Gala, Voici et Closer : festival de désinformation autour de Brichel

 

Cette photo montre Brichel encore fraîche et sans perruque aux côtés de son prétendu mari qui n’est autre qu’un professeur de français retraité- (Remarque : il a encaissé combien pour se taire, ce brave barbu ?)
Récemment, une amie me demandait : tu n’en as pas marre, de sans cesse commenter la vie de Brichel ? (Elle croit dur comme fer au mariage d’amour du couple hétéroclite !)
Et vous, les Français, vous n’en avez pas marre de vous faire embabouiner à ce point ?

Voici ce que GALA (quotidien des débiles et des simplets – abonnement d’un an 192,40 €), jamais à court de mensonges, a déterré pour régaler les susmentionnés. Je vous transmets l’article d’hier avec quelques modifications, bien entendu. Vous ne voulez tout de même pas que j’attribue un prénom féminin à un dénaturé, aussi blond, aussi trafiqué et aussi maquillé soit-il !

Brichel avait 21 ans quand iel a « dit oui“ au « père“ de ses enfants, André-Louis Auzières en 1974. Curieusement, l’avez-vous aussi remarqué ? Sur ce cliché, on voit une jeune blonde à côté d’un vieux « mari ». Un signe. Brichel ne se sent pas à l’aise avec ses contemporains. Soit iel les prend au berceau, soit iel devient le meilleur ami, le complice, l’âme soeur d’une actrice de 94 ans, « Voici » parle même de véritable « soudure ».

Aujourd’hui, le Touquet se souviendrait toujours de ces noces mentionne la revue pour déficients. Le 28 juin 1974, Brichel, aurait épousé le fils d’un haut fonctionnaire parisien. Né dans la brousse, plus précisément à Eseka au Cameroun. Le papa et la maman du fantôme de Menouville n’avaient pas d’appareil de photo. Aucun portrait de lui sur internet, ni aucune trace d’ailleurs. Etrange, je dirais même déconcertant.

Les noms, les lieux, les dates, les diplômes, les « souvenirs », tout a été effacé, inventé ou remanié : états civils envolés, mari fantôme né dans une ville exotique qui n’existait pas, et pour finir escamotage à l’INA d’une vidéo troublante qui dormait dans les archives depuis 45 ans.

Closer, autre torchon pour dégénérés, explique qu’il n’aurait même pas assisté à l’enterrement de sa propre maman, craignant d’y croiser son ex. Moi, qui sais de quoi il retourne, je vous affirme qu’il n’a même pas assisté à son propre enterrement.

Jamais il ne s’est exprimé dans les médias sur le béguin du grand donneur de leçons, ni sur leur histoire. Etrange, je dirais même rocambolesque.

Tiphaine Auzière : « Mon père souhaite rester dans l’anonymat le plus complet ».

Ce soi-disant mariage est un événement. « Ce n’est pas n’importe quel mariage qui ouvre la saison », rapporte le fameux livre.

La vie conjugale du couple démarre sur des chapeaux de roues. Dès l’été suivant, à seulement vingt-deux ans, Brichel aurait « donné vie“ à son premier enfant qui aura deux petites sœurs.

Gala se garde bien de nous gratifier de photos de ces heureuses naissances !

Dès son jeune âge, Brichel se démarquait de ses sœurs par son ambition. Annie et Monique épousent des hommes plus simples. L’un n‘est que « patron d’une entreprise sanitaire », l’autre héritier « d’un distributeur automobile ». Ils ne font pas rêver Brichel. Certains décrivent « une intellectuelle », qui aspire « à une autre vie » que celle de sa famille, où l’on vend des madeleines, des meringues, des profiteroles et des babas de père en fils.

Brichel préfère d’autres friandises. La vaisselle de luxe, les tapis dispendieux, les peintures aussi monstrueuses que couteuses, les troisième et quatrième résidences, les esthéticiennes et chirurgiens esthétique, les larbins et un conjoint non seulement compréhensif, mais d’orientation sexuelle similaire. La pêche sous-marine, son dernier dada.

Est-ce cette ambition décelée dans l’œil du turpide dominateur dès son jeune âge qui a séduit Brichel ?

En octobre 2007, en épousant le freluquet si lettré, camarade de classe de sa plus jeune, iel a changé le cours de son existence. Et berné des millions de Français.

L’infâme potentat gominé l’aura hissé au sommet. Fils ou Fille de commerçants – question qui pourrait être réglée en 24 heures – iel est désormais la personne la plus photographiée de France. Et la plus ridiculisée dans les autres pays.

Tout cela est bien étrange, je dirais même saugrenu.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
26

29 Commentaires

  1. Il est un fait certain que si choupy jette un coup d’oeil a RL son amour pour les français n’ira pas en s’arrangeant (mdr)…..Auzieres a vécu terré sans jamais se manifester ,puis il serait décédé dans la plus stricte intimité et pour finir il aurait été incinéré « ben voyons » …..il y a des disparitions qui posent question
    Je ne suis ni parano ni complotiste ,je m’interroge seulement !!!
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Petiot

  2. Le problème est que ces torchons dits « People » n’auraient même pas besoin d’être subventionnés tant ils ont de lecteurs prêts à payer pour se délecter de belles histoires de fées, de fessées, de lutins et de putains.
    Profil général du lectorat : Des immatures au QI de crabe qui vivent par procuration, via les ragots de concierge sur les puissants de ce monde, une existence dont ils ont toujours rêvé en vain pour eux.
    C’est mieux pour les finances de la Sécu que de les goinfrer d’antidépresseurs.

    • Pitié pour les crabes ! (oui c’est nul mais je peux pas m’empêcher )

    • Certes se que tu prose n’est pas faux du moins en se qui concerne le voyeurisme sur les célébrités du show-business
      Mais pour les puissants de se monde sic (qui en vérité ne sont que les larbins putassier de la mafia des parasites mondialistes)..il est séant de s’interroger sur leurs prétendu parcours de vie et de leurs mœurs…a moins qu’il ne te parais plus confortable de te couché devant les soit-disant puissants de se monde….mais là se n’est plus une question de moral ou d’éthique …mais juste une question de corroness …🤗🤭

  3. Gala, Closer et compagnie, les journaux des riches pour faire rêver les pauvres. Personnellement je ne lis jamais ce genre de torchons. Quant au couple Macron, il mériterait de figurer dans Gaipied et autres périodiques gays.

  4. en fait il y a trois choses qui nous feraient plaisir : 1 voir ce jean michel a la teloche sur bfmerde plutot . 2 un test adn de la premiere dame 3 un test de detection des stupefiants genre farine FRANCINE du poudre . et 4 le coffre a benalla aux objets trouves ?

  5. Ouaih, ok, je veux bien et je ne sais pas, sauf que, petite remarque, la ville d’Eséka existe bel et bien au Cameroun .Environ 70 kms de Yaoundé, la Capitale. Elle possède même une cathédrale.

    • Vous avez en partie raison, mais Eseka n’a été fondée que plusieurs annees après la soi-disant naissance du fantome de Menouville

  6. Ce tas de rides n’est ni élu ni fonctionnaire, il ne vaut pas le prix de l’encre que vous avez utilisé pour cet article

    • Pas d’accord ! Les Français ont le droit de savoir par qui ils sont massacrés depuis 6 ans et quelles sont les « vertus » de celui qui se fait désigner comme étant « leur président », n’en déplaise aux homophiles et autres amateurs de délices sexuels extravertis.

      • D’accord avec vous , sauf que pour être politique il n’est pas possible d’être en même temps moral et honnête, les peuples sont très trompé à ce sujet.J’ai eu dans les années 70 un ami proche , ex politicien , qui me disait régulièrement ceci, je cite : » ru sait pour faire de la politique cela se résume en une chose relativement simple, à savoir : il faut mépriser le peuple profondément mais exceller dans l’art de lui faire croire le contraire  » Voilà , tout est dit , A cette même époque j’étais au service d’un milliardaire et lui m’avait dit ceci : tout les gouvernements du monde obéissent à des puissances au-dessus d’eux , même le Président des USA  » il m’avait dit aussi :  » dans le monde si on payait à sa juste valeur le travail des ouvriers nous ne ferions plus autant de profits  » Alors , Franchement, à quoi servent tout ces commentaires si on ne tient pas compte des ces vérités fondamentales ? A rien !

      • Exactement 👌
        Mais il y as toujours des charlots des bouffons qui par leurs addiction à vouloir en être (celui de la bien pensence droid’hommiste pseudo-humaniste de merde)
        Son prêt à prosé n’importe quel dégueulis purulente de moraline dégoulinante à chié 🤢🤮

    • Pas fonctionnaire , mais combien elle/il, nous coûte ? On doute que la Royauté avait autant de privilèges. Les Français oublient que beaucoup de sang d’innocents a été versé pour enlever les privilèges des nobles et même décapité ( décapité, hou ou ou ou ou !!!! ça doit bien plaire aux musulmans ça ! )le Roi et la royauté .

    • IL faudra bien qu’un jour la vérité éclate ….et si l’on en juge par le tissu d’aneries de mensonges et d’incohérences que ces familles macron trogneux auzièrE
      etc….nous ont déjà servi , la vérité vraie ne doit pas etre belle ! il faut arreter de prendre les gens que pour des cons

      • Comme le chevalier d’Eon, il va falloir attendre sa mort à la Brichel pour vraiment savoir. Quel suspens !

  7. j ai lu que la brigitte etait une vieille poule de chez michou , les
    gens sont tres mechants

  8. Vous dites que « Brichel aime les friandises », mais vous ne précisez pas lesquelles. Intrigant, non ?
    Alors qu’Annie assume aimer les sucettes ! Les sucettes à l’anis, bien sûr.

  9.  » les peintures aussi monstrueuses que coûteuses  » très bien , on voit que vous aimez les belles peintures, et bien personnellement j’en peins, mais voilà, le problème c’est que les Français, de manière générale, ne sont pas très évolués dans ce domaine, ils se laisse facilement manipuler et croient toujours qu’une peinture, fut-elle affreuse , est belle parce que le marché mondial ( marché de dupe surtout, j’ai été au service d’un milliardaire qui était dans le marché mondial de l’art , je sais de quoi je parle ) de l’art adule ce peintre qui l’a faite et, est très cher, doit être le fait d’un génie, rejetant les peintres qui font de très belle peinture, ne voulant pas paraître ringard si ils disaient la vérité qu’ils ressentent au fond d’eux-mêmes. Ils veulent paraître initiés alors que nul besoin d’être initié en peinture car c’est en fonction de la sensibilité de chacun que l’on aime ou pas une peinture .

    • Les pseudo-art subventionné c’est non seulement une escroqueries financière (détournement de fond du trésor public) mais c’est aussi est surtout de subvertir le beau par le laid par le dégénéré …la mafia-mondialiste-parasitaires satanique attaque toujours sur tout les front
      Dans le but ultime d’entraîner avec elle toute l’humanité en enfer…c’est la mission que leurs as assigné leur maître satan!😈

    • Un artiste vend ce qu’il peint ….Un barbouilleur peint ce qui se vend !

  10. Start bitcoin mining with Antminer ASICS – We pick the very best Asics miner so you can be assured of the quality! As you know Ethereum Classic is now very profitable you can start mining Ethereum Classic today using Jasminer X4 or Forest EPU 1-C Miner For more Info About the Ethereum Classic Profitability and Why the Sudden Change in Price See the Blog Post.
    Visit: https://L-to.com/dq4127tv

Les commentaires sont fermés.