Gangrenés par l’islam, les voilà maintenant au secours des Ouïghours !

Publié le 27 mars 2021 - par - 17 commentaires - 1 325 vues
Traduire la page en :

C’est du grand délire. Bref, ils sont attaqués au couteau, ils sont victimes d’attentats, ils sont décapités, leurs femmes sont violées quand ce n’est pas prostituées comme à Rochdale en Angleterre, ils sont accusés d’être des Blancs affreux et d’avoir été d’horribles colonisateurs, leur civilisation est mise au rebut de l’humanité, ils se couchent comme des chiens perpétuellement battus, leur territoire est de plus en plus pollué de milliers de mosquées qu’ils vont même, avec leur propre argent, jusqu’à subventionner bref… ils ne sont plus que de vulgaires chiottes jamais nettoyés. Et pourquoi sont-ils tombés dans cet état ? Mais parce que les musulmans bien sûr, et leurs copains, les islamo-gauchistes, les ont foutus dedans, dans la merde ! on est bien d’accord.

Ils devraient se satisfaire de vivre encore, même s’il leur est impossible de pouvoir désormais ouvrir leurs sales gueules puantes de fachos car bien sûr, ils ne sont que des fachos, et donc, des pestiférés. Et voilà quand même qu’avec leurs multinationales et leurs gouvernements, ils ont encore la force – décidément, personne ne peut en venir à bout ! – d’oser la ramener et pour défendre quoi ou plutôt qui ? la même engeance, le même mal qui les réduit depuis maintenant 60 ans, ce mal-là qui a réduit les Ouïghours il y a cette fois des siècles à n’être que des automates, des hommes et des femmes qui ont vu leurs cerveaux conditionnés à un point tel qu’il est désormais difficile de les déconditionner. C’est ce à quoi s’efforceraient de s’employer les Chinois. En résumé, les Occidentaux volent au secours du bourreau qui les torture et qui a torturé il y a très longtemps les Ouïghours comme il a torturé il y a très longtemps également, les Rohingyas.

Entendons-nous bien : si les Chinois violent des femmes ouïghoures et les stérilisent, voire les torturent et torturent les hommes de celles-ci, c’est évidemment inacceptable. Car il est fondamental bien sûr de faire la différence entre l’être humain qu’on maltraite et le conditionnement malsain dont il est victime. Les Chinois parlent à ce titre d’une “vieillerie”. Ceci étant posé clairement, une question s’impose : quelles preuves avons-nous des exactions qu’ils seraient en train de commettre ? On nous parle d’une longue enquête de la BBC mais on ajoute, sans trop entrer dans les détails, qu’elle est fondée sur des témoignages. Or, à une époque où on a pris l’habitude de constater que tout est biaisé, pour ne pas dire pourri, on peut se poser la question de la fiabilité desdits témoignages. En gros, qui nous dit que tout cela n’est pas du gros cinoche ? Le constat de la malveillance des Chinois a-t-il été réalisé sur place ? Vous allez m’objecter, et vous n’aurez évidemment pas tort, que personne n’était allé vérifier à l’intérieur des camps d’extermination nazis avant la victoire des Alliés, ce qui s’y passait, tout simplement parce qu’il était impossible d’obtenir l’autorisation de s’y rendre. Les Chinois, avec les journalistes occidentaux, ont l’art de montrer ce qu’ils veulent bien montrer, comme les nazis avant eux et avec les représentants de la Croix-Rouge, avaient eu l’art de montrer les bonnes conditions de vie de leurs détenus !

Alors pourquoi des gens flagellés pleurent-ils comme des Siciliennes de soi-disant voir des gens affiliés à leur propre bourreau (les Ouïghours sont quand même des musulmans !), souffrir d’un autre bourreau ? Tout simplement parce que ce même bourreau est en train de leur ravir la domination mondiale ! Ce n’est en rien par humanisme. Il s’agit de trouver tout ce qui peut nuire à la Chine pour empêcher celle-ci de devenir la première puissance mondiale. Qui nous dit d’ailleurs que les gens flagellés ne subventionnent pas les mouvements terroristes d’Asie centrale et donc ceux des Ouïghours contre la Chine et ses routes de la soie ?  Après tout, ils l’avaient déjà fait contre la présence soviétique en Afghanistan avec leurs gros dollars et leurs Stinger ! Décidément, l’homme est un loup pour l’homme et tout ceci le démontre. Et les agneaux que nous sommes devenus seraient bien inspirés de se transformer très vite en une meute de nouveaux loups contre celle qui la mord chaque jour plus… au risque d’être définitivement dévorés !

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Laure

Les chrétiens sont au même régime que les Ouïghours en Chine: sinisation de la Bible, destruction des églises…qui en parle? Le pape?

lionel malein

Je me souviens que cette histoire avait commencé il y a plusieurs années avec des agressions très violentes et même saignantes (j’ai vu des photos) de chinoises par les Ouighours à cause de leurs tenues vestimentaires non conformes à l’islam. Le gouvernement chinois avait répondu par une intervention musclée contre ces Ouighours (oeil pour oeil, dent pour dent)… Aujourd’hui, tous ces gouvernements d’eunuques qui prennent le parti des Ouighours de merde feraient mieux de se souvenir d’un pays qui n’emmerdait personne appelé Tibet et dont tout le monde “bien-pensant” se fout.

