macron et l’oligarchie n’espèrent qu’une chose : un reflux de la résistance, que les ralliement actuels cessent, et ils espèrent par-dessus tout que les Français restent à la maison et se taisent !
On fera exactement l’inverse ! Nous irons vers la liberté, l’avenir, la protection des enfants, la souveraineté de la France éternelle !

Soyons combatifs, dans la paix et l’énergie. Le combat est dur pour tous les peuples du monde, mais la victoire sera glorieuse !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdf
14
0

8 Commentaires

  1. #Guadeloupe: des gens ont surpris des gendarmes qui allument des feux !!!
    cela passe à la radio locale

    https://t.me/momotchiii/2284

    nota : lors des manifs des gilets jaunes on a bien vu des flics (filmés) en noir ôter leurs brassards rouges et aller casser sur les champs elysées, se faisant passer pour des black blocs

    _________________

    IMPORTANT !

    Vidéo supprimée sur twitter par LCI car elle explique la suite du plan?

    « Ne croyez pas que tout sera réglé avec la 3e dose (Merci Deray donc d’annoncer la 4e dose…)

    « C’est « évident »🤔 que ça descendra sur les 12-18 ans puis quand on aura fait les 5-11 ans, on descendra… »
    Merci d’annoncer le vaccin des moins de 4 ans.

    Notez Pujadas qui l’interrompt de la main, puis dévie la conversation pour parler du vaccin « pour tous les adultes » et du délai de 5 mois…

    https://twitter.com/les3chatons/status/1463569511970390017

  2. Autre scandale=pousser les vieux à la vaccination en raison de la faiblesse de leurs défenses immunitaires ! C’est un contre sens énorme puisqu’en fonction de cette faiblesse les anticorps ne sont pas produits, le risque est un choc vaccinal et la mort !! Stimuler les défenses immunitaires est la seule solution. De plus cette inoculation expérimentale est illégale .

    • Silvano Trotta Officiel

      Ma soeur est infirmiere libérale.
      La majorité de ses patients sont des personnes âgées.

      Des patients en perte d’autonomie donc mais en pleine santé qu’elle voit dégringoler en termes de tonus et d’energie mais de manière fulgurante.
      Au niveau purement médical, elle n’a pas constaté de décès d AVC ni d’arrêts cardiaques.

      En revanche, les prises de sang deviennent de véritables parcours du combattant.
      Impossible de récolter les doses nécessaires ou alors ils sont impossible à analyser car celui ci « a coagulé ».

      Il faut sans cesse qu’elle retourne chez les patients pour recommencer.
      Elle n’a jamais vécu ça.

  3. AUCUN REPORTAGE de vos manifs ! et si la presse-pravda n en parle pas , c est qu elles N EXISTENT PAS .ELLES ONT DONC PEU D IMPACT et macronescu s en fout ! ce jour ,je n ai pas pu finir de voir cette video tant apaupaule de mauvaiseherbe m insupporte . c est une teigne qui n a de journaliste que le nom . elle interrompt , rabaisse et meprise avec , en plus , un regard fuyant qui fait honte a la deontologie de la profession …en resume une digne fille de la NANOcronie menteuse , suffisante et dominatrice .

    • Elle avait la bave aux lèvres. Rassurez-vous. Dans peu de temps nous allons assister à des empoignades en direct. C est imminent. En attendant les pro vax se ruent sur la 3ème dose et le black freday, exècrent les anti vax et boivent les paroles de Veran.

Les commentaires sont fermés.