1

Galerie de portraits des socialauds qui nous dirigent…

demain-le-bas

Quel ronchon ce Méluche ! Non content d’être un répugnant essstrême-gôchiste, il est en plus hyper jaloux de la brillante équipe au pouvoir … comme s’il y avait de quoi, vraiment !

A moins que ce soit parce qu’ils nous font encore plus rigoler que lui ?

Je crois que dans toute l’Histoire de France (pas celle de Bel-« quelquechose », la vraie) on ne se sera jamais autant esbaudi que sous Hollande et sa Raie-publique irréprochable, grâce auxquels on nage en plein bonheur !

Démonstration sous forme de galerie de portraits :

un président bouffon qui ment comme il respire et a menti sur tout ce qu’il avait promis pendant sa campagne,

hollande-inquiete

un premier ministre hystérique et sourcilleux, impatient d’être calife à la place du calife, incapable de cacher la haine qu’il voue au Peuple de France, alors que personne ne l’a sonné et qu’il aurait mieux fait de rester dans son Espagne d’origine 

valls-matador

un ministre de l’intérieur aux petits soins pour les flots d’immigrés illégaux (déguisés en réfugiés), qu’il distribue aux quatre coins de France, où les maires, d’accords ou non, sont tenus de les recevoir, avec tout le respect qui leur est dû (sic), et les citoyens de casquer sans moufter … non mais sans blague !

cazeneuve-dans-ses-oeuvres

une garde des sceaux, pratiquant le racisme anti-blancs, tout en se prétendant elle-même victime de racisme, à cause de ses origines, à la moindre critique de ses décisions,

taubira-identitaire

une ministre de la santé, qui n’a sûrement pas toute sa tête, si l’on en croit les mesures boiteuses qu’elle entreprend, pour une minorité !

gourde-sans-filtre.Capture

« La fin d’un tabou et d’une discrimination. » Marisol Touraine annonce que les homosexuels pourront donner leur sang à partir du printemps 2016.  Comme s’il n’y avait pas de mesure plus urgente, à prendre pour les plus nombreux. 

http://www.20minutes.fr/societe/1723507-20151104-video-homosexuels-don-sang-devenu-possible-sous-conditions

Etc… etc…

Et à la télé ce soir, « on » s’étonne de la « diminution des naissances » en France ! Franchement, on s’demande bien pourquoi ?

Les jeunes couples ont pourtant tout pour être heureux (chômage ou salaires bloqués pour ceux qui bossent, manque de logement, manque de crèches, école en régression …) et fonder une famille si possible nombreuse … afin de pouvoir assurer une retraite dorée … aux salopards qui mettent leurs parents (et parfois grand-parents) sur la paille !

Déjà que le changement incessant de météo fatigue notre organisme à force de passer du tee-shirt au col roulé en quelques jours … pour inverser le processus la semaine suivante ; en plus il nous faut en permanence basculer du fou rire aux crises de larmes, selon que l’on prend connaissance de la dernière invention de Hollande (visite « impromptue » à Lucette) ou de la toute nouvelle taxe sortie tout droit des cerveaux enfiévrés des vicelards du gouvernement … jamais en panne d’invention pour nous pourrir la vie de mille façons possibles.

taxe-sur-les-remontees-mecaniques

C’est qu’il en faut et de plus en plus, des sous, pour nourrir toute la misère du monde que tous ces dégénérés nous imposent, sans en subir eux-mêmes les désastreuses, et bientôt sanglantes conséquences !

les-baisses-d-impots

Mais heureusement on vient de m’informer que not’ président, après réunion et cogitation avec son staff au grand complet, a fini par trouver une réponse à TOUS les problèmes auxquels la France doit faire face … C’est direct, sobre, original … et surtout sans haine ni discrimination (c’est pas le genre de la maison !) :

propositions-du-gouvernement

Il est vrai qu’il y a peu, il avait laissé entendre qu’il était audacieux… et que, moqueuse comme je suis, j’avais osé ricaner… aussi je suis bien obligée aujourd’hui de prendre cette fantastique trouvaille comme un véritable camouflet, que je partage avec tous les mauvais esprit de France et de Navarre, et il parait que nous sommes nombreux !

En tous cas, on a eu du bol… Imaginez un instant qu’il aime les riches… Vous vous rendez-compte de ce qu’il aurait pu inventer pour satisfaire des goûts de luxe (en accord avec ses belles manières) ? Sans blague, on l’a échappé belle !

Josiane Filio

J'AIME PAS FRANCOIS HOLLANDE