Nomame

En français ça donne quoi?

univers

Le syndrome de Stockholm: une aliénation psycho pathologique universelle qui envahie la planète et rend certains humains larvés , comme dit dans son livre Papacito carnet de guerre tous des e….les des fiottes

TARTEMPION

La Chine est devenue la 1ère puissance économique et militaire mondiale, devant les US, suivis de près par la Russie. Il faut donc harceler la Chine, comme l’europe du fric le fait avec la Russie.
C’est le travail dévolu aux islamo-gauchistes et à leurs médias, de “dénoncer” les vilains Huans, aux prises avec des pogroms et une véritable guerre civile menée par les milices islamistes ouigours.
Les Huans sont en Chine depuis 2000 ans, et les ouigours veulent les déloger par la violence. Alors la Chine défend son pays, son Peuple.
Inacceptable pour la clique mondialiste qui espère toujours que la finance mondiale viendra à bout du patriotisme des Peuples.
Ça a fonctionné en France, pays soumis, pays dhimmis. Que le franchouillard aide la finance mondiale à défaire la Chine… non mais!

Bruno De Montcalm

Pourquoi je ne suis pas CHINOIS !!!!!!! ils ont plus de culture et de sagesse que cette europe dégueulasse !!!

emile 2

les chinois sont largement moins cons que nous
ils on trouvé la bonne méthode pour s’occuper des muzzs , la seule qui marche.

saintongeais

A cause du génocide des Ouïgours la population ouïgour a été multipliée par trois en quarante ans!!! cherchez l’erreur!!!

Pierre Bleven

Ils oublient tous de parler des nombreux attentats que les Ouigours ont perpétrés depuis le début des années 2000 en chine. Attentats dans des gares, aéroports, magasins qui ont fait de nombreux morts. les Ouigours sont avant tout des musulmans actifs et la Chine ne fait que se défendre sans concessions et états d’âme. Ils ont bien raison. Si on faisait pareil on n’en serait pas là.. Maintenant, effectivement on ne torture personne, on ne tue personne pour ses croyances religieuses

Jmarz

Vous n’êtes pas Maupassant. Alors dîtes les choses simplement et au premier degré.
Cessez de nous balader dans de médiocres circonvolutions incompréhensibles et donnez les faits.
Juste le message.
Merci.

antidhimmi

les Ouïgours sont des turcoïdes;; l’Europe serait mieux inspirée de laisser Erdogan les soutenir, au lieu de l’encourager à nous coloniser

Requiem

Qui défend les yaourts en Fronce ? Les gauchistes et salafistes de tout bord evidemment, et Raphael Glucksman, maintenant interdit de mettre les pieds en Chine ou il se retrouvera en camp de rééducation avec ses protégés.
Et que faisait son père ? Il défendait les égorgeurs tchétchènes, qui sont venu s’installer par milliers en France pour fuir la dictature qui ne respecte pas leur droit d’être des égorgeurs. Alors que la Tchétchènie de Ramzan (ramadan) Kadirov (fils de kadir) ferait passer l’Iran et l’Arabie pour des havres de liberté.
Donc on a les “atlantistes”, USA, sionistes, les gouvernements “démocratiques” à leur botte qui importent des millions d’égorgeurs musulmans, qui critiquent la Chine, alors que les états muz s’en foutent, sans la Chine ils n’auraient rien.

Kancau11

Les chinois on tout compris, ils savent depuis longtemps que l’islam est une religion pourrie jusqu’à la moelle et qu’il faut lutter contre son expansionnisme ce que nos dirigeants n’ont pas compris.

BobbyFR94

Philippe, 16 pays musulmans ont écrit au gouvernement chinois pour leur dire qu’ils trouvaient normal que la Chine “rééduque” les oui-oui’sgoures !!
La preuve ici :
https://www.dreuz.info/2019/07/28/la-decision-du-gouvernement-chinois-de-forcer-ses-musulmans-a-manger-du-porc-soutenue-par-16-pays-musulmans/

Et devinez qui s’est trouvé con, une fois de plus ?
Plusieurs gouvernements de pays occidentaux, dont, bien évidemment, celui de la France !!!

Requiem

Pas si cons les dictateurs musulmans, ils savent que leurs propres peuples de pédophiles et meurtriers consanguins sont incapables de produire quoi que ce soit, ils doivent tout importer.
Sans la Chine ils n’auraient rien, quoi que y aura toujours des cons de blancs pour raquer.
Dommage que des états européens aient pensé que c’était une bonne idée de nourrir et soigner ces créatures, de leur apprendre ce qu’est le pétrole, l’islam n’existerait plus sans ce “crime contre l’humanité” qu’est la colonisation.
Sans les piliers de l’islam que sont la consanguinité, les mutilations génitales, les interdits alimentaires et l’interdiction des sciences, les muz s’en sortiraient bien mieux, ils seraient presque normaux.

Jér

Exact…
Dans le même style: l’indignation des musulmans vis à vis des palestiniens.
Soyons sérieux, c’est juste une grosse hypocrisie, des gens conquis, délocalisés, guettoïsés etc, il y en a plein dans le monde, ils s’en foutent des palestiniens.
Mais l’idée que des juifs occupent 1% de terrain prétendument musulman leur fout la rage, voilà pourquoi le sionisme les obcède autant.

Frayman

Si les journalistes faisaient leur travail honnetement, ils préciseraient que pendant des années , les chinois ont étés, par centaines, victimes d´attaques au couteau de la part de “déséquilibrés” Ouighours. En France on combat le terrorisme musulman en déposant des fleurs et des bougies, les chinois ont choisi une voie plus efficace pour combattre ce terrorisme. Bien sur nos chers journalistes oublient de nous informer sur la situation des tibétains qui est bien pire que celle des Ouighours, et aussi sur les dizaines de milliers d´opposants politiques enfermés en camp de réeducation. Mais seuls les musulmans sont importants a leurs yeux.

Lire Aussi