Par leur silence les musulmans sont complices du carnage parisien

 Afficher l'image d'origine

De nombreux amis s’inquiètent de mon silence surtout dans le contexte tragique que nous vivons aujourd’hui. Je suis victime d’une fatwa facebookienne qui m’interdit toute publication sur FB pendant 30 jours. Ce n’est pas pour autant que je suis réduit au silence, je continue à publier sur Riposte Laïque et à alimenter mon blog :https://salembenammar.wordpress.com/wp-admin/post-new.php
Ce qui est pénalisant aujourd’hui pour moi est le fait que je suis privé de mes petits posts quotidiens, un exercice que j’affectionne particulièrement.
Les musulmans n’auront jamais fini de m’entendre même après ma mort. Ils s’effarouchent de mes écrits mais ne compatissent jamais pour les victimes de la barbarie musulmane.
Plutôt que d’engager un débat loyal avec leurs contradicteurs, ils usent comme tous les lâches de basses manoeuvres et d’entourloupes  pour se faire passer pour des victimes. Quand on a le courage chevillé au corps, on ne joue pas au pleurnicheur et au délateur-inquisiteur.
C’est bien beau de se plaindre de mes écrits qui ont le don de les ébranler dans leur mauvaise foi mais on ne les voit jamais dénoncer et condamner les crimes abominables des leurs si ce n’est pas pour nous rebattre les oreilles avec leur litanie indécente et abjecte ce n’est pas ça l’islam ou encore « not in my name ». Comme si les musulmans avaient leur mot à dire sur ce qu’Allah et son prophète auto proclamé leur commandent de faire. Ils sont des simples pions sur l’échiquier mahométan. Dépourvus de volonté propre et n’ayant pas le droit d’exercer leur libre-arbitre, ils doivent se soumettre totalement à la dictature de leurs 2 gourous tout au long de leur triste existence et même dans l’au-delà, si jamais ce lieu existe. Un musulman qui exprime son indignation est un apostat de l’islam.
Aucun d’entre eux n’osera commettre un tel sacrilège de peur de servir de combustible aux feux ardents de sa géhenne. Ils n’ont guère de salut que dans la soumission totale et absolue la seule voie qui leur ouvre les portes de leur grand bordel diabolique.
Pendant que leurs activistes sèment la mort partout où ils passent, la majorité taiseuse musulmane se réjouit chez elle à l’abri des regards de leurs performances macabres et cherche à faire passer l’islam pour la vraie victime de leurs prétendus excès de violence. Elle remplit à merveille son rôle de manipulatrice et d’enfumeuse de l’opinion publique.
A chaque fois que l’islam plonge le monde dans l’horreur, elle se met sur les devants de la scène grâce aux islamo-collabos et tous les médias aux ordres pour plaider l’innocence de l’islam, occultant ainsi scandaleusement le débat sur la culpabilité directe de l’islam.
On aurait pensé qu’ils allaient sortir comme un seul homme dans les rues de Paris dès le lendemain des attentats du Bataclan et du Stade de France, mais ils ont préféré briller par leur absence. Après tout, leurs frères n’ont pas enfreint les prescrits coraniques. Morts en shahid, martyrs, ils n’ont fait qu’appliquer leur devoir de bons musulmans et vont désormais enrichir le sinistre Panthéon des djihadistes tombés dans le sentier d’Allah. 7 « héros » dont les noms vont désormais faire la gloire de l’islam au même titre que Ben Laden, Merah, Coulibaly, les frères Kouachi, Nemmouche et tant d’autres ignobles figures du programme de la Solution finale de la question des « infidèles ».
La majorité musulmane taiseuse n’est pas prête de faire tomber le masque de l’islam, elle doit continuer à le draper dans sa vertu et camoufler son visage hideux et démoniaque en lui faisant arborer le masque de la belle au bois dormant.
Par son silence, elle souscrit et encourage. Elle ne va pas non plus désapprouver ce que le Coran ordonne et récompense. C’est pourquoi la majorité taiseuse musulmane ne sortira jamais dans la rue pour témoigner massivement et inconditionnellement de son rejet sans équivoque du terrorisme qui vient d’ensanglanter ce pays que nous aimons tant et dont elle est la premiere à profiter des  bienfaits.
image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Dans mon dernier entretien avec un musulman, il me disait qu’il me soutiendrait face à un musulman si j’étais dans mon droit !
    Je lui ai simplement demandé s’il le ferait devant une assemblée de musulmans ?
    Il ne m’a jamais répondu !
    CQFD …

  2. Et oui!! depuis le temps que je le dis à ceux qui me traitent de raciste et de haineuse !!!
    et même d’abjecte…..j’attends, comme beaucoup, de constater que je me suis trompée!! la balle est dans le camp des musulmans….pour l’instant, après avoir beaucoup lu, je ne suis pas convaincue….suis la première à en être désolée!

  3. par définition, le mensonge étant un dogme dans cette « idéologie qu’est leur religion » comment peut on croire un musulman qui vous dit que ce n’est pas ça sa religion, ou bien qui vous affirme qu’il est contre les intégristes ! a quel moment est il sincère ? il est sincère avec vous ? et alors il trahit sa religion, ou bien il est sincère avec sa religion et alors il vous trahit en pratiquant le mensonge  » taqqya » reconnue et même privilégiée pas l’islam pour arriver à leur fin ! pourquoi n’y a t’il pas des milliers voir des millions de musulmans pour manifester contre l’islamisme ? peut être que comme le dit le dicton  » qui ne dit mot, consent » ou bien ont t’ils peur des réactions des religieux islamiste, ce qui en confirmerait la dangerosité ! j’aimerai qu’on m’explique !

  4. Qu’ils ne croient surtout pas qu’ils sont au Paradis entourés de 70 vierges. Et non , ce qu’ils ont gagné, c’est la mort éternelle. Que des médiums essaient d’entrer en contact avec ces assassins, ils n’y parviendront jamais, mais qu’ils essaient avec les vicrimes et ils auront le contact. Dieu a établi des règles et entre autres de ne point tuer ses créatures sous peine non pas d’aller en enfer (qui n’existe pas) mais de disparaitre à jamais, à la différence de ceux qui n’enfreignent pas certaines règles et qui reviendront sur cette terre ( ou une autre ) pour connaître de nouveau la Vie.

  5. J’ai peut être loupé un épisode mais est-ce que Boubakeur s’est exprimé ? Merci de m’informer (ce n’est pas ironique je ne suis pas toujours au top de l’actualité) … Si il ne l’a pas fait je trouve ça scandaleux et cela mérite de se poser des questions.. Et qu’on lui en pose. Donc je préfère penser qu’il l’a fait.

  6. L’islam…. une secte de menteurs et d’hypocrites de tout genres, et ces jours avec leurs non-réactions, ils confirment ces faits, personnellement je les prends pour ce qu’ils sont
    une clique de nauséabonds toxiques et fanatiques, dangereux à éviter de fréquenter !
    Bien sûr qu’on a droit à des simagrées journalistiques et télévisuelles, mais ce n’est que de la propagande gaucho-communo-bien pensante organisée par les pieds nickelés qui prétendent gouverner notre pays avec un jobard fanfaron à leur tête !

  7. Vivant en Algérie j’observe de loin la France que je ne connais pas vraiment.Mais je constate que ses dirigeants,ses élites,pour beaucoup ne réalisent pas le danger islamique.Cette soit disant religion rend les êtres fatalistes,haineux envers tout ce qui n’est pas islamique et c’est cela son horreur.Son suprématisme ostracise ses adeptes et les rend sectaires,bornés,inutiles et inamicaux.L’islam confine les musulmans dans un monde d’illusions qui les déforme sur tous les plans.Les musulmans se considèrent eux même ,comme une humanité à part et rien que pour cela je ne serai jamais musulman.Je veux être parmi les humains et non terrorisé par un Allah sans pitié et jaloux de son pouvoir.Les musulmans sont vraiment incultes mais alors gravement incultes!

  8. Le traître Boubakeur a rejoint très récemment les effarouchés. Les musulmans ne pêchent pas seulement par leur silence mais ils apportent un soutien visible aux radicaux: combien de « Belphégor » déambulent dans l’espace public sur notre sol????

  9. Le plus gros problème c’est qu’une majorité de français croient encore qu’il existe un islam »modéré » républicain. Encore un soupçon de telé-réalité et de « plus belle la vie » pour leur vider un peu plus le cerveau et ils nous dirons que les musulmans sont des bienfaiteurs de l’humanité.

  10. @l’auteur,
    perso, je préfère qu’ils ferment leurs gueules.
    ils sont LE mensonge, LA roublardise. Le seul son de leur voix est une agression pour l’oreille. La folie meurtrière habite leur regard. La mort violente est dans leurs yeux.
    l’islam = Apocalypse 20.7 et suivants…
    PS : merci pour vos articles magnifiques et votre sublime plume. Vous nous êtes précieux.

  11. Mais les immigrationnistes vont focaliser sur ceux qui à la marge sont assimilables tels les arbres qui cachent la forêt

  12. Je ne crois jamais en leurs paroles, je m’en méfie. Pas plus tard qu’hier, ma voisine, musulmane (qu’au demeurant j’aime bien, on ne connaît depuis des années), me disait que ce qui est arrivé est affreux, qu’ils sont fous, que…devinez ? gagné ! que l’islam, c’est pas ça ! Oups ! Je lui ai répondu, un peu sèchement, que s’ils veulent nous imposer leur religion, ils auront du mal , parce que nous, en France, on se fout complètement  » de votre allah et de votre prophète « ! Ici, en France, nous sommes chrétiens et même les athées sont sociologiquement chrétiens! » Elle ne m’a pas répondu …

Les commentaires sont fermés